[BONUS] OG Chapitre 406
OG Chapitre 408

Et voilà le dernier bonus du week-end, cette fois pour remercier Mano, alias Norfraa, alias Saleté pour les intimes !

Merci beaucoup pour ton geste mec !

Bonne lecture à tous et à demain !

 

 

Chapitre 407

 

Une cape était un manteau pendant des épaules et qui n’avait pas de manche. D’un point de vue général, les tailleurs utilisaient généralement du tissu et du cuir pour les produire.

Cependant, les forgerons savaient aussi faire des capes. Comme les forgerons produisaient toutes sortes d’armure en cuir, ils savaient naturellement faire des capes également.

Bien sûr, leurs capes avaient moins d’options et des designs moins attrayants que celles des tailleurs, vu que ces derniers étaient spécialisés dans la manipulation du tissu et du cuir. Cela étant, les capes des forgerons offraient une meilleure défense de base.

Ces considérations prises en compte, la Cape de Lantier avait clairement été produite par un forgeron.

La cape a arrêté ma lame.

Quelle qualité et élasticité cette cape devait avoir pour ne pas être déchirée par les griffes de Noé ?  Grid y avait réfléchi durant son trajet retour vers Reidan. Il avait mobilisé toutes ses connaissances et son expérience en tant que Successeur de Pagma pour trouver la réponse, et il avait analysé toute sorte de cuirs. Qu’avait-il trouvé ?

Rien.

Bien sûr, certains cuirs étaient aussi durs que de la pierre et offraient une défense excellente. Des exemples typiques de ce genre de cuir étaient le cuir de minotaure et le cuir de griffon bleu. En fait, on s’en servait même pour produire les meilleures armures de cuir, mais… Ce n’était pas le matériel adéquat pour une cape.

Ces cuirs sont trop épais et lourds. Ils ne sont pas assez souples.

Qu’il tente de faire une cape avec et il se retrouvait plus avec une boite qu’autre chose…. Ça n’avait aucune utilité en tant que cape. Mais dans ce cas, de quoi était faite la Cape de Lantier ?

Je parie que ça n’est pas du tissu.

Pagma avait préparé tout un équipement pour Lantier, qui était devenu un chevalier de la mort, et comme c’était un forgeron, il ne pouvait pas manipuler du tissu à haut niveau.

Attends une seconde.

Un sourire apparut sur le visage du jeune homme tandis qu’il se souvint de quelque chose : l’intérieur et l’extérieur de la Cape de Lantier étaient de couleurs différentes.

L’extérieur est noir, et la doublure intérieure est rouge.

Pagma s’est servi de deux types de cuir différents pour augmenter la défense.

Une fois arrivé à cette conclusion, il réalisa qu’il n’avait pas à s’accrocher au cuir de minotaure ou de griffon. Il existait d’autres cuirs, plus appropriés à la production d’une cape, bien que leur durabilité soit inférieure. Le forgeron fouilla alors les différents types de cuir pour en trouver un rouge et un noir.

Il n’y en a pas… ?

Il n’eut pas trop de mal à en trouver un noir, mais alors le rouge… Le seul qui s’en rapprochait plus ou moins était le cuir rose de la reine des lézards.

Le cuir de la reine des lézards est trop dur pour être utilisé en doublure intérieure…

Durant ces sept derniers jours, il avait fini son armure, son casque et ses jambières. Il faisait à présent face au défi de recréer la Cape de Lantier en utilisant la technique de Création du Forgeron Légendaire.

 

***

 

Son regard était confiant et ses lèvres détendues. Yura débordait d’un charme intellectuel unique, et elle était la plus belle femme d’Asie. Elle avait changé sa coiffure ce soir-là : ses cheveux noirs coulaient le long de ses épaules jusqu’à sa poitrine.

J’ai honte.

Yura rougit devant le miroir sur pied. Ses joues rouges se détachaient de son visage d’albatre.

Je trouve ça inconfortable.

Sa robe courte révélait ses cuisses et soulignait sa silhouette idéale. Elle ne pouvait pas accepter ce que le miroir lui reflétait, elle qui portait habituellement des jeans, des tshirts simples ou des costards. Elle frémit timidement à l’idée de sortir vêtue ainsi. Honnêtement, elle voulait se changer sur le champ.

Mais…

Elle était censée rencontrer Grid aujourd’hui, ou plutôt Shin Youngwoo. Elle voulait que l’homme qui l’intéressait l’apprécie davantage, et c’est pourquoi elle avait changé de style : pour correspondre à ses goûts.

Le problème était la taille de sa poitrine. Grid aimait les seins au moins de bonnet D, non ?

« … »

Yura pensa emprunter le pouvoir des objets, mais elle secoua la tête. C’était une question de fierté, d’autant que sa poitrine était déjà plus grosse que la moyenne.

Ce jour-là.

« Heok… »

« …Wow. »

« Je peux mourir sans regrets à présent ! »

Les hommes qui virent Yura dans la rue s’écrièrent émotionnellement, quel que soit leur âge. Certains jurèrent même de ne plus jamais se laver les yeux.

 

***

 

Ding dong~

Alors qu’il ne restait plus que 3 jours avant la Compétition Internationale, quelqu’un rendit visite à Youngwoo.

« Ohh~ ! Dieu Grid ! »

C’était Lame au Zénith.

Youngwoo fronça les sourcils devant sa grosse voix.

« Tu es toujours aussi énergique. »

« Je rends visite à Dieu Grid, alors bien sûr que je le suis ! »

« Ah, sérieux. »

Lame au Zénith était comme Khan. Ils étaient tout deux des hommes qui éprouvaient une affection illimitée à son égard, aussi ne pouvaient-ils pas les détester. Shin Youngwoo rit et enfila ses chaussons avant de sortir sur sa terrasse.

« Oh ? »

Lame au Zénith fut impressionné par le corps de son ami, camouflé sous son jogging vert et ses vieux chaussons bleus. Il était bien plus musclé qu’il y a quelques mois, et ça se voyait particulièrement à ses épaules larges et à ses cuisses épaisses.

« La dernière fois, tu courrais tous les matins mais à présent, on dirait que tu fais également de la musculation ? »

« Je dois être en forme pour me concentrer davantage sur le jeu. »

Effectivement, il ne pouvait pas jouer à Satisfy sans endurance, d’autant que les jeux de réalité virtuel fatiguaient beaucoup.

« Excellente attitude ! Mais pourquoi as-tu des valises pareilles sous les yeux ? Tu ne dors pas ces derniers jours ? »

« Je produis juste quelques objets avant la Compétition… Uh ? »

Youngwoo, qui venait juste de sortir de la maison, aperçut la voiture à côté de laquelle se tenait Lame au Zénith et en resta coi. Son camarade vit son expression et lui demanda honnêtement :

« Alors, comment est ma nouvelle voiture ? Super, hein ? C’est une berline de course rare qui peut supporter la comparaison avec ta série 13 à 800 millions, Dieu Grid ! Pas vrai ? »

« … Bleu clair de lune. »

Youngwoo était captivé par la couleur de la voiture de Lame au Zénith. Elle était bleue sous le soleil, mais noir à l’ombre.

Ne me dis pas que… !

Le cuir rouge de la Cape de Lantier n’était peut-être pas rouge. Il se souvint que la 61e ile était couverte de flammes, réalisa quelque chose et retourna dans sa maison à toutes jambes.

« Je retourne dans le jeu ! »

« Eh ? H-Hein ? »

Le trentenaire paniqua car ils avaient promis de participer à une réunion opérationnelle avec l’équipe coréenne, et que Youngwoo venait de briser cette promesse…

« On peut trouver une solution pour les plans d’action, mais Yura sera déçue… »

Yura et Lame au Zénith étaient amis depuis longtemps. Enfin, Lame au Zénith la suivait sans qu’elle lui ai demandé quoi que ce soit après avoir rejoint le ‘Club Do You Know ?’, mais il pouvait tout de même être considéré comme un ami. Ils se rapprochèrent particulièrement après leur réunion au sein de la guilde Surstuffé, et c’est là qu’il remarqua que la jeune femme était attirée par Youngwoo. Elle s’était certainement angoissée à propos de sa tenue, mais Youngwoo…

« Bah, ça ira… »

Lame au Zénith ne voulait pas déranger Dieu Grid, celui qui avait percé le ciel et qui était celui qu’on pouvait considérer comme le meilleur joueur de Satisfy. Il respectait ses choix, d’autant qu’ils finiraient par stimuler le statut de la Corée du Sud.

Au final, Yura fut déprimée.

« …Youngwoo-ssi ne vient pas ? »

« Ah, euh, oui… »

« … »

Dans le meilleur restaurant coréen de Gangnam

Yura, qui attendait Youngwoo et Lame au Zénith avec les autres participants de la Compétition Internationale, changea de tenue. Elle enfila un tshirt blanc et un jeu au lieu de sa robe qui mettait son corps en avant.

Les hommes présents dans le restaurant maudirent intérieurement Youngwoo, tandis que les femmes furent libérées de leurs complexes.

 

***

 

À l’énorme forge de Reidan

« Mais oui, c’est ça ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ? »

Aussitôt qu’il fut reconnecté au jeu, Grid ouvrit la liste de production d’objets et poussa des vivats. L’objet qu’il cherchait était l’armure de cuir qu’il avait donné à Faker il y a quelques mois.

[Armure du Caméléon]
[Rang : Épique ~ Légendaire]
[Informations de rang Épique]

[Informations de rang Unique]

[Informations de rang Légendaire]
[Durabilité : 390/390     Défense : 539]
[* Réduction de 35% des dégâts de taille, d’estoc et de jets.]
[ * Vous avez une chance de perturber le regard de l’ennemi.]
[ * L’effet de la technique ‘Furtivité’ est augmenté.]
[ * Divers résistances augmenteront en fonction du climat.]
[Une armure faite avec la peau du seigneur caméléon.]
[Elle présente une excellente élasticité et change de couleur et d’options en fonction du terrain environnant et du climat.]

Les caméléons faisaient 2 mètres de long et avaient des membres humains très musclés. Leur cuir était très résilient, ce qui le rendait résistant aux dégâts physiques. Leur couleur changeait instantanément pour les protéger du danger.

Comme la Cape de Lantier qui avait pu neutraliser les griffes de Noé et les flammes ardentes.

Grâce à sa grande élasticité, une synergie apparaît quand on l’attache à un autre cuir. Du coup, ça faudrait le coup de se servir du cuir du minotaure puri.

Grid sourit de satisfaction et recréa la Cape de Lantier avec la Création du Forgeron Légendaire. Le résultat fut un grand succès.

[Cape de Lantier]
[Rang : Unique ~ Légendaire]
[Informations de rang Unique]


[Informations de rang Légendaire]
[Durabilité : 153/153    Défense : 206]
[ * Réduction de 35% des dégâts de taille, d’estoc et de jets.]
[ * Vous avez 10% de chance de dévier l’attaque de l’ennemi.]
[ * Divers résistances augmenteront en fonction du climat.]
[Le cuir de minotaure puri a été utilisé pour l’extérieur, tandis que du cuir de seigneur caméléon a été utilisé pour la doublure interne.]
[Le cuir de seigneur caméléon réduit légèrement la rigidité du cuir de minotaure puri.]
[La cape est dotée d’une défense incroyable et est particulièrement résistante aux lames. Vous avez une faible probabilité de bloquer l’attaque de l’ennemi.]
[Le cuir de seigneur caméléon est caché aux regards de tous, aussi son effet de disruption des regards et sa furtivité améliorée ne peuvent être anticipés.]
[Conditions d’utilisation : Niveau 320 et plus.]
[Poids : 690]

« Très bien ! »

C’était une excellente cape défensive que tous les tanks de Surstuffé devraient avoir. Il lui restait encore 10 heures avant son départ pour la France.

Grid devenait un pur tank, et ses préparations minutieuses pour la Compétition étaient terminées.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
[BONUS] OG Chapitre 406
OG Chapitre 408

Related Posts

6 thoughts on “[Bonus] OG Chapitre 407

  1. La cape du roi caméléon avait 539 de défense, et celle de Lantier 206. C’est vrai qu’elle a 10% de chance de dévier les attaques, mais si son objectif était la défense, il aurait mieux valu garder la cape du roi caméléon… A croire que le cuir de minotaure c’est minable…

    Merci pour la chapitre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com