OG Chapitre 894
OG Chapitre 896

Bonsoir chers lecteurs !

On termine la discussion avec le saint maléfique avant de terminer l’année demain !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 895

 

– Avant que Pagma ne naisse, il existait un forgeron du nom de Bultar. Était-il vénéré en tant que légende, comme Pagma et toi ? Non, c’était un forgeron tout ce qu’il y a d’ordinaire. Cependant, il travaillait dur pour ceux qui avaient besoin de ses compétences. Il n’a jamais quitté son fourneau et sa peau était constamment rouge sous la chaleur.

À qui appartenait cette voix froide et cynique ? Grid ignorait encore à qui elle appartenait exactement.

L’Ordre Divin est le pouvoir du 4e mal, donc ce doit être celle de Taren ?

Quoi qu’il en soit, ça n’était pas importance. Sa vue devint noire et de l’entrepôt du Vatican, il se retrouva dans une forge miteuse.

Ttang ! Ttang ! Ttang !

« … »

Il s’y trouvait un forgeron créant divers outils avec une technique grossière. La peau du forgeron était rouge à cause de la chaleur du fourneau et il dégoulinait de sueur. C’était Bultar. Il martelait désespérément malgré sa fatigue et la douleur.

Pourquoi en fait-il autant ?

La raison devint immédiatement apparente.

« Hé ! Bultar ! Ça n’est pas encore fini ? »

« J’ai presque terminé ! »

Combien de jours avait-il passé sans dormir ? Bultar, qui somnolait et était presque tombé dans le fourneau, se réveilla en entendant la question. La personne qui l’avait interpellé était un villageois. On pouvait voir un petit village où il pleuvait par la porte ouverte de la forge. La digue avait lâché et le village avait été inondé. Les habitants luttaient pour minimiser les dégâts et Bultar, le seul forgeron du village, travaillait jour et nuit pour créer les outils dont ils avaient besoin.

« Bultar ! J’ai besoin de 20 pelles supplémentaires ! »

« Dépêche-toi ! »

« … »

Tout le monde a une limite, même le légendaire Grid. Travailler vingt-quatre heures d’affilée était difficile, mais Bultar devait tenir bon. Il resta debout pendant quatre jours à marteler constamment. Le plus incroyable était qu’il ne montra jamais sa fatigue aux villageois, parce qu’il savait qu’ils avaient besoin de lui pour protéger le village.

De plus, il savait que s’il mentionnait son épuisement, les villageois deviendraient plus anxieux encore, et par conséquent il travailla sans rien dire jusqu’au bout. Ce fut le moment où son esprit transcenda sa chaire : une fois que le village fut tiré d’affaire, il entendit une voix.

– C’était la voix de Rebecca.

La déesse déclara qu’il s’était sacrifié pour les autres et avait surpassé ses limites. Elle lui promit de lui donner assez de de force pour compenser sa technique inadéquate. Il fut alors béni par Hexetia, le dieu de la forge, et devint incomparablement meilleur. Les gens vinrent même à le louer en tant qu’un des ‘sept élus’.

– Par la suite, Bultar continua de faire des efforts. Il désirait ardemment devenir le meilleur forgeron pour remercier les dieux qui l’avaient béni. Personne ne s’attendait à ce que cette passion devienne un poison.

Bultar put exercer le pouvoir de la ‘Création’ après avoir peaufiné ses compétences. En plus des millions d’outils existant déjà, il en créa de nouveaux qui aidèrent l’humanité et rapidement, il créa de nouveaux métaux. Le résultat ?

– Hexetia devint jaloux.

Qu’un humain aux accomplissements triviaux comparés à ceux d’un dieu soit loué par l’humanité l’enragea. Le dieu de la forge détruisit alors l’humanité : toutes sortes de minerais tombèrent du ciel et le sol fut couvert de lave bouillonnante.

-Bultar regarda les gens mourir et il laissa derrière lui sa dernière œuvre : la Pierre du Péché Original.

La 1ère Épée Sacrée était la plus grande réalisation laissée par Hexetia sur terre, et elle était la raison pour laquelle les humains ne pouvaient pas oublier le dieu. Bultar voulut effacer cette preuve. Il la scella avec le péché de jalousie laissé par Hexetia et détruisit les preuves de ses contributions à l’humanité. Comme Bultar, les ‘sept élus’ avaient été béni par des dieux. Ils devinrent les sept saints maléfiques que les dieux jugèrent comme étant mauvais, et ils les combattirent et aidèrent l’humanité.

– Au final, nous n’avons pas réussi à arrêter les dieux. Ils ont dit au monde entier que les sept saints maléfiques étaient les péchés originaux qui menaçaient l’humanité. Nous nous sommes battus pour elle, et pourtant nous sommes devenus les méchants.

« … »

La voix était neutre, sans la moindre trace d’émotions comme la colère ou le ressentiment. Elle resta sarcastique jusqu’au bout. Peut-être avait-elle appris à contrôler sa rancune après des siècles, voire un millénaire.

– Nous sept avons été scellé entre la terre et les enfers… Nous avons observé les dieux, espérant qu’un jour la nouvelle génération découvrirait leur ‘lumière’ brillante qui nous a un jour aveuglée.

Ils voulaient croire que les dieux étaient miséricordieux malgré tout. Ils s’accrochaient vraiment aux branches.

– Et pourtant, le même schéma s’est reproduit. Hexetia a jalousé Pagma et menacé l’humanité. Les autres dieux l’ont aidé ou ont ignoré la situation, mais ça nous a convaincu d’une chose : la grandeur ou la chute de l’humanité n’est déterminée que par leurs caprices. Ce monde n’existe que pour leur amusement.

Les sept saints maléfiques étaient désespérés. Ils s’imaginèrent que sans eux, la race humaine pourrait disparaitre de la surface du monde, mais… Le résultat fut différent de ce à quoi ils s’attendaient.

Les dieux avaient dépensé énormément de puissance dans leur guerre contre les sept saints maléfiques, et ils n’étaient pas en grande forme. Ils furent forcés de demander l’aide des enfers. Baal le 1er Grand Démon écouta leurs demandes et se tint aux côtés de Pagma. Cette fois, ce fut les dieux qui servirent de divertissement à Baal.

L’humanité fut sauvée grâce à Pagma et Baal, puis deux cents ans passèrent.

– Jusqu’à ton époque.

Les sept saints maléfiques étaient plus faibles qu’avant et les légendes contemporaines étaient infiniment plus faibles que celles des générations précédentes. Que le descendant de Pagma remporte le titre de Roi Héros à la place du Saint Épéiste et qu’il n’y ait aucun remplaçant au Roi Invaincu était très significatif.

Et si la jalousie d’Hexetia était provoquée de nos jours ? L’humanité se dirigerait à nouveau droit vers la destruction. Les sept saints maléfiques prirent une décision : ils allaient cesser d’errer en tant que fantômes pour donner le reste de leurs pouvoirs aux héros inexpérimentés contemporains. Ils en mourraient, certes, mais ils espéraient qu’ainsi l’humanité serait protégée. Cependant…

-… Tu as brisé le cycle.

Dire que Grid avait effacé la jalousie, la source d’un des sept péchés capitaux… ? Les sept saints étaient époustouflés qu’il soit parvenu à changer Hexetia. Ce Roi Héros était peut-être infiniment plus faible que ceux des générations précédentes, mais ils réalisaient à présent qu’il allait devenir le meilleur d’entre tous.

– Les six prochains péchés que les dieux commettront sont retardés et, pour un moment, l’humanité connaitra la paix.

Bien sûr, cette paix n’était qu’un évitement de ces punitions.

– Les guerres entre humains, qui commettent plus de péchés quotidiennement que les dieux, continueront sans cesse… Mais bon, ça n’est pas à nous d’intervenir là-dedans.

La conversation touchait à sa fin et alors que la voix s’estompait, Grid demanda : « Qui êtes-vous ? »

– Je suis…

– Je suis le 7e mal, ‘Corruption’.

La corruption était considérée comme le plus grand péché.

Après cette dernière réponse, le jeune homme fut à nouveau plongé dans le noir et sa conscience s’étiola.

« … Grid ! »

Lorsqu’il rouvrit les yeux, il se retrouva soutenu par Damien et les doyens. Sa conscience était enfin revenue à la réalité.

« Ah… » Il réalisa qu’il tenait en main la 1ère Épée Sacrée sous sa forme parfaite.

Les doyens tremblèrent et s’écrièrent.

« La malédiction a été levée ! »

« Oh, vous êtes vraiment formidable ! Le Roi Grid aide toujours l’église ! Je ne peux m’empêcher de respecter la fois dont vous faites toujours preuve envers la déesse Rebecca ! Ahahah ! »

Même sans l’avoir vu dissiper la malédiction, ils étaient sûrs que le forgeron avait purifier l’épée. Ils faisaient preuve d’une confiance infinie, mais c’était normal en fait : ils étaient déjà sur le point de le déifier.

« … Ce n’est pas grand-chose. » Le regard des vieillards pesait sur le coréen. Il remit l’épée à Damien, qui paraissait encore anxieux. « L’épée ne sera plus érodée par la malédiction à l’avenir. Le symbole de Rebecca durera éternellement. »

« Eh bien… » Le pape prit l’arme en main et ouvrit la bouche avant de s’interrompre. Il l’ouvrit et la ferma plusieurs fois de suite. « T’es-tu bien amusé durant ton aventure ? »

Le japonais avait vu le message mondial comme tout le monde. En fait, il voulait remercier Grid mais aussi s’excuser pour toutes les épreuves qu’il subissait à chaque fois qu’il se retrouvait mêlé à l’Église de Rebecca. Cependant, il ne put rien dire en voyant que son ami semblait n’éprouvait aucune rancune. Au lieu de ça, un sourire flottait sur son visage tandis qu’il avait le regard perdu au loin. Il ne semblait pas non plus fatigué. Lui présenter des excuses alors qu’il était prêt à explorer un nouveau monde aurait été grossier.

« Oui, je me suis bien amusé. » Répondit le forgeron.

Après avoir vu un dieu et changé le monde, il se sentait comme un héros des mythes. Il éprouvait un immense sentiment de satisfaction.

[Vous avez terminé la quête !]
[Au cours de la complétion de la quête ‘Purifiez l’Épée Sacrée’, vous avez ouvert un nouvel épisode de Pagma et obtenu une nouvelle technique à l’épée. Vous avez obtenu la bénédiction de la déesse en récompense.]
[Vous entendez la voix chaleureuse de la déesse Rebecca.]

– Sois béni.

« … »

Le jeune roi avait à présent deux bénédictions. Cependant, il éprouvait une étrange appréhension.

Quel est le péché de Rebecca ?

Rebecca était la déesse suprême de ce monde, et elle savait tout ce qui s’y passait. Cependant, elle avait malgré tout une grande affection à son égard, bien qu’il ait changé Hexetia et prit contact avec les sept saints maléfiques. C’était comme si elle niait avoir quoi que ce soit à faire avec eux. Les sept saints se méfiaient d’elle, et Braham l’avait qualifié de malfaisante.

Hrmm. Un adversaire dont on ne savait rien était vraiment effrayant. Il se méfiait davantage d’elle, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’il allait rejeter ses bénédictions. Il les avait obtenues après avoir travaillé dur, et il avait l’intention de s’en servir consciencieusement.

« Ah, tant que j’y pense : on se fait un petit combat amical ? » Demanda Grid à Damien en sortant de l’entrepôt.

« Huh ? » Le pape paniqua à cette question et répondit sans réfléchir : « Je ne peux pas te causer de dégâts même si je te touche et si toi tu me touches, je peux mourir en un coup. Du coup, j’ai la pression de devoir éviter les coups autant que possible tout en t’attaquant, mais la défense des Mains Divines est difficile à traverser… »

« … Je vois. » Le coréen mourrait d’envie de tester la nouvelle épée qu’il avait faite à Asgard.

Les Mains Divines étaient son atout pour compenser ses défauts, et c’est pourquoi il se demandait si ça valait le coup de laisser le pavranium sous cette forme d’épée.

J’ai une chance certaine d’invoquer une Main Divine en attaquant, mais elle ne va pas durer indéfiniment. 

La Lame Visant les Dieux pouvait donner l’avantage niveau attaques physiques, mais elle n’affectait pas la puissance magique et son attaque de zone était bien inférieure à celle de l’Épée d’Illumination.

Et Mépris envers les Faibles ne marchera pas contre les transcendants.

Il pouvait tuer des joueurs ordinaires en un coup, mais il pouvait accomplir la même chose à travers d’autres méthodes. Mépris envers les Faibles n’était pas très utile.

Je dois faire des tests pour voir ce que la foudre et les nuages dorés valent.

Déterminé, le forgeron attrapa Damien par l’épaule et rit : « Ça fait combien de temps qu’on ne s’est pas battu ? »

« … Huh ? » L’otaku blanchit en repensant à la fois où son ami avait produit l’Épée d’Illumination. « Yamete kudasai ! »

« Oh, tu ne veux pas ? Hmm, dans ce cas je vais demander à Isabelle. »

« … Je vais t’affronter. »

Combien d’hommes au monde laisseraient la femme qu’ils aiment servir de sac de frappe ? Damien accepta en pleurant. Leur combat d’entrainement allait avoir lieu dans le beau jardin dont le Vatican était fier. En apprenant la nouvelle, les joueurs appartenant à l’Église vinrent assister au duel. Ils connaissaient la puissance du Pape Damien, qui était incomparablement plus puissant que lors de la 3e Compétition Internationale, aussi ne purent-ils déterminer facilement qui allait être le vainqueur. Le japonais progressait peut-être moins vite que Grid, mais il était déjà l’un des meilleurs joueurs au monde.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 894
OG Chapitre 896

Related Posts

One thought on “OG Chapitre 895

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com