OG Chapitre 838
OG Chapitre 840

Woah !

Deux chapitres d’affilés ? C’est la fin du monde ! (croisons les doigts !)

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 839

 

[L’élémentaire inférieur de vent murmure qu’il rendra vos flèches plus rapides.]
[L’élémentaire inférieur de vent murmure qu’il rendra votre lance plus légère.]
[L’élémentaire inférieur de vent murmure qu’il rendra votre bouche plus légère.]

« Pourquoi ma bouche ? »

« … ?? »

Jishuka, Pon et Huroi contractèrent des élémentaires de vent.

[L’élémentaire inférieur de terre promet de rendre votre corps plus solide.]

Regas réussit à signer un contrat avec un élémentaire de terre.

Les guildeux étaient un peu déçus étant donné que leur chef avait contracté un élémentaire avancé, mais ils gardèrent le silence. Après tout, ils n’auraient même pas eu l’opportunité d’établir un contrat avec les élémentaires sans lui. Ils ne méritaient pas cet honneur.

Bien.

Jishuka et Pon virent leur vitesse d’attaque et leur précision augmenter légèrement grâce aux élémentaires inférieurs de vent, tandis que Huroi devint capable de parler plus rapidement grâce à son élémentaire de vent. Regas, de son côté, obtint plus de résistance et de défense grâce à l’élémentaire de terre et en fut pleinement satisfait. Il était même particulièrement heureux car sa faible défense lui avait joué des tours maintes fois.

Pendant ce temps, Faker et Chris tirèrent le gros lot.

[L’élémentaire inférieur de vent remarque que vous êtes plus rapide que lui et s’en va, frustré.]
[L’élémentaire intermédiaire de vent murmure qu’il va bien s’amuser avec vous.]

[Tous les élémentaires inférieurs ont détecté en vous les qualités d’un tyran et se sont enfuis.]
[L’élémentaire intermédiaire de terre promet de gouverner votre nature violente.]

Chris, après avoir vu qui avait réussi à établir un contrat avec les élémentaires intermédiaires, suggéra que le facteur le plus important dans la formation d’un contrat avec des élémentaires supérieurs était d’avoir ‘une classe de haut rang’. Son hypothèse se basait sur le fait qu’il avait la classe secondaire de Tyran, que Faker avait obtenu celle d’Étudiant du Maître des Ombres et que seuls eux deux avaient réussi à conclure un contrat avec des élémentaires intermédiaires.

« C’est hautement probable. N’est-ce pas pourquoi Grid a contracté un esprit avancé ? »

« Hrmm… Nous le saurons avec certitude quand Yura formera son contrat. »

La Chasseuse de Démon allait-elle réussir à contracter un élémentaire avancé comme leur maître de Grid ? Tous les surstuffés se posèrent la question, pleins d’attente.

 

***

Une rivière toxique dégageait un brouillard épais qui empoisonnait tous ceux qui le respirait. Les volcans alentours étaient actifs et la terre tremblait sous leurs fracas, faisant perdre l’équilibre. La lave bouillante faisait fondre la peau par sa seule chaleur, empêchant tout être vivant de s’aventurer dans les parages.

C’était le 32e Enfer, qui était plongé dans le chaos après la mort de sa maîtresse, Bélial. Les créatures y vivant étaient devenues belliqueuses, et les résidents avaient quitté depuis longtemps leurs foyers. Seules les créatures démoniaques affamées erraient sans but dans cet endroit. Des coups de feu détonnèrent, annonçant la mort de ces monstres.

Pan ! Pan pan !

Chaque coup de feu marquait la mort d’une bête démoniaque, qui disparaissait dans un nuage gris. Des douzaines de piliers de cendres continuèrent d’emplir le brouillard et les bêtes, voyant leurs comparses mourir, perdirent leur élan. Elles s’enfuirent la queue entre les jambes, telles des chiots apeurés.

Cependant, aucun d’entre eux n’échappa à la belle femme qui sauta à travers l’espace et plongea son épée dans leur gueule. La superbe peau blanche de la Chasseuse de Démons se teinta de rouge sous les éclaboussures sanglantes.

« Soupir… Soupir… »

Il était impossible de communiquer avec le monde extérieur dans les enfers, aussi était-il impossible d’y vivre seul sans un mental d’acier.

Yura n’avait jamais perdu son sang-froid, à part avec Grid, mais ça n’empêchait pas la vie dans les enfers d’être difficile. Elle était épuisée corps et âme depuis longtemps, au point d’ignorer si les cris résonnant constamment à ses oreilles étaient réels ou faux. Ses pensées étaient embrouillées.

Cependant, elle continuait d’avancer. Elle marchait sans repos à travers le paysage immuable qu’elle voyait depuis des mois déjà. Elle pointa son pistolet vers une bête démoniaque.

Panpan !

Elle désirait devenir suffisamment capable pour se tenir aux côtés de Grid, qui avait démoli le ciel pour devenir le nouveau ciel. Elle voulait se sentir fière à nouveau. Comme elle souhaitait désespérément devenir une fois de plus la meilleure, elle voulait prouver que la classe de Chasseuse de Démons qu’elle avait choisi était aussi bien que celle de Saint Épéiste ou celle de Successeur de Pagma. Elle ne voulait pas se sentir honteuse auprès du forgeron, pas plus qu’elle ne voulait lui être un fardeau.

« … ? » Yura interrompit sa marche et se figea sur place, les yeux tremblants. Le paysage invariable qu’elle traversait depuis deux mois avait changé : un château noir couvert de brouillard était apparu au loin.

Le château de Bélial ? Elle déglutit, les lueurs du château se reflétant dans ses yeux.

Elle espérait intensément qu’il reste quelque chose capable de l’aider dans ce château dépourvu de son maître. Il pourrait y avoir un monstre féroce, mais elle était persuadée que tout trésor qu’elle y trouverait l’aiderait à progresser davantage. Elle ne rêvait pas éveillée ; considérant l’importance d’un château de grand démon, ses espoirs étaient raisonnables.

La jeune femme ouvrit instantanément l’énorme porte poussiéreuse de la place forte.

« … » Elle plissa les yeux en regardant l’intérieur du château. Les bêtes démoniaques s’étaient-elles entredévorées une fois affamées ? Une odeur de pourriture flottait dans les airs. La chasseuse de démons avança à pas de loups et tandis qu’elle approchait de portes, elle détecta ‘quelque chose’.

[L’intuition de la Chasseuse de Démons a senti une puissante énergique démoniaque.] 
[Vous allez prendre la Posture ‘Prête à Mourir’. Les balles de magie extrêmement concentrée vont être créées 10% plus rapidement et votre défense physique augmente de 15%. Votre résistance magique augmente de 20%.]

Yura tira une conclusion de la manifestation de cette compétence passive, qui ne s’était pas activée même face à la Grande Démone Bélial : ce qui se trouvait derrière ces portes allait largement surpasser ses attentes. Elle déglutit et se ressaisit. J’ai dépassé le niveau 300 à présent.

De plus, elle se trouvait dans les enfers, un endroit où les capacités de sa classe étaient maximisées. Elle était beaucoup plus puissante que durant le raid de Bélial. Forte de se fait, elle surmonta ses craintes et ouvrit les portes de ses petites mains fines. Elle entendit alors un bruit métallique désagréable, mais c’était la ‘personne’ sur le trône de la salle sombre qui lui donna la chair de poule.

« Pourquoi es-tu là ? » Demanda-t’elle d’une voix tremblant à l’homme assis sur le trône. La dernière fois qu’elle avait été aussi secouée, c’était face à Grid.

Pourquoi ? Parce qu’il surpassait toujours ses attentes. Comme maintenant.

« Danse du Sabre de Pagma. »

L’homme se leva du trône, fit un pas puis deux avant de danser. Son regard acéré, qui rappelait celui d’un oiseau de proie, se riva sur elle.

« Pinacle de Vagues de Tueries Liées Transcendées. »

Le déferlement abominable d’énergie fonça avec violence et fraqua droit vers Yura avant de la frapper.

« … !!! »

Le château géant, symbole de la suprématie de la 32e Grande Démone, s’effondra comme un château de sable.

***

 

Ces dernières années, les surstuffés ont activement utilisé la réputation de leur chef de guilde et ses exploits. Ils avaient débauché des gens en employant son nom, et Lauel choisit parmi eux des gens talentueux qu’il fit rejoindre la guilde.

La Guilde Surstuffé comptait alors 620 âmes, mais plus de la moitié avait des classes de production. C’était cependant naturel vu que ces classes prenaient soins de l’armée du royaume et se faisant, avaient plus de valeur que les classes de combat.

« Tous les forgerons ont contracté des élémentaires de feu ? »

« En effet. Panmir également. »

« Putain… Pourquoi suis-je le seul à avoir un élémentaire de lumière ? Le Successeur de Pagma est un forgeron, non ? » Grid était plus obsédé avec le titre du Duc de Feu qu’on ne pouvait l’imaginer, ce qui était naturel puisqu’il poursuivait ses traces.

Lauel calma son seigneur. « Votre élémentaire de lumière est de plus haut rang, non ? J’ai entendu dire qu’il était l’élémentaire de la famille royale, il est donc mieux qu’un élémentaire de feu. Calmez-vous et satisfaites-vous en.

« Je le sais bien, mais il n’est pas ouf si la cible n’est pas d’attribut ténèbres. »

« De même, l’élémentaire d’eau contre l’élémentaire de feu. Qu’est-ce qu’il vous aurait fallu pour que vous soyez pleinement satisfait ? »

« Non mais, réfléchis-y : un élémentaire de feu aurait été super utile ! J’aurais été à l’aise en faisant un objet, et j’aurais pu cuisiner du riz facilement en voyageant. »

« … Vous ne mangez que de la viande de bœuf séchée de toute façon. »

Lauel abandonna l’idée de calmer Grid devant son pinaillage. Il jeta alors un œil par la fenêtre et vit des centaines de guildeux se tenir devant l’Arbre-Monde. Ils avaient réussi à contracter des élémentaires et acclamaient leur roi, heureux.

« Quoi qu’il en soit, c’est formidable. J’admire toujours vos exploits. »

« As-tu contracté un élémentaire ? »

« Bien sûr. J’ai suivi l’attraction de mon âme et j’ai communiqué avec un élémentaire dès mon entrée dans la forêt. »

Le forgeron fixa son bras droit goguenard et lui demanda prudemment : « As-tu contracté un esprit des ténèbres ? »

« Effectivement. J’ai hésité un moment entre un de feu et un de ténèbres à cause du dragon aux flammes noirs scellé dans mon bras, mais je me suis finalement décidé pour un de ténèbres. »

« C’est dingue ! »

À ce niveau, le système du jeu était flippant ; il semblait parfaitement analyser la personnalité de la personne ciblée. L’américain demanda une dernière fois, pour confirmer : « Si tous les surstuffés forment des groupes de 8, ils peuvent s’attaquer à l’espèce ancienne nommée loup-ours…Vous êtes sûr de vous ? »

« Je le suis. »

« Mais vous réalisez qu’actuellement, tous nos membres pourraient vaincre Bélial à nouveau ? »

« Je sais. »

« Les loups-ours sont si forts que ça. »

« Ils le sont, et c’est pourquoi je vais vous laisser Mercedes et Jude. Ils s’assureront de la sécurité de nos guildeux pendant leur chasse, et ils monteront en niveau ensemble dans la forêt. »

« Vous allez… Vraiment partir seul ? »

Grid avait déclaré qu’il allait envahir et détruire la ville de Kir le Roi des Marchands seul, à la grande inquiétude de Lauel. Certes, le jeune roi avait tué les chevaliers d’élite de Kir seul, mais il restait encore des milliers de soldats dans la ville. Il allait même y avoir des centaines de joueurs, et des douzaines de joueurs haut classés que le marchand avait soudoyé à coups d’objets. Dans quel monde un seul joueur allait pouvoir vaincre tout ce monde ? L’américain pensait cela impossible. Les joueurs classés progressaient vite ces temps-ci, et de plus en plus.

Le forgeron haussa les épaules. « T’inquiète, je suis devenu bien plus fort. »

Kir avait perdu toute chance de s’en tirer au moment où Agnus était devenu une légende. Il devait le démolir au point que le marchand ne puisse jamais s’en remettre, vu sa personnalité.

« Je dois me dépêcher. Kir pourrait déjà avoir contacté Agnus. »

L’Empire Saharien, Immortel, l’Église de Yatan et les grands démons…

Grid n’avait aucunement l’intention de négliger une variable pouvant intervenir dans les guerres inévitables à venir. Déterminé, il quitta la Forêt de l’Arbre-Monde en direction de la ville de Kir le Roi des Marchands.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 838
OG Chapitre 840

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 839

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com