[Bonus] OG Chapitre 511

OG Chapitre 510
[Bonus] OG Chapitre 512

Bonsoir tout le monde !

J’espère que vous profitez de votre week-end pascal !

Voici le premier bonus de ce soir ! Il est en l’honneur de Tony ! Merci encore pour ton soutien, camarade !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 511

 

L’agitation ayant pris fin, Grid observa les travaux de restauration de la chambre de Lord et demanda quelque chose à Kasim, une faveur extrêmement personnelle… L’assassin hésita puis il hocha la tête.

« D’accord. »

« Merci d’avoir accepté. »

Satisfait par sa réponse, le forgeron convoqua Lauel dans son bureau, qu’il n’avait pas utilisé depuis longtemps. Non, en fait, il n’y avait quasi jamais mis les pieds.

« Pourquoi ne t’installerais-tu pas dans cette pièce ? Elle est beaucoup plus grande que ton bureau. »

L’américain s’occupait de toutes les taches inhérentes à la guilde et à la gestion de territoire, c’est pourquoi il voulait lui offrir un meilleur environnement de travail.

« J’ai un grand pouvoir en tant que votre mandataire mais au final, je ne suis pas vous. Je n’oserais pas m’assoir éternellement là où vous devez vous assoir. »

C’est un cas sérieux.

Lauel semblait avoir été affecté par tous ces téléfilms historiques. Il sourit à son bras droit, qui était immergé dans son rôle de loyaliste, et appris la situation actuelle de la guilde. Son expression se tordit alors.

« Je n’arrive pas à comprendre à quoi pense Lame au Zénith. »

La perte des Îles Cokro durant la guerre à venir était inévitable. Elles étaient trop loin, et tous deux savaient bien qu’ils ne pourraient pas les défendre. Ils allaient néanmoins poursuivre leurs plans, car cette guerre allait leur être très profitable. En fait, Surstuffé s’était énormément développée grâce à l’absorption des deux territoires, du Comte Ashur et des 7,000 soldats de Patrian.

Mais pour Lame au Zénith, Cokro était un territoire particulier, qu’il ne voulait absolument pas perdre. Le coréen comprit tardivement son attachement.

« Je vais me rendre à Cokro. »

En tant qu’ancien soldat de l’armée coréenne, la défense de territoires ne lui était pas inconnu. Il était sûr de pouvoir défendre les îles des mois ou des années durant.

Grid se sentit coupable de laisser Lame au Zénith endosser les responsabilités. « C’est mon territoire, je dois le conserver. »

Lauel refusa de l’accepter : « C’est impossible. La guilde subira une énorme perte si votre progression stagne. »

« Mais je ne peux pas le laisser s’en occuper seul. »

Lame au Zénith était spécial parmi ses collègues. C’était un type bien qui criait ‘Do you know God Grid ?’ partout où il allait, qui l’encourageait, le soutenait et lui faisait confiance au point de lui remettre sa guilde et son territoire. Le jeune homme ne pouvait pas lui rendre la pareille, mais il ne pouvait pas l’ignorer quand il était dans la panade.

« Je vais aller aider Lame au Zénith. Ne t’inquiète pas de ma croissance : si je reste à Cokro et que je produis de l’équipement pour les soldats, mes stats et le niveau de mes compétences continueront d’augmenter. Je peux devenir plus fort n’importe où. »

Bien sûr, sa croissance serait bien plus lente dans ce cas que s’il chassait, et alors qu’il s’obstinait… Il reçut un message privé de Lame au Zénith.

Ne viens pas, Dieu Grid. Je sais que c’est cocasse d’entre ça de ma bouche, mais les Îles Cokro ne sont qu’une infime partie de Surstuffé. Il est impossible de les garder longtemps. Tu perdrais ton temps à venir ici.

Lauel était sûrement derrière son intervention ; il avait dû le contacter en voyant que son seigneur s’obstinait.

Tu es le maître de guilde, Dieu Grid, et moi un simple membre ; les responsabilités qui nous incombent sont incomparables. Ne te concentre pas sur un guildeux, donne la priorité à ce que tu as à faire. Deviens assez fort pour reprendre Cokro n’importe quand.

« … »

Le forgeron n’insista pas davantage et décida d’accepter la considération de son ami parce qu’il savait quelles étaient ses priorités.

« Dans ce cas, je vais me rendre au Continent Est.

Il était alors niveau 317, et les villes vampiriques ne lui rapportaient plus énormément d’expérience. Les seules qu’il n’avait pas conquises étaient sous le contrôle de descendants directs, et comme ces derniers étaient au moins du rang de comte, ils étaient considérablement dangereux. Il n’avait pas non plus encore la capacité de terminer l’Archipel Behen : il n’était pas assez fort pour vaincre les légendes transformées en chevaliers de la mort par Pagma.

Ainsi, au lieu de stagner, il jugea qu’il était temps de se rendre au Continent Est.

« Prenez soin de vous. » Dit Lauel en souriant.

« Est-ce que ça ira vraiment sans moi ? » Demanda le coréen.

« Oui, bien sûr. Bon, au départ, c’eut été un peu dangereux, mais les choses ont changé après que vous ayez recruté Kasim. »

En fait, il ne pouvait pas affirmer que tout allait bien se passer, mais il ne voulait pas retenir son seigneur. Il avait donc exagéré un peu la vérité pour lui donner une certaine tranquillité d’esprit.

« Je suis rassuré dans ce cas. Bien, je dois aller dire au revoir à Irène et… »

Grid, soulagé, quitta le bureau de Lauel et courut droit vers la chambre à coucher d’Irène. C’était la dernière fois qu’il pourrait l’étreindre avant de partir, après tout. L’américain le regarda partir et devint tout excité.

Je vais bientôt vous donner une surprise, mon Seigneur.

Que le Marquis Steim accepte de soutenir son beau-fils, et les Surstuffés pourraient étendre leurs forces d’un coup au point de pouvoir faire de lui un roi. Le forgeron allait vivre l’expérience incroyable de devenir roi en chassant dans le Continent Est. Lauel voulait voir son expression stupéfaite et réjouie aussi vite que possible.

***

Avant d’aller trouver Sticks et de partir à l’aventure… Il rencontra Irène et ils se rendirent tous deux vers la chambre, où il lui donna la nuisette blanche de rang légendaire…

« Irène, voici un cadeau. »

« Oh lala… C’est très plaisant, mon cher époux. »

[Nuisette de Descendant Direct]

Au début, il pensait que son effet de révéler la peau du porteur était inutile, mais…

Elle est de rang légendaire pour une raison !

Sa femme eut l’air plus séduisante que jamais. Cette nuisette était un objet stupéfiant digne de son rang.

« Irène ! »

« Mon cher époux. »

Grid jouit du corps de sa femme, qui était devenu plus mûr encore depuis la naissance de Lord, et il utilisa son doigté légendaire. Irène gémit à chaque fois que les doigts larges et épais caressèrent sa peau, au point de donner naissance à une mélodie excitante.

***

Le forgeron récupéra des minerais dans l’entrepôt de la guilde et rendit visite à Sticks, qui donna son opinion quant à son projet.

« C’est encore dangereux pour vous. L’opinion général est que les plus grands talents du Continent Ouest viennent du Continent Est. Il est donc évidemment que le niveau global du Continent Ouest est supérieur à celui de notre continent. »

Le jeune homme en était conscient, vu que l’elfe lui avait expliqué que l’escrime employé par Piaro durant sa période de grand épéiste venait du Continent Est.

« Les gens du Continent Est ont créé de plus puissantes techniques à cause de leur environnement rude. »

D’après son raisonnement, les monstres habitant ce continent étaient plus puissants que ceux du Continent Ouest. Cependant, cette perspective ne rendit pas le coréen nerveux ; au contraire, ça l’excitait grandement.

« Je vais devenir plus fort si j’affronte des ennemis puissants. Sticks, je veux devenir plus fort, alors envoyez-moi au Continent Est. »

La plus grande raison le poussant à devenir plus fort était que sa famille chérie, ses amis et ses collègues dépendaient de lui. Son rêve était de surpasser tous les records établis par Kraugel et de devenir le meilleur. C’était un désir naturel pour quelqu’un jouant aux jeux-vidéo.

« Non, il serait plus sage que vous vous y rendiez après que vous vous développiez dans les cités vampiriques. Ne sont-elles pas de bons terrains de chasse ? »

Grid était un des rares candidats pouvant purger et réparer l’Archipel Behen Contaminé. Il était également celui qui lui avait sauvé la vie et le père de Lord, son précieux disciple. Il voulait le voir agir plus sûrement, et ne voulait pas le voir prendre de risques inconsidérés.

« Ceux bénis ou maudits des dieux… Grid, je sais que vous avez plus d’une vie, mais ça ne veut pas dire pour autant que vous pouvez surmonter complètement la mort. »

De fait, il n’était pas comme les PNJs qui n’avaient qu’une vie, mais les joueurs subissaient de lourdes pertes en mourant. Ils perdaient de l’expérience, possiblement des objets et pouvaient potentiellement rater certaines quêtes, mais… Qui pouvait jouer à Satisfy en craignant de prendre des risques ?

Je jouerais à des jeux hors ligne si je craignais l’échec, vu qu’ils ont plein de points de sauvegarde.

« Sticks, vous limiteriez-vous aux additions si apprendre les multiplications était difficile ? » Demanda le forgeron.

« … »

« Non, pas vrai ? Il est temps pour moi de relever de nouveaux défis. »

« … Vous m’avez convaincu. »

C’était un exemple basique, mais il permit à l’elfe de comprendre où il voulait en venir. Peut-être était-il devenu plus égoïste en vieillissant. Il réalisa son étroitesse d’esprit et remit un morceau de papier au jeune homme. C’était un objet qui aurait dû normalement être acheté à l’Archipel Behen en utilisant les points acquis là-bas.

[Parchemin de Portail de Déplacement vers le Continent Est]
[Vous pouvez vous rendre au village de départ, ‘Pangea’, sur le Continent Est.]
[Poids : 0.1]

« Bien. »

C’était toujours agréable de recevoir un objet gratuit ! Grid afficha un large sourire en faisant ses adieux.

« J’y vais. »

Flash !

Il utilisa immédiatement le parchemin et fut enveloppé de lumière, prenant l’elfe par surprise.

« Non, mais… Vous auriez dû prendre également le parchemin de retour vers le Continent Ouest… » Soupira-t-il.

***

[Vous avez traversé la Mer Morte et êtes arrivé au Continent Est.]
[Vous êtes le 31e joueur à l’atteindre.]
[Vous êtes trop loin du Continent Ouest. Toute forme de communication avec les joueurs du Continent Ouest est bloquée.]
[L’énergie circulant ici est très sombre. Votre taux de régénération de mana augmente de 10%.]
[La gravité ici est très forte. Votre force et votre agilité diminuent de 10%. La régénération de votre santé est également ralentie.]
[Ces évènements sont provoqués par des influences naturelles. Vous ne pouvez pas y résister.]

« N’est-ce pas trop avantageux pour les classes de magiciens ? »

Grid ne se plaint pas plus que ça vu qu’il avait de nombreuses techniques coûtant cher en mana.

« Cela étant, je suis le 31e joueur… »

D’autres personnes devaient s’être rendus avant lui ici.

Arrivé à Pangea, le village de départ du continent, il jeta un œil alentour et fut surpris.

« Eh ? »

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 510
[Bonus] OG Chapitre 512

Related Posts

7 thoughts on “[Bonus] OG Chapitre 511

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com