OG Chapitre 509
[Bonus] OG Chapitre 511

Bonsoir tout le monde !

Vous voici au week-end pascal ! Trois jours de repos !

Mais ne vous en faites pas, j’ai 5 chaps bonus à faire donc vous aurez du OG tout ce temps ^^

Bonne lecture à tous et reposez-vous bien !

 

 

Chapitre 510

 

Grid était bien différent de celui qu’il avait été à la naissance de Lord. Il avait perfectionné son contrôle dans l’Archipel Behen, gagné de l’expérience au combat lors de la Compétition Nationale et s’était renforcé au travers d’objets et de raids. Il était également monté en niveau dans les cités vampiriques.

Ses progrès réguliers avaient maximisé le pouvoir de ses stats, de ses titres, de ses objets, mais aussi de ses cinq sens. Ça lui suffit à détecter la présence du Roi des Ombres, Kasim, au plafond !

« Détection Magique ! »

Paaaat !

Sa présence était si faible qu’il dût utiliser un sort, qu’il déploya à travers la chambre de son fils, pour être certain. Il sentit clairement la présence de l’assassin au plafond.

« Comment oses-tu ! »

Il se cachait dans la chambre de son gamin ! Le forgeron, furieux, dégaina Iyarugt et l’Épée Fantôme, mais il ne parvint pas à toucher sa cible.

Il a fui ?

La vitesse de réaction de l’intrus était si rapide que ça lui fila la chair de poule.

Il est dangereux.

Sa vigilance s’accrut. Dans tous les cas, ce type n’était évidemment pas n’importe qui vu qu’il avait pu rester caché dans la chambre de Lord sans être repéré par les membres de Surstuffés.

« Et merde ! »

La sécurité de son enfant était sa priorité numéro un ! Le coréen attrapa précipitamment son fils dormant et lança Vagues vers le type au plafond. Kasin était embarrassé par la situation.

Il m’attaque sans même me poser de questions !

Il aurait pu au moins se présenter si Grid lui avait demandé qui il était, mais il frappa avant toute chose. Il était certain que Kasim était un ennemi, aussi ce dernier fut forcé de lui résister pour éviter de mourir.

Déplacement dans l’ombre !

Supak !

Kasim se cacha dans les ombres pour se cacher de la vague d’énergie frappant le plafond. Une épee noire apparut alors sous ses yeux tandis qu’il fuyait vers une autre ombre, créée par les débris du plafond s’effondrant. Le forgeron se servait du Cache-Œil du Boucher pour le traquer, et il lui lança un Tuer.

L’assassin fut stupéfié.

Il a progressé durant les quelques mois où je ne l’ai pas vu !

La frappe de taille remplie d’intention meurtrière vola droit vers lui ! Alors qu’il allait s’échapper, il fut attrapé par les Mains Divines.

Il a bloqué toutes les voies de retrait ?

C’était une compétence qu’on obtenait en accumulant d’innombrables combats. Il était à un niveau difficile à endurer, aussi Kasim utilisa toutes ses forces pour éviter de mourir.

« Soldats d’Ombre ! »

Pepepepeok !

Toutes les ombres qui existaient dans la chambre répondirent à son appel. Elles formèrent des corps de diverses tailles, qui créèrent une barrière autour de l’assassin. Il parvint ainsi à se défendre contre Tuer et les attaques des Mains Divines, puis il passa à l’action. Il s’en prit aux Mains et non pas au jeune duc.

Les soldats d’ombre jetèrent leurs lances d’ombre simultanément. Il y en avait 67 exactement.

Teteteteng !

[Main Divine (1) s’est raidit.]
[Main Divine (2) s’est raidit.]
[Main Divine (3) s’est raidit.]
[Main Divine (4) s’est raidit.]

[Main Divine (1) s’est raidit.]
[Main Divine (2) s’est raidit.]

« Bordel de… ! »

Grid fut abasourdi. L’intrus non-identifié avait le visage recouvert d’un turban, et il démontrait une capacité incroyable de manipulation des ombres. Toutes les ombres existantes autour de lui étaient utilisées pour se déplacer, attaquer et défendre avec force et vigueur. Il était incomparable à Tarma, qu’il avait rencontré durant la Compétition Internationale.

D’où était soudainement sorti ce monstre ? Un nom apparut soudainement dans son esprit.

Le Roi des Ombres !

Kasim !

Ce putain d’enfoiré en a encore après moi !

Un assassin du nom de Shay avait embauché Kasim pour le tuer lorsqu’il était encore actif à Winston. Huroi et Euphémina étaient alors parvenus à le bloquer jusqu’à ce qu’il soit forcé de se retirer.

Maintenant sûr de l’identité de son ennemi, le forgeron utilisa toute sa puissance. Kasim était un PNJ nommé, de niveau 300+ lors de leur dernière rencontre il y a longtemps.  Il était donc probablement de niveau 400+, et il allait avoir du mal à l’affronter seul. Il décida donc d’invoquer ses familiers avant d’utiliser Vagues de Tueries Liées.

« Noé ! Randy ! »

Ku kwa kwa kwa kwa ! Ku kwa kwa kwa kwa !

Les murs de la chambre de Lord furent pulvérisés, et le château tout entier se mit à trembler sous la force écrasante de cette attaque, qui était l’attaque ultime du jeune coréen. Cependant, il était déraisonnable de penser pouvoir toucher l’assassin avec une technique non ciblée. Kasim évita les 8 coups en se déplaçant à travers les ombres jusqu’à arriver derrière son agresseur.

Il tenta alors de dialoguer : « Duc Grid, calmez-vous s’il vous plait et laissez-moi par-… »

« Où crois-tu aller ? » Dit Randy qui copiait son maître et menaça le Néro avec Liens.

Randy copied Grid and threatened Kasim with Link.

« Kyong ! »

Noé ouvrit la gueule pour engloutir l’assassin, suivit par les Mains Divines armées des Mjolnirs. Kasim fut forcé d’utiliser une technique secrète : la manifestation de ‘Cupidité’, une technique attirant toutes les ombres en un seul point, qui engloutissait tout ce qu’il y avait autour. C’était une technique unique qu’il avait créé en combinant les Méthodes de Daluka et celles de Lantier.

Kuoooooh !

« Kyaaack ! »

« Nyang ! Ça fait peur ! »

Randy, Noé, les Mains Divines et les meubles de la pièce ; tout fut englouti par les ombres, à part Grid. Ça ressemblait à un trou, sans évidemment avoir la puissance de cette horreur de l’Univers. La Cupidité de Kasim ne pouvait engloutir ses cibles que durant 3 secondes avant de les recracher, mais 3 secondes durant un combat était une éternité.

L’assassin eut enfin une chance de parler au forgeron.

« Duc Grid ! Je ne suis pas un ennemi ! » S’écria-t-il précipitamment.

« Pas un ennemi ? »

« Je veux devenir votre allié ! »

« Mon allié ? Toi ? » Répéta le coréen, comme s’il ne comprenait pas.

« Uuuuh… »

Lord dormait d’un profond sommeil après avoir trop travaillé ces derniers jours. Il venait tout juste de se réveiller malgré toute l’agitation de la bataille. Il rit alors en voyant Kasim devant lui.

« Maître ! »

« Maître ? »

Grid en resta sidéré.

« Ah ! Père ! »

Lord réalisa tardivement qu’il était dans les bras de son père, et il l’étreignit fermement. Cupidité recracha enfin Noé, dont la queue trembla nerveusement.

« J’ai souffert pour rien. Si seulement vous aviez discuté et résolut ça dès le début, nyang… »

Noé perdait peu à peu ses instincts de memphis, la meilleure bête démoniaque des enfers qui aimait se battre et commettre des massacres, parce qu’il était né dans le monde des hommes. Il devenait une bête démoniaque pacifiste…

***

Kasim raconta de nombreuses histoires au Duc Grid. Son passé, la chute des Néro, comment il avait été traqué par l’Empire, sa relation avec Doran, comment il l’avait observé, ce qu’il avait alors pensé, comment il avait protégé Irène et Lord jusqu’à devenir le maître de ce dernier, etc… Il lui raconta tout.

« Alors c’est ce qui s’est passé… »

Comment réagit le forgeron ?

Leur première rencontre n’aurait pas pu être pire, mais c’était le passé. Le fait est qu’il avait protégé ses êtres chers, et Lord avait même directement témoigné. Le coréen n’était pas assez crapuleux pour ne pas lui être reconnaissant. Il inclina profondément sa tête et remercia le Néro.

« Merci infiniment. »

Il se sentit également cupide. Kasim était le plus puissant assassin au monde, et le seul à connaître les techniques de Lantier. Il le voulait. Il voulait l’avoir à son service, et il savait que c’était possible.

Il releva la tête et regarda l’assassin droit dans les yeux.

« Kasim, j’accomplirai ton souhait. Mets-toi formellement à mon service à partir d’aujourd’hui. »

Il était dans une position où il devait devenir hostile à l’Empire Saharien, et l’un de ses buts ultimes était de gagner plus de richesses et d’honneur encore, et aussi de détruire l’empire pour Piaro et Asmophel. Il savait que ça allait être difficile, peut-être même impossible, mais il allait tout de même tenter le coup.

« N’as-tu pas vu des possibilités en moi ? Alors ayez confiance en moi et sers-moi. »

Kasim n’avait aucune raison de refuser, d’autant plus que c’était ce qu’il voulait de base.

Il s’agenouilla aussitôt et prêta serment. « Je vous en suis reconnaissant. Je serai votre ombre. »

[Kasim le Roi des Ombres est devenu votre chevalier !]
[Kasim est devenu un membre de Reidan !]
[Votre charme a augmenté de 100 !]

Parfait !

Enthousiasmé, Grid lui donna immédiatement un rôle.

« Je veux que tu protèges ma famille comme tu le faisais jusqu’à présent. De plus, je voudrais que tu crées un groupe d’assassin. Est-ce possible ? »

« Comme je l’ai dit précédemment, j’ai un certain nombre d’assassins des Dragons d’Argent. Ils ont appris les Méthdoes de Daluka, donc je pense qu’on arrivera à en faire un groupe d’assassins. »

Le forgeron opina du chef.

« Bien. Dorénavant, tu seras le chef des Ombres Surstuffées. »

« … À vos ordres. »

Il ignorait ce que signifiait Surstuffé, mais ça n’avait pas l’air génial. Il hocha la tête en silence, ne pouvant protester envers son seigneur. Ce dernier l’observa avec l’Épée du Grand Seigneur.

[Nom : Kasim]
[Age : 36 ans.    Sexe : Masculin]
[Occupation : Chef des Ombres Surstuffées.]
[Titre : Dernier Survivant du Clan Néro]
[ * Les Néro ont une peau sombre, ce qui leur donne des facilités pour se fondre dans les ténèbres. En tant que seul survivant des Néro, Kasim a un énorme bonus en Furtivité. Cependant, la puissance de certaines armes de jets est réduite à cause de ses bras trop longs.]
[Titre : Roi des Ombres]
[ * Maximise les effets et la puissance des techniques d’ombre.]
[Titre : Disciple de Lantier]
[ * Connait les théories des techniques de Lantier, mais il n’est cependant pas assez talentueux pour les appliquer.]
[Niveau : 401]
[Force : 2,107    Endurance : 1,158]
[Agilité : 4,409    Intelligence : 933]
[Persistance : 3,550]
[Aptitudes : Pose de Pièges (A), Méthodes de Daluka (A+), Technique de Corps Améliorée (A), Techniques Évoluantes (A), Technique d’Escrime Améliorées (A), Technique de Lancer Améliorée (S), Assassinat Évolué (S), Technique de Furtivité des Néro (S), Technique d’Ombre Ultime (S+), Connaissances des Méthodes de Lantier (SS).]

Il était regrettable qu’il n’ait qu’une stat spéciale d’ouvert, cependant la valeur de cette stat, Persistance, était déraisonnablement élevée. Elle était bien supérieure à la sienne. Kasim n’abandonnerait jamais et de plus, son agilité et sa force élevés démontrait une capacité offensive égale à Asmophel.

Il est même au niveau de Piaro dans des endroits pleins d’ombres.

Grid eut l’impression d’avoir gagné des milliers de soldats.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 509
[Bonus] OG Chapitre 511

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 510

  1. « Dit Randy qui copiait son maître et menaça le Néro avec Liens » pour « Néro » j’ai cherché et tout ce qui m’est venu en tête c’est Négro… J’ai ri :’)
    Merci pour le chap !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com