Bonsoir chers lecteurs !
On est début novembre et chez certains, il fait 20°. On peut m’expliquer ?
Quoi qu’il en soit, voici votre chapitre du jour !
Bonne lecture !
PS : oups, j’ai oublié de poster le chap, teehee~ ( •̤ ꒳ •̤ )
Chapitre 865
Qu’est-ce que… ?
C’était une attaque imprévisible du point de vue de Silvenas. Après tout, qui se serait attendu à ce que le jeune prince brandisse son épée ? Non, ce n’était pas juste un coup d’épée, c’était une technique à l’épée raffinée, puissance, féroce et persistante qui coupait le flux de mana des environs !
« Kuk… ! » Silvenas fut coincée dans une tempête d’énergie d’épée qui la rendit impuissante. Sa capacité à se fondre dans les ténèbres et à librement employer le vent était grandement dû à la circulation de mana innée des démons de ténèbres. La tempête interférait avec la circulation de son mana, l’empêchait d’exercer sa pleine puissance et lui faisait perdre sa vitesse.
Malheureusement, Lord était jeune et faible, et il devint rapidement fatigué.
« Hiyaaack ! » Néanmoins, il parvint à gagner assez de temps pour permettre aux Chevaliers Surstuffés, dont Royman et Coke, de pouvoir ainsi percer les lignes des magiciens noirs et bombarder Silvenas, toujours coincée dans la tempête. Royman démontra une technique à l’épée tout particulièrement remarquable. Sa technique unique bloqua grandement les mouvements de la Servante de Yatan en la gelant continuellement ou en la faisant tomber à terre.
« Ugh… ! »
Le déluge ininterrompu de sorts de contrôle de foule frustra terriblement Silvenas, qui finit par sortir son atout de sa manche. Pour être précis, c’était des ailes d’énergie démoniaque qui apparurent en masse dans son dos et qui blindèrent ses défenses et lui permirent de résister aux sorts de contrôle de foule. Elle retrouva sa rapidité et vola vers le plafond avant de brandir son épée. Une lueur rouge gonfla dans les airs en direction de chaque chevalier surstuffé.
« Évitez-les ! » s’écria urgemment Royman en bloquant quelques rayons d’énergie d’épée. Coke était le suivant sur la liste. Il était grièvement blessé après avoir protégé seul Irène et Lord pendant que ses camarades étaient bloqués par les magiciens noirs. Royman s’inquiétait à son sujet car il ne pouvait bloquer les attaques de la Servante de Yatan, et il mourrait si un seul coup l’atteignait.
Elle n’avait pas tort.
C’est fini. Coke n’avait plus que 5% de points de vie. Il ne recouvrait pas sa santé assez vite pour compenser tous les sorts qu’il se prenait, et c’est pourquoi il accepta humblement la mort. Il se pensait incapable de bloquer les attaques de Silvenas que seule Royman, parmi tous les chevaliers, parvenait à intercepter.
Silvenas vola à travers les airs à une vitesse que Coke ne put suivre, et il sentit tous ses poils se dresser sur son corps en sentant l’énergie démoniaque l’approcher. Il dit alors à Royman avec un sourire amer : « Assurez-vous de garder la reine et le prince sains et saufs… »
« Sire Coke ! » Royman utilisait déjà le ‘Pas de Fermier’ qu’elle avait apprise de Piaro.
Elle savait que Coke avait une bénédiction lui permettant de ressusciter, mais elle ne voulait malgré tout pas voir collègue mourir sous ses yeux. Elle savait également que ceux possédant cette bénédiction recevait une grosse pénalité en mourant. Elle traversa les 13 mètres les séparant en utilisant plusieurs fois Pas de Fermier, qui allait deux fois moins loin que ‘Déplacement Rapide’.
« Hihit ! »
Néanmoins, c’était trop tard. Silvenas était déjà derrière Coke et elle s’apprêtait à le frapper.
[Prince ‘Lord’ du Royaume Surstuffé veut faire de vous son chevalier.]
[Voulez-vous accepter ?]
Cette fenêtre de notification apparut dans son champ de vision, qui brillait rouge. Il répondit aussitôt : « Je serais loyal envers vous, Votre Altesse ! »
[Vous êtes devenu le chevalier du Prince ‘Lord’ du Royaume Surstuffé.]
[Lord vous a invoqué.]
[Voulez-vous accepté son invocation ?]
Tout ça arriva en un instant. Au moment où la lame de Silvenas s’apprêta à frapper le dos de Coke, le chevalier répondit à l’appel de Lord et fut téléporté à ses côtés… Au grand désarroi de la Servante de Yatan. « C’est du délire ! »
Elle ignora Royman qui bondit devant elle, ciblant à présent le jeune prince qui l’avait déjà trop dérangée. Son épée fila impitoyablement vers l’enfant qui transpirait à grosses gouttes suite à sa tempête de lames. Au même moment…
« Déchirer le Ciel. » Lord brandit l’épée de bois que son père lui avait donné et utilisa la contre-attaque limitée aux frappes venant du haut. C’était une des techniques que Kraugel aimait utiliser avant de devenir un Saint Épéiste. La puissance du maître fut manifestée au travers du disciple : l’énergie d’épée similaire à la griffe d’une bête trancha le corps de Silvenas et la salle de réception.
« Tousse ! » La Servante subit une blessure grave pour la première fois, et elle cracha du sang. Déchirer le Ciel renvoyait sa technique à l’attaquant, purement et simplement, ce qui permit à Lord d’infliger de gros dégâts bien qu’il ne soit que de niveau 60.
« Kuoh… Ugh… ! Espèce de… ! Sale gosse !! » Silvenas perdit 10% de ses points de vie ainsi que son calme. Elle était terriblement vexée d’avoir été humiliée par un môme alors que les chiens du Vatican, les familles royales et des milliers de magiciens noirs la regardaient. Elle n’avait jamais été autant humiliée de toute sa vie. Et ainsi…
« Crève… Pouvoir Meurtrier ! » Silvenas abandonna son masque de beauté et révéla son apparence de démone de ténèbres, qui était considérée comme l’espèce la plus moche des enfers.
« Hiik ! »
« Q-que se passe-t’il ? »
Sa peau pela et se flétrit comme si elle avait été brûlée et ses yeux, son nez et sa bouche se mélangèrent. Son apparence hideuse choqua tous les gens présents dans la salle de réception ; même les fidèles de Yatan en furent choqués, consternés ou déçus. De l’autre côté de la pièce, la 6e Servante de Yatan Cardiora eut alors un sourire lourd de sens. « Personne ne survivra, à présent. »
Ce n’était pas une exagération : que Silvenas dévoile sa véritable, hideuse apparence signifiait qu’elle allait tuer tout le monde, ses ennemis comme ses alliés !
« Kieek ! Kieeeeek ! » Les cris de la démone infligèrent de grandes douleurs à tout le monde dans la pièce en plus de les perturber, d’interférer avec la circulation de leur mana et d’endommager leur ouïe. C’était dangereux ! Les gens ordinaires -comme Irène- ne pouvaient y résister !
« Votre Majesté ! » Chucksley remarqua immédiatement le problème et tenta d’aller la protéger.
« Où crois-tu aller ? » Malheureusement, Rose l’empêcha de partir. Elle le bloqua en utilisant le mana accumulé dans le Bâton de Bélial (Reproduction de Mythe) qu’elle avait obtenu en récompense de l’épisode de l’invocation de la 32e Grande Démone Bélial.
« Quelle merde… ! » S’écria le chevalier en tombant. Il se reprocha de ne pouvoir rien faire alors que la Reine Irène était en danger. Il n’avait en fait aucune raison de s’en vouloir ; le fait qu’il puisse tenir tête à la 8e Servante de Yatan un moment était suffisant. Isabelle et Kasim offraient également une résistance phénoménale.
« Kikikik ! » Agnus, le Pactisant de Baal, rappela tous les morts-vivants et les démons qu’il avait invoqué à l’extérieur de la salle de réception car il ne pouvait gérer seul Kasim et Isabelle. Le Pactisant de Baal était peut-être hostile envers l’humanité, mais il avait des limites claires en tant que joueur.
Et si le Pactisant de Baal avait été un PNJ ? Il aurait pu alors menacer tout le monde dans le Vatican en même temps, au lieu de juste contenir la Fille de Rebecca et l’assassin. Agnus était criblé de toutes sortes de restrictions jusqu’à ce qu’il accomplisse un certain nombre de quêtes de classe.
« Soldats des Ombres ! » Kasim appela ses soldats et concentra l’offensive sur le nécromancien, pendant qu’Isabelle tua un démon de sa lance.
« Kik… ! Kikikik ! Battons-nous encore plus ! Plus ! Plus ! Pluuuuuus ! Kuhahahahat ! » Agnus fut englouti par sa folie. Pour lui, ce combat était un doux rêve qui faisait disparaître la terrible réalité.
« Votre Sainteté ! »
« Prince Lord ! »
« Prince Impérial ! »
En rappelant ses morts-vivants, il permit aux paladins, aux candidates aux Filles de Rebecca et aux soldats de nombreux pays d’entrer dans la pièce. Ils commencèrent à tuer les magiciens noirs de l’Église de Yatan et donnèrent de l’espoir aux familles royales et à Damien.
Cependant, cet espoir fut bref.
« Peuh, du menu fretin. » Le 3e Serviteur, Aliburn, commença à agir. Il brûla le mana des prêtres et paladins puis bondit en première ligne, où il convertit le mana qu’il avait volé en sorts. Il devint une sorte de mitrailleuse qui tira des sorts de magie noir partout alentours, tuant des douzaines de prêtres et de paladins en un éclair, tandis que plusieurs candidates des Filles de Rebecca se changèrent en piliers gris.
« Léa ! Anne !! » Lord plongea dans le désespoir en perdant plusieurs de ses copines. Il voulut foncer droit vers Aliburn, mais il ne pouvait pas se le permettre : non seulement il était épuisé, mais en plus Silvenas menaçait sa mère. Sa priorité était de la protéger.
« Kiyaaaaah ! » Les cris de Silvenas s’amplifièrent.
« Uh… ! » Irène tituba sous la douleur. Lord la soutint autant que possible tandis que Coke lui bloqua les oreilles de ses mains sanglantes, bien que ses propres oreilles saignent également.
« On ne peut pas continuer ainsi ! »
« Merde ! » Irène était la plus grande priorité de Kasim, qui abandonna Agnus pour cibler Silvenas. Le nécromancien regagna ainsi sa liberté et put souffler. Il découvrit alors tardivement Irène et Lord. « Hein ? »
Étaient-ils la femme et l’enfant de Grid, qu’il avait vu précédemment aux infos ? Oui, c’était sa précieuse famille. Agnus fronça les sourcils quand un souvenir qu’il souhaitait oublier revint le hanter ; ce souvenir inoubliable de sa femme se faisant maltraiter par des hommes furieux…
« … Ce connard de Grid. »
Là où lui était impuissant autrefois, Grid était d’une puissance considérable actuellement, alors pourquoi négligeait-il ceux qui lui étaient précieux ? Réaliserait-il leur importance seulement après les avoir perdus ? Le nécromancien devint absolument fou de rage : il écarquilla les yeux et invoqua l’atout qu’il conservait, Mumud la Liche.
Sa puissance magique frappa Silvenas, qui flottait au-dessus de la tête d’Irène et de Lord.
« Agnus ! Qu’est-ce qui te prend ? » Cria Rose, perplexe.
« Kik ? Qu’est-ce que ça peut te faire ? Est-il normal de blesser une faible femme ? » Agnus abandonna la quête ‘Invasion du Vatican’ en cours.
« Cette espèce de chien fou… Je veux te tailler en morceaux. »
« Tu es cinglé !! »
Affaibli par les explosions répétées, le plafond de la salle de réception commença à s’effondrer. Agnus vola vers Irène et Lord.
Au même moment, dans la capitale du Royaume Surstuffé…
Grid empressa Sticks. « Vite ! » Il avait reçu un message privé de Coke il y a quelques minutes et voulait se rendre au Vatican sur le champ. Cependant, ce n’était pas aussi simple.
« Encore un tout petit peu… » Les leçons que Stick avait donné à l’académie lui avait coûté beaucoup de mana et pour utiliser Téléportation de Masse, il avait besoin d’utiliser Drain de Mana pendant 5 minutes tout en buvant des potions. Pour le forgeron, ces cinq minutes parurent 10 – non, 100 ans.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 865 - 5 novembre 2025
- OG Chapitre 864 - 4 novembre 2025
- OG Chapitre 863 - 3 novembre 2025
