OG Chapitre 380
OG Chapitre 382

Déso pour le retard, j’étais en formation… x)

Bref, voici votre chapitre du vendredi ! On se retrouve lundi pour la suite !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 381

 

Dans les champs près des Altes

Piaro avait déjà vécu une vie foireuse.

Il avait été entrainé dans des conspirations et avait été trahi, pour finir par tout perdre. Il avait pu se relever grâce à Grid, qui l’avait motivé quand son cœur était flétri et avait dénoué le malentendu avec Asmophel.

À ses yeux, son Duc était un bienfaiteur qu’il servirait toute sa vie. Cela dit, pourquoi entrainait-il les ennemis de son Seigneur, comme Chris ou Hurent ? C’était une insulte à son encontre, et une source d’accusation.

Cependant, le fermier était confiant de pouvoir à présent, après avoir été trahi et d’en avoir tiré des leçons, voir la véritable nature d’une personne.

Plus je l’observe et plus il a l’air sincère et motivé.

Piaro observa Hurent, qui œuvrait dur à la tâche, avec une expression satisfaite. Il avait jugé que Hurent était quelqu’un de bien, il brûlait du désir de se venger, mais cette vengeance était animée par sa passion plutôt que par de la malice.

S’il pouvait le guider proprement, Hurent deviendrait quelqu’un de meilleur encore, et qui aurait le potentiel de devenir la main droite de Grid ultérieurement.

J’ignorais que l’aura avait tant de possibilités.

L’aura de Hurent était différente de l’aura normale. Elle n’était pas limitée à la puissance pure, elle se concentrait également sur la variété des formes. Par conséquent, elle était plus efficace et pouvait se développer infiniment. Qu’il la travaille proprement et il pourrait devenir une figure héroïque sur le champ de bataille, ainsi qu’un fermier très efficace dans les champs.

Je dois lui donner régulièrement des récompenses pour le garder motivé.

Piaro pouvait dire honnêtement que tout ce qu’il faisait était dans l’intérêt de son Seigneur.

 

***

 

Il fallait voyager un jour durant pour atteindre les Altes depuis Reidan, mais Grid y était parvenu en moins d’une demi-journée grâce au bonus de déplacement des Bottes de Braham, et des Mouvements Rapides de la Dague Idéale.

« Le désert devient une forêt… »

Contrairement aux terres environnants Reidan, composées de champs, la moitié du terrain défriché par Piaro près des Altes était composé de vergers. Les arbres composants ces derniers étaient encore immatures et ne pouvaient pas donner de fruits, mais ils formeraient à l’avenir une forêt verdoyante.

Le forgeron était stupéfait par le pouvoir de son serviteur.

« Même s’il est un fermier légendaire, faire pousser une forêt dans le désert est… »

D’après l’administrateur Lapin, Piaro avait moins de 500 fermiers sous ses ordres, mais il restait néanmoins reconnaissant car il avait réussi à mettre la main sur des ressources humaines et de développer l’agriculture sans aucune aide.

Alors qu’il admirait la vue, Grid remarqua soudain environ 200 jeunes adolescentes travaillant sous le soleil. Son expression se tordit.

« Huh ? Comment peut-il faire de jeunes enfants des serfs… »

Ces filles semblaient belles, mais leur peau était bronzée et leurs mains pleines de calles, preuve qu’elles ne travaillaient pas à l’extérieur depuis deux-trois jours seulement. Le Duc fut très déçu par Piaro.

« Quand bien-même est-il obsédé par l’agriculture, il n’avait pas à faire travailler des petites filles… »

Au début, le forgeron était un homme égoïste qui se fichait du malheur des autres, mais il avait changé depuis la naissance de Lord. En tant que père, il ne pouvait pas regarder des enfants s’épuiser sans rien dire.

« Je dois leur parler. »

Au moment où il mit le pied dans le champ…

Flash !

Les 200 filles oeuvrant dans les champs abandonnèrent leurs outils, dégainèrent des armes et le fixèrent avec un regard agressif.

Grid réalisa quelque chose en les voyant sortir épées, lances et boucliers. Ne me dites pas que ce sont les candidates aux Filles de Rebecca ?

Lauel lui avait envoyé un rapport comme quoi les candidates en question étaient entrainées par Piaro. En d’autres termes, ces 200 jeunes adolescentes n’étaient pas des serfs, mais les disciples de Piaro, et travailler dans les champs faisait partie de l’entrainement.

Pfiou… Heureusement que ce ne sont pas des enfants malheureuses.

Et alors qu’il soupirait de soulagement…

« Vous êtes à Reidan ici, le territoire du grand Duc Grid ! »

« La Déesse Rebecca ne pardonnera aucun envahisseur. »

« Nous allons suivre les instructions de Piaro et repousser tous les envahisseurs. »

« Hein ? »

La situation était problématique. 200 filles le considéraient comme un intrus et fonçaient vers lui. C’était si surprenant qu’il ne sut comment réagir.

Buuong.

Syuk !

Peeng !

Les filles manières leurs lances, leurs épées et leurs boucliers avec brio. Le forgeron fut ravi par leur performance.

Elles sont formidables !

Les Filles de Rebecca étaient les plus puissantes forces de l’Église de Rebecca et un de ses symboles. Elles étaient si fortes qu’aucun joueur ne saurait se dresser face à elle, et ces candidates avaient toutes d’excellentes qualités. Certaines pouvaient même être des PNJs nommés…

« Vous êtes fort ! »

« Mais vous n’irez pas plus loin pour autant ! »

Les filles s’écrièrent tandis que leurs attaques frappaient en vain. Cependant, elles ne perdirent pas leur courage pour autant ; elles étaient dignes d’être l’arme secrète de la plus puissante religion du continent.

Grid sentit son cœur bondir dans sa poitrine.

Devenir plus fort…

Les fermiers de Reidan, Reidan et Surstuffé devenaient plus forts en temps réel, et tout ça grâce aux efforts de ses collègues et lui. Il prenait du plaisir à développer ses forces, et il était plus fier encore de progresser aux côtés de ses amis.

« Laissez-moi vous aider à vous entrainer. »

Il imagina un futur où les candidates des Filles de Rebecca deviendrait un symbole de Surstuffé… Il dégaina Iyarught en tremblant de joie, attirant immédiatement le regard des 200 filles.

Magnifique !

L’effet du rang B d’alchimie ‘Coolitude’ était fantastique. Iyarugt brillait comme un joyau au moindre mouvement et captivait tout le monde avec son apparence. Ça n’était pas non plus comme si ça ensorcelait qui regardait cette dague, mais elle marquait résolument les témoins.

« Danse du Sabre de Pagma, Restrictions. »

Grid commença à dévoiler une danse du sabre spectaculaire, qui à un moment l’enveloppa d’une lumière brillante ressemblant à des fleurs de cerisier. Avec ses 600+ points en dignité et 800+ en charme grâce à l’effet du titre de ‘Premier Duc’, son apparence suffisait à stimuler les jeunes filles.

Piaro, qui accourut après avoir entendu le vacarme, fit claque sa langue.

« Duc Grid, vous dupez des jeunes filles à présent… »

« … »

Grid cause un énorme malentendu qui faillit de peu devenir un problème social.

 

***

 

Grid et Piaro étaient entourés par 200 adolescentes à la jonction entre les champs et les vergers.

« Comment puis augmenter rapidement la maitrise technique des armes ? »

« Le plus rapide est de répéter les mêmes mouvements jusqu’à la perfection. »

« Je veux un raccourci que je puisse ajouter en option à une arme. »

« Vous voulez faire des armes pouvant augmenter rapidement le niveau de la technique ? Hmm… »

Piaro commença à réfléchir à la question. Tout comme Khan ignorait tout du maniement des armes, le fermier ignorait tout du travail de forgeron, aussi ne put-il répondre facilement. Durant sa réflexion, les jeunes femmes commencèrent à parler au duc.

« C’est un honneur de vous rencontrer, Duc Grid. »

« Grâce à vous, mon Duc, Damien a pu devenir le pape et la paix à a été restaurée dans notre Église de Rebecca. »

« La Déesse Rebecca vous a certainement bénie. »

Les candidates aux Filles de Rebecca subissaient un lavage de cerveau de 5 à 10 ans dans un complexe secret de l’église. Contrairement aux autres enfants de leur âge, on les avait empêchées de prendre des réfléchir et de prendre des décisions indépendantes.

Cependant, elles avaient pu changer grâce à Damien et Piaro. Elles réalisèrent le bonheur auquel elles avaient droit et devinrent des enfants normales. En d’autres termes, elles étaient devenues des jeunes filles sensibles.

Elles étaient à l’âge du premier amour, et Grid était un excellent candidat à ce titre. Il était le héros qui les avait sauvés, celui qui avait reçu la bénédiction de la Déesse, et il avait le charme d’un homme adulte grand et costaud aux traits mûrs.

Mais le forgeron savait que le cœur des adolescentes changeait aussi vite que le vent.

Elles ont l’âge de collégiennes.

Grid rit en caressant la tête d’une fille et dit : « Grandis en pleine forme et veille sur mon fils Lord. »

« Oui… ! Duc Grid ! »

Le forgeron n’aurait jamais imaginé à quel point sa requête innocente allait faire souffrir Grid. Les filles rirent en entendant leur collègue répondre, puis Piaro prit enfin la parole.

« En utilisant une arme en mauvais état, vous pourrez augmenter plus rapidement votre maîtrise en surpassant les problèmes inhérents à son état. Et si vous incluiez cette idée à votre production ? »

« Oooh. »

Grid réfléchit à la question. Un objet reproduisant de mauvaises conditions à chaque utilisation ?

… Je peux faire un objet pourri ?

Le forgeron légendaire tentait de troller.

 

***

 

Les élites de Surstuffé s’étaient rassemblé à l’Archipel Belago. Les ex-membres de Tzedakah, Yura, Lauel, Lame au Zénith, Huroi… Tous avaient un seul et unique but.

« Devenir plus fort. »

Grid leur avait préparé une stratégie : ils devaient traverser autant d’îles que possible et obtenir un grand nombre de points afin de pouvoir acheter les élixirs et les livres de sorts dont ils avaient besoin.

Pak !

Pa pa pa pat !

Les Surstuffés entrèrent dans l’archipel un par un, dû au fait que c’était une instance n’autorisant qu’une personne à la fois.

« Hrmm. »

Lauel confirma la situation de ses collègues et envoya une fois de plus un message privé à Euphémina.

Tu ne comptes vraiment pas t’attaquer à l’Archiepl Belago ?

Oui, je pense qu’il vaut mieux que je me concentre sur ma quête actuelle.

Ça a l’air d’être une quête énorme. Puis-je te demander en quoi elle consiste ?

Eh bien…

Elle commença à raconter son histoire et un sourire maléfique apparut sur le visage de Lauel.

 

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 380
OG Chapitre 382

Related Posts

8 thoughts on “OG Chapitre 381

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com