OG Chapitre 840

Bonsoiiiiiir~

Comme vous l’avez vu, nous avons eu un problème qui vous a empêché d’accéder aux articles.

Pourquoi ce problème est apparu ? Comment ? Nous n’en savons fichtre rien. Nous ne savons pas non plus pourquoi cliquer sur un bouton dans les options a résolu le problème, mais bon…

Loué soit l’Omnissiah j’imagine !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 841

 

Satisfy était fier d’offrir une plus grande liberté que la réalité aux joueurs et un monde à l’histoire quasi-infinie. Explorer le continent et trouver toutes les spécialités culinaires de chaque région demanderait des années. Cependant, les gens suivaient leurs propres envies.

Certains s’amusaient dans Satisfy comme dans n’importe autre jeu : les joueurs classés typiques, obsédés par le maintien de leur rang et aspirant à grimper plus haut dans le classement. Ils passaient ainsi la plupart de leur temps en jeu à se battre sur les terrains de chasse et faisaient une croix sur le contenu dont les autres joueurs profitaient. C’est grâce à leurs efforts qu’ils étaient devenus des joueurs classés et pouvaient gagner richesse et gloire.

Cependant, Grid était différent.

[Nom : Grid]
[Niveau : 362]
[Classe : Descendant de Pagma (Grand Magicien Conditionnel)]
[Titres : ‘Celui qui est devenu une Légende’ et 25 autres.]
[Points de vie : 88,815    Points de Mana : 14,268]
[Force : 3,160 (+360)]
[Endurance : 1,987 (+580)]
[Agilité : 2,690 (+330)]
[Intelligence : 1,838 (+540)]
[Dextérité : 3,547 (+880)]
[Persistance : 1,472 (+330)]
[Sang-Froid : 1,078 (+330)]
[Esprit Indomptable : 1,333 (+440)]
[Dignité : 1,986 (+330)]
[Perspicacité : 1,826 (+330)
[Courage : 1,022 (+330)]
[Puissance Politique : 21 (+330)]
[Puissance Démoniaque : 15,498]
[Chance : 241]
[Divinité : 4]
[Points de stats restants : 267]

Comparés aux autres joueurs classés, Grid passait très peu de temps à chasser. En fait, il consacrait la plupart de son temps à bosser dans la forge ou à souffrir d’incidents divers donc logiquement, il ne devrait pas avoir un niveau aussi élevé. Et pourtant… Il était toujours dans le top dix du Classement Global. Mais comment… ?

Il était lié à divers PNJs et était au centre de l’histoire du monde. Se faisant, il avait attaqué de puissants bots et résolut des quêtes secrètes. L’expérience reçu sur un de ces bosses équivalait à cent jours de chasse pour les autres… ! Et tout ça grâce aux relations qu’il avait développé avec les PNJs.

Mais ça, les autres l’ignoraient.

« Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes. »

Une explosion détonna alors, suivie par des douzaines de lames d’énergie qui remplirent les alentours. Les plus de 200 soldats de Penan, qui avaient accouru aux cris de Boutian et d’Arisa, tournèrent tous en poussières grises.

« Fils de —… ! » Boutian frémit en voyant les soldats entrainés grâce à leurs efforts et l’argent de Kir disparaître sous cette puissance de frappe écrasante. Il s’en voulait d’avoir zappé la ‘puissance personnelle’ de Grid, qui malgré sa position de roi restait au sommet du classement.

J’aurais dû m’attendre à ce qu’il nous traque jusqu’ici ! C’est le genre de mec assidu qui ne fait que jouer et manger !

En fait, Boutian jouait en moyenne 12 heures par jour à Satisfy. On le trouvait le plus souvent sur les terrains de chasse, à part quand il menait à bien les ordres qu’il recevait de Kir. Malgré ça, il n’avait jamais rêvé d’atteindre le top 10 du Classement ; il n’avait au mieux que mis le pied dans le top 100. C’est pourquoi il pensait que le forgeron passait tout son temps à jouer à part quand il mangeait ou dormait.

Si seulement j’avais dix ans de moins… !

Il était frustré que son corps se soit ramolli après avoir atteint la quarantaine. Jaloux de la jeunesse de son adversaire, il cria : « À toutes les troupes : construisez une barricade ! »

Boutian ne désespéra pas même après avoir vu plus de 200 soldats disparaitre en un coup. Il gardait espoir car défendre une ville offrait énormément d’avantages stratégiques.

Les défenseurs avaient ainsi divers outils à leur disposition, et l’outil le plus commun était la barricade. En alignant ces barricades réparties dans des endroits clefs de la ville, les soldats pouvaient bloquer les attaquants qui étaient forcés de les détruire pour avancer. Pendant ce temps, les soldats pouvaient librement les attaquer.

Le quarantenaire sourit de satisfaction. « Roi Surstuffé ! Vous êtes venu vous jeter dans la gueule du loup ! Vous allez éternellement regretter cette décision stupide ! »

Il savait parfaitement que le jeune roi allait briser les barricades avec sa grande puissance d’attaque, mais il allait le payer cher. Pendant ce temps, il allait se faire pilonner plusieurs douzaines de fois par les archers et les magiciens. Dans un environnement parfaitement contrôlé, la supériorité numérique était absolue. Tout le monde le savait.

« Projectile Magique. »

« Quoi ? »

Les Mains Divines tirèrent un missile blanc par seconde, et les barricades finirent en petit bois.

« Foudre, nyang ! » Un chat vola vers les soldats et utilisa un sort de foudre de zone qui les tua sur place. Boutian ordonna alors précipitamment aux archers : « Dépêchez-vous ! »

Randy copia l’apparence de son maître et renvoya toutes les flèches. « Riposte Fleurie. »

« Kuock… ! »

« Ugh… ! »

Les archers furent percés par leurs propres flèches et s’effondrèrent !

« Mais qu’est-ce que… ? » Boutian et les mages incantèrent des sorts tardivement, mais il était déjà trop tard.

« Tu pensais vraiment que je serais venu seul si je devais plier devant si peu ? » Grid esquiva les sorts avec Mouvements Rapides et tomba instantanément sur le quarantenaire.

[Vous avez subi des dégâts catastrophiques !]
[Votre esprit ne peut le supporter !]

« Tousse ! » La barre de vie de Boutian diminua de plus de la moitié sous le coup de l’Épée d’Illumination. Il se retrouva sonné à cause de l’attaque et ne put plus bouger. C’est à ce moment que deux squelettes aux sourires flippants l’approchèrent, et un des deux le frappa d’un coup de dague.

[Vous avez infligé 509 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez subi 480 points de dégâts !]

Tandis que des soldats accoururent pour le protéger, l’homme rugit furieusement : « Espère de… Me méprises-tu donc tant que tu ne m’achèveras pas toi-même ? »

Il allait laisser ces petites frappes le finir ? L’humiliation le fit hurler de rage. C’est alors que la puissance d’attaque insignifiante de la dague du sac d’os, qui avait échoué à percer ses défenses, causa un coup critique stupéfiant.

[Vos côtes ont été brisées !]
[C’est une blessure sérieuse ! Vous ne pouvez pas utiliser vos compétences ! Votre esprit ne peut le supporter. Votre vitesse de déplacement est réduite ! Votre récupération de points de vie est réduite de 80% !]
[Vous avez pris des médicaments pour les os cassés.]
[Le médicament n’a aucun effet.]
[Vous avez besoin du meilleur médicament possible pour les os cassés.]

« Quoi ? » Un frisson lui parcourut l’échine. Grid massacrait ses soldats en l’ignorant. Ses mains dorées, ce chat, le doppelgänger et les squelettes… Aucun d’entre eux n’était ordinaire. Le jeune homme monopolisait les meilleurs objets et les meilleurs familiers, alors que les autres joueurs seraient déjà heureux d’en avoir un seul. Et tout ça causait un énorme problème.

« Ugh… ! »

La puissance individuelle du forgeron suffisait à surpasser les joueurs de haut rang. Boutian en fut convaincu en voyant Arisa se faire planter par les squelettes.

… Il est assez puissant pour surpasser le niveau de ‘simple joueur’.

Le jeune roi était au-delà du statut d’individu : il était une armée à lui-seul, un géant insurmontable. Il n’y avait plus qu’une chose à faire : si les troupes restantes ne pouvaient pas arrêter Grid, il allait donner un ordre : » Chié ! À toutes les troupes… Keok ! »

Ce n’était pas les Squelettes Surstuffés qui l’avaient tué, mais un nécromancien d’Immortel.

« Je ne peux pas rater cette occasion. » Les nécromanciens relevaient les morts avec le sourire aux lèvres. Ça n’allait pas se passer comme la dernière fois au palais de l’impératrice : les sœurs Noire et Blanche étaient là.

« Ça fait longtemps, sale enfoiré. »

« C’est l’occasion de se venger. »

Les joueurs de niveau soleil qui représentaient auparavant Carnaval de Sang… ! Elles avaient depuis longtemps abandonné l’organisation et se faisaient discrètes depuis qu’elles avaient rejoint Immortel.

Une vague d’énergie féroce déferla tandis que Blanche brûla sa graisse et Noire invoqua des clones. Elles bouillaient du désir de se venger de Grid, Faker et même du fils de Grid, Lord. Pour cela, elles montèrent en niveau en chassant durant plusieurs mois et à présent, elles étaient sûres d’être devenues assez puissantes pour briser leur némésis. Et à présent qu’elles avaient le soutien d’Immortel et de Kir, elles étaient certaines de pouvoir le vaincre aisément.

« Crèèèève ! »

Elles allaient enfin pouvoir prendre leur revanche. Après avoir envoyé bouler les Squelettes Surstuffés en un coup, Blanche et les clones de sa sœur foncèrent vers leurs proies, qui étaient occupés par les soldats. Cependant, ce n’était rien d’autre que du suicide.

Lorsque Grid les remarqua, il utilisa une compétence sur le champ. « Noircissement. »

« Ouverture de la Rune des Ténèbres, Pouvoir Affaibli du Grand Démon Astaroth. »

« … !! »

« Champ de Tempête d’Énergie Démoniaque. »

Le ciel était couvert depuis le départ, et si le forgeron avait décidé d’agir ‘aujourd’hui’, c’était à cause de ce temps. Le pouvoir du grand démon invoquait de 4 à 11 éclairs par seconde dans une zone de 200 mètres autour de lui. Les sœurs et les soldats frappés par la foudre reçurent 10,000 dégâts fixes et furent paralysés, assommés, brûlés et ainsi de suite.

« Eek ! C’est quoi cet objet absurde ? »

Fort heureusement, Blanche avait évité la paralysie. Elle serra les dents et endura la douleur. Un joueur pouvait invoquer un champ… ? Il était impossible que ça soit dû à une compétence. Il n’était à présent plus un joueur mais un boss. Elle était persuadée qu’il avait dû utiliser un objet consommable pour surmonter cette crise.

« Enfoiré surstuffé ! » Blanche parvint à peine à bouger sous la pression du vent et fonça vers Grid en esquivant la foudre, prête à le frapper de toutes ses forces. Cependant, il lui était virtuellement impossible pour elle et sa sœur de le toucher après que le champ les ait ralentis et ait réduit leur précision.

Le jeune roi évita aisément le coup de Blanche, contenant sa rage et sa rancune, puis il la trancha de son épée et continua d’attaquer jusqu’à ce qu’elle meure.

« Blanche ! » Noire était désespérée car ses clones étaient paralysés chaque fois que la foudre s’abattait. Les deux sœurs étaient égales sous le nouveau ciel.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 840

Related Posts

One thought on “OG Chapitre 841

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com