OG Chapitre 920

Bonjour chers lecteurs !

Voici votre dernier OG régulier de la semaine !

Bonne lecture à tous et bon week-end !

 

 

Chapitre 921

 

Le président Cheolho Lim avait annoncé que la 4e Compétition Internationale, qui allait avoir lieu dans 50 jours, allait proposer des innovations. Elles allaient être des extensions du monde Satisfy ‘créé par les joueurs’.

***

« Je n’en peux plus. » Youngwoo Shin émergea de sa capsule et s’étira pour détendre ses muscles crispés. « Je veux prendre un peu l’air… »

Depuis sa visite au siège social du Groupe S.A il y a dix jours, il avait passé tout son temps dans le jeu à concevoir de meilleurs objets et à les créer. Il en était stressé et mentalement lessivé.

Il avait besoin de stabilité physique et mentale mais il n’osait pas sortir seul. Il n’avait pas non plus navigué sur internet ces derniers jours. Pourquoi ? Parce qu’il n’avait pas le courage d’affronter les critiques et la colère des gens que sa non-participation avait déçu. Il aurait dû y être habitué vu le mépris et le harcèlement qu’il avait subi durant son enfance, mais les choses avaient changé. Les gens devaient être respectés ; il n’avait aucunement l’obligation d’être habitué aux critiques.

« Tsk. »

Il sentait sa poitrine et sa gorge se comprimer en se replongeant dans ces horribles souvenirs.

Le héros respecté et envié de tous était sans défenses face à ses vieux traumatismes. Voilà pourquoi il faut respecter les autres : les balafres mentales des injures, des violences et du mépris guérissaient difficilement. Youngwoo en était conscient et c’est pourquoi il traitait les gens qui lui étaient précieux avec respect et qu’il était cruel envers ses ennemis.

« Ah, qu’importe. » Ne voulant plus se morfondre, il se changea, enfila un masque et sortit de chez lui.

« Ah, parfait. » Il soupira à voix haute en profitant de l’air pur et du soleil. Ses vieux souvenirs disparurent comme neige au soleil. Il balaya la rue où il se trouvait du regard. Des boutiques se faisaient face dans la rue où beaucoup de gens flânaient, et les parkings étaient plein de voitures.

Cet endroit, encore désolé lorsqu’il avait choisi d’y construit son immeuble il y a deux ans, était maintenant plein de vie. C’était un nouveau centre-ville où les gens accourraient dans l’espoir de voir Grid, et où les commerçants visaient cette clientèle touristique. C’était un petit exploité créé par Youngwoo Shin même, et non pas Grid.

« Tenez, voici une coupe de thé chaud. »

Le jeune homme sentimental se retourna à ces mots soudains. Une employée du café au rez-de-chaussée de son immeuble en était sortie en courant et lui avait donné une boisson.

« Pourquoi… ? »

« Youngwoo-ssi, vous portez un masque alors j’ai eu peur que vous ayez attrapé froid. »

Youngwoo pensait pouvoir cacher son identité avec un masque, mais il se fourvoyait. Le masque soulignait son nez aquilin et son regard perçant et de toute façon, beaucoup de gens le reconnaissaient immédiatement de par sa taille et ses muscles.

« Merci beaucoup. » Répondit-il, incapable de refuser ce geste de bienveillance. Il prit la coupe entre ses mains et ajouta maladroitement : « Cela étant, dites à votre patron que le loyer ne bougera pas, s’il vous plait. »

« Huhut. Très bien. Quoi qu’il en soit, je l’ai payé de ma poche. »

Et alors que l’employait retournait travailler, le jeune homme l’interpella : « Excusez me. N’êtes-vous pas en colère ? »

« Pardon ? »

« Vous n’avez pas lu les articles comme quoi je ne participerai pas à la Compétition Internationale ? »

Ah… C’est pour ça qu’il porte un masque et regarde anxieusement alentour… L’employée secoua la tête avec tristesse. « Ça me fait de la peine. Je vous encourage joyeusement chaque année. Vous savez, j’habite dans un immeuble et les cris de joie des voisins résonnaient à chaque fois que vous faisiez quelque chose lors de la Compétition Internationale. Mes parents et grands-parents ne connaissent pas bien Satisfy, mais ils regardent toujours la Compétition Internationale. Ils ne connaissent peut-être pas les règles mais ça ne les empêche pas de parfois rire ou d’être peiné. Cependant, ils vont encourageront toujours. Tous les membres de ma famille sont fans de vous. »

« … »

« Je ne vous en veux pas, Youngwoo-ssi, parce que vous êtes le héros qui a rendu ma famille heureuse. » La jeune femme plongea son regard dans celui tremblant de Youngwoo. Elle ne mentait pas. « Mes amis, les familles de mes amis et les familles des amis de mes amis sont également vos fans. Youngwoo-ssi, vous n’êtes pas obligé de participer à la Compétition Internationale. Personne ne vous le reprochera si la Corée du Sud n’obtient pas une bonne place. »

Afin de le lui prouver, la demoiselle sortit son téléphone, ouvrit les réseaux sociaux et chercha les hashtags concernant Grid. « Regardez : les gens s’inquiètent à votre sujet, Youngwoo-ssi. Ils craignent que vous soyez malade ou que de ne pas obtenir les récompenses des médailles d’or vous soit défavorable. »

De fait, de nombreuses personnes s’inquiétaient pour lui.

Grid fait souffrir la Corée du Sud.

Les joueurs coréens ne pourront pas obtenir le buff de la 1ère place.

Il était difficile de trouver qui que ce soit l’accusant ainsi, mais… Ça rendit Youngwoo plus mal à l’aise encore.

« Je… »

Il avait accepté le rôle de roi démon pour ses propres intérêts. Il n’avait pas fait attention au fait que la Corée du Sud allait rater plusieurs médailles d’or à cause de son absence, et que les joueurs coréens ne profiteraient pas du buff. Ça n’était pas sa préoccupation de toute façon ; il se battait pour lui-même et le Royaume Surstuffé.

Oui, Youngwoo n’était pas un héros mais envers et contre tout, la femme devant lui et les gens sur les réseaux sociaux le louaient comme un héros. Il aimait naturellement être aimé et porté aux nues.

Cela étant, son visage se déforma sous une culpabilité inattendue. Je ne le mérite pas.

L’employée s’en rendit compte et dit : « Ne vous inquiétez pas : nous vous qualifions de héros parce vous nous avez réconforté. Cette appellation est une forme de remerciements ; nous n’avons pas l’intention de vous mettre la pression. Ne soyez pas si peiné. Faites ce que vous voulez : personne n’a le droit de vous blâmer ou de vous en vouloir. Si quelqu’un vous accuse, alors quelqu’un d’autre les critiquera. »

La jeune femme était une personne normale qu’on pourrait rencontrer n’importe où, et elle représentait la plupart des gens. Lauel aurait pu lui dire la même chose. Le regard tremblant de Youngwoo se raffermit peu à peu. « … Merci beaucoup. »

Le patriotisme qu’il éprouvait avait été formé dans l’armée. Il pensait vaguement qu’il devait être loyal envers son pays et se battre pour son peuple, mais cela changea à ce moment. Il réalisa l’importance de ses voisins, l’importance d’avoir un ‘pays’ où sa famille et ses voisins vivaient. Une chose devint alors certaine.

Je dois tout d’abord protéger le Royaume Surstuffé.

Il allait donner s’assurer que son peuple et son royaume connaissent la paix.

Je deviendrai le héros de mon royaume.

Et en tant que héros, il devait devenir essentiel au jeu et rendre son peuple fier. C’était le niveau qu’il devait atteindre. D’aucun, en découvrant son engagement, pourrait se moquer de lui et le trouver petit et risible.

Mais ça ne serait que maintenant. Tout comme l’émergence de la réalité virtuelle avait changé le monde, le monde pouvait changer à tout moment. Son engagement ridicule pourrait devenir le principe qui protégerait la Corée du Sud dans un monde qui changerait un jour.

***

Le test de Chiyou était une des rares épreuves que les yangans pouvaient relever. Ce test avait lieu tous les 100 ans et les plongeait dans une étrange mélancolie. Chaque fois que la frustration les gagnait, ils en ressortaient plus fort.

« Soupir… Soupir… » L’homme qui était à peine parvenu à passer le test était en sang. Il était ébouriffé et ses yeux débordaient d’intention meurtrière. Les cinq seniors n’en avaient cure.

« Les yangbans existent afin de tout corriger dans le monde. »

« Garam, si tu as choisi la voie de la tuerie, ça veut dire que tu dois tuer le monde entier. »

« Aide le cycle de la renaissance en tuant. C’est pour le bien du monde. »

« Une fois que ton intention meurtrière se calmera, la paix recouvrira le monde. »

Quatre des cinq seniors donnèrent des conseils à Garam, mais le dernier garda le silence. Garam lui demanda alors : « Hanul, vous souvenez-vous de Pagma ? »

Les seniors froncèrent les sourcils face à ce nom inattendu. Pagma était un hérétique qui remettait en cause l’existence du Royaume Hwan qui dominait le Continent Est depuis toujours. Le souvenir de ce mutant qui criait alentour que les yangbans et les humains devraient être égaux leur était plutôt désagréable.

Hanul ne manifesta pas la même hostilité qu’eux : « Je me souviens de lui. C’est lui qui a fait ta pipe, non ? »

Garam se saisit alors de la pipe qui pendait à sa taille et la brisa d’une main. La pipe qui avait précédemment bloqué le coup de Grid disparut en poussière.

« Il est mort. »

« … »

Les seniors réagirent avec désinvolture. Ils savaient que tout yangban quittant le Royaume Hwan pendant une longue période perdait sa vie éternelle. La mort de Pagma était prévue. Ce qu’ajouta Garam les surprit.

« Avant de mourir, il a transmis ses techniques triviales aux masses ignorantes. »

« Il a donné du pouvoir aux masses… ? »

La transmission de techniques était un tabou dans le Royaume Hwan, où on estimait que le talent d’un yangban ne devait se développer qu’à travers ses propres efforts. La puissance d’un yangban était son symbole ; transférer cette puissance ou laisser quelqu’un d’autre l’utiliser était comme nier leur existence.

« Qui a hérité de la puissance de Pagma ? »

« Nous devons le trouver et le détruire. Nous ne pouvons pas tolérer le moindre échange entre les yangbans et les masses ignorantes. »

Après avoir confirmé la rage dans l’expression des seniors, Garam dit à Hanul : « Cette personne est… un roi de l’ouest. Hanul, séparez la Mer Rouge en deux s’il vous plait. Je veux punir les bêtes de l’ouest et les rois qui nous ont abandonné il y a des milliers d’années. »

« Absolument pas ! » S’écria un des seniors. « Les terres de l’ouest sont polluées par toutes sortes de dieux mauvais ! Ils te frapperont dès que tu auras posé le pied là-bas et tu perdras une partie de tes pouvoirs ! Tu pourrais même perdre ta vie éternelle rien qu’en t’y rendant ! »

« … » Garam fut choqué. Il ignorait que les terres de l’ouest que les seniors avaient abandonné il y a longtemps étaient aussi polluées…

Cet avertissement inattendu lui fit un peu peur, mais sa rage engloutit la peur. Il se souvint de la petite blessure que cet ignorant utilisant les techniques de Pagma lui avait infligée.

« Je suis prêt à me sacrifier si je peux réparer le monde. Séparez la Mer Rouge en deux s’il vous plait… »

Hanul l’interrompit : « Tu ne seras pas celui qui traversera la Mer Rouge. »

Le ‘regard’ d’Hanul traversa Pangea et fit face à la Mer Rouge.

« C’est l’ennemi qui la traversera. » Son pouvoir se manifesta.

[La ★Quête Secrète★ ‘Appel des Cieux’ a été créée.]

La même fenêtre de notification apparut devant des dizaines de millions de joueurs, dont de nombreux surstuffés. Leur point commun ? Ils étaient tous des forgerons.

Il ne restait plus que 50 jours avant la 4e Compétition Internationale, soit 150 jours en temps Satisfy, et une contrée plus brutale que les enfers venait d’ouvrir sa gueule.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien ! =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 920

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 921

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com