[Bonus] OG Chapitre 447
[Bonus] OG Chapitre 449

Bonsoiiiiiiiiiiiir !

On est jeudi, la semaine est presque finie !

Et voici votre chapitre du jour ! Le bonus dans la nuit, comme toujours !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 448

 

« Je vais défier le meilleur : Kraugel. » Dit Grid les yeux brillants, qui profitait du moment sans se soucier de quoi que ce soit d’autre.

La conscience de Kraugel en prit un coup.

Pardon.

Le forgeron l’ignorait, mais il avait déjà conclu un accord injuste avec Lauel.

Je ne mérite pas de répondre à ton cœur pur.

Kkuok.

Le visage du russe se tordit de dégoût et de tristesse tandis qu’il serra les poings. Satisfy n’était plus qu’un jeu pour lui, il ne pouvait plus l’apprécier en tant que tel. C’était juste un moyen d’arriver à ses fins. Il était honteux et navré envers tous les joueurs qui faisaient de lui leur but, dont Grid, mais… Il n’avait aucune raison de s’effondrer sous la culpabilité.

« … Je vais juste me battre pour gagner. » Dit-il en ravalant ses sentiments.

Les gens ne remarquèrent pas le voile qui couvrait son visage tandis qu’il descendait de scène. Chaque pas qu’il faisait, il le prenait dans l’espoir de sauver sa mère.

Une seule personne remarqua son trouble.

« … »

La mère de Kraugel, qui était allongée dans sa chambre, dans un hôpital de banlieue de Moscou, pleurait en regardant son fils à la télé.

『 Les groupes vont être tirés en suivant l’ordre du classement. 』

Grid fut donc le premier des 64 joueurs à approcher du tonneau de verre, sur l’invitation du maître de cérémonie. Il se saisit alors d’une des boules colorées à l’intérieur sans la moindre hésitation, de sorte à repousser sa malchance éternelle ! Le maître de cérémonie lut alors le numéro indiqué sur la boule qu’il tenait et cria :

『 Numéro 32. Grid a été assigné au groupe 32. La personne suivante est Skull des États-Unis. 』

『 Skull a été assigné au groupe 12. 』

『 C’est ensuite au tour de Kraugel. 』

Toute l’attention des spectateurs se concentra sur Kraugel, qui approcher du tonneau de verre. Ensuite…

『 Numéro 1 ! Kraugel est numéro 1 ! 』

『 Huhu, voilà qui est vraiment dramatique. 』

『 En effet. Les plus gros favoris, Grid et Kraugel, ne se rencontreront pas avant la finale. 』

『 Et s’ils se rencontrent en finale, alors l’audimat risque de crever le plafond ! 』

『 Peut-être que la plupart des routes du monde seront désertées ? 』

« Waaaaahhhhh ! »

Les commentateurs étaient surexcités, et la foule comme les spectateurs déchainés. Les chaines de télé internationales poussèrent des cris de joie en voyant que le plus grand match de la Compétition allait avoir lieu, car elle allait leur fournir des tarifs publicitaires jamais vus ! Mais le plus heureux dans tout ça, c’était…

Grid.

OUI ! S’écria-t-il intérieurement, ravi. Il n’arrivait pas à croire qu’il n’allait pas croiser Kraugel avant la finale. Il s’imagina qu’il avait vaincu sa poisse, mais… Il réalisa rapidement son erreur.

『 Hah… Un autre grand favori, Hao de Chine, est assigné au groupe 32 avec Grid. 』

『 Ce premier round va être féroce. 』

『 Chris, 3e au Classement Global, et Seuron le Prédateur d’Âmes s’affronteront dans le groupe 31. 』

『 Le vainqueur de ce groupe affrontera celui du groupe 32. 』

『 Quatre gros favoris d’un côté du tirage… C’est totalement un groupe de la mort. 』

『 Hah, Damien a tiré le numéro 29. 』

« … »

Grid resta bouche-bée devant le tirage complet.

Non mais ça n’a aucun sens !

Hao, Chris, Seuron, Pon, Regas, Damien et Katz. Quasi tous les gagnants possibles étaient proches de Grid, qui allait devoir se battre contre quelqu’un de puissant à chaque match ! Atteindre la final allait lui être difficile.

« … C’est vraiment épuisant mentalement. »

Grid réalisa une fois de plus qu’il lui était impossible d’échapper à sa malchance.

« Bah, c’est toujours bien que de gagner de l’expérience. »

 

***

 

C’est une opportunité.

Le miracle du continent, Hao. Lui qui n’avait aucun doute que Kraugel était le seul à être plus puissant que lui fixait à présent Grid.

Je vais le briser.

Il prouverait certainement ainsi sa puissance, et Kraugel deviendrait conscient de son existence. Hao passa son regard du russe au forgeron en brûlant de motivation.

Kraugel, je vais faire en sorte que tu me regardes.

Pour Hao, seul Kraugel était puissant, personne d’autre. Il le considérait comme son but depuis toujours, et par conséquent il voulait que son goal reconnaisse son existence et l’apprécie. Et Grid allait être la parfaite victime pour y parvenir.

Je vais complètement l’éclater. Se promit Hao.

Lauel contempla Hao avec un sourire sinistre depuis les gradins.

 

***

 

« On dirait que Grid n’atteindra pas la finale. »

« Il se retrouve face à Hao dès le premier tour… »

« C’est ridicule… Il a tiré le numéro 32 et il doit tout de même affronter 4 favoris à la suite… »

« Un moment de faiblesse et il sera éliminé. »

« C’est quoi ce tirage… »

Les coréens avaient des expressions maussades. Leur rêve de voir la Corée du Sud finir 1ere grâce à Grid allait s’effondrer !

« Le tirage a été manipulé, non ? »

« C’est manipulé à 100%, sinon Grid ne serait pas le seul à en chier autant. »

« Regardez le tirage de Kraugel ! Il a une chance incroyable ! Le seul adversaire qui vaille le coup de son côté est Skull. »

« Bubat et Tarma du Carnaval de Sang étaient incroyables lors de leur première apparition, mais ils sont morts des mains de Grid. »

« La Russie doit avoir soudoyé les organisateurs. Ils veulent gagner. »

Les coréens ne pouvaient pas imaginer que Grid avait eu un tirage pitoyable non pas à cause d’une manipulation, mais purement à cause de sa poisse.

 

***

 

Ça s’est bien goupillé.

Tarma, l’homme qui avait assassiné le 2e au Classement Global. Les gens l’ignoraient depuis sa mort contre Grid, mais il s’en fichait. En fait, il voyait même cette mort positivement, car elle lui permettait de ne pas être remarqué par sa cible, Kraugel.

Une tête à 10 milliards de won.

Il était confiant.

Pisik !

Tarma sourit en regardant la table du tournoi. Le premier des 64 rounds était Kraugel contre Tarma.

« Kuk… ! Kukukuk ! Bien, très bien ! »

Tarma allait montrer les capacités qui lui avait permis de se hisser dans le top 5 du pire groupe de gameurs de l’ombre, Carnaval de Sang ! Il monta sur The worst dark gamers group, Blood Carnival ! Tarma monta sur l’aire de combat en débordant d’intention meurtrière.

Kraugel attendait déjà au centre de cette énorme aire de combat, les cheveux battants au vent et le regard creux. Il avait une atmosphère différente d’auparavant, mais Tarma s’en fichait. Ça n’avait aucune importance.

« Le ciel au-dessus du ciel ! Le ciel au-dessus du ciel ! Le ciel au-dessus du ciel ! » Hurla la foule.

Le monde entier ne doutait aucunement de la victoire de Kraugel et l’acclamait avec enthousiasme. Cependant, ça ne toucha aucunement Tarma : non seulement n’entendaient-ils pas le public dans le monde de Satisfy, mais en plus il avait l’habitude d’avoir le rôle du vilain.

Je vais te démolir, Kraugel.

Puis il atteindrait la finale et se vengerait de Grid.

« Kilkil. »

Tarma ricana avant de s’équiper d’un masque spécial, qui renforçait sa compétence Furtivité. Le maître de cérémonie cria alors :

『 La cérémonie de fin de la 2e Compétition Internationale, l’épreuve JcJ ! Et voilà le début du premier match ! Commencez !! 』

Tous les participants pouvaient se battre librement dans l’aire de combat de JcJ, qui était une zone plate et large. Les temps de rechargement des techniques et la durabilité des objets allaient être réinitialisés à la fin de chaque match. Dans le cas d’Assimilation de Grid, le temps de rechargement n’allait pas être terminé avant le début de combat, donc il ne pourrait pas en profiter. Quoi qu’il en soit, les participants pouvaient faire de leur mieux sans se soucier de quoi que ce soit, et c’est pourquoi Tarma commença immédiatement avec sa capacité secrète.

Pahat !

L’assassin créa des ombres dans toutes les directions et se cacha parmi elles. Les spectateurs devinrent nerveux en le voyant disparaître.

『 Tarma a invoqué sa technique d’ombres ! 』

『 Il est plus facile de se cacher dans les ombres qu’avec Furtivité, et on ne peut pas non plus prédire par où il va sortir. 』

『 Cher public, concentrez-vous. Tarma va probablement sortir sous peu des ombres près de Kraugel… 』

Les commentateurs se démenèrent pour expliquer la situation.

Puok !

Kraugel posa soudainement sa main à terre et dit calmement : « Rupture du Ciel et de la Terre. »

Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !

C’était un spectacle écrasant. Une puissance destructrice incomparable à un tremblement de terre fracassa le sol et le ciel avec une intensité accablante.

« Kuaaaack ! »

Tarma fut blessé par le souffle et apparut derrière Kraugel en hurlant. Malgré l’horrible douleur, il tenta de poignarder le russe avant de perdre son calme, mais… Sa puissante dague empoisonnée avec des dégâts supplémentaires en JcJ ne put le toucher. Kraugel avait prévu sa réaction avec sa perspicacité naturelle et ses sens aiguisés, et il évita aisément le coup avant de le contrer violemment.

« Tousse… ! »

Tarma fut percé au cœur par Croc Blanc. Il leva alors les yeux vers le regard vide de son adversaire et réalisa alors :

Ce type est un monstre… !

Le seul digne d’occuper la 1ere place au classement, le ciel au-dessus du ciel ! Il était d’une toute autre dimension que Zibal.

« Le ciel au-dessus du ciel ! »

Des douzaines d’ombres se répandirent depuis Tama et entourèrent Kraugel. Qui aurait pu prédire qu’il pouvait employer les ombres pour attaquer directement ? L’assassin était sûr que le russe ne parviendrait pas à réagir et de fait, ce dernier était contrarié par le nombre d’ombres.

Son intuition lui disait qu’encaisser une attaque serait dangereux, aussi décida-t-il d’utiliser Super Sensibilité. Il surpassa ainsi ses limites humaines et évita les attaques des ombres avant de frapper Tarma.

『 Tarma ! Déconnexion ! 』

Le match se termina en un instant. Certaines techniques avaient été impressionnantes, mais elles furent aussi inutiles.

« … Il est complètement pété. »

« Il est quasi-invincible. »

Le public fut surpris par la technique pétée de Kraugel, Super Sensiblité, qui lui donner un taux d’évasion et de précision de 100%. C’était toujours aussi impressionnant à voir, mais ça ne donnait aucune idée de sa puissance. Le public comme les participants en furent perplexes.

Les participants se méfiaient énormément de la Super Sensibilité de Kraugel, à part quelques gros favoris. Et Grid…

« Hrmm. »

Il baillait d’ennui comme si le match ne l’intéressait aucunement, et comme si Tarma ne représentait rien à ses yeux.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
[Bonus] OG Chapitre 447
[Bonus] OG Chapitre 449

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 448

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com