OG Chapitre 911

Bonsoir !

J’ai complètement oublié de poster le chapitre du jour, teehee~

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 912

 

La classe secrète de type croissance ‘Maître de l’Aura’ sublimait le potentiel de l’aura à son apogée.

L’aura de Hurent ne s’arrêtait pas au simple renforcement d’arme ou à l’amplification de la puissance d’une technique. Il pouvait librement convertir l’aura en certaines armes ou le tirer à distance sous la forme du souffle d’un dragon, par exemple. En fait, il pouvait même laisser une marque d’aura sur toutes les créatures vivantes et manifester son aura à partir de là, créant ainsi toutes sortes de variable durant un combat. Le Maître de l’Aura n’avait aucune limite. Haster était puissant.

Il surpassait déjà les autres joueurs des années avant l’invasion de Reidan. À l’époque, le Groupe S.A l’estimait être du niveau de Kraugel, alors plusieurs crans au-dessus de Grid. Eh oui, Hurent faisait partie des gens que Cheolhol Lim qualifiait de 5 Miracles.

Cependant, Hurent rencontra plus tard le forgeron qui avait très rapidement progressé durant la 1ère Compétition Internationale et il fut vaincu sans égards. Sa réputation chuta après bien en-deçà de ses capacités.

Il n’avait en fait été populaire qu’aux débuts de Satisfy et à présent, il était un joueur comme un autre. Peu de gens se souvinrent de lui après qu’il soit sorti du classement il y a quelques années, et les rares qui ne l’avaient pas oublié se souvenaient de lui comme le type qui avait perdu en cinq secondes.

« Tu es comme nous… ! »

Hurent n’avait rien perdu de ses forces, bien au contraire. Le ‘nous’ employé par le coréen le désignait lui, Grid, Kraugel, Agnus et les uatres.

« Qui ça, nous ? Serpent d’Aura ! »

Il y a plusieurs années, Hurent avait affronté Piaro avant d’être forcé de devenir un fermier. De nos jours, il portait des sacs de céréales et utilisait sa binette sous le soleil de plomb. Il avait grâce à ça progressé de façon phénoménale : sa puissance musculaire était comparable à celle de Grid, son sens de l’improvisation égalait celle de Kraugel et sa capacité à contrôler l’aura comme un être vivant faisait penser à Agnus.

L’aura de Hurent prit la forme d’un serpent, bondit du bout de ses doigts et glissa à travers les champs, rendant sa trajectoire difficile à prédire. C’était une forme d’attaque qu’on ne pouvait pas esquiver et contre laquelle on ne pouvait pas se défendre. Cependant, l’ouïe développée de Haster lui permit de lancer Rideau de Glace précisément et de bloquer le serpent.

« Ok, tu n’es pas une merde. »

Hurent ne faisait pas que travailler dans les champs. Dès sa journée de labeur finie, il courrait aux terrains de chasse et faisait progresser le niveau de ses techniques d’aura avec constance. Il s’émerveilla donc devant la solidité de la barrière de glace, qui résista à l’aura infligeant 9,900 points de dégâts fixes et ignorant la défense de la cible.

Il s’intéressa enfin au nom et au visage du coréen. « Tu étais un golfeur professionnel, c’est ça ? »

« Un joueur ! » C’était une provocation facile, mais Haster ne put s’empêcher de réagir. Sa fierté excessive était un problème. L’idole de bien des jeunes qui n’avait jamais perdu n’avait pas l’habitude d’être chahuté ainsi, et c’est pourquoi il ne pouvait s’empêcher de réagir. Il utilisa du coup Danse de Rédemption aussitôt, sans remarquer la marque noire sur la barrière de glace qu’il maintenait !

« … ?! » Haster tentait de créer un pilier de pierres avec Danse de Rédemption quand son expression se tordit au bruit de la barrière de glace à côté commençant à craqueler. De l’aura aussi acérée qu’un couteau en ressortait.

« Keuk… ! » Le coréen parvint à l’esquiver de justesse mais il dut interrompre Danse de Rédemption, ratant ainsi l’occasion de prendre le dessus. C’est alors qu’il vit une nouvelle aura.

« Oh, j’ia oublié de te prévenir : mon aura laisse une marque, alors fais attention. Le champ sur lequel tu te trouves est entièrement rempli de mes marques. » Dit Hurent d’un air ravi.

Des douzaines de fils d’aura s’étendaient autour de lui tels une toile d’araignée. Haster, coincé dans la toiles, était lui loin d’être ravi.

« Pourquoi bosses-tu pour Grid ? »

Du point de vue du coréen, Hurent était une variable totalement inattendue. Il n’aurait jamais rêvé qu’un monstre comme lui soit au service de Grid, qui avait déjà bien des joueurs célèbres sous ses ordres. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi se mêlait de ses affaires.

« Oh, je vois… ! » Haster se mut avec de plus en plus d’agilité tandis qu’il bloqua les fils d’aura de son bouclier avant de les frapper de son épée. Il réagit de plus en plus rapidement aux bruits uniques de faisait l’aura. « C’est Grid qui te l’a ordonné ! »

Il réalisa qu’il n’aurait pas dû négliger certains détails, comme le fait qu’Asmophel soit le subordonné de Grid et que Kraugel était l’ami de ce dernier.

Grid sait que j’existe !

Il en était persuadé. Grid avait découvert son existence au travers d’Asmophel et de Kraugel.

Il a jugé que pour maintenir sa position, il devait me tenir en respect et c’est pour ça qu’il a jeté Hurent sur ma route !

Haster sourit en comprenant la situation. Il était fier que le Roi Surstuffé s’inquiète tant de lui.

« Rah qu’il c’est bon de sentir que je suis enfin au bon endroit ! »

Les rivals étaient nécessaires pour stimuler ses désirs et ses talents. Alors que le coréen brûlait de motivation, une lance d’aura jaillit d’une marque au sol et vola vers son flanc. Il l’entendit cependant arriver et la bloqua de son bouclier.

« Qu’est-ce que tu racontes ? Tu penses que je travaille pour Grid ? Ça n’est pas le cas. » Lui dit Hurent.

« Je suis déjà au courant de la situation ! Tu n’as pas à le nier ! »

« Hé ! C’est faux ! Tu perds déjà ton ouï à ton âge ? » Hurent était furieux. Il se souvenait encore de l’humiliation qu’il avait éprouvé en mourant en cinq secondes. Pour lui qui avait l’intention de se venger de Grid un jour, c’était absolument humiliant que d’être considéré comme son subordonné. « Je veux juste remercier Piaro pour sa bonté ! »

Les formes jusque-là simples de son aura – serpent, lance, épée, fil – commencèrent à changer. Elles se rassemblèrent telles des flammes.

[Vous utilisez Impact d’Aura.]
[Imaginez précisément la forme de l’aura dans les deux prochaines secondes. S’il y a la moindre erreur dans votre image, la technique va rater.]

Hurent n’avait négligé de développer son imagination afin de pouvoir démonter la véritable puissance d’un maître de l’aura : « Super ! Rugissement ! De ! Dragon ! »

[Vous avez imaginé le souffle d’un dragon ! Vous avez grandement augmenté la puissance de votre aura en reproduisant le force d’un être transcendent !]

[Une aura de rang unique ne peut démontrer qu’un certain niveau de puissance.]

« … ?! »

C’était un souffle de dragon, bien que les limitations du rang de son aura restreignent grandement sa puissance. Les flammes d’aura se répandirent rapidement partout alentours. C’était une attaque qui rendait caduc l’agilité et la bonne ouïe de Haster.

Il peut m’arrêter une ou deux fois, mais il lui est impossible d’endurer l’assaut éternellement.

Hurent avait amélioré le souffle du dragon depuis la dernière fois qu’il l’avait utilisé. C’était une technique de feu en vagues successives qui pouvait être maintenue pendant 5 secondes. Elle infligeait au minimum 9,900 points de dégâts et pouvait monter jusqu’à 306,900.

Peu importe que la cible ait une défense de 10,000 ou de 100 millions. Comme les joueurs avaient en moyenne 100,000 points de vie, ils mourraient dès qu’ils se prenaient les flammes.

[Vous avez infligé 9,900 points de dégâts à la cible !]

Cependant, Haster ne se défendit pas et laissa le souffle le toucher. C’est alors qu’un bouclier orange l’enveloppa : c’était Histoire Héroïque, une des plus puissantes compétences passives qui s’activaient sous certaines conditions.

[Toutes les ressources ont été restaurées sous l’effet de la compétence passive ‘Histoire Héroïque’. Votre défense va augmenter en proportion de la quantité des ressources dépensées ces deux dernières minutes, pendant une minute. De plus, un bouclier neutralisant les dégâts magiques et toutes sortes de techniques va être maintenu pendant 10 secondes.]

« Qu’est-ce que… ? »

Hurent avait utilisé une aura moyenne/longue portée pour restreindre les mouvements de son adversaire et dominer le combat, mais il perdit pour la première fois son calme. Voir le souffle du dragon bloqué par un bouclier unique le dérouta considérablement.

Une compétence qui neutralise les dégâts ?

Normalement ce genre de techniques ne pouvait bloquer qu’une certaine quantité de dégâts, ce qui était déjà surpuissant en soi car ça pouvait renverser le cours d’une bataille en bloquant la technique ultime d’un adversaire avec le bon timing.

Cependant, son bouclier n’a aucune limite… !

Hurent sentit un frisson lui parcourir l’échine en voyant le bouclier du coréen intact après le souffle du dragon.

C’est un bouclier surpété qui neutralise tous les dégâts pendant une certaine durée ?

C’était parfaitement déraisonnable. Ce devait certainement venir de…

« De sept saints maléfiques… ! »

« En effet. Tu n’as encore rien obtenu d’eux ? Tu es en retard. »

Satisfy était juste : il fallait abandonner quelque chose pour en gagner une autre. Pour Haster, Hurent avait rencontré Piaro et de ce fait, il avait raté l’occasion d’obtenir la quête des sept saints maléfiques.

« La différence entre joueurs grossira à l’avenir. »

Il était temps de se venger à présent. Haster leva son bouclier et fonça droit vers le fermier.

« Trop lent ! » Hurent évita le coup de bouclier en s’inclinant latéralement et tenta de le contrer avec une épine d’aura. Cependant, son épine ne parvint pas à pénétrer le bouclier orange du coréen.

« C’est terminé… » Murmura Piaro, qui regardait le combat en compagnie de Singuled.

« Hurent utilise des outils agricoles pour développer ses techniques à l’épée. Continua Piaro.

À ce moment… Hurent lâcha son panier en osier et sortit une épée pour bloquer le coup.

« … ?! » Haster fut stupéfait par ses mouvements. Quelle est cette posture défensive ?

Il ne pouvait pas se mouvoir ainsi avec juste ses réflexes et son contrôle. Il y avait clairement l’effet compensatoire d’une Maîtrise de l’Épée de haut rang.

Quel niveau a atteint sa maîtrise à l’épée ?

Haster avait oublié en voyant Hurent vêtu comme un fermier qu’autrefois, il avait été un potentiel Saint Épéiste !

« Super sensibilité ! »

« Quoi ?! »

***

Pendant ce temps, Grid travaillait dans la forge…

Sa pression sanguine était montée en flèches à cause de la triple incantation et il avait décidé de faire une pause. Il eut alors une idée.

… Attends une minute ? Est-ce que j’aurais pu utiliser la bénédiction de la déesse sur la Technique à l’Épée de Pagma même au lieu de l’utiliser sur une danse du sabre spécifique ?

Il avait maintenant l’habitude de ravaler ses injures.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien ! =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 911

Related Posts

One thought on “OG Chapitre 912

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com