OG Chapitre 891

Bonjour tout le monde !

Dernière semaine avant le début des fêtes ! Courage !

En attendant, voici votre chapitre du jour !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 892

 

[Marteau de Forgeron pour s’opposer aux Dieux]
[Rang : Mythique]
[Durabilité : Infinie    Puissance d’Attaque : 870]
[ * Vole pour protéger son maître et tuer ses ennemis.]
[ * Peut marteler tous types de matériaux sans trop de difficulté.]
[ * La probabilité de créer des objets de rang normal et rare est fixée à 0%.]
[ * Vous avez une probabilité infime de créer un objet de rang épique.]
[ * Vous avez une probabilité très élevée de créer des objets de rang unique.]
[ * +5% de chance de créer un objet de rang légendaire.]
[ * +1% de chance de créer un objet de rang mythique.]
[ – Un marteau créé par Grid, le forgeron légendaire qui est devenu un mythe au-delà d’une légende, en préparatif de son match contre un dieu. Il est très compatible avec son créateur parce qu’il a été créé avec ses habitudes et sa condition physique en tête. Seul Grid peut l’utiliser.]
[L’ego du pavranium, utilisé comme matériel du marteau, facilite l’utilisation de l’outil.]
[Conditions d’Utilisation : Grid.]
[Poids : 490]

[Vous avez produit un objet de rang mythique ! Toutes vos stats augmentent de 10 de façon permanente !]

Incroyable ! Grid fut choqué en examinant le marteau doré. Panmir, 1er au classement des forgerons, avait dit que son marteau augmentait les chances de créer un objet légendaire de 0,01% ; ce n’était pas grand-chose, mais ça représentait ses aspirations.

Ce marteau augmente ces chances de 5%… 

Son marteau précédent était déjà exceptionnel avec ses chances de 1%, qui niait l’existence des forgerons normaux. Cependant, ce nouveau marteau était cinq fois meilleur que ça ! Non, il était même plus formidable encore : il étouffait les probabilités de créer un objet de rang inférieur, tout en augmentant les probabilités d’avoir un objet de rang mythique de 1%.

C’était bien mieux que ce qu’il espérait vu que son but, lors de la création de cette nouvelle pièce, était d’augmenter ses chances de créer un objet de rang mythique. Cependant, un point le chagrinait.

Il n’est pas capable de se déplacer et de créer un objet de lui-même.

Le jeune homme espérait avoir cette option, afin que le marteau puisse l’aider à créer des objets et augmente l’efficacité de sa production. Malheureusement, il n’était capable que de le protéger.

C’est normal, en même temps.

Les Mains Divines avait une stat de dextérité qui leur permettait d’aider leur maître. Actuellement, le pavranium n’était qu’un marteau et n’avait ni les capacités ni les connaissances pour aider son créateur.

Bon, c’est déjà bien, je ne devrais pas en demander trop.

Il ne voulait pas perdre ses cheveux à nouveau ! En repensant à la fois où il en perdrait sous le stress, il passa une main dans ses cheveux par réflexe.

Ttang ! Ttang !

Pendant que le forgeron avait perdu son sang-froid, s’était calmé grâce à Khan et avait fini son marteau, Hexetia de son côté avait continué de travailler. Le jeune roi ne put s’empêcher d’admirer l’épée bleue qu’il avait terminé.

Elle est parfaite… !

Elle donnait l’impression de pouvoir geler réduire la température à 0 par sa seule présence. L’épée transparente ressemblant à de la glace était relativement courte, fine comme le bras d’une femme mais elle était loin d’être faible.

[Vous observez l’objet ciblé avec les yeux de forgeron légendaire.]
[L’objet ciblé surpasse le niveau d’une légende. Vous avez échoué à l’observer.]

Naturellement, c’est un objet mythique !

Une fois de plus, ça n’était pas surprenant : Hexetia était un dieu et évidemment, les objets qu’il créait était de rang mythique. Le postulat pour avoir une chance de l’emporter était de fait de créer un objet mythique. L’expression de Grid se tordit et il commença à transpirer nerveusement.

Maintenant que j’y pense, je suis foutu.

Pourquoi son nouveau marteau était de rang mythique ?

Quelles sont les chances de créer deux objets mythiques à la suite ?

C’était fini. Rien n’était infini dans la fin, et sa chance encore moins. Surtout quand il en avait moins que les autres. Le marteau aurait dû être de rang légendaire pour que son épée ait une chance d’être mythique.

« … Je suis baisé ! Merdeuuuh ! » Frustré, Grid s’affala sur le tapis de nuage avant de bondir sur ses pieds à nouveau. Il avait de l’expérience : comme il avait créé plusieurs objets mythiques, il savait qu’il ne suffisait pas de la chance pour en produire. ‘L’histoire’ des matériaux et le processus de production jouaient un rôle majeur. Ça ne garantissait évidemment pas d’avoir un objet mythique et il fallait un peu de chance aussi, mais il n’avait pas besoin de compter sur la chance seule.

« … Soupir. » Le jeune homme prit une grande inspiration, son regard toujours rivé sur l’épée que créait Hexetia. Est-ce que cette épée était d’une beauté exceptionnelle surpassant tout qu’il avait produit auparavant, capable de lui faire oublier tout ce qu’il avait créé ?

Non.

Il avait complètement retrouvé ses esprits. Il observa l’épée pour l’étudier et chercha la corrélation entre la fonte, la trempe et le revenu du dieu.

Pourquoi minimise-t’il le nombre de fois qu’il plie le métal ?

Il lui fait à nouveau subir le revenu ?

La forme de la coupe transversale est parfaite, comme si elle avait été faite par une machine… Mais c’est une technique que seul un dieu peut avoir.

Il n’aiguise pas la lame ? Non, son tranchant peut être restauré en la réparant. J’ai aiguisé mes objets plus que nécessaire jusqu’à présent.

Le motif n’est pas seulement cool, il empêche aussi le sang de s’accrocher à la lame et de l’émousser.

Qu’il apprenne en observant le dieu n’avait rien de spécial. De nombreux joueurs avaient l’occasion d’apprendre quelque chose en rencontrant un meilleur joueur qu’eux. Prenons Kraugel pour l’exemple : il pourrait facilement apprendre de nouvelles choses en affrontant Zeratul. Il pourrait apprendre et évoluer en temps réel en affrontant son adversaire.

Eh oui, il était normal que le jeune roi apprenne les techniques d’Hexetia, le dieu de la forge.

[Vous avez vu les techniques du dieu de la forge !]
[Vos techniques de forgerons ont évolué !]

[Votre compétence Savoir-faire de Forgeron Légendaire (Témoin des Techniques Divines) a évolué en Savoir-faire de Forgeron Légendaire (Combat contre les Dieux). Vous avez plus de chance de produire des objets de haut rang.]

[Souffle de Forgeron et Patience de Forgeron deviennent des compétences passives et seront toujours maintenues lors de productions d’objets.]

« Hat ! » Un sourire apparut sur le visage du coréen enthousiaste. Son anxiété diminua et sa confiance gonfla.

« Bien ! Commençons la production ! » Cria-t’il énergiquement en sortant divers matériaux de son inventaire : le Souffle de la Tortue Noire et le Souffle de Dragon Bleu qu’il avait obtenu lors de la 3e Compétition Internationale, la Corne d’Astaroth la Grande Démon, et la carapace du criquet des cavernes qui avait menacé la forêt de l’Arbre Monde. C’était des matériaux rares que des humains ordinaires ne verraient jamais de leur vie.

« Huh ? » Hexetia cessa de marteler et regarda avec stupéfaction les matériaux de son adversaire.

Comment est-ce qu’un simple humain a… ?

De plus…

Il a le courage de sortir tous ces matériaux pour une seule épée ?

Le dieu de la forge avait du mal à comprendre, d’autant plus que le Souffle du Dragon Bleu avait du mal à coexister avec celui de la tortue. C’était un fait qui ne pouvait être surmonté avec de la technicité.

Grid, tu… !

Affirmait-il qu’il était plus doué qu’un dieu ? Hexetia en était plus qu’admiratif.

Accroupi devant le fourneau, Grid rangea le Souffle de la Tortue Noire dans son inventaire.  « Ah… Utilisons ça une autre fois. » Ça ne lui semblait pas correct d’utiliser les deux souffles pour un seul objet.

« … » Le dieu de la forge le dévisagea, les yeux écarquillés. Était-ce une blague ?

« Ne devriez pas être plus vigilant ? » L’avertit le jeune homme. L’Épée de Lumière avait fini de renforcer le mithril. De son côté, le coréen renforça d’abord le Souffle de Dragon Bleu, puis il mit la perle bleue dans le fourneau. Il la laissa chauffer puis il la sortit et commença à la marteler.

Ttang ! Ttang ! Ttang !

« … !! » Hexetia haussa les sourcils de surprise. Il avait remarqué le nouveau marteau de son adversaire avait de mieux meilleures fonctionnalités que le précédent, au point d’être comparable au sien qui était fait de pierre divine. Le Souffle de Dragon Bleu émit un éclair chaque fois qu’il se fit marteler. Le jeune roi cracha parfois du sang en se prenant un éclair, mais il continua de marteler sans faille. Il se sentait obligé de finir de renforcer la perle, dusse-t’il finir en cendres.

« Hé… Héhé. Même si ça prend longtemps… Attendez un peu… Hiik !! » Il fut frappé par un autre éclair en essayant de parler. Dire qu’il se consacrait à son œuvre malgré la douleur et possiblement au prix de sa vie… ?

Hexetia fronça les sourcils. « Tu es un imbécile… ! »

Grid avait l’air stupide à ses yeux, mais il était fier de lui. « La forge, c’est mon truc. N’est-ce pas le cas également pour vous ? Hik ! Hiiiiik ! »

« Quoi ? »

La forge était sa passion ? Les yeux du dieu tremblèrent et il réalisa à ce moment la raison de son existence.

Oui, je suis le dieu de la forge… Je suis né pour forger.

Il n’avait pas besoin de chercher ailleurs le sens de sa vie. Qu’importe qu’il soit seul, il avait juste besoin de son marteau et de son enclume. Il pouvait forger n’importe où et n’importe quand. Quand il travaillait en tant que forgeron, il prouvait son existence au mon entier.

De fait, la forge était son truc. Il n’avait pas besoin d’autre chose, il n’avait pas besoin de s’inquiéter ou de jalouser quelqu’un de plus compétence que lui. Il avait juste besoin de se concentrer sur la forge. Personne ne pouvait nier son existence quand il avait un marteau en main.

Les sentiments malfaisants qui le hantaient disparaissaient. Il cria au jeune homme qui se faisait électrocuter : « Tiens bon, Grid ! Tu dois tenir jusqu’à la fin du match ! »

C’était une bénédiction.

[Le dieu de la forge a utilisé son pouvoir.]
[Le pouvoir du dieu vous a donné 100% de résistance aux chocs électriques !]

« Hexetia ! »

« Grid… ! »

Les deux hommes échangèrent un regard passionné. Ils commencèrent à terminer des chefs-d ’œuvres inimaginables.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 891

Related Posts

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com