Bonsoir tout le monde !
J’espère que vous n’êtes pas trop fatigués et que la crève vous a épargné jusque-là !
Voici votre OG du jour, à demain pour la suite !
Bonne lecture !
Chapitre 409
Paris, Aéroport International Charles de Gaulle
C’était un des aéroports les plus fréquentés d’Europe, avec 530,000 avions par an. Il était évidemment bondé.
« C’était immense et effrayant. »
L’équipe nationale de Corée descendit de l’avion privé de Yura et entra dans le terminal E2. Ses membres restèrent bouche-bée en en voyant l’intérieur.
« Ça a l’air plus grand que l’aéroport d’Incheon non ? »
« De fait, cet aéroport est deux fois plus grand que celui d’Incheon. »
« Woah, regardez cette carte ! Atteindre la sortie la plus proche va nous prendre une heure ! »
« Ne vous inquiétez pas, nous allons prendre un bus. » Expliqua Yura au groupe stupéfait.
Yura, par sa beauté et sa 5e place au Classement Global, avait toujours intéressé le monde, et elle avait été invitée dans bien des pays. C’était déjà sa 9e visite à Paris, aussi était-elle familière avec les alentours. Elle guida le groupe jusqu’à un arrêt de bus à 20 minutes de là, puis ils montèrent dans le car.
Youngwoo, qui avait conservé ses habitudes scolaires, s’assit directement derrière le chauffeur et soupira.
« Ce bus va-t-il nous conduire à Paris ? »
Traverser un aéroport immense comme celui-là l’inquiétait, par conséquent il était content de pouvoir se déplacer relativement confortablement.
« Ce bus fait la navette à travers l’aéroport. »
« Sérieux… ? »
« Oui, il va nous emmener jusqu’à l’arrêt de taxi le plus proche, que nous prendrons jusqu’à Paris. »
« …”
L’aéroport en lui-même suffisait à épuiser les gens. Youngwoo, tourné vers la fenêtre, se jura de ne plus jamais visiter Paris. Elle avait beau être une des meilleures destinations touristiques mondiales, Satisfy avait bien plus de paysages magnifiques, et c’est pourquoi elle ne lui inspirait rien.
De son côté, Yura était assise à côté de Youngwoo et souriait doucement. Les avant-bras du jeune homme étaient à présents solides et musclés, bien différents de ce qu’ils étaient lors de leur première rencontre. C’était une vue rassurante et plaisante à ses yeux.
Pourquoi s’assied-elle à côté de moi quand il y a plein de sièges disponibles ?
C’était agréable de toucher sa peau douce et de profil, son nez était d’une beauté digne d’un chef-d’œuvre. Sa peau blanche était parfaite et ressemblait à un champ de neige pur.
Badum, badum, badum, badum.
Plus il devenait conscient de Yura, et plus son cœur battait la chamade.
Reste calme, caaaaalme.
Le jeune homme nerveux serra les poings, angoissé à l’idée de toucher par accident le corps de la demoiselle.
***
L’équipe coréenne voyagea 40 minutes en taxi depuis l’aéroport jusqu’à leur hôtel.
Hôtel Shang X Lila. C’était un hôtel 5 étoiles situé à 600 mètres de la Tour Effel. L’intérieur luxueux rappelait celui d’un palace de l’époque médiéval, et les chambres offraient une vue sur la Tour Effel et la Butte Montmartre.
« Et tous les restaurants du coin sont dans le Guide Michelin ? »
« Le prix des chambres doit probablement être exorbitant. »
« J’ai entendu dire que la chambre la moins chère coûtait 2 millions de wons par nuit, et la plus chère entre 30 et 40 millions. »
« 30~40 millions ? P-pour une nuit… ? »
« Yep. »
« … »
224 athlètes participaient à la 2e Compétition Internationale. Le Groupe S.A. leur avait fourni à tous des chambres d’hôtel 5 étoiles pour 16 jours, ce qui prouvait la puissance du n°1 mondial.
Ça aurait été bien que Sehee puisse également participer.
Devant sa chambre luxueuse, Youngwoo pensa à sa petite sœur et à quel point cet endroit la réjouirait.
Bah, pas besoin de se presser… Elle sera là avec moi l’année prochaine.
Sehee était encore une lycéenne qui avait peu de temps à consacrer à Satisfy à cause de ses études, et c’est pourquoi elle était de bas niveau. Elle ne pouvait donc pas participer à la Compétition de cette année, mais celle de l’année prochaine était une autre histoire. Sehee comprenait bien la valeur de Satisfy et de sa classe de Sainte, et par conséquent elle avait l’intention de se concentrer sur le jeu à son entrée à l’université.
« Au fait, c’est quoi ces fringues ? »
Youngwoo fronça les sourcils en défaisant sa valise. Il n’y vit pas ses chaussons et son jogging qu’il portait normalement ; à la place s’y trouvaient des baskets, des pantalons, des chemises en coton et des jeans. Il y avait même de jolis souliers.
Tu veux que je porte des choses pareilles ?
Youngwoo choisissait ses vêtements en fonction de leur confort, il se fichait complètement d’avoir du style ou non.
Avoir été ignoré par son premier amour après avoir acheté des fringues à la mode l’avait traumatisé, et c’est pourquoi il ne se souciait plus de la mode. Et il haïssait tout particulièrement les chemises à col serrées.
Sehee connaissait ses habitudes et lui avait tout de même préparé tout ça ?
« Sehee… »
Elle avait prétendu vouloir faire sa valise parce qu’il allait être absent un moment, mais ce n’était qu’une ruse ! Le jeune homme grommela sous la douche et se changea.
Il choisit un des ensembles coordonnés que Sehee lui avait préparé, et qui allait de 1 à 19. Il choisit le premier ensemble car c’était son premier jour à Paris, et il porterait le deuxième pour sa seconde journée.
[Roule tes manches jusqu’aux épaules et surtout, glisse ta chemise dans ton pantlon ! Et porte cette montre !]
« …Wow, l’homme qui l’épousera plus tard sera vraiment fatigué. »
Youngwoo vérifia la note laissée par sa sœur et suivit ses instructions. Il se tint alors devant le miroir et écarquilla les yeux.
Mais c’est que j’ai l’air beau gosse ?
On lui avait dit de nombreuses fois qu’il était moche par le passé. Ses pommettes saillantes, son nez haut sur son visage et ses doubles paupières donnaient une impression de nervosité. Sa peau était sèche et ses épaules penchées en avant, aussi donnait-il mauvaise impression.
Mais durant les dix-huit derniers mois, il avait gagné du poids et s’était entrainé physiquement. Ses traits avaient également muri avec l’âge et il prenait à présent soin de sa peau.
En fait, même sans le comparer à ce qu’il avait été par le passé, il était beau comparé au coréen moyen. Son nez élevé et ses joues pleines dégageaient un charme occidental, et ses épaules larges accentuaient sa masculinité. Ses yeux étaient particulièrement sexy aux regards des femmes.
Et grâce à la sélection de Sehee, il pouvait mettre ses charmes en avant.
Toc toc.
Youngwoo, qui fixait d’un air absent le miroir face à lui, fut surpris par les coups à sa porte.
« Entrez. »
« Es-tu prêt ? »
Lame au Zénith entra dans la chambre et fut stupéfait.
« Ohu, tu es bien habillé pour une fois. » Dit-il en levant le pouce à son égard.
Le jeune homme se sentit encore mieux à ce compliment, et les deux amis sortirent de la chambre en direction du rez-de-chaussée de l’hôtel, où allait se tenir la conférence de presse. Les équipes américaines, anglaises et turques, qui logeaient également dans cet hôtel, étaient déjà assis.
« Grid ! »
Regas, le représentant de l’équipe anglaise, lui fit coucou depuis son siège. Par contre Zibal, le représentant américain, resta indifférent à son égard tandis que Bubat, le représentant turque, le fixa.
« Hein ? Je suis le représentant de l’équipe coréenne ? »
Youngwoo resta confus en voyant le nom ‘Shin Youngwoo’ affiché à la place du chef d’équipe coréenne.
« C’est ce que nous avons décidé lors de la réunion. »
« Pourquoi ? Heok. »
La beauté de Yura lui coupa le souffle. Dans la robe qu’elle portait, elle avait l’air d’être la déesse de la beauté descendue sur terre. Le jeune homme n’arriva pas à détacher son regard de sa nuque révélée par ses cheveux attachés.
« Tu es le plus fort d’entre nous et également le maître de la guilde Surstuffé ; qui d’autre pourrait être notre représentant ? »
Ai-je des qualités de meneur ?
Tout ce qu’il faisait en tant que maître de Surstuffé était de chasser et de produire des objets, aussi n’était-il pas convaincu. Cependant, Yura pensait différemment : durant le raid contre Elfin Stone, il avait montré des qualités de meneur inattendues, qui avaient permis de minimiser les dégâts envers ses collègues.
Yura appréciait énormément son potentiel de meneur, et c’est pourquoi elle voulait développer ce potentiel durant la Compétition Internationale.
« Oui… Euh… Hum…”
Youngwoo fut déstabilisé par ces louanges inattendus. Lame au Zénith le poussa un peu.
« Eh bien ? Tout le monde t’attend, Dieu Grid. »
« Kuk. »
Au final, Youngwoo s’assit à la place du représentant coréen, et à ce moment.
Son expression a changé ?
Les centaines de journalistes et de membres du personnel réunis dans la salle de conférence de presse furent surpris par le jeune homme, qui perdit son expression bête dès qu’il s’assit. Son regard vif observa les centaines d’yeux rivés sur lui.
« Désolé pour le retard. Je m’appelle Shin Youngwoo, aussi connu comme Grid, le représentant de l’équipe coréenne. »
Une personne ordinaire aurait été nerveuse face au public. Il était difficile de maintenir sa contenance lorsqu’autant de regards étaient rivés sur soi. Et c’était d’autant plus vrai pour que le Youngwoo du passé.
Il manquait de confiance en lui, aussi avait-il du mal à communiquer avec quelqu’un en le regardant droit dans les yeux ; il baissait toujours le regard. Mais il avait mûri depuis ses débuts sur Satisfy : il avait réalisé sa valeur et avait trouvé sa confiance. Il s’était familiarisé au regard du public en tant que duc, héros du royaume et chef de Surstuffé.
Grid dirigeait plus de 20,000 personnes et des centaines de guildeux. Il lui était impossible de reculer face à des centaines de journalistes.
« Sommes-nous diffusés en direct sur internet ? Je voudrais saluer tous ceux qui me regardent. »
Son intonation était stable et son regard détendu. Il était totalement différent du Youngwoo de la 1ere Compétition.
« C’est pour ça que j’ai décidé de te suivre, Dieu Grid. »
Lame au Zénith savait à quel point il était qu’une personne murisse et change aussi vite, et le voir ainsi lui donna à nouveau l’envie de le suivre.
“Great.”
Youngwoo, par son attitude ou son style, éblouissait Yura aujourd’hui. Et les coréens regardant la conférence de presse à la télé ou sur internet étaient impressionnés.
« Grid a-t-il toujours été aussi intense ? »
« L’année dernière, il donnait une impression enfantine, mais clairement pas cette année. »
« N’a-t-il pas l’air plus beau qu’avant ? Il a subi une chirurgie esthétique ? »
« En quoi ça ressemble à de la chirurgie esthétique ? Il était comme ça depuis le début, mais son style donne une nouvelle impression. Va te regarder dans le miroir, tu as l’air stupide. »
« Je crois qu’il a fait beaucoup d’exercices. »
« C’est un diamant brut… »
Satisfy avait une culture surpassant celle d’un simple jeu, et le représentant de Satisfy en Corée du Sud était Grid.
Ttiring~
Ttiring~
Grid fut à nouveau le mot-clef le plus recherché des moteurs de recherche. Les parents de Youngwoo, qui regardaient la télé dans leur magasin de primeurs, étaient également impressionnés.
« Notre fils est devenu plus fiable… Notre fils est le représentant de la Corée du Sud deux années de suite… »
« Nous avons donné naissance à un si bon fils, pas vrai ? »
La Compétition n’avait pas encore commencé et pourtant, Grid était déjà devenu plus célèbre et non pas en tant que Grid, mais en tant que ‘Shin Youngwoo.’
Un journaliste étranger, que l’ambiance extatique déplaisait, lui lança une question provocante dès le début.
N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 752 - 20 novembre 2024
- OG Chapitre 751 - 19 novembre 2024
- OG Chapitre 750 - 18 novembre 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre !
Merci pour le chapitre