OG Chapitre 815

Bonsoir tout le monde !

Je suis un peu en retard, mais voilà un gros chapitre pour vous mettre l’eau à la bouche avant le week-end !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 816

 

Quels sont les moments les moments les plus ennuyants d’un jeu ?

-Quand un enchantement échoue…

-Quand le niveau ne veut pas venir peu importe le nombre de mobs tués, qu’on meurt et qu’on perd de l’expérience…

-Quand on foire un raid ou pire, quand on réussit le raid mais qu’on a que du butin de merde…

-Quand on en chie pour réussir une quête juste pour avoir une récompense pourrie…

-Quand on s’aperçoit que la classe qu’on a choisie est à chier…

-Quand on vend un objet à bas prix, juste pour voir quelques jours plus tard sa valeur crever le plafond…

-Quand on voit quelqu’un toucher le gros lot, etc…

Il y avait tant de ces moments qu’on ne pouvait pas les lister individuellement. Les jeux amusaient beaucoup les joueurs, mais ils leur apportaient également beaucoup de stress et de pertes.

Ah…”

C’était pareil pour Grid, bien qu’il soit le roi d’une nation. Il avait obtenu honneur et fortune avec le jeu, mais ce dernier le stressait tout de même. Voyez les elfes : cette espèce séparée de l’humanité depuis des siècles était élusive, alors pourquoi se montraient-ils maintenant ?!

« … Pourquoi avez-vous pointé le bout de votre nez quand je me sers du bois de phosphore blanc ? » Cria le jeune homme tandis qu’une flèche passa juste à côté de sa joue pour se planter dans le fourneau.

Puk !

[Le fourneau portable a été touché.]
[Le fourneau portable ne marchera plus correctement.]
[Faites attention.]

« Oh ! »

Le bois de phosphore blanc brulait toujours dans le fourneau troué et fut consommé pour rien.

Je n’en ai plus que 80 à présent !

Le fait qu’il ait si peu de bois en réserve alors qu’il lui fallait au minimum 3-4 unités pour amener le fourneau à la température idéale lui mettait une pression considérable, d’autant plus qu’il ne pouvait pas se rendre librement au Continent Est à cause de la traque des yangbans.

Et ces elfes, là, s’étaient soudainement pointés et lui avaient fait gâcher 4 unités de bois de phosphore blanc. Du coup, le forgeron ne put empêcher la moutarde de lui monter au nez : « Vous n’avez que votre beauté pour vous ! »

La rumeur prétendant que Kim Taehee et Kim Yisun ressemblaient à des patates comparées aux elfes semblait vraie. Chacun d’entre eux était beau, et leur beauté parfaite était même comparable à la beauté des plus belles femmes qu’il ait vu jusqu’à présent — Yura, Jishuka, Irène, Sua, Mercedes et ainsi de suite. La comparaison était simple à faire étant donné que Mercedes était juste à côté de lui.

Cependant, qu’est-ce que ça pouvait lui faire que ces elfes soient belles ? Elles ne lui appartenaient pas !

« Et leurs poitrines sont également petites… Ugh ! »

Puk !

[Vous avez subi 8,980 points de dégâts.]

« Votre Majesté ! »

« Mains Divines ! »

Les flèches volèrent sans faire le moindre bruit. Le jeune roi put prédire leur trajectoire grâce à sa grande agilité et à sa perspicacité, mais il était impossible d’attraper une flèche filant directement derrière la précédente.

On dirait l’archerie de films hollywoodiens.

Mais je m’en bats le cul ! « Technique à l’Épée de Pagma ! »

Tang ! Tatatatang ! Grid entama une danse du sabre sous la protection de Mercedes et des Mains Divines.

Puk ! Une flèche parvint à franchir la défense des Mains Divines et vint lui percer la cuisse, interrompant son incantation. Ce fut le moment où le désavantage mortel de la technique à l’épée de Pagma le rattrapa.

Bordel ! Les flèches sont trop rapides !

La puissance, la vitesse et la furtivité de ces flèches étaient excellentes. L’archerie des elfes rappela au jeune homme celle de Povia, l’archère légendaire qu’il avait croisée sous la forme d’une chevalière de la mort à l’Archipel Behen. Leurs techniques étaient donc supérieures à celles des joueurs classés. Les flèches plurent comme une averse, au point que les Mains Dorées ne tiennent plus et se retrouvent pas figées, exposant leur maître au danger.

« 3e Forme des Techniques à l’Épée des Vaintz. »

Le forgeron était à bord du bus… Non, il avait la chevalière légendaire à ces côtés, et elle bondit devant lui pour le protéger. « Énergie d’Épée Volante. »

Une tempête argentée d’énergie se déchaina à la suite de la rotation de la jeune femme, et elle pulvérisa les buissons, les arbres et les pierres également.

« Kyaaack ! »

Kwang ! Kwa kwa kwa kwang !

Les elfes furent frappés par la tempête d’énergie d’épée et furent projetées dans toutes les directions en poussant des cris aiguis. Cependant, quelque chose de surprenant arriva.

Elles n’ont perdu que la moitié de leur vie ?

Toutes les elfes survécurent avec leur vie à 50%. Elles avaient une défense incroyable bien que seules des feuilles couvrent -à peine !- leurs corps. Cette vitalité persistante ne correspondait pas à leurs corps délicats.

Si ces elfes sont si fortes, alors comment va être celle-là ? Le jeune roi tourna son regard sur l’elfe aux cheveux blancs. La dénommée Beniyaru était une elfe nommée, et son nom était doré.

« Vous feriez mieux de les esquiver, Votre Majesté. » Mercedes réalisa également le sérieux de la situation. Les elfes étaient plus puissantes que la rumeur ne le prétendait. La jeune femme avait conclu qu’il lui était impossible de protéger son seigneur tout en affrontant ces elfes. C’est alors que…

Son jugement égratigna la fierté de Grid, tu la fixas droit dans les yeux. « Tu veux que je les évite ? »

Il utilisa Mouvements Rapides et dit, alors que deux flèches volaient vers lui. « Si tu penses que je suis un faiblard qui doit être protégé, tu te mets le doigt dans l’œil. »

Son jeu de jambes s’accéléra sous l’effet de Mouvements Rapides. Il évita les flèches et utilisa sa compétence en toute sécurité, cette fois.

« Uh ! »

« Qu’est-ce que… ? »

Les elfes qui se cachaient derrière des arbres pour leur tirer dessus furent stupéfaits en réalisant qu’une force inconnue les immobilisait et les empêchait de bouger leurs doigts. C’était une autorité oppressive irrésistible à moins d’avoir une résistance au statut. Les arcs et les flèches tombèrent de leurs doigts pour finir à terre.

« Technique à l’Épée de Pagma ! » Le forgeron, jusque-là habillé confortablement, avait équipé rapidement Valhalla d’Affection Infinie grâce aux Mains Divines. Il attaqua prestement en profitant de la surprise de ses adversaires. « Vagues. »

« … ! » Les elfes comme Mercedes furent stupéfaits par l’élan du jeune roi qui rappelait celui d’un volcan en éruption : puissant, destructeur et affligeant une grande zone. L’attaque balaya les elfes, qui subirent de gros dégâts tout en perdant leur agilité.

« Maintenant ! »

À qui s’adressait ce cri ? Naturellement à…

« À vos ordres. » À Mercedes. La grandeur de son roi l’enthousiasma.

« 4e Style des Techniques à l’Épée des Vaintz, Augmenter l’Énergie d’Épée. » Une tempête d’énergie d’épée argentée gronda par en bas. Pris entre deux feux, les corps des elves s’envolèrent dans les airs.

« Technique à l’Épée de Pagma, Liens Transcendés. »

« 5e Forme des Techniques à l’Épée des Vaintz, Semis d’Énergie d’Épée. »

Grid et la chevalière employèrent des attaques à distance pour tenter de finir leurs proies. Mais ce ne fut qu’une tentative.

« Kuk… ! »

« Uh ! »

Ils grognèrent tous deux en même temps.

C’était à cause de Beniyaru. Elle avait frappé le jeune homme à la gorge, et percé l’abdomen de la chevalière avec une flèche contenant un élémentaire de feu. Le forgeron vola à la rencontre d’un rocher, tandis que Mercedes décolla vers un arbre sur la gauche, mais elle parvint à s’arrêter grâce à ses ailes d’argent. Pendant ce temps, Beniyaru amortit la chute de ses compatriotes avec l’aide des élémentaires de vent.

Un sourire fleurit sur les lèvres du jeune roi. C’est un signe.

Les cieux lui avaient donné une chevalière légendaire pour faire face à de plus grandes menaces. Combien d’entre elles étaient cachées dans les recoins de l’énorme monde de Satisfy ? À ses yeux, Beniyaru était du même niveau que Mercedes.

Cependant, Mercedes est désavantagée.

C’était naturel vu qu’ils se trouvaient dans la forêt de l’arbre monde, le territoire des elfes. De plus…

Elle et moi ignorons tout des élémentaires.

C’était un pouvoir inconnu. Et tandis qu’il observait l’elfe aux cheveux blancs alterner entre les élémentaires de feu et de vent, qu’elle nommait respectivement ‘Yutan’ et ‘Sulle’, il oublia tous ses regrets envers le bois de phosphore blanc. L’ennemi devant lui occupait à ce moment toutes ses pensées.

« Cette humaine est vraiment pas mal, mais toi… » Entendit-il Beniyaru dire.

Les elfes étaient classés comme des espèces supérieures aux humains, tout comme le clan de l’eau et les yeux maléfiques. En tant que membre des 12 Te (NdT nous saurons bientôt ce que c’est), elle était extrêmement fière.

Les humains n’étaient que des curiosités à ses yeux, et elle n’aimait pas ce mâle faible qui la regardait d’un regard défiant.

« Yutan, Sulle. »

Les élémentaires étaient le symbole de la puissance des elfes et parmi ces elfes, seuls une quinzaine avaient deux élémentaires ou plus : les 12 Te et les 3 rois.

« Aidez-moi. »

La corde de l’arc que tendit Beniyaru fut enveloppée de flammes et soudain, un vent souffla depuis le sud en ébouriffant Grid. L’elfe lâcha alors la corde et la flèche de feu accéléra, poussée par le vent, droit vers sa cible.

« Comment oses-tu ?! » Mercedes se jeta vers son seigneur avant même que Beniyaru ne tire. Son épée apparut devant le jeune homme et coupa deux flèches. Une énorme explosion détonna alors et fit de l’armure de la chevalière un tas de bouts de cuir effilochés.

« Espèce de- ! » Elle devint furieuse de ses retrouver épaules nues. Elle ne se soucia plus des éventuelles conséquences diplomatiques de la mort d’une elfe et révéla sa puissance. Elle n’avait aucune intention de pardonner à Beniyaru son attaque contre son roi.

Cependant, ce dernier agit avant elle. Après avoir activé Noircissement, il apparut devant Mercedes puis il se retrouva devant l’elfe aux cheveux blancs.

« Cochonnerie triviale ! » Beniyaru haïssait les démons comme les humains. De son point de vue, Grid ‘noirci’ était une abomination. Ses élémentaires répondirent à sa fureur et l’enveloppèrent d’un vortex de feu. C’était un puissant bouclier impénétrable avec des moyens ordinaires. Ce bouclier de vent et de flammes était également une arme engloutissant toute chose alentour.

« Votre Majesté ! »

Et juste alors que Mercedes allait envelopper son seigneur de ses ailes argentées pour le protéger, la foudre frappa.

Qu’est-ce que… ?

Le ciel n’était-il pas dégagé encore un instant auparavant ? Les elfes levèrent la tête vers le ciel et virent un ciel complètement gris au travers des branches épaisses de la forêt.

« Tu devrais t’éloigner rapidement si tu ne veux pas être blessée. » Murmura Grid à la chevalière qui l’étreignait.

« … ! »

Il disait à sa chevalière, qui n’existait que pour son maître, de s’en aller ? Elle s’apprêtait à refuser quand elle écarquilla soudainement les yeux et s’échappa en toute hâte, car elle venait de détecter une énergie inconnue dans le ciel. C’était comme si…

Astaroth ?

Des éclairs de foudre démoniaques frappent les têtes ou les pieds des elfes.

« Qu’est-ce que… ?! »

La barrière de Beniyaru disparut après un seul coup. Confuse devant cette puissance transcendantale, elle tenta de s’échapper avec la puissance de l’élémentaire de vent, mais la tempête qui s’abattait l’oppressait et la maintenait sur place. Le forgeron, lui, était infiniment plus léger. « Ça ne suffira pas à te tuer, n’est-ce pas ? Parlons après. Pinacle de Vagues de Tueries Liées. »

Il voulait discuter… ?

Une attaque féroce broya le corps de Beniyaru tandis que les autres elfes furent abattus par les éclairs tombant du ciel. Une averse et de la foudre tombèrent au milieu de la forêt.

[Vous avez obtenu le titre de ‘Celui qui a Surpris les Elfes’ !]
[Vous émerveillez autant que vous effrayez les elfes.]
[Les elfes ne vous sont plus hostiles.]

Ainsi, Grid fit bonne impression durant sa rencontre avec une autre espèce. Et…

« Quelle puissance… ! » Mercedes resta bouche-bée hors de la zone de la tempête. Elle se souvint alors enfin que son nouveau maître était le premier Héros Roi à apparaître depuis des siècles !

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 815

Related Posts

One thought on “OG Chapitre 816

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com