OG Chapitre 448
OG Chapitre 450

Et rebonsoir !

Voici un chapitre bonus pour remercier Alexandre de sa générosité ! Un grand merci à lui !

On avance dans le tournoi et le premier match de Grid pointe son nez !

Bonne lecture à tous et merci encore Alexandre !

 

 

Chapitre 449

 

Il a également utilisé une technique de furtivité pour m’attaquer. Il a d’excellentes stats, mais on dirait qu’il ne peut pas échapper aux limites innées des assassins.

Étonnamment, Grid avait apprécié la bataille entre Kraugel et Tarma, preuve que ses capacités cognitives avaient progressé à un niveau supérieur après avoir affronté des joueurs de haut rang et des joueurs élites durant la Compétition Internationale.

Je ne connais rien en assassin, mais il n’est pas recommandé d’employer la furtivité dans une guerre totale. Un assassin allait évidemment devoir réapparaitre un moment ou l’autre, et cette furtivité s’avérait inutile si on pouvait prédire le point de réapparition en fonction de la situation. On peut également régler le problème avec une attaque de zone.

Tarma était un assassin d’ombre, et ce genre de technique pouvant être employées en attaque comme en défense était mieux employée en dernier recours plutôt que pour attaquer bêtement. Comme ce que faisait l’assassin d’ombre qu’il avait rencontré à Winston. Il s’appelait Kasim, le roi des ombres, c’est ça ? Il n’utilisait pas que son ombre, mais aussi celles de tous les PNJs alentours.

Son utilisation de furtivité était également remarquable…

La première fois qu’il avait entendu ce surnom de ‘Roi des Ombres’, le forgeron pensait que c’était du bluff, mais… En y réfléchissant, Kasim était quelqu’un de vraiment fort.

… Un PNJ nommé.

Et si Kasim avait eu des intentions meurtrières à son égard, à ce moment ?

Alors je serais mort, sans aucun doute. Il n’a pas fui parce qu’il me craignait.

Il l’avait laissé partir, mais pourquoi ?

Grid y réfléchit longuement, mais il n’avait aucun moyen d’apprendre la vérité. En effet, bien que ses stats et sa perspicacité aient augmenté par rapport à avant, il ignorait encore que le grand roi des ombres gardait son fils, Lord !

***

Personne n’avait le droit d’intervenir dans l’aire de combat un contre un de l’épreuve de JcJ. Seuls ceux qui y participaient avaient ce droit. Les vainqueurs pouvaient jouir de leur joie et de leur fierté, tandis que les perdants ressentaient la honte de la défaite. Et dans cet endroit où les émotions se croisaient…

« Waaahhhhhhhh ! »

La foule donnait de la voie, excitée par les combats spectaculaires des meilleurs athlètes de chaque pays.

« Tiens, mais qui voilà ? N’est-ce pas le 3e au Classement Global, qui a fui la queue entre les jambes devant moi l’autre jour ? »

Le 31e match eut lieu après des douzaines d’autres.

Chris contre Seuron. Deux hommes, maîtres d’une des Sept Guildes se tenaient sur l’aire de combat. Seuron le Prédateur d’Âme commença à parler.

« Quand je te vois aussi faible, je réalise à nouveau que le classement ne sert à rien. C’est vrai, n’est-ce pas ? Peu importe à quel point ton niveau est élevé, tu es faible toi-même. »

Pendant la réunion des sept guildes, qui s’était tenue il y a quelques mois, Seuron et Chris s’étaient battu après une discussion houleuse. Le canadien avait été vaincu sans même pouvoir porter un coup à Seuron. Ce dernier était-il plus fort que lui ?

Non. Chris faisait juste profil bas. Il avait alors refusé de joindre l’alliance des guildes, et ses compères soupçonnaient qu’il se soit allié avec Grid. Il risquait de se retrouver isolé au milieu de territoires ennemis et, en danger de mort, il décida d’accepter cette défaite honteuse.

Mais la situation avait changé à présent. C’était de l’un-contre-un, et pas au milieu du territoire ennemi. Personne ne pouvait intervenir dans leur combat.

« Comme tu l’as dit, le classement n’est pas une mesure absolue de la force d’un individu, autrement Zibal ne serait pas 2e . Cela dit, je suis différent. »

« Kukk kuk, je t’ai déjà écrasé auparavant, alors que vas-tu faire, hmm ? »

« Regarde bien et tu verras. »

Clink !

Chris dégaina l’Épée à Deux Mains de Grid, qu’il avait renforcé à +9 en dépensant 1,2 milliards de won. L’épée bleu-noir était couverte d’une brume blanche et avait l’air sublime, mais terrifiante. Seuron fronça en la voyant.

« Tu utilises la même arme que Grid ! La rumeur comme quoi tu t’étais allié à lui était donc vrai ! »

« Qui a dit que j’avais la même arme que Grid ? C’est faux. N’est-elle pas complètement différente ? » Mentit éhontément Chris.

Seuron haussa le ton : « N’importe quoi ! L’épée à deux mains que tu tiens ressemble en tout point à celle de Grid ! C’est la même arme ! »

Chris haussa les épaules. « Elles sont différentes. L’épée de Grid n’est que +8, quand la mienne est +9. »

« … »

Grid baissa la tête avec une expression sombre depuis son siège de prochain concurrent.

« Hah. »

Il ne pouvait que soupirer. Le Successeur de Pagma, le forgeron légendaire, avait un passif augmentant les chances de réussir à améliorer un objet. Il aurait dû pouvoir améliorer les objets plus que quiconque, mais il n’avait réussi à monter les siens qu’à +8 une quinzaine de fois. Pour ce qui est du +9, il n’y était arrivé que trois fois.

Atteindre le renforcement maximum de +10 ? Ce n’était qu’un vague rêve pour lui.

« … Je n’ai aucune chance d’y arriver avec ma poisse. »

Grid ne pouvait pas lever la tête de honte et tandis que les autres joueurs le regardaient avec sympathie, Chris et Seuron pointèrent leur épée l’un contre l’autre.

« Je vais te montrer la puissance d’une classe offensive de rang unique ! »

Seuron avait déjà piétiné Chris une fois, mais il ne put néanmoins s’empêcher de hurler rageusement. Chris, de son côté, était calme.

« Une classe unique est inutile si tu n’es pas capable de t’en servir proprement. »

Il n’y avait plus rien à dire d’autre.

Peeng !

Au moment où le maître de cérémonie annonça le début du match, Seuron se servit d’Explosion d’Âme pour se propulser vers Chris tout en bougeant son épée à grande vitesse. Le nombre de personnes capables de réagir à son attaque soudaine se comptait probablement sur les doigts d’une main.

Mais Chris était 3e au Classement Global. Il n’avait pas augmenté son niveau rapidement car sa classe n’était pas optimisée pour la chasse, contrairement à Zibal. Il était plus comparable à Kraugel plutôt qu’à ce dernier, car il avait atteint sa position actuelle avec son escrime et ses propres capacités !

Peeeeeong !

« … ! »

Seuron écarquilla les yeux de surprise.

Il l’a bloqué ?

Si on mettait de côté Grid, la majorité des gens utilisant une épée à deux mains avait une vitesse d’attaque lente, et Chris n’échappait pas à la règle, bien qu’il soit le meilleur manieur d’épée à deux mains. Il avait distribué ses stats en force et en endurance plutôt qu’en agilité, et l’épée même réduisait la vitesse d’attaque.

Mais pour Chris, le concept de vitesse d’attaque n’avait aucun sens. Il surpassa son désavantage en faisait le minimum de mouvements, mais ces mouvements étaient toujours plus efficients. Ce n’était pas assez pour stopper l’épée de Seuron aussi après que les deux épées se soient entrechoquées, le canadien concentra sa force et repoussa son adversaire en arrière avant de contre-attaquer.

Il défend et attaque en même temps… !

Seuron invoqua Armure d’Âme pour minimiser les dégâts de la contre-attaque, stupéfait, puis il tira des Flèches d’Âme.

Pepepepeong !

Utiliser une attaque à distance en reculant gardait l’ennemi en respect très efficacement, et encore plus s’il n’avait pas besoin d’exécuter un mouvement pour la lancer. Les techniques d’attaque de Seuron employaient des âmes, aussi pouvait-il les lancer sans mouvements et avec un temps d’incantation réduit. C’était la capacité phénoménale d’une classe dédiée au combat !

« Hup ! »

Chris ne put le rattraper et dut arrêter Flèches d’Âme avec son épée à deux mains. Seuron en profita pour reculer davantage et utilisa Transformation d’Âme pour renfoncer son Épée Lourde Brutale.

Wuuuong…

Tout comme l’épée de Chris, l’Épée Lourde Brutale avait été renforcée à +9 et était enveloppée d’une puissante lueur bleue. Une lumière en jaillit alors.

Swaeeeeek !

Grid était convaincu. C’est une attaque à éviter à tout prix.

C’était une attaque puissante dont on ne pouvait pas absorber complètement les dégâts, même si on était un tank avec un bouclier. Que Chris tente de la bloquer avec son épée à deux mains et il recevrait un coup énorme, en plus d’abimer son arme. Grid, lui, tenterait de l’éviter à tout prix plutôt que de l’affronter frontalement. L’attaque était si vigoureuse qu’il aurait du mal à la renvoyer avec Riposte Fleurie.

Mais Chris pensait différemment car de toute façon, avec peu d’agilité et une épée à deux mains, l’esquive n’était pas son fort ! Il abandonna audacieusement la défense pour brandir son épée pour contre-attaquer !

Seokeok !

Puok !

« Ack… ! »

« Hup ! »

Chris et Seuron grognèrent simultanément, mais Chris avait le plus souffert dans l’échange. Son épée à deux mains avait frappé Seuron à l’épée, tandis que l’épée de ce dernier l’avait frappé au cœur. Seuron était alors sûr de l’emporter.

Il récupéra son bouclier, invoqua Lance d’Âme pour bloquer les mouvements du canadien et lui infliger des dégâts supplémentaires, et il tenta de frapper de taille une fois de plus. Cependant, Chris était plus solide qu’il ne pouvait l’imaginer grâce à sa classe secondaire de rang unique, Tyran. Il surmonta la rigidité que le coup mortel avait provoqué, puis il ignora le bombardement d’âme et mobilisa davantage de force dans ses mains étreignant le pommeau.

Ttududuk !

« Kuaaaaak ! »

L’épée de Chris s’enfonça plus profondément dans l’épaule de Seuron, ce qui le fit crier et plier les genoux. À cause de ça, l’orbite de son coup fut déviée et il ne put toucher son adversaire. Le combat pencha violemment en faveur du canadien, qui utilisa l’oppression du Tyran pour infliger une combinaison de coup mortelle. Seuron déploya Prison d’Âme pour bloquer Chris et sortir de ce mauvais pas, mais sa vie diminua rapidement jusqu’à s’épuiser sous la puissance de son adversaire.

『 Victoire : Chris !! 』

« Wahhhhh ! »

« Voilà un joueur de haut rang ! »

« C’est autre chose que Zibal !

La bataille féroce avait enflammé le public du Stade de France.

『 Et maintenant, présentons les joueurs qui vont s’affronter au prochain round ! 』

『 Le miracle du continent, le dragon de Chine ! Le ‘Génie du Combat’ Hao !! 』

『 Un monstre qui a gagné quatre médailles d’or et propulsé la Corée du Sud en haut du classement ! La première classe légendaire ! Le Successeur de Pagma, Grid !! 』

« Le protagoniste apparaît. »

Grid monta sur l’aire de combat tandis que Iyarugt, l’épée magnifique, éblouit les spectateurs en dispersant une lueur sanguine de joyaux.

Hao déclara devant tout le monde : « 10 minutes. Je vais vous éliminer en 10 minutes. »

Grid voulait être le nouveau ciel ? Pour une blague, ce n’était même pas drôle. Kraugel était le seul ciel et un jour, Hao le surpasserait.

Grid répondit à Hao, qui brûlait d’esprit combatif : « Je vais mettre une heure. Je vais vous éliminer un peu avant la fin du temps limite. »

« … ? »

Pourquoi avait-on l’impression qu’il avait changé ? Grid avait toujours éliminé ses adversaires rapidement, aussi sa déclaration stupéfia les commentateurs comme la foule.

  

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 448
OG Chapitre 450

Related Posts

4 thoughts on “[Bonus] OG Chapitre 449

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com