Bonsoir !
Nous sommes vendredi, alors félicitations à tous d’avoir tenu jusqu’aux fêtes !
Voici votre chapitre du jour pour fêter ça ♥
Bonne lecture à tous et à toute pour le dernier bonus !
Chapitre 450
« Je vais mettre une heure. Je vais vous éliminer un peu avant la fin du temps limite. »
« … ? »
C’était étrange à entendre, vu que Grid avait toujours annoncé l’élimination rapide de ses adversaires. Les commentateurs et le public déroutés réalisèrent alors quelque chose.
Grid estime grandement les capacités de Hao.
C’est effectivement normal, vu que Hao a été unanimement encensé pour son contrôle.
N’était-il pas surnommé le ‘Miracle du Continent’, le ‘Génie du Combat’ ?
Il est l’un des rares dont on parle, en plus de Kraugel. Le contrôle de Grid a récemment atteint un niveau comparable à celui d’un joueur classé de haut rang, mais il reste inférieur à celui de Hao.
De plus, Hao a une compétence lui permettant de déséquiper l’armure et l’arme de ses adversaires. Grid ne pourra pas employer son plus gros atout face à lui.
En d’autres termes, Grid est dans la pire des situations… Quelle poisse.
Les gens n’oubliaient pas que Grid était un puissant champion, mais être un champion ne signifiait pas être invincible. Tout le monde avait une faiblesse et malheureusement, Hao était le contre parfait de Grid. Il n’avait vraiment pas de chance de tomber sur le chinois dès le premier round. Les spectateurs le contemplèrent avec compassion, tandis que Hao démontra son assurance.
« Croyez-vous pouvoir tenir une heure face à moi ? Vous allez me vaincre ? À l’impossible nul n’est tenu, et vous allez vite vous en rendre compte. »
« Pardon ? »
Grid fut surpris par les provocations de Hao. Il ouvrit les yeux aussi grands que possible avec une expression rigide.
Qu’est-ce que… ?
L’attitude maladroite et surprenante du forgeron perdirent Hao comme le public.
« Hé ! Ce système sonore tapissant cette capsule est incroyable ! Elle vient d’être mise en vente par le Groupe Comète ? C’est fou ! J’entends clairement la voix de Hao, et même son souffle ! J’ai l’impression de lui parler dans la vraie vie ! Fantastique, je dois l’acheter ! »
« … »
Grid fit son placement produit en balbutiant et en rougissant, mais il déclama son script jusqu’au bout. Il montrait aux enfants et aux adolescents regardant la Compétition Internationale à quel point il était dur de gagner de l’argent.
… Il gratte des revenus parce qu’il sait qu’il va perdre.
Hao fronça les sourcils ; ce type infâme pour qui seul l’argent comptait allait vaincre Kraugel ? Les déclarations folles de Lauel résonnèrent dans son esprit, ce qui le rendit furieux.
Je vais l’écraser.
Hao savait également que Grid était fort, mais il n’était pas au niveau de Kraugel ou de Hao. Le chinois avait de bonnes raisons d’être aussi arrogant, car il était un monstre qui avait retenu à lui seul 15 membres de Surstuffé pendant 5 minutes. Ça avait tellement impressionné Lauel qu’il avait voulu le recruter.
« Tu es absolument incapable de briser le ciel. Je vais te pulvériser avant que tu ne puisses l’atteindre ! » Déclara Hao.
Et à ce moment…
『 Le dernier match du 1er round ! Grid contre Hao, que le match commence ! 』Cria le maître de cérémonie. Ce fut le signal de départ.
Taack !
Hao bondit aussitôt droit vers Grid. Ce dernier pensa alors que son attaque allait être facile à gérer, vu que le Cache-Œil du Boucher, Iyarugt et sa grande perspicacité l’aidaient à anticiper les mouvements. Il allait répondre à l’attaque avec Iyarugt mais à ce moment, quelque chose d’incroyable se produisit : l’épée du chinois se divisa soudainement en trois !
Quoi ?
Laquelle des trois épées était réelle ? Le forgeron était perplexe.
Seokeok !
L’épée de Hao frappa le coréen à la taille.
Incroyable !
Hao avait une compétence passive qui lui permettait d’ignorait une partie de la défense de son adversaire. Grid fut stupéfait en lisant la fenêtre de notification qui venait d’apparaître. Le chinois vit son expression et sourit.
« Ca a dû faire mal. »
« … »
Grid garda le silence, les yeux rivés sur sa fenêtre de notification. Il avait dû être sacrément choqué. Était-ce parce qu’il avait subi beaucoup de dégâts ? Non.
[Vous avez subi 2,900 points de dégâts.]
Presque 3,000 points de dégâts. C’était beaucoup, d’autant plus que Triple Couches et son casque réduisaient les dégâts physiques. Cela dit, ce n’était pas assez pour le mettre en danger, lui qui n’avait pas moins de 70,000 points de vie. Pour être honnête, c’était du niveau d’une chatouille, alors pourquoi était-il aussi surpris ? Pour cette raison.
[L’expérience de la Ceinture de Tiramet a augmenté de 0.1% !]
Jackpot !
Le forgeron trembla de joie. Cette ceinture de type croissance, actuellement de rang épique, ne gagnait que 0.1% après avoir été touchée 100 fois par un vampire et pourtant, une attaque de Hao avait augmenté son expérience de la même valeur ! C’était comparable à la fois où il avait affronté la vouivre !
Ça veut dire que Hao a une grande puissance d’attaque !
Grid était ravi par cette découverte. Peut-être que…
Je vais peut-être pouvoir augmenter le rang de la Ceinture de Tiramet durant ce match !
Il avait prévu de se battre une heure durant pour deux raisons : la première, pour gagner autant de temps que possible pour réduire le temps de rechargement d’Assimilation. La seconde, pour maximiser l’expérience de Iyarugt, de l’Anneau d’Elfin Stone et de la Ceinture de Tiramet… Mais il n’aurait jamais imaginé que l’expérience augmenterait autant.
Il est d’un tout autre niveau. Reconnut-il.
Il n’avait pas accumulé autant d’expérience face en laissant Bondre et Alexandre le toucher. Hao était indubitablement différent d’eux ; en fait, Iyarugt était également nerveux. Il parla pour la première fois depuis le duel entre Piaro et Kraugel.
[Les attaques de cet homme sont excellentes. Elles sont difficiles à prédire.]
J’en avais déjà eu l’impression auparavant, mais tu es vraiment inutile face à de puissants adversaires.
[Eek… ! Je n’y peux rien ! Je ne peux pas exercer ma pleine puissance dans cette forme scellée !]
Iyarugt était très fier en tant que meilleur épéiste des enfers, aussi son épée émit en permanence des pétales de lueur sanglante tandis qu’il protestait. Cet effet magnifique captiva Hao et les spectateurs.
« Votre épée est trop belle pour vous. »
« C’est grâce à moi s’il est aussi cool/ »
Il avait investi une somme faramineuse dans le complexe d’alchimie, mais l’option qu’il avait obtenue était ‘Stylé’… Le forgeron frémit en se souvenant de cet horrible résultat.
« Combien de temps allez-vous vous reposez ? Ramenez… » Dit-il à Hao.
Avant qu’il ne puisse finir sa phrase, Hao fonça vers lui en zig-zag et tenta de le frapper de taille. Contrairement à l’attaque précédente, son orbite était simple et Grid la bloqua aisément.
Chaaeng !
Au moment où les deux épées s’entrechoquèrent…
Chwaruruk !
La chaîne de Hao enveloppa le poignet du coréen dans le but de restreindre temporairement ses mouvements.
« … ! »
La résistance aux statuts anormaux ne fonctionnait pas contre les restrictions physiques. Le forgeron fut tiré vers l’avant et son adversaire le frappa deux fois de son épée.
[Vous avez subi 2,830 points de dégâts.]
[Vous avez subi 2,910 points de dégâts.]
[L’expérience de la Ceinture de Tiramet a augmenté de 0.2% !]
« Kuah ! C’était donc vrai. »
C’était bien que l’expérience des objets augmente, mais ça n’était pas agréable de se faire rosser unilatéralement, d’autant plus que l’accumulation des dégâts était pénible.
Il est très fort.
Hao devait avoir un passif ignorant la défense qui réduisait l’effet de Triple Couches. Non, peut-être était-ce un passif infligeant des dégâts supplémentaires en JcJ ? Grid fronça les sourcils en se débarrassant des chaînes, puis il tenta de contre-attaquer. Il lança une attaque de taille directe dans le but d’empêcher Hao de l’éviter. Cette frappe à l’orbite courte menaça le chinois, mais il la bloqua aisément.
Il y avait cependant un problème : la force ridiculement élevée du coréen.
Kkirik ! Kkikikik !
Qu’est-ce que… ?
Pourquoi avait-il l’impression de se faire piétiner par un ogre ? La force élevée de Grid commença à écraser Hao, qui ne put supporter le poids de Iyarugt.
Chwaruruk !
Hao grimaça, recula et lança à nouveau sa chaîne. Cependant, le forgeron avait une grande expérience du combat, aussi ne se faisait-il pas avoir deux fois par le même coup. Au moment où le chinois lança sa chaine, il se déplaça légèrement sur la gauche et l’évita. Hao, déséquilibré, ne tenta pas d’enchainer un coup, ce qui donna le temps à son adversaire d’utiliser la Danse du Sabre de Pagma : Tuer.
Allez, on va augmenter l’expérience de Yakult !
Kuooooh !
Une épée extrême pleine d’intention meurtrière ! Hao déglutit face à cette énergie effrayante et s’empressa d’agir.
Je ne peux pas laisser ce coup m’atteindre !
Hao le semi-draconien n’avait pas beaucoup de compétences actives, mais il avait de nombreuses compétences passives. Elles augmentaient son attaque et sa défense en JcJ, ignoraient une partie de la défense de l’adversaire, l’aidaient à récupérer rapidement, etc. On pouvait facilement reconnaître qu’il avait un corps fait pour le combat. Dans un combat entre joueurs, il lui était possible d’infliger plus de 10,000 points de dégâts et selon la situation, il permettait délibérément à l’ennemi de l’attaquer pour le contrer par la suite.
Cependant, l’attaque de Grid était trop menaçante. Le chinois se souvint des autres joueurs mourant en un coup sous ses mains et se mut désespérément.
Teook !
Dans un timing parfait, Hao se saisit de Iyarugt d’une main et la fit légèrement pivoter.
[Iyarugt a été déséquipé !]
[C’est la conséquence d’une compétence. Vous ne perdrez pas la propriété de l’objet ; il sera renvoyé dans votre inventaire dans 12 secondes.]
C’était l’effet de Désarmement, une technique secrète nécessitant d’être utilisé parfaitement à l’endroit indiqué ! C’était une technique bien plus difficile et bien plus complexe à utiliser qu’une contre-attaque. Iyarugt tomba à terre.
« Haaap ! »
Hao utilisa Souffle du Dragon et brandit son épée vers le cœur du forgeron qui, désarmé, ne pouvait pas bloquer le coup. La frappe était trop rapide, de toute façon. Hao était convaincu de pouvoir lui infliger un coup mortel.
Peu importe s’il utilise les Mains Divines.
Le semi-draconien s’apprêta à lancer sa chaîne pour l’empêcher de bouger. Dans cette situation, Grid ne devrait pour résister qu’avec Projectile Magique. Il avait simplement besoin de l’éviter et…
« Quoi ? »
Hao, qui souriait avec assurance, fut choqué.
Jeeeong !
D’où l’avait-il sortie ? Grid s’était équipé d’une épée bleu-noir en lieu et place de Iyarugt. La caméra zooma sur le regard tremblant du chinois, dont l’attaque avait été bloquée.
N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 711 - 17 septembre 2024
- OG Chapitre 710 - 16 septembre 2024
- OG Chapitre 709 - 1 septembre 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre