Bonsoir tout le monde !
Désolé pour hier, quelqu’un s’est occupé toute la journée de tailler les haies à la tronçonneuse (depuis le matin jusqu’à 20h) et ça m’a collé une migraine m’empêchant de trad’ -_-
Voici en tout cas votre chapitre du vendredi ! Je tenterai de rattraper celui d’hier dans la soirée ou ce week-end !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 826
Tous les conducteurs alentours étaient captivés par une supercar en édition limitée, dont il n’existait que 3 exemplaires au monde. Les gens se rabattirent ainsi dans leur voie pour laisser passer cette voiture de rêve, ce qui permit à son propriétaire, Cheolho Lim, d’arriver à destination plus vite que prévu.
« Hum… »
Le paysage automnal était couvert d’arbres encore feuillus, ce qui aida le président à se calmer tandis qu’il se dirigeait vers les faubourgs.
Grid soutient sa famille, si je me souviens bien ?
Grid, bien que jeune, avait réussi dans la vie et possédait un immeuble. Il n’aurait pas été étonnant qu’il fasse comme les gens de son âge et en profite pour vivre en toute indépendance. Pourtant, il continuait de s’occuper de sa famille, respectant ainsi son souhait original de pouvoir protéger les siens tout en jouant.
Je ne peux pas arriver les mains vides.
Cheolho Lim se rendait chez le forgeron afin de lui demander une faveur mais si ça famille vivait encore avec lui, il devait préparer des cadeaux… Mais quoi ?? Il n’avait jamais eu à se soucier de ce genre de problèmes auparavant ! Il fit donc appel à son ami le plus fidèle, ‘Morpheus’.
[Je suis là.]
Le meilleur superordinateur qui maintenait Satisfy répondit immédiatement à son appel.
« Quel genre de cadeaux serait le plus approprié pour une lycéenne sur le point d’entrer à l’université et un couple au milieu de la cinquantaine ? » Demanda le président.
Morpheus répondit en moins d’une seconde. [Le meilleur cadeau pour une lycéenne désirant aller à l’université est un chèque-cadeau pour des opérations chirurgie esthétique intégrale, tandis que pour un couple de quinquagénaire le cadeau le plus prisé consiste en des papiers de divorce.] Il avait épluché diverses données de nombreux serveurs avec rapidité et perfection.
Cheolho Lim parut surpris. « Je vois… Hum. » Il se fiait aux donnés en tant que meilleur scientifique de son époque, mais il n’était pas dépourvu de bon sens pour autant. Autant il comprenait pour le chèque-cadeau, mais offrir des papiers de divorce à quelqu’un n’avait aucun sens.
« Quels sont les secondes et troisièmes choix pour les cadeaux pour un couple de quinquagénaire ? »
[Des produits de beauté et des bons pour des voyages à l’étranger.]
« Parfait. » Le président parut satisfait, et Morpheus demanda alors confirmation : [Je vais commander le chèque-cadeau pour l’opération de chirurgie esthétique au cabinet le mieux noté par ses clients et le plus réputé chez les lycéennes sur le site le moins cher. Est-ce que ça vous convient ?]
« Oui. Commande également des bons pour les meilleurs produits de beauté et des voyages à l’étranger en passant par le site le moins cher, s’il te plaît.]
[D’accord.]
Ces cadeaux étaient parfaits. Soulagé, Cheolho Lim regarda son téléphone avec un sourire satisfait devant tous les chèques-cadeaux prêts à être offerts. Une fois arrivée en périphérie, la supercar accéléra et arriva rapidement devant l’immeuble de Grid.
« C’est un peu loin de Seoul, mais l’air est agréable par ici. »
[La densité des particules fines est bonne.]
Le président descendit de la voiture et jetta un œil alentour. « C’est un beau voisinage. » L’immeuble de Grid était entouré de jardins de fleurs. C’était si plaisant et tranquille que des couples s’y retrouvaient pour y boire un café. Il remarqua ensuite des immeubles de l’autre côté de la route.
« Est-ce que ces bâtiments appartiennent aux membres de Surstuffé ? »
[En effet. Ces immeubles appartiennent à Yura, Jishuka, Regas et Pon. Jishuka, Regas et Pon devraient déménager en Corée du Sud dans les prochains mois.]
« Haha… » Le président fut touché d’apprendre que les liens qui avaient été tissé dans Satisfy se répercutaient dans la réalité. « Ces jeunes gens qui aiment Satisfy sont une bénédiction… »
Il fut alors à nouveau convaincu que Grid ne devait pas moins aimer Satisfy que lui, son créateur. Il avait obtenu une nouvelle vie grâce à Satisfy, aussi Cheolho Lim était sûr que le forgeron devait prier pour le succès éternel du jeu.
Il va définitivement comprendre et accepter ma requête.
Le président avança d’un pas leste, monta dans l’ascenseur menant an dernier étage et… Tomba sur Toon, un joueur haut classé de Satisfy qui était autrefois membre de la mafia italienne. Il était à présent un des membres principaux de Surstuffé et servait de garde du corps à Grid. Il était également quelqu’un dont la vie avait changé grâce à Satisfy.
Le vieil homme le regarda avec fierté : « Je suis vraiment ravi de vous voir. »
Toon, par contre, en fut déconcerté : « Nous sommes-nous déjà rencontrés ? »
« … »
« Vous ne pouvez pas aller plus loin à moins d’avoir un rendez-vous préalable. » Dit fermement l’italien en se tenant au milieu du couloir tout en se brossant les dents. Il semblait s’être tout juste réveillé.
Cheolho Lim lui sourit : « Vous devez manquer de sommeil. »
Après tout, il n’était nul autre que Cheolho Lim, l’homme qui apparaissait quotidiennement dans les journaux depuis la sortie de Satisfy, et dont le nom était le terme le plus recherché sur internet. Il était le bienvenu partout et à tout moment.
Comment un joueur de Satisfy, un joueur haut classé qui plus est, ne pourrait pas le reconnaitre. Le président pensait que Toon ne l’avait pas reconnu parce qu’il avait toujours la tête dans le gaz. Cependant, il ignorait que Toon se fichait pas mal de ce qui se passait dans le monde. Sa vie avait été trop difficile pour qu’il s’occupe de quoi que ce soit d’autre.
« Qui êtes-vous ? »
« … »
C’était complètement absurde. Le président en resta coi un temps avant de se reprendre. Il murmura alors à Morpheus : « Appelle les parents de Grid, s’il te plait. »
[Sa mère ou son père ?]
« … Celui qui répondra le plus vite. »
[Très bien.]
Cheolho déglutit face à cet homme musclé à l’apparence menaçante et au regard lupin. Pour la première fois depuis bien longtemps, il faisait face à quelqu’un qui le considérait comme un ‘ennemi’.
Entretemps, Morpheus parvint à joindre les parents de Grid.
(Allo ?)
« Bonjour, êtes-vous le père de Youngwoo Shin ? »
(En effet…)
« Bonjour, je suis Cheolho Lim, le président du Groupe S.A. Enchanté de pouvoir vous parler… »
Tut, tut, tut…
« … »
Ces dernières années, le président s’était consacré à son entreprise et aux activités officielles. Il était donc complètement coupé des gens ordinaires. Il réalisa alors, bien que tardivement, le poids que son nom avait. Eh oui, si Grid l’avait bloqué et si son père lui avait raccroché au nez, c’était dû à l’importance que revêtait le nom de Cheolho Lim.
Ils me prennent pour un imposteur !
Il était dans une impasse ! C’était difficile de souffrir ainsi dans une situation aussi grave. Le vieil homme commença à sentir la moutarde lui monter au nez.
Dding~
C’est alors qu’une fille sortit de l’ascenseur derrière lui. C’était Sehee, encore dans son uniforme.
« Euh… ? »
Cheolho Lim et Sehee s’échangèrent des regards surpris.
Elle n’a ajouté aucun filtre à sa photo de profil et à son avatar en jeu ? Le président était surpris de voir que Sehee était en tout point comme son avatar de Satisfy.
Pourquoi est-il chez nous ? La lycéenne, elle, était choquée de voir le fameux Président Cheolho Lim.
« B-bonjour monsieur ? » Elle le salua poliment malgré sa confusion, contrairement à son ainé.
Le président Lim se détendit et sourit doucement en la voyant baisser la tête. « Bonjour jeune fille. Ahahah ! J’ai préparé un cadeau pour rien. »
Il allait devoir se faire rembourser ce chèque-cadeau aussi vite que possible. Sehee regarda le président plongé dans ses pensées et lui adressa un sourire éclatant : « Êtes-vous venu pour célébrer l’anniversaire d’Oppa ? »
« … Pardon ? »
Cheolho Lim remarqua alors le gâteau qu’elle tenait entre ses mains. Morpheus analysa la situation et murmura : [Le meilleur cadeau pour un homme approchant la trentaine est une capsule de luxe Satisfy. Le deuxième meilleur cadeau est un objet de Satisfy de rang épique ou plus.]
« … Il a déjà bien mieux. »
Cheolho Lim était venu récupérer un objet plutôt que pour en donner un. Bah, ce n’était pas si mal. Il avait hâte de rencontrer Grid.
***
« Aaah, qu’est-ce qu’il y a ? » Se plaignit Youngwoo Shin après avoir été forcé de se déconnecter suite aux appels constants de sa sœur. Il lui restait encore une heure et demie de connexion, aujourd’hui. Il pourrait faire plein de choses pendant ce temps, aussi il n’appréciait pas que sa sœur ait insisté pour qu’il se déconnecte.
Cela étant, la capsule diamant du Groupe Comète était à la hauteur de sa réputation… ! Bien qu’il ait passé plus de 12 heures dans la capsule, il n’était absolument pas ébouriffé. Il n’avait même pas besoin de s’étirer ! C’était l’avantage d’avoir une capsule de luxe dont les gens ordinaires ne pouvaient même pas rêver.
« Où est-elle allée après m’avoir appelée ? »
Youngwoo était dans une pièce spacieuse qui ne contenait que la capsule et un frigo. Réalisant qu’il était seul dans cette salle de jeu qu’il appelait son ‘bureau’, il se rendit au salon où l’attendait une surprise.
« Bon anniversaire ! »
« Joyeux anniversaire ! »
Sehee et Yerim sourirent en faisant exploser des pétards à confettis.
Youngwoo se figea sur place. Les murs du salon étaient couverts de jolies décorations et de banderoles. Il y avait même un repas d’anniversaire prêt sur la table. Face à cette scène inattendue, il demanda : « Ah, c’est mon anniversaire aujourd’hui ? »
« Je savais que ça arriverait. » Bouda Sehee. « Je ne t’ai pas dit de prendre ton petit déjeuner ce matin, alors a-t’eu mangé ? J’ai vu que tu n’as pas touché la soupe d’algues que je t’ai laissé. »
Leurs parents intervinrent également.
« D’accord, tu travailles dur pour gagner de l’argent, mais tu devrais faire attention à ton alimentation ! À quoi sert d’être coréen si tu ne manges pas de riz ? »
« C’est bien que tu ne fumes pas, mais tu devrais au moins manger correctement, comme ta sœur et ta mère te l’ont fait remarquer. »
Youngwoo sourit amèrement et hocha la tête. « D’accord… » Il était touché de voir Sehee, Yerim et Toon, qui faisait à présent partie de la famille, être là pour fêter son anniversaire. Il avait beau avoir oublié que c’était son anniversaire, il était néanmoins heureux qu’ils aient préparé cette fête à son attention. Toon avait d’ailleurs les larmes aux yeux ; pour lui qui était orphelin, tenir une fête anniversaire était une grande joie.
Cependant, au milieu de cette atmosphère chaleureuse…
Youngwoo s’assit et demanda à Cheolho Lim : « Au fait… Pourquoi est-ce que Monsieur le Président est là ? » Ils avaient tous les deux des expressions gênées. Qui aurait pu s’attendre à ce développement ?
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 826 - 23 mai 2025
- OG Chapitre 825 - 21 mai 2025
- OG Chapitre 824 - 20 mai 2025
Merci pour le chapitre