OG Chapitre 895

Bonjour chers lecteurs !

Voici le dernier chapitre de l’année !

On se retrouvera en janvier pour découvrir le nouvel arc passionnant d’OG et d’ici là, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 896

 

« … » Grid fit face à Damien avec une expression sérieuse, assez similaire à celle qu’il avait face à Kraugel lors de la finale de JcJ. Et ce bien qu’il ait toujours gagné face à lui.

Il est dangereux quand il utilise tous ses buffs.

L’otaku comptait indubitablement parmi les meilleurs joueurs avec sa classe unique d’Agent de la Déesse et son statut de pape. Il avait de puissants buffs et pouvait rivaliser avec lui en termes de puissance de feu.

Ce dont je dois me méfier le plus, c’est de son Courroux de la Déesse.

Lorsque le japonais faisait apparaitre deux cercles magiques dans les airs, il valait mieux esquiver. Les rayons magiques qui en jaillissaient avaient une puissance de feu écrasante. Ils faisaient penser à des canons anti-tank… Auparavant, le forgeron avait pu gagner relativement aisément avec la protection des Mains Divines, mais…

Je n’ai plus de Mains Divines actuellement.

Il avait besoin de peser le pour et le contre. Il avait sacrifié toutes les compétences des Mains Divines comme leur Maitrise de l’Épée, leurs compétences de la forge et leur développement futur pour faire une nouvelle épée. Il devait vérifier si cette épée valait le coup ou non.

Si j’en crois ses informations, l’épée est bien meilleure que les Mains Divines, mais je dois vérifier son efficacité au cours d’un match.

Il voulait vraiment que le pavranium soit plus utile sous ses formes actuelles.

Tout d’abord, il aimait trop son nouveau marteau augmentant ses chances de produire un objet mythique et réduisant la probabilité de créer des objets de rang normal et rare à 0%.

Ce marteau fait la différence de manière immesurable.

En temps normal, le résultat de ses efforts dépendait de la ‘chance’, quel que soit le temps qu’il y passe ou l’argent qu’il investisse. Il avait la nausée lorsqu’il créait un objet de rang normal ou rare malgré tout. Le Marteau de Forgeron pour s’opposer aux Dieux avait l’avantage considérable de garantir au minimum un produit de rang épique et lui éviter de perdre son temps et son argent. C’est pourquoi il ne pouvait s’empêcher de vouloir le garder.

Cependant, si mes capacités de forgeron s’améliorent au détriment de mes capacités offensives, mon champ d’action va être bien plus limité. Je dois être prudent.

Le jeune roi pris une grande inspiration et appuya sur le bouton de l’Accrocheur qui fit virevolter la Lame d’Illumination plusieurs fois dans les airs avant de la verrouiller avec son fil d’argent avec la poignée. L’otaku devint plus tendu encore qu’avant.

Il était pâle depuis la demande de duel de son camarade. Il s’était déjà fait tabasser par la Lame d’Illumination, d’où sa crainte actuelle ; il se recroquevilla et perdit toute envie de se battre.

« Je vais vous encourager, votre Sainteté ! »

« Recevez la bénédiction de la Déesse Rebecca ! »

Cependant, son destin avait été scellé au moment où il avait accepté le duel. Comment pouvait-il être un couard devant les centaines d’ecclésiastes venus l’encourager ?

« Votre Sainteté… »

« Isabelle-chan… »

La femme qu’il aimait était dans le public et il voulait faire bonne figure devant elle, bien qu’il n’ait aucune chance de gagner.

Regarde-moi, Isabelle-chan ! Je vais te montrer comment un homme se bat ! Jura-t’il en la regardant.

« Battez-vous avez modération avant de céder, s’il vous plait. Je ne veux pas que vous voir blessé. » Lui dit la Fille de Rebecca. Elle s’inquiétait à son sujet, mais elle savait également qu’il ne faisait pas le poids face au jeune roi. C’était quelque chose que le japonais reconnaissait lui-même.

Ça m’attriste un peu quand-même.

Il voulait être le meilleur pour la femme qu’il aimait ! Son esprit combatif brûla à nouveau.

« Protection Divine, Incarnation de la Lumière, Bénédiction de la Déesse. »

[Protection Divine augmente votre défense et celle de votre groupe de 30% pendant 5 minutes.]
[Incarnation de la Lumière augmente votre puissance d’attaque et celle de votre groupe de 20% pendant 5 minutes.]
[Bénédiction de la Déesse augmente vos stats et de votre groupe de 15% pendant 7 minutes, neutralise un coup et crée un bouclier absorbant 12,000 points de dégâts.]

Flash ! Flash ! Flash !

Damien fut enveloppé de lumière en lançant continuellement ses buffs, dont les performances s’étaient améliorées depuis la 3e Compétition Internationale. C’était normal vu que le niveau de ses compétences s’était accru. Le pape avait également lui-même progressé ; c’était juste assez pour stimuler le Roi Héros. Pendant qu’il lançait ses buffs, l’aura rouge et violette autour du coréen commença à s’épaissir.

[Vous avez découvert une personne puissante de cette ère !]
[L’énergie combative du Roi Héros commence à bouillir !]

Le japonais bondit de surprise et s’écria : « Je ne vais pas me laisser faire ! »

Il garda son esprit combatif, conscient du regard d’Isabelle. Un petit cercle magique doré apparut au-dessus de son épaule gauche tandis qu’il brandit son épée. C’était une version miniature du cercle du Courroux de la Déesse.

Peut-être que… ?

Au moment où Grid s’en méfia, un rayon de lumière jaillit du petit cercle doré. La ‘Colère de la Déesse’ était quatre fois moins puissante que le Courroux, mais comme elle coûtait moins de ressources il était possible de la garder activée constamment. Le forgeron fut frappé par un éclair de lumière et une explosion détona, laissant les fidèles émerveillé et les doyens agacés.

« Votre Majesté Grid ! »

« Votre Sainteté ! Pourquoi attaquez-vous si soudainement ! Vous avez intérêt à ne pas l’avoir tué ! »

« Non mais, il… »

Pourquoi le pape était traité comme le coupable dans l’histoire ? Depuis quand les doyens aimaient autant le coréen ? Leur comportement embarrassa Damien, qui commença à transpirer nerveusement. La fumée se dissipa lentement de la zone de l’explosion, et le jeune roi apparut indemne.

Comment a-t’il fait ?

La Colère de la Déesse consommait moins de mana et avait des dégâts minimums plus élevés. Qu’importe la résistance magique de son adversaire, il devrait pouvoir lui infliger 7,000 points de dégâts fixes ! Il avait du mal à comprendre pourquoi le forgeron était sain et sauf.

« Heok… ! »

« Qu’est-ce que c’est que ça ? »

Les doyens étaient abasourdis mais ils n’en montrèrent rien pour préserver leur statut. Pendant ce temps, les membres du public restèrent bouche-bée à cause de la scène improbable qui se déroulait devant leurs yeux : une lame ivoire magnifique volait toute seule dans les airs et protégeait son maître.

Eh oui, une lame avait pris le rôle des Mains Divines.

Le pavranium étant un objet exclusif au Descendant de Pagma, il était normal que personne d’autre n’en connaisse les fonctions et secrets. Il était donc impossible pour Damien et le public de savoir que cette lame était faite des Mains Divines. Le coréen, pendant ce temps, analysa sa nouvelle lame.

Elle réagit aussi vite que les Mains Divines.

Naturellement. Le pavranium le protégeait et réagissait aux ennemis à la même vitesse quelle que soit sa forme. Une chose était surprenante, par contre.

On dirait qu’elle peut encaisser plus de dégâts à présent ?

Normalement, le pavranium se figeait un temps après avoir reçu une certaine quantité de dégâts. Par exemple, les Mains Divines se figeaient une seconde chaque fois qu’elles recevaient plus de 10,000 points de dégâts, et pourtant… La lame avait encaissé 10,000 points et n’avait aucun problème.

Est-ce parce que la lame contient davantage de pavranium que les Mains ? Ou est-ce dû à sa combinaison avec d’autres métaux ?

Probablement les deux. Grid sourit avec satisfaction et provoqua son adversaire : « Pourquoi n’essaierais-tu pas avec une vraie attaque, plutôt que ce petit rayon ? »

Il avait remarqué qu’Isabelle était dans la foule.

« Si c’est ce que tu veux ! » Le pape répondit à la provocation, comme prévu. Si le forgeron était un ennemi et qu’il était sur un champ de bataille, il aurait ri. Deux grands cercles magiques de 3 mètres de diamètre apparurent au-dessus des épaules de l’otaku. C’était les signes précurseurs de sa plus puissante technique, représentant sa dignité en tant que souverain pontife.

« Courroux de la Déesse ! » Damian ne déclencha d’abord qu’un seul cercle, qui tira un rayon de lumière qui frappa le jeune roi. Il était incomparablement plus large que celui de la Colère de la Déesse et l’onde de choc qu’il produisit secoua le jardin tout entier. Des membres du public commencèrent à tomber.

« Mais vous êtes fou ? » Les doyens le critiquèrent copieusement. Ils lui en voulaient d’avoir lancé une énorme attaque contre le bienfaiteur de l’église.

« On s’en fiche ! » Damien les ignora et regarda droit devant lui. La lame ivoire rencontra frontalement le rayon et l’affaiblit aisément. La lumière disparut et la lame fut figée sur place en tremblant.

Un sourire apparut sur les lèvres de Grid. 30,000 !

La Lame Visant les Dieux ne se figeait que si les dégâts excédaient plus de 30,000 points de dégâts, soit 20,000 de plus que les Mains Divines !

« Ce n’est pas si mal en fait… Eh ? »

Le japonais profita du fait que la lame soit encore figée pour attaquer. Un nouveau rayon de lumière fut tiré d’un des énormes cercles et fonça droit vers le forgeron.

Oh merde !

Il allait souffrir si cette attaque infligeant au moins 30,000 points de dégâts le touchait.

… Attends une minute ? Il s’arrêta subitement alors qu’il allait brandit l’Épée d’Illumination pour neutraliser une partie des dégâts et sortit le Marteau de Forgeron pour s’opposer aux Dieux de son inventaire. Le marteau rencontra le rayon qui allait frapper son propriétaire en pleine poitrine.

« Hat… ! » Le coréen éclata de rire et entama la danse du sabre de Transcender. L’atmosphère autour de lui commença à bouillir. Sa puissance d’attaque augmenta et ses attaques devinrent des attaques à distance.

« Kuak ! »

C’était de l’arnaque ! Damien ne pouvait se battre qu’au corps à corps, aussi ça lui devint compliqué d’affronter le jeune roi qui commençait à reculer au loin. Le japonais devait utiliser un bouclier et s’accroupir comme une tortue tout en avançant lentement. Contrairement à son adversaire qui pouvait bouger librement en brandissant son épée, il devait tirer ses rayons en se cachant derrière son bouclier, ce qui réduisit énormément ses chances de le toucher. Son bouclier était alors tourné droit devant lui, tel un mur bloquant le déluge de coups lui tombant dessus… Ce qui permit à la Lame Visant les Dieux de le frapper aisément de flanc.

[Vous avez subi 8,170 points de dégâts.]

« Keuk ? »

Dire qu’une lame bougeant toute seule, infligeant sa seule puissance d’attaque, pouvait lui causer autant de dégâts alors qu’il était pleinement buffé… ? Les dégâts étaient presque aussi élevés que quand son ami le frappait directement.

Un frisson parcourut l’échine du japonais.

Grid utilisa Mouvements Rapides pour apparaitre sur son flanc et il lança une nouvelle technique.

« Liens. »

« A-attends une minute ! Pouce ! » S’écria Damien, but le jeune homme ne s’arrêta pas. Pendant la danse du sabre, l’Épée d’Illumination tomba de la poignée et fut remplacée par la Lame Visant les Dieux. Ce fut la naissance de l’Épée Visant les Dieux.

« Ce n’est pas grave si tu meurs en mode entrainement, de toute façon. »

« Ça reste désagréable… ! » S’écria le pape urgemment, mais son adversaire avait encore plein de choses à vérifier. Il n’avait aucun intérêt à s’arrêter maintenant. Il brandit son épée et des nuages dorés apparurent dans le ciel avant qu’un éclair ne tombe sur la tête de l’otaku.

Ensuite, une Main Divine transparente flotta autour du jeune roi qui, trouvant que son camarade n’allait pas suffire, demanda aux doyens captivés : « Doyens, pouvez-vous participer également ? Aidez le pape durant son combat d’entrainement contre moi… »

Les vieillards secouèrent leurs têtes. Ils étaient absolument terrifiés de voir le forgeron parfaitement indemne et leur pape blessé à terre.

Nous ne devons pas l’énerver… ! Dans leurs esprits, Grid devenait si important qu’il était comparable à la déesse. Il n’allait pas falloir longtemps avant qu’il n’obtienne une nouvelle stat de déité.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 895

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 896

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com