OG Chapitre 897

Bonsoir tout le monde !

On continue avec un autre petit chapitre d’OG !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 898

 

Grid se souvint de la 41e île de l’Archipel Behen, cette petite ile qui lui avait donné une mission courte et simple : se battre contre lui-même et gagner.

Le clone…

À l’époque, ledit clone avait reproduit toutes ses informations, utilisait les mêmes compétences et pouvait exécuter les mêmes danses du sabre. Il portait les mêmes objets que le forgeron et possédait également des Mains Divines, mais il s’en servait bien mieux que l’original. Contrairement à ce dernier, il possédait une intelligence supérieure grâce à ses caractéristiques de super PNJ nommé, ce qui lui permettait de contrôler parfaitement les mains. Quoi qu’il en soit, le jeune roi l’avait vaincu.

Le clone a des Mains Divines, donc je pourrais obtenir du pavranium en les lui prenant. En fait, il avait jusqu’à récemment oublié l’existence de son clone. L’ayant tué à la 41e ile, il n’aurait jamais pensé qu’il puisse encore être en vie. Cependant, quand Yura lui signala la présence d’une copie de lui à la peau foncée aux enfers, il réalisa immédiatement que le clone avait dû mourir avec Noircissement d’activé et qu’il avait été envoyé aux enfers, où il survivait jusqu’à présent.

Si Belial avait été surprise de me voir, c’est probablement à cause du clone.

Il était normal de tomber aux enfers en mourant avec Noircissement, puis d’en être expulsé à la fin de la durée de la compétence. Cela étant, le clone avait vraisemblablement passé des années là-bas.

Pourquoi ?

Grid ne reçut aucune réponse à sa question. Il était virtuellement impossible pour un joueur de comprendre toutes les variables d’un jeu. Il devait juste accepter les faits et gérer la situation devant lui.

« Hrmm… » Il tapota des doigts sur la table en réfléchissant. C’est parce que son clone était aux enfers qu’il souhaitait conserver le Marteau de Forgeron pour s’opposer aux Dieux. Il voulait lui voler ses mains aussi vite que possible.

Je n’ai évidemment aucune garantie que les mains tombent lorsque je tuerai le clone.

Comme il avait besoin de nouvelles Mains Divines, ça valait le coup d’essayer. Il y avait un problème, cela étant.

Je ne sais pas comment entrer aux enfers.

Le clone l’avait autrefois vaincu bien des fois, car honnêtement il était bien plus fort que lui. Ils possédaient certes les mêmes stats, mais l’intelligence du super PNJ nommé lui avait permis de démontrer une supériorité offensive écrasante. Cependant, le coréen l’emporta au final en créant le Fléau Bigarré… Et avec beaucoup de chance.

Je suis devenu plus fort ces dernières années.

Ses compétences avaient surpassé en niveau celles de son clone. Il avait également obtenu l’Ordre Divin, les titres de Premier Roi et de Roi Héros, ainsi que les pouvoirs de plusieurs bosses nommés comme Belial et Astaroth. Il y avait également les bénédictions de la déesse et le bonus d’évènement obtenu lorsqu’il avait produit 6 objets mythiques. Il était bel et bien différent à présent et s’il devait rencontrer son clone à nouveau, il devrait pouvoir le vaincre.

Je pense pouvoir gagner même avec une main dans le dos.

Bien sûr, cette pensée ne dura pas longtemps.

Ah… Attends une minute ?

Yura n’avait-elle pas été tuée en un coup ? Le clone d’il y a quelques années aurait-il pu vaincre la Tueuse de Démons actuelle ?

Non.

Est-ce que le clone de cette époque aurait-pu embarrasser la grande démone Belial ?

Absolument pas.

Grid réalisa alors clairement que son clone avait également progressé ces dernières années.

Peut-être que… Dans le pire des cas…

Ce clone pourrait être affecté par sa propre progression. Il pourrait même avoir obtenu l’Ordre Divinen même temps que lui, et il pourrait même avoir obtenu l’énergie combative lorsque le forgeron est devenu le Roi Héros. C’était des possibilités qu’il lui fallait garder à l’esprit vu que son clone avait pour caractéristique de copier ses capacités ainsi que son apparence.

Même si c’est le cas, je peux l’affronter.

Le jeune roi n’avait pas peur, et il était prêt à se battre contre son clone même s’il devait être plus fort que lui.

Je pourrais gagner d’une manière ou d’une autre si j’utilise le fléau. Okay, pas la peine d’y réfléchir plus que ça.

Au final, il décida de s’en remettre à la chance non par pas stupidité, mais avec avoir calmement délibéré. Comment préparer des contre-mesures contre un ennemi inconnu ? C’était une perte de temps.

« Bien… » Le forgeron se leva de son siège et prit une décision : il allait se rendre aux enfers pour chasser son clone.

– Yura, emmène-moi aux enfers.

Yura fut embarrassée par ce message privé sorti de nulle part.

– Penses-tu te battre contre ton clone ?

– Yep. Je ne peux pas le laisser seul. Je dois me débarrasser de cette petite merde.

Grid ne se préoccupait pas seulement du pavranium. Tout comme il influençait le clone, ce dernier pouvait l’influencer en retour -et potentiellement négativement- s’il le laissait seul trop longtemps. C’était ainsi son devoir de le chasser maintenant qu’il savait qu’il était encore en vie.

– …

Yura resta coi un temps, mais pas parce qu’elle était impressionnée par sa détermination.

On la considérait comme la plus belle femme du monde et d’innombrables personnes chantaient ses louanges et tentaient de se faire bien voir d’elle. Tout le monde mesurait ses paroles et ses gestes devant elle, mais pas le forgeron qui avait craché le mot ‘merde’ sans la moindre hésitation. Il la considérait clairement comme une amie avec qui il était à l’aise, et pas comme une femme.

Hah…

– Yura ? Tu es encore là ? Pourquoi ne réponds-tu pas ? Ah, t’es-t’il impossible d’emmener quelqu’un avec toi aux enfers ?

– … Non. Je peux emmener jusqu’à deux personnes avec moi au total.

– Donc trois personnes ?

Le jeune roi tressaillit. Certes, il avait dit qu’il allait s’occuper d’une petite merde, mais ce serait mentir que de dire qu’il n’avait pas peur. Il se prendrait une pénalité post-mortem si son clone était plus fort que lui, par conséquent il préférait encore se battre avec ses collègues. Et bien sûr, une personne lui vint à l’esprit.

– Si tu peux emmener une personne en plus, contactons Euphémina.

La seule personne qu’il considérait comme étant plus forte que lui était Euphémina la Duplicatrice.

Yura abonda dans son sens. – Bonne idée, on peut compter sur elle.

Contrairement au jeune homme, la tueuse de démons pouvait juger Euphémina objectivement, aussi ne la craignait-elle pas. Connaissant bien ses pouvoirs, elle était d’accord pour dire qu’elle était la plus puissante grâce à sa copie de puissants sorts et la magie de Mumud.

Si nous trois joignons nos forces, le clone n’a aucune chance de l’emporter…

La coréenne avait vu le replay du duel entre Grid et Damien au Vatican vu que ça avait diffusé par OGC, la meilleure chaine tv de jeux vidéo. Le public comme les médias étaient stupéfiés par la domination du jeune roi sur le pape, mais la tueuse de démons savait qu’il n’avait pas tout donné face à ce dernier.

Et c’est comme ça depuis la 3e Compétition Internationale.

Le forgeron n’avait jamais montré sa véritable puissance face à un joueur, et Kraugel ne dérogeait pas à la règle. Par conséquent, elle le pensait bien plus fort qu’elle ne l’imaginait. S’il pouvait combiner ses forces avec Euphémina, elle était sûr qu’ils pourraient vaincre le clone. Il y avait cependant un problème.

– Est-ce qu’Euphémina te répond, à toi ?

– … ?

***

[Un message privé est arrivé, mais vous ne pouvez pas le lire.]

« … »

La compétence de Duplication d’Euphémina n’était pas absolue. Elle pouvait certes copier une compétence à 100%, mais elle pouvait se retrouver avec une pénalité inattendue également. La Furtivité de niveau maître qu’elle utilisait actuellement exigeait ainsi qu’elle se ‘concentre’. Elle devait maintenir sa concentration pour conserver la furtivité ; ça signifiait qu’elle ne pouvait pas utiliser de mouvements rapides, lancer de sorts ou même discuter. C’était une pénalité déraisonnable considérant qu’un assassin ayant maîtrisé Furtivité n’avait pas ce problème.

« … » Cependant, Euphémina resta calme.

Après avoir été une Duplicatrice pendant des années, ces pénalités ne lui étaient pas étrangères. Elle accepta naturellement cette pénalité de concentration pour maintenir sa furtivité vu qu’elle n’était pas un assassin.

[Un message privé est arrivé, mais vous ne pouvez pas le lire.]

Euphémina ignora les fenêtres de notification constantes. Au lieu de se demander qui pouvait envoyer ces messages, elle se concentra sur ce qui se déroulait devant ses yeux.

« Kik… Kikik… »

Pour une raison ou l’autre, Agnus visiter les ateliers de bijoutiers dans chaque pays. C’était déjà son troisième, actuellement. Cependant, le temps qu’il arrive à ces ateliers, le bijoutier était mort et les gardes l’accusaient systématiquement.

« H-Hik… ! » Le dernier garde en vie laissa tomber sa lance, mais le nécromancien n’eut aucune pitié et lui perça le cœur de sa lame. « … Kik. »

Après avoir échappé à ses poursuivants, il s’arrêta dans une allée obscure.

« … Lu… na. Luna… »

Titube, titube.

Il paraissait complètement vidé, de corps comme d’esprit. Il ne pouvait que répéter un nom. Non, Euphémina savait que c’était un surnom.

Luna pour Caroline…

Euphémina avait beau être une joueuse classée non-officielle, son réseau d’information et sa débrouillardise lui permettaient de rester au top depuis le début du jeu. Elle connaissait évidemment les informations concernant Agnus – la cible qu’elle devait vaincre pour boucler sa quête de changement de classe. Et c’est pourquoi elle était encore plus peinée.

Pourquoi ?

Pourquoi cet homme évoquait son amante morte dans la réalité dans le jeu ? Elle fut terriblement attristée de voir Agnus s’emmitoufler dans sa folie pour camoufler son chagrin. Il avait l’air d’une bête énorme montrant les dents, mais il paraissait tellement fragile en réalité.

« Lu… na. »

Flop ! C’était un voyage sans aucun repos. Le nécromancien avait affronté d’innombrables ennemis en étant noyé par le désespoir, et il était au bout du rouleau. Il s’effondra tel un château de sable au sol et ne parvint pas à se relever.

C’est alors qu’une femme blonde l’approcha dans les ténèbres. C’était Euphémina, qui ne pouvait plus rester les bras croisés à le regarder.

« Toi ? » Agnus la regarda l’approcher le regard tremblant, le visage contre le sol glacé. La demoiselle fut triste de voir la bête blessée aussi effrayée.

Avec une expression douce-amère, elle lui tendit sa petite main. « Veux-tu tailler cette pierre ? »

« … »

« Promets-moi de libérer Mumud et je t’aiderai. »

« … Pourquoi ? »

Dans ce monde où il ne régnait que la frustration et le désespoir, le nécromancien eut les larmes aux yeux face à ce fantasme de salut. Euphémina sentit un pincement au cœur face à ses larmes et lutta pour se contenir et dit : « Juste comme ça. Je pense que ça sera plus commode. »

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 897

Related Posts

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com