[Bonus] OG Chapitre 407
OG Chapitre 409

Bonjour tout le monde !

Le week-end est vite passé et on s’est tapé le premier jour de la semaine…

Mais au moins, ça veut également dire que vous allez avoir un OG par jour jusqu’au week-end pour vous soutenir !

Bonne lecture à tous 🙂

 

 

Chapitre 408

 

« Quoi ? 9 heures ? »

C’était le temps qu’il fallait pour aller de Séoul à Paris, et ce sans escale.

« On ne voyage pas en bateau, alors pourquoi est-ce si long ? »

« La France est à l’extrémité ouest de l’Europe, et on ne mettra que 9 heures uniquement parce que c’est un nouveau modèle d’avion. Auparavant, le voyage prenait environ 12 heures. »

« Kuk. »

Youngwoo, qui se rendait à l’Aéroport International d’Incheon en voiture avec Lame au Zénith, se sentit mal à l’aise.

9 heures en vrai représente 27 heures dans Satisfy.

27 heures, c’était un long moment. Vu qu’il était de niveau 307, 27 heures à chasser ne suffiraient pas à augmenter sa barre d’expérience de 1.5%, mais ça lui laissait le temps de produire les objets de Noé et de Randy. Il pourrait même peut-être profiter d’un moment d’amour torride avec Irène.

Et il devait perdre tout ce temps coincé dans un avion ? C’était particulièrement douloureux pour Youngwoo, qui avait besoin de temps et d’efforts pour pallier ses déficiences. Ça suffisait à le faire trembler.

« Quoi qu’il en soit, je peux me connecter depuis chez moi. Pourquoi dois-je aller à Paris ? » Marmonna-t-il depuis le siège passager. Lame au Zénith, qui ne put se concentrer sur la conduite, activa la conduite autonome du véhicule.

« Ça te pose un problème ? Dis-moi ce qui te met mal à l’aise, je réglerai ce problème pour toi ! Ah, t’inquiètes-tu de ne pas avoir de kimchi à Paris ? Ne t’inquiète pas, j’ai fait une liste de toutes les boutiques et restaurants coréens ! Si tu le souhaites, je pourrais même cuire un ragoût de kimchi devant la Tour Effeil ! »

« … »

Youngwoo se rappela que Lame au Zénith était du genre à aborder des étrangers dans la rue et à leur demander : « Do you know kimchi ? »

« …Non, ne fais pas ça s’il te plait. C’est juste que ça me saoule d’être coincé dans un avion pendant 9h sans pouvoir jouer. »

« Ah, je vois. » Lame au Zénith opina du chef et sourit : « Tu es vraiment assidu. Dans ce cas, devrions-nous monter à bord de l’avion privé de Yura ? »

« Pardon ? »

« Elle me l’a dit lors de la réunion d’hier : son avion privé est équipé de capsules Satisfy, donc tu pourras jouer pendant le voyage… Si tu montes avec elle. »

« Woah. »

Qu’elle ait un avion privé était surprenant, mais il y avait également des capsules Satisfy dedans ? C’était surréel pour Youngwoo, bien qu’il possède un immeuble à 10 milliards de wons.

À quel point est-elle riche ?!

La puissance financière astronomique de la jeune femme était choquante. Le forgeron en resta coi tandis que Lame au Zénith lui demanda à nouveau : « Qu’en dis-tu ? Veux-tu voler dans son avion ? »

Il n’y avait pas besoin de réfléchir.

« Oh oui. »

« Très bien, je vais la contacter. Elle va être très heureuse. »

Youngwoo ne se demanda pas pourquoi Yura en serait heureuse, car il ne pensait qu’à la Compétition Intenrationale. Il avait hâte d’y être et de prouver sa valeur à ce monde qui n’avait cessé de nier son existence.

 

***

 

« Bienvenue. »

Comme le vol allait être long, Yura s’était vêtue confortablement au départ, mais elle s’était changée en apprenant que Youngwoo venait. Sa robe courte attira d’ailleurs son attention.

Elle est vraiment belle.

Comme tout le monde, le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’admirer Yura à chaque fois qu’il la rencontrait. Elle était d’une beauté intemporelle qui transcendait les races, et sa présence éblouissante effaçait tout qui l’entourait. Jishuka était la seule à pouvoir la rivaliser.

Non, Marie-Rose peut aussi.

Marie-Rose combinait le charme simple et intellectuel de Yura avec la beauté provocante de Jishuka. Elle était peut-être un PNJ, mais il ne comprenait tout de même pas comment elle pouvait être d’une beauté aussi parfaite.

Je lui fais de l’effet.

Yura remarqua que Youngwoo la fixait et se réjouit. Elle pensa qu’elle avait fait le bon choix en portant des vêtements à son goût, mais sa joie fut brève.

« Où est la capsule ? » Demanda le jeune homme après avoir regardé sa poitrine un moment.

« … »

Yura eut honte. Youngwoo avait des goûts fermes.

 

***

 

Grid soupira de soulagement en se connectant à Satisfy.

« Aaaah, j’étais si nerveux. »

Il trouvait Yura belle depuis qu’il l’avait vu à la TV, mais il ne l’avait jamais vu porter de genre de vêtements, qui lui donnait un charme nouveau et différent de son apparence toujours proprette.

Elle est si belle que mon type de femme pourrait bien changer.

En effet, ce n’était pas par indifférence que le forgeron avait couru droit à sa capsule sans discuter avec elle, mais plutôt parce qu’il était trop conscient d’elle. Elle était trop belle, au point qu’il ne puisse pas lui faire face. Yura était un fardeau pour Grid, qui n’était pas du tout habitué aux ‘femmes réelles’.

Que se passe-t-il ? Je ne devrais pas intéresser Yura.

Yura s’était toujours montrée agréable à son encontre, mais c’était plus un partenariat qu’un quelconque béguin. Il ne devait pas se méprendre.

Pourquoi une femme comme elle m’aimerait ?

L’homme parfait de Yura devait être intelligent, adorable, beau, riche et venir d’une bonne famille. Et alors que le forgeron se représentait Yura comme étant d’un autre monde, Lame au Zénith lui envoya un message privé.

As-tu lui l’article publié il y a un mois ?

Ça ne me dit rien ?

Il disait qu’avec la réduction du nombre de participants par pays, les chances de gagner des médailles augmentaient.

Je ne pense pas avoir lu quoi que ce soit à ce sujet quand j’étais dans l’Archipel Behen… Les chances augmentaient comment ?

La 1ere Compétition Internationale avait un maximum de 3 épreuves par personne, que ce soit des épreuves individuelles ou en équipe. Par contre, il n’y a pas de limite sur le nombre d’épreuves en équipe dans la 2e Compétition.

-Quelles sont ces épreuves ?

Raid de boss, match de cibles et sièges. Les règles de ces trois épreuves ont été changées afin de permettre aux athlètes de tous les pays de participer. C’est pourquoi il y avait une réunion hier.

Hoh.

Un sourire apparut sur les lèvres de Grid.

Est-ce que si je gagne trois médailles d’or en épreuves individuelles et trois médailles d’or lors des épreuves en équipe, la Corée du Sud pourrait remporter la Compétition ?

C’est possible.

-Mais ça n’est pas réaliste.

La Corée du Sud était considérée comme un pays faible malgré la présence de Grid, de Yura et de Lame au Zénith car le reste de l’équipe était de bas niveau. De plus, le patch avait considérablement affaibli Lame au Zénith, aussi tout le monde jugeait qu’elle ne pèserait pas lourd lors des épreuves en équipe.

Nous n’avons malheureusement aucun moyen de gagner une médaille d’or dans les épreuves de sièges et de tir sur cible, mais le raid de boss est une autre histoire.

Lame au Zénith observait constamment Grid, dont les raids avaient été bien plus sévères que ceux des joueurs normaux. C’est pourquoi il plaçait tous ses espoirs dans cette épreuve.

Je crois que si nous te soutenons correctement durant le raid, nous pourrons obtenir une médaille d’or.

Grid ne comprenait pas son raisonnement.

Je ne connais pas les règles du siège, mais pourquoi laisser tomber le tir sur cible ? Ne pouvons-nous pas obtenir une médaille d’or là aussi ?

Avec son pistolet magique, Yura infligeait des dégâts à longue distance, tandis que le forgeron pouvait lancer Projectile Magique avec les Mains Divines. Le forgeron estimait qu’en combinant leurs efforts, ils pourraient jouer un rôle écrasant durant cette épreuve, mais… Lame au Zénith pensait différemment.

Je ne suis pas capable de vous protéger, Yura et toi, des autres participants.

Hrmm.

Je suis désolé d’être un boulet.

« … »

Grid n’aimait pas qu’il se rabaisse ainsi. Lame au Zénith était parfois ridicule, mais il était un patriote fier et c’était perturbant de le voir aussi humble.

Le patch t’a fait aussi mal que ça ? Demanda Grid d’un ton sérieux.

-C’est lié au concept de ma classe : mes dégâts de base sont très élevés par rapport aux autres classes de combat, mais le délai entre chaque attaque est énorme. Si je ne peux pas infliger une blessure fatale en un coup, je me fais contre-attaquer et je meurs. Si mes dégâts sont diminués de moitié, alors… 

« Umm… »

Grid réfléchit un long moment avant de demander :

Est-ce que le délai entre chaque attaque est affecté par la vitesse d’attaque ?

Le délai est réduit si ma vitesse d’attaque est élevée, mais je dois m’équiper d’une arme d’un minimum d’un mètre cinquante de long, et les épées longues ont une vitesse d’attaque limitée.

C’est un préjugé, ça.

Par le passé, Grid avait produit la Dague Idéale lors de sa rencontre avec Euphémina lors du duel de forgerons. C’était une arme avec un buff excellent qui augmentait son agilité et sa vitesse d’attaque. Si les options de cette dague pouvaient être reproduites dans une épée, elle pourrait être digne d’être son arme vedette. Cependant, il ne pourrait pas maximiser l’effet s’il donnait l’option de la dague à une grosse épée.

J’avais réfléchi à un modèle d’épée longue.

Ça n’avait pas été sa priorité, vue qu’il s’était concentré sur la production d’armure pour la Compétition Internationale. Ses armes actuelles le satisfaisaient amplement, d’autant plus que l’expérience de Iyarugt était à 83%, aussi allait-être probablement atteindre le niveau légendaire durant la compétition. Le gain d’expérience pour les armes en JcJ équivalait celui du JcE.

Je ne crois pas manquer de puissance d’attaque, puisque j’ai également Combinaison d’Objets.

Mais ne valait-il pas mieux se préparer à tous les cas de figure ? Il devrait accélérer la production de l’Épée Longue Idéale.

Je vais bosser sur une épée jusqu’à ce qu’on arrive à Paris.

U-une épée ? P-pour moi ?

Ne te méprends pas, elle n’est pas seulement pour toi. À présent, va chercher les matériaux dont j’ai besoin.

D’accord, tout de suite ! Je vais les obtenir pour toi !

De la même façon que Grid avait amélioré ses objets avant la compétition, les membres de Surstuffé voulaient également améliorer les leurs, mais… Ils n’avaient rien demandé à Grid vu qu’ils allaient probablement être ennemis durant la Compétition.

Grid en était également conscient, mais Lame au Zénith était différent puisqu’à tout le moins, ils allaient être alliés durant les épreuves en équipe.

« Je devrais augmenter la puissance de mon camp. »

Les gens qui jouaient à Satisfy connaissaient bien ce sentiment.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
[Bonus] OG Chapitre 407
OG Chapitre 409

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 408

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com