OG Chapitre 841

Et hop, on est déjà vendredi !

Je vous laisse avec le chap 842 et vous dis à lundi !

Bon week-end à tous !

 

 

Chapitre 842

 

[Le membre de votre groupe, Blanche, est mort.]

« Blanche ! »

Noire, qui se cachait dans une allée loin du centre du champ d’où elle contrôlait ses clones, se mit à blanchir. Sa chère sœur pleine d’assurance, après avoir juré de se venger de Grid et des surstuffés, était régulièrement montée en niveaux et s’était équipée d’objets légendaires et pourtant… Elle avait été tuée en moins de deux minutes.

Black fixa le forgeron tandis que ses clones étaient paralysés par la foudre et un frisson lui parcourut l’échine.

Plutôt que de se réduire, l’écart entre nous s’est agrandit ?

Chaque jeu avait un plafond et plus on s’en approchait, plus lentement on progressait. Ainsi, les joueurs de bas niveau progressaient bien plus rapidement que ceux de haut niveau. De même, les joueurs possédant des objets de bas rang avaient plus de chance de s’améliorer que ceux équipés de nombreux objets de haut rang. C’est pourquoi les gens s’attendaient à ce que Grid progresse bien plus lentement que les autres étant donné qu’il possédait des objets légendaires depuis longtemps.

Pourquoi était-il aussi fort alors ? Il était méconnaissable par rapport à l’année dernière, et plus fort encore que lors de la Compétition Internationale qui avait eu lieu il y a quelques mois.

« … Il n’a tout de même pas obtenu d’objets mythiques ? »

Non, c’était impossible. On avait plus de chance de décrocher une étoile du ciel que de trouver un objet mythique.

Noire secoua son visage émacié et confirma que les ressources utilisées par Manifestation d’Illusions avaient récupéré. Elle utilisa alors immédiatement sa technique unique, Monde d’Illusions, dans le but d’altérer le champ invoqué par le jeune roi et le retourner contre lui.

[Vos illusions déforment la réalité.]
[Vous avez perdu 4.7% points d’expérience en échange de l’utilisation de Monde d’Illusions, ce grand pouvoir.]
[La zone ciblée de Monde d’Illusions est déjà dominée par un énorme pouvoir !]
[La présence de la cible neutralise vos illusions.]
[Monde d’Illusions n’a pas réussi à se manifester.]

« … Pardon ? »

Après avoir affronté Noire il y a longtemps, le forgeron en était venu à penser que sa classe devait être de rang légendaire.

Grid avait l’œil, surtout après avoir croisé bien des joueurs puissants, et c’est pourquoi il était sûr qu’Illusionniste devait être une classe secrète de type croissance capable d’atteindre le rang légendaire. Le niveau de Noire n’était pas bien élevé à cause des énormes pénalités qu’elle subissait chaque fois qu’elle utilisait une compétence, du coup sa classe n’était encore que de rang unique. Il était cependant indéniable que c’était une classe excellente.

Les illusions d’une Illusionniste avaient une influence sur la plupart des cibles ; même une classe légendaire était impuissante face aux illusions que Noire invoquait au prix de ses points d’expérience. Cependant, ça ne marchait pas sur les cibles comme les archanges, les grands démons et les transcendants comme les yangbans. Si elle voulait pouvoir les influencer, elle devait d’abord atteindre le rang légendaire.

Oui il y avait bien des exceptions, mais sa classe d’Illusionniste de rang unique devait tout de même exercer un pouvoir absolu sur un joueur. Et pourtant… Elle ne pouvait pas influencer Grid.

« Qu’est-ce que… ? »

Son attaque ultime avait été neutralisée malgré le coup en ressources et en expérience ! Abasourdie par cette perte douloureuse, elle entendit alors la voix du jeune roi au travers d’un de ces clones. « Vous n’avez pas du tout progressé, toutes les deux. Vous avez quitté le jeu pendant un moment ou quoi ? »

« Enfoiré ! »

Il osait sortir une chose pareille après tous leurs efforts depuis leur dernière confrontation ? Elles pourraient parler des heures du sang et des larmes qu’elles avaient versé pour en arriver là !

« Tu ne sais rien du tout ! » Furieuse, l’anorexique ordonna aux clones qui avaient surmonté la paralysie et l’étourdissement de foncer sur Grid. Les illusions avaient copié les caractéristiques de Faker, qu’elle jugeait être le joueur puissant idéal. Comme il l’avait vaincue malgré sa classe normale, elle était persuadée qu’une copie de ce monstre pourrait vaincre le forgeron, qui paraissait épuisé après avoir dépensé toutes ses ressources pour abattre Blanche et les troupes de Kir.

Cependant…

Ça consomme trop de mana.

Le jeune roi ne pouvait pas maintenir le Champ de Tempête d’Énergie Démoniaque davantage, car ça lui suçait 1,000 points de mana par seconde. L’Anneau d’Absurdité qu’il avait obtenu de Noir l’autre fois réduisait ce coût de moitié, mais le problème était qu’il avait trop peu de mana. Il ne regrettait cependant rien : le champ de tempête avait massacré des centaines de soldats en échange de son mana !

« Hihi ! Hihihik ! Crève ! Crève ! Crèèève ! » Trois beautés armées de dagues fondèrent sur lui simultanément. Elles l’attaquaient de tous les côtés en se fondant au milieu de soldats. Leurs mouvements rappelaient la compétence de la 3e évolution de la classe d’assassin, Maître de la Rapidité. Pendant un moment, Grid fut incapable de répondre à leurs mouvements à cause des sorts et des malédictions des magiciens de Kir et des nécromanciens, qui interféraient avec ses mouvements et sa concentration. Il se prit des coups au bras et à la taille.

« Kyahat ! Kuhihihihit ! » Noire gloussa d’un rire ravi en voyant ses blessures.

Pendant ce temps, ses illusions continuèrent de tourner autour de lui et de le frapper de leur dague.

Le jeune homme se protégea du bombardement magique avec les Mains Divines, et il s’équipa du Cache-Œil du Boucher. La précision des attaques des clones chuta alors notablement, grâce à ce cache-œil qui permit à son adversaire de lire l’orbite des attaques.

« Tch ! » Les émotions du corps original furent transmises aux clones. Noire commença à s’énerver en voyant son némésis commencer à éviter gracieusement ses attaques. Elle s’en prit aux nécromanciens d’Immortel : « Pourquoi ne me couvrez-vous pas ? Faites avancer vos squelettes pour qu’ils bloquent ses mouvements ! Pourquoi les hommes doivent toujours être inutiles ? »

« … »

Les deux sœurs exerçaient une influence énorme au sein d’Immortel, vu que Veradin les avait regretté lui-même.

Les nécromanciens avaient beau ne pas apprécier du tout la misandrie de leurs nouvelles compagnes, ils ne pouvaient pas protester vu que dans l’absolu, ils seraient prêts à lécher de la merde si ça pouvait permettre de vaincre Grid. Ils n’avaient nullement l’intention de rater cette occasion de le tuer.

Clack !Clack clack ! L’armée de morts-vivants composée des corps des soldats morts assaillit le jeune homme et restreignit grandement ses mouvements, permettait à Noire de retrouver sa précision. Malheureusement, il y avait un problème.

[Vous avez infligé 2,100 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez infligé 1,860 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez infligé 1,990…]

……

……

C’était la défense ridiculement élevée du forgeron.

Les illusions de Noire étaient armées d’armes uniques améliorées à +7 mais elles ne parvinrent pas à percer l’armure de leur ennemi dont les performances semblaient bien supérieures. Il n’aurait pas été étonnant que cette armure ait au moins été améliorée à +8.

Noire resta cependant optimiste, jugeant que même de petites attaques accumulées pouvaient causer des dégâts. Elle pensait qu’une fois que le champ de tempête et Noircissement toucheraient à leur fin, ses clones allaient réussir à l’endommager et à le tuer.

Et c’est à ce moment que…

Clack clack ! Clack !

Les centaines de squelettes invoqués par les nécromanciens encerclèrent le jeune roi complètement. Il n’avait nulle part où aller, aussi lui était-il virtuellement impossible d’éviter les attaques. C’était un assaut parfait.

« Hihit ! Hihihik ! C’en est fini de toi ! »

« Crève, Grid !! »

Les attaques des nécromanciens et de Noire plurent sur lui comme une averse.

« Vagues. »

Grid répondit par une attaque de zone, dont les vagues d’énergie se répandirent partout alentour et frappèrent simultanément les morts-vivants et les illusions de Noire. Il était délibérément resté sur la défensive afin d’appâter les illusions et de s’en les poursuivre ensuite avec Mouvements Rapides.

Il devait tuer autant d’ennemis que possible avec cette compétence. Il perça les rangs de l’armée ennemie à moitié en train de s’effondrer et pourchassa les illusions de Noire pour les détruire.

[L’illusion invoquée par Manifestation d’Illusion a été endommagée et a disparu.]
[Vous avez perdu 20% d’expérience.]

« Impossible ! » Les yeux de Noire tremblèrent tandis qu’elle subit l’énorme pénalité. C’est alors qu’elle reprit enfin son calme, qu’elle avait perdu à la mort de sa sœur.

Oh non ! Je ne peux pas gagner !

Sa sœur n’avait pas survécu 2 minutes face à Grid, alors que pouvait-elle faire ? Elle prit une décision et se retourna pour s’échapper. Elle entendit alors une voix adorable derrière elle. « Je t’ai trouvée, nyang. »

Elle se retourna et…

« Noé ! »

C’était le memphis célèbre pour avoir plus de fans que son maître. Blanche s’était secrètement enregistrée à ce fan club, et Noé était encore plus adorable qu’avant avec la nouvelle couleur de sa fourrure. Quoiqu’il en soit, Noé était son ennemi, et elle avait même osé menacer son maître ! »

« Je vais te manger, nyang. »

Sa petite gueule en forme de ‘ㅅ’ s’agrandit et engloutit Noire.

[Votre familier Noé a ingéré l’âme de la joueuse Noire.]
[Il a pris la moitié de la stat la plus élevée de la cible !]
[Votre intelligence a grandi de 2,131.]
[Vous comprenez les connaissances et les sorts de Braham.]
[Vous pouvez utiliser la compétence Boule de Feu (Améliorée).]
[Vous pouvez utiliser la compétence Coupe des Ténèbres (Améliorée).]

[Vous pouvez utiliser la compétence Chaine d’Éclairs (Améliorée).]
[Vous pouvez utiliser la compétence Enchantement d’Armes (Amélioré).]
[Vous pouvez utiliser la compétence Leurre (Amélioré).]

« Pfiou. »

Grid changea d’arme au profit du Bâton de Bélial. Il enleva également Triple Couches, qu’il avait temporairement revêtu pour encaisser les coups, et passa au Valhalla d’Affection Infinie. À ce moment, Veradin et Kir le Roi des Marchands apparurent à la tête de nombreux renforts.

« Continuez d’attaquer ! » Cria Veradin après avoir calmement analysé la situation, alors que le marchand chouinait à propos de l’état de la ville. Le nécromancien confirma également que leur cible avait perdu beaucoup de points de vie sous le nombre écrasant des morts-vivants et des attaques des deux sœurs.

Cette fois, je vais te tuer ! 

Ce nouveau départ à Penan était une opportunité fantastique pour Immortel et Veradin, qui avait l’intention de tuer Grid pour cimenter leur renaissance. Il invoqua le chevalier de la mort célèbre pour son poison, et son souffle empoisonné couvrit toute la zone. Veradin était plus déterminé que jamais. Il n’avait pas abandonné son rêve de devenir un résident du Royaume Hwan. Il ordonna à ses troupes et son mort-vivant :

« Tuez Grid. »

Le forgeron avait déjà utilisé de nombreuses compétences, aussi ne devait-il plus en avoir beaucoup sous le coude vu le long temps de rechargement de ses techniques. Veradin en était sûr. C’est alors que des mots incompréhensibles entrèrent dans ses oreilles.

« Enchantement d’Armes. Chaine d’Éclairs. »

Des sorts ? Pourquoi des sorts bien plus puissants que Projectiles Magiques sortaient de sa bouche ? Avant qu’il ne puisse trouver la réponse, la foudre frappa l’armée de morts-vivants, les soldats de Kir, Veradin et son chevalier de la mort.

[Vous avez subi 19,000 points de dégâts !]
[Vous avez été électrocuté !]
[Vous avez surmonté l’électrocution grâce à l’effet de ‘surmonter la mort’…]

« Kuk… ! Kuaaaack ! »

La Chaine d’Éclairs les avait atteints à une distance de 100 mètres ? Et avec une puissance digne des sorts de haut niveau ?!

« Pourquoi… Pourquoi tu… ? » Pourquoi surpassait-il ses prédictions à chaque fois ? « Comment progresses-tu autant ? » Hurla le nécromancien tandis qu’une énorme boule de feu emplit son champ de vision.

Kir resta bouche-bée en voyant son allié disparaître dans un pilier de cendres.

J’aurais dû me prosterner devant Grid… Le jour où je l’ai rencontré… Dès le départ !

Kir ne pouvait même pas respirer. Il débordait de regrets mais il était déjà trop tard. Dans la tête de Grid, le Roi des Marchands était Muto et non pas Kir.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 841

Related Posts

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com