OG Chapitre 835

Bonsoir chers lecteurs !

Désolé pour hier, une insomnie a eu raison de moi et m’a laissé incapable d’aligner deux pensées cohérentes. Je rattraperai p’tet le chap’ !

Quoi qu’il en soit, voici votre chapitre du jour et bon courage pour le pic de chaleur de demain !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 836

 

« Je n’oublierai pas… ! Jamais ! Jamais !! » Cria Kir, les yeux exorbités de rage et de haine, avant de se changer en particules grises.

Sa promesse de vengeance laissa cependant Grid de marbre. Il savait naturellement qu’être la cible d’une rancune profonde pouvait être mortel vu qu’il avait été lui-même dévoré par la rancune et la haine maintes fois.

… Et maintenant, c’est à moi d’être la cible de la haine de quelqu’un.

Plus il devenait puissant et plus il avait à perdre.

« Es-tu sûr d’avoir bien fait de l’écraser ainsi ? »

« Pourquoi ne serait-ce pas le cas ? » Le jeune homme ne regrettait pas ses actions, et il répondit sereinement à Jishuka qui paraissait très anxieuse. « Ai-je fait quoi que ce soit de mal aujourd’hui ? »

Kir le Roi des Marchands était un concurrent potentiel et il l’avait affronté pour de justes raisons. Il avait décidé de l’affronter, aussi valait-il mieux ne pas faire les choses à moitié ; aurait-il fait preuve de clémence et Kir serait revenu plus fort que jamais… Et pendant ce temps, d’innombrables joueurs formaient des alliances puis les trahissaient et se déclaraient la guerre.

« C’est une question de survie. Je ne veux laisser aucune marge de manœuvre à ce type. »

Oui, le forgeron ne pouvait pas montrer la moindre faiblesse, de crainte qu’un deuxième ou un troisième Immortel ne naisse pour menacer ceux auxquels il tenait.

Je vais les piétiner si consciencieusement qu’ils n’essaieront même pas de se venger. Se jura-t’il avec une expression glaciale.

Des surstuffés qui le regardaient alors déglutirent, mais Chris lui avait un sourire rayonnant sur les lèvres. Lui qui avait été le chef des Sept Guildes savaient quelles vertus devait posséder un chef.

Un chef doit être impitoyable avec ses ennemis.

Satisfy était un monde où régnait la loi du plus fort. Quelqu’un de gentil avec tout le monde n’y avait pas sa place, et c’est pourquoi le canadien considérait son seigneur comme le meneur idéal. Pendant ce temps, le jeune roi vérifia les informations de la licorne.

[Licorne]

[ – Une créature légendaire divine du Continent Est. Elle est très agressive par nature et n’est pas facilement apprivoisée. Elle aime les femmes et déteste les hommes.]
[Nom : Pas encore donné.]
[Niveau : 189]
[Affinité : -110/100]
[Points de vie : 40,000/40,000]
[Points de mana : 80,000/80,000]
[Défense : 1,980]
[ – Peut être équipé de barde. (NdT barde = armure de cheval de guerre)]
[Statut : Triste et irritable.]
[(Le Maître qui m’a donné de nombreuses copines m’a abandonné… S’il comptait me laisser tomber, alors autant m’abandonner ! Pourquoi me donner à un autre ? Ma fierté en a pris un coup et pour ajouter l’insulte à l’injure, mon nouveau maître est un homme.)]

 

[-Compétences-]
[Bénédiction de la Licorne (Passif)]
[Augmente la récupération de toutes les ressources du cavalier de 20%. Si le cavalier est une femme, le taux de récupération augmente de 30% supplémentaires.]

[Galop]
[La licorne se déplace à une vitesse de 60 mètres par seconde pendant 3 secondes. Durant ce temps, le cavalier et la licorne entreront dans un état ‘armure blindée’ et ils résisteront à toutes les conditions. Cependant, les conditions de statut physiques ne pourront être résistées. Si le cavalier est une femme, la licorne peut galoper jusqu’à 5 secondes.]
[Temps de Rechargement : 2 minutes.]
[Coût en mana : 4,900]

[Saut]
[La licorne peut sauter jusqu’à 10 mètres. Évite toutes attaques et obstacles au moment du saut.]
[Temps de Rechargement : 5 minutes.]
[Coût en mana : 7,800]

[Repousser]
[La licorne attaque une cible avec sa belle et grande corne. Repousse la cible et inflige 10,000 dégâts fixes.]
[Temps de Rechargement : 30 secondes.]
[Coût en mana : 1,500]

[Haine des Hommes]
[La licorne déteste tous les hommes, quelle que soit leur espèce. Les humains ne font pas exceptions. Si le maître de la licorne est un homme, son affinité avec lui va diminuer de 1 point par jour. Si le maître veut augmenter son affinité avec la licorne, il doit s’assurer qu’elle reste constamment au contact de femmes.]

« … »

Grid, confus, fixa la licorne. C’est quoi cette discrimination sexuelle ?

La licorne était sublime avec sa fourrure lisse et élégante, son grand coup et sa corne magnifique. De plus, ses grands yeux noirs paraissaient complètement purs. Autrement dit, son apparence ne correspondait pas du tout à ce qu’il lisait dans la fenêtre de statut.

Serait-ce un bug ?

Peut-être les détails de la fenêtre de statut étaient faux ? Le jeune homme tendit la main pour caresser le museau de la licorne, qui… souffla brusquement et lui asséna un coup de corne à la poitrine.

[Vous avez subi 10,000 points de dégâts !]

« Ugh… ! » Il n’avait pas l’habitude de se prendre de tels dégâts avec sa défense extrêmement élevé. Il fronça les sourcils sous la douleur, recula de quelques pas et fixa la licorne qui approcha de Jishuka d’un air moqueur. Il lécha la grosse poitrine et le visage de la brésilienne de sa langue.

La jeune femme, qui ignorait le véritable caractère de la créature, sourit adorablement. « Cet enfant obéit bien. Tu as de la chance, tu as récupéré un bon familier. »

« … Tu ne l’as pas vu me frapper, à l’instant ? »

« C’est probablement sa façon d’exprimer son affection. Quel familier attaquerait son maître ? »

Le statut de la licorne changea tandis qu’elle enfouit son museau dans la poitrine de Jishuka.

[Statut : Joyeux.]
[(Je n’aurais jamais imaginé que mon nouveau maître aurait une aussi jolie copine avec sa sale gueule. Quelle aubaine.)]
[Votre affinité avec la licorne a augmenté de 10 points.]

« … »

C’était dégueulasse. Non, sérieusement, pourquoi se comportait-il aussi différemment avec les femmes ?

Le développeur qui a créé les licornes devait avoir un problème, non ?

Grid fronça les sourcils. Il n’aimait peut-être pas sa personnalité, mais il n’allait pas lui donner un nom de merde juste pour ça. Il décida alors de ce nouveau nom.

« Corne Surstuffé.”

[Vous avez donné un nom à la licorne.]
[Vous avez formé un lien avec la licorne.]
[Votre affinité avec la licorne est ramenée à une valeur normale.]
[Affinité : 0/100]

Était-il heureux de ce nouveau nom ? Le jeune homme observa sa nouvelle monture et se dit que cette créature était étonnamment pure, en fin de compte. Cependant, aux yeux des Surstuffés, la licorne paraissait plus triste encore que lorsqu’elle avait perdu son précédent maître.

***

« Merci de nous avoir sauvées. »

Les 12 Te, les chefs des 12 clans, s’inclinèrent devant le forgeron. C’était la première fois que cette espèce très orgueilleuse baissaient la tête devant un humain. Grid en fut plus embarrassé que fier : « Ne me remerciez pas pour ça. Ne vous l’ai-je pas dit ? Je voulais juste remercier Sticks pour toute la bonté qu’il a démontré à mon égard. »

« Euh… » Deruyaru, qui paraissait exceptionnellement parmi les autres elfes, attrapa les mains du jeune roi avant de les lever devant sa poitrine. Elle demanda alors prudemment : « Quelle est exactement votre relation avec le Sage Sticks ? Savez-vous où il se trouve ? »

Il y a un siècle de ça, l’honorable haut elfe Sticks avait quitté la forêt avant la tragédie qui sépara la Forêt de l’Arbre-Monde en deux : la séparation des elfes hommes et des elfes femmes. Les deux sexes s’étaient isolés dans les villages autour de l’Arbre-Monde depuis de longues décennies, et ils faisaient semblant de ne pas se connaître même en se croisant dans la forêt.

Les 12 Te prenaient la situation sérieusement : le taux de natalité des elfes ne cessait de chuter, au point qu’ils s’inquiètent même de la survie de l’espèce. Cependant, le roi des elfes, qui avait rejoint les elfes mâles, ignorait leurs inquiétudes et refusait fermement de se réconcilier avec les elfes femelles… Qui haïssaient leurs mâles de toute façon.

Si seulement Sticks le Sage pouvait revenir… Il pourrait réveiller le roi des esprits élémentaires et établir les fondations d’une réunification…

Depuis cet incident, Sticks manquait plus que jamais aux12 Te. Aurait-il été là qu’elles ne seraient pas tombées dans le piège vulgaire de ces humains… Le problème était qu’ils ignoraient où il se trouvait.

« Sticks est un grand ami. Il réside actuellement dans le Royaume Surstuffé pour m’aider. » Expliqua Grid.

Les 12 Te tressaillirent à cette information : « Sticks est dans un royaume humain… »

Leur réaction surprit le jeune homme : « Vous n’avez aucune nouvelle de Sticks ? Mais n’est-il pas passé ici récemment ? »

Sticks s’était rendu dans la Forêt de l’Arbre-Monde afin de produire un antidote pour Khan, mais les elfes n’étaient absolument pas au courant… À la grande perplexité des 12 Te. « Sticks a récemment visité la forêt ? »

« Yep. »

« Oh… » Les 12 Te discutèrent alors entre eux.

« Vous pensez que Sticks est allé au village du roi ? »

« On dirait bien, oui. »

« Je suis sûr que cet horrible personnage lui a raconté toutes sortes de mensonges. Sticks ne doit pas savoir ce qui se passe dans la forêt. »

C’était la seule conclusion possible. Les elfes se tournèrent alors vers le forgeron avec des expressions sérieuses.

« Pouvez-vous demander à Sticks de visiter la forêt ? Dites-lui de venir rencontrer les 12 Te et non pas le roi. »

« Eh ? O-Oui, bien sûr. »

Quels autres épisodes cachaient les elfes ? Ils devaient être dans une sacrée panade s’ils qualifiaient leur roi de ‘horrible personnage’. Le forgeron n’avait aucune envie de se mêler de cette situation visiblement pénible, mais il était obligé de rester dans la forêt s’il voulait répondre à l’appel de l’Arbre-Monde !

Est-ce qu’il va me remercier pour avoir sauvé les elfes ?

N’allait-il pas recevoir un beau cadeau dans ce cas ? Plein d’attente, il suivit les elfes vers leur village sans remarquer le regard singulier de Beniyaru, vide et furieux, bien différent de ceux de ses compatriotes.

Par contre, le jeune roi remarqua la fenêtre de notification qui apparut devant lui.

[Celui qui dirige les morts est rené en tant que légende !]
[Il va plonger le monde dans la panique !]

C’était un message mondial annonçant la naissance d’une nouvelle légende, légèrement différent des précédents. Une seule personne lui venait à l’esprit avec ‘rené’ et ‘qui dirige les morts’. Lui et les surstuffés se figèrent sur place, horrifiés.

« Agnus… »

***

『 Le sculpteur Polish, fameux depuis ses débuts, a découvert qu’il pouvait apprendre à sculpter au travers de Satisfy. Des experts de tous les domaines affirment qu’il est possible d’apprendre de nouvelles compétences dans Satisfy. En fait, de nombreuses organisations et pays essaient de développer des talents au travers de Satisfy. Le Groupe S.A… 』

Seules les voix s’échappant de la télé plongée dans les ténèbres troublaient le silence de l’énorme château. Une capsule s’ouvrit alors, révélant un homme maigre et pâle dont le corps nu était couvert d’une robe. C’était Agnus. Ses yeux fatigués s’arrêtèrent sur le grand portait régnant au milieu de la pièce. La femme du portrait souriait joyeusement, sans montrer la moindre trace de tous les malheurs qui allaient s’abattre sur elle avant qu’elle ne se suicide.

« Encore un peu de temps et on pourra se retrouver. »

Il avait finalement amélioré la classe cachée de type croissance, le Pactisant de Baal, au rang légendaire au bout de trois ans d’efforts ininterrompus. Il avait enfin obtenu la compétence ‘création’ qu’il désirait tant.

« Caroline, je vais te créer. »

Peu importe quels sacrifices il devait faire et si ce n’était qu’un mirage. Il voulait recréer la femme qu’il aimait, qui avait été poussée au suicide à cause de lui. Sa triste réalité deviendrait alors un mensonge. Agnus posa sa joue contre le portrait et s’endormit.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 835

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 836

  1. « Corne surstuffé », j’en étais sûr XD
    Et les ennuis vont grandir encore plus avec Agnus.

    Merci pour le chapitre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com