OG Chapitre 849

Bonsoiiiiiiiiir~

Déjà le milieu de semaine, et déjà le 3e OG ! Désolé, j’ai complètement oublié de le poster…

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 850

 

[Un intrus est entré dans le ‘1er Donjon de Gérad’.]

Le temps écoulé entre l’avertissement et le résultat de l’invasion était inhabituellement court.

[La 1ère zone du 1er Donjon de Gérad a été complètement détruite !]
[La 2e zone du 1er Donjon de Gérad a été complètement…]
[La 3e zone du 1er Donjon de Gérad …]
[Le 1er Donjon de Gérad a été complètement détruit !]

« Quoi ? »

Il avait installé 6 donjons sur cette montagne pour défendre la princesse, et ils avaient été conçu minutieusement conçu empêcher tout intrus d’entrer, et pourtant… Un donjon avait été envahi et avait été complètement détruit en quelques minutes.

« Qui… ? »

Ce ne pouvait pas être un joueur, vu que même Grid ne pouvait pas détruire un donjon aussi rapidement ! D’autant plus que la difficulté des donjons de Gérad était bien plus élevée que celle de feu ‘Attention au Chien’ que le forgeron avait assailli. Le bon sens veut donc qu’un joueur soit incapable de pulvériser un donjon de Gérard en quelques minutes.

« Ce doit être un dragon ! »

L’image du dragon qui était apparu durant la Compétition Internationale était encore fraiche dans la mémoire de Mangez du Jokbal Épicé. Peut-être qu’un dragon avait atterri au sommet de la montagne et y avait détruit un donjon.

[Un intrus est entré dans le ‘2e Donjon de Gérad’.]

« Ce ne peut pas être un dragon ! »

L’attaquant assaillait les donjons dans l’ordre. Mangez du Jokbal Épicé rangea des potions en toute hâte dans sa besace et fonça vers la Montagne Gérad.

***

[Vous êtes entré dans le Donjon de Gérad (3).]
[Les pièges ont été activé.]

Alors qu’il entrait dans le 3e donjon, des lances acérées jaillirent du sol et des murs tandis qu’une énorme boule de fer de plusieurs quintaux tomba du plafond. C’était un piège qui aurait tué des centaines de soldats.

« Bah. » Et pourtant, Agnus ricana tandis que Mumud la Liche lança un sort, faisant flotter son maître et lui dans les airs avant de s’envelopper d’un bouclier scintillant. Les lames qui frappèrent le bouclier se craquelèrent et éclatèrent, tandis que la boule ne parvint pas à le percer et roula au sol. Agnus posa les pieds sur la boule et contempla le long couloir du donjon. « Avec une structure pareille, seule une personne peut passer à la fois. Kik ! »

La difficulté de ce donjon montait en flèche. Contrairement aux deux premiers donjons qu’il avait détruit en invoquant un océan de morts-vivants, le 3e était très étroit et doté d’un grand nombre de pièges. Le nécromancien avait vécu toutes sortes d’aventures, mais il trouvait tout de même les donjons de la Montagne Gérard considérablement difficiles.

Je ne peux pas surexploiter Mumud.

Agnus réfléchit un moment avant de faire un signe de ses doigts. Un squelette apparut alors du sol et, obéissant à son maître, il entra dans le couloir devant lui. Au moment où il y posa le pied, des flammes jaillirent autour du tas d’os, qui continua d’avancer comme s’il ignorait la douleur. Après 4 autres pas, davantage de flammes apparurent et le squelette fut réduit à l’état de cendres.

C’est un piège de feu qui inflige 5,000 points de dégâts fixe tous les 4 cases.

Le nécromancien fou fit un nouveau geste des doigts et un autre squelette apparut à la 4e case. C’était Mort à la Chaine, une compétence unique du Pactisant de Baal qui créait un nouveau mort-vivant à l’endroit où le précédent était mort. Le second squelette disparut dès qu’il atteignit à la 8e case, et un autre prit sa place pour atteint la 12e et dernière case, qui… explosa sans créer de flammes.

[Votre squelette a reçu 20,000 points de dégâts et a été détruit.]

Le chemin entier fut détruit par le souffle de l’explosion, détruisant tous les pièges de feu et secouant le donjon tout entier. Agnus était assez loin pour ne pas recevoir le moindre dégât.

« Kilkik ! » Ricana-t’il avant d’avancer tranquillement sur le chemin en ruines. De nouveaux squelettes furent créés au piège suivant, et ainsi de suite.

***

Au sommet de la Montagne Gérad se trouvait une jeune fille — non, une femme dans petit donjon. Ses deux grands yeux noirs étaient cachés derrière ses mèches, tandis que son petit visage ressemblait à celui d’une poupée.

-Mangez du Jokbal Épicé : Un ennemi envahit les donjons ! Déconnecte-toi sur le champ !

« … »

La femme ignora le message privé de Mangez du Jokbal Épicé. Cet endroit était son atelier, où tout le nécessaire à la création d’accessoires se trouvait. Elle ne pouvait pas quitter cet endroit.

-Mangez du Jokbal Épicé : Hé ! Bokja !

Le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour à l’exhortation du créateur de donjon, et son regard devint furieux.

-Élisabeth : Je t’ai dit de ne pas m’appeler par mon vrai nom, stupide oncle !

– Mangez du Jokbal Épicé : C’est parce que tu ne répondais pas ! Pourquoi m’engueules-tu ?

Il y avait une certaine panique dans son ton.

– Mangez du Jokbal Épicé : Le 5e donjon est sur le point d’être terminé ! Déconnecte-toi maintenant !

Il l’empressa à nouveau, mais en vain.

-Élisabeth : Je n’en ai pas envie !!

Bokja — non, Élisabeth avait une certaine fierté et un sens des responsabilités en tant que joaillère. Elle était définitivement différente de quelqu’un pouvant produire aisément des objets de haut rang grâce à leur classe légendaire. Elle ne pouvait créer qu’un petit nombre de pièces de rang rare -et encore moins de rang épique- tous les quelques milliers de bijoux normaux, et elle en était arrivée là après avoir produit des milliers de parures de rang rare et épique.

Elle voulait faire preuve d’assurance devant les gens qui croyaient en elle et lui passait commande, et elle avait besoin de son atelier pour ça.

-Élisabeth : J’ignore qui c’est, mais l’invité est venu parce qu’il a besoin de mes compétences, non ? C’est peut-être un intrus, mais il est de mon devoir de répondre à ses attentes. Et malgré ça, tu veux que je fuie de mon atelier ?

-Mangez du Jokbal Épicé : Je ne dirais rien si c’était un joueur, mais… !

Qui était-ce ? Et si c’était un monstre ou un PNJ nommé ? Difficile à dire, mais il était sûr d’une chose : les PNJs ne pouvaient pas évaluer sa nièce proprement, et il était grandement possible qu’un type malveillant n’hésiterait pas à s’en prendre à elle.

-Mangez du Jokbal Épicé : Bokja… !

Quoi qu’il en soit, Mangez du Jokbal Épicé ne voulait pas que sa nièce souffre. Il savait à quel point elle avait travaillé dur pour améliorer sa classe de production mais ça n’était même pas le problème : il ne voulait simplement pas qu’elle vive des choses terribles comme des menaces de mort. Il cria son nom en courant droit vers la Montagne Gérad.

Il reçut un message privé inattendu de sa nièce.

-Élisabeth : L’intrus semble être un joueur.

-Mangez du Jokbal Épicé : Quoi ? Un joueur ? Des centaines d’entre eux ?

Il était convaincu qu’un de ses donjons ne pouvait pas être détruit si rapidement à moins que 10,000 joueurs de haut rang ne s’y attaquent ensemble. Élisabeth lui répondit :

-Élisabeth : Non, il n’y en a qu’un.

– Mangez du Jokbal Épicé : Ce n’est pas le moment de plaisanter !

-Élisabeth : Son pseudo est Agnus.

– Mangez du Jokbal Épicé : Quoi ?

Mangez du Jokbal Épicé eut la chair de poule. Il comprenait à présent pourquoi ses donjons avaient été détruit à la vitesse de la lumière par une seule personne, mais il ne voulait absolument pas que sa nièce se retrouve seule face à un taré pareil.

-Mangez du Jokbal Épicé : Ferme les yeux et couvre tes oreilles ! N’interagis pas avec ce cinglé !

Mangez du Jokbal Épicé s’écriait avec un teint blanc comme un linge, mais en vain. Peut-être parce qu’elle était à la fin de sa puberté ou parce qu’elle venait d’entrer en université, mais sa nièce avait le don de refuser de l’écouter, ce qui laissait pantois à chaque fois.

[La cible a bloqué vos messages privés.]

« Bon sang ! Je vais tuer cet enfoiré d’Agnus s’il touche à ma nièce ! »

Son visage se déforma comme celui d’un démon sous la colère. Il était aussi furieux que le jour où il avait perdu Carnaval de Sang et l’œuf de dragon.

***

« Vous envahissez illégalement ce donjon sans passer par les procédures correctes. Est-ce que quelqu’un d’aussi célèbre que vous peut se comporter aussi violemment ? » Les mains d’Élisabeth étaient couvertes de sueur. Ce serait mentir de dire qu’elle n’était pas nerveuse, mais elle essaya de se comporter comme si de rien était. Après tout, elle se trouvait dans son atelier.

« Suivre les procédures correctes prend trop longtemps. » Agnus approcha lentement d’elle, sans montrer le moindre signe de folie contrairement aux rumeurs. Il regarda Élisabeth avec une expression féroce d’oiseau de proie.

« Q-qu’y a-t’il ? » Élisabeth ne put cacher sa nervosité davantage à l’approche du nécromancien et recula de quelques pas.

« Tenez. » Agnus lui remit une pierre rouge plus belle qu’un rubis.

Cependant, la jeune femme reconnut la pierre d’un seul coup et ne put apprécier sa beauté. « La Pierre de Vie… ! »

Pierre de Vie était un joli nom, mais ça n’était fondamentalement rien de beau. Cette pierre, symbole de mort, ne pouvait être créée qu’en tuant une jeune vierge et en scellant 666 âmes dans son cœur mort.

« Vous savez ce que c’est. Vous pouvez la travailler, n’est-ce pas ? » Dit Agnus le regard plein d’attente et d’espoir ; tout le contraire de son image habituelle.

« Que voulez-vous en faire ? Avez-vous l’intention de vous en servir avec le Bouclier Améthyste et le Miroir Rouge pour invoquer un grand démon de haut rang ? » Demanda prudemment Élisabeth.

« Non, je n’ai pas autant galéré pour ça. » Nia aussitôt le nécromancien.

Élisabeth ne le crut pas sur parole. « Pour quoi d’autre pouvez-vous l’utiliser ? »

Son indiscrétion fit perdre patience à son interlocuteur. Bouillant de colère, il la saisit au col. « Tu as juste besoin de faire ce que je te dis. Tu n’as pas le droit de refuser ma demande. Je te traquerai jusqu’à la fin de tes jours jusqu’à ce que tu acceptes ma commande. »

« Vous n’avez aucune manière ! » Sur le point de s’emporter devant la déclaration éhontée d’Agnus, elle se figea tout à coup en remarquant qu’il n’avait mis aucune force dans les mains saisissant son col. « Vous… »

Un humain était-il capable d’avoir une expression aussi triste ? Au moment où la jeune femme voulut interroger le nécromancien…

Un rugissement détonna alors depuis l’entrée du donjon. C’était Mangez du Jokbal Épicé. « Enfoiré !! Enlève tes sales pattes de cette enfant ! »

[Vous êtes devenu plus fort dans le donjon !]

Mangez du Jokbal Épicé dégaina son épée et se jeta sauvagement sur Agnus.

Pendant ce temps, Grid suivait Bullet mais à un moment, sa patience s’étiola : « Hé. »

Ça faisait plusieurs heures qu’il voyait le même paysage, et pourtant il ne semblait pas y avoir de sort de confusion ou du genre alentours.

« Êtes-vous sûr que c’est par là ? »

« … Je suis désolé.”

« … »

« Ne vous inquiétez pas, nous allons bientôt arriver. Probablement. »

« … » Le forgeron était surpris en son for intérieur.

Il admirait le fait que Bullet ait été capable de maintenir sa 2e place au classement alors qu’il avait un sens de l’orientation exécrable qui l’empêchait de trouver des terrains de chasse. Sans ce défaut, il aurait pu détrôner Agnus de sa 1ère place ! Le jeune roi y réfléchit sérieusement tout en continuant de marcher aux côtés du nécromancien.

Puis un moment plus tard, ils retournèrent une fois de plus au même endroit.

« … »

La bonne nouvelle est que Grid ne perdait pas complètement son temps : il produisait des sous-vêtements tout en marchant.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 849

Related Posts

One thought on “OG Chapitre 850

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com