OG Chapitre 520
OG Chapitre 522

Bonjour tout le monde !

Comment s’est passé votre mercredi sous le soleil ?

Si vous pouviez voir les chats se dorant la pilule… Et en plus ils sentent bons au soleil ! 😮

Bref, voilà votre chap’ du jour !

Bonne lecture à tous :p

 

 

Chapitre 521

 

[Vous avez bu une potion de mana de haut rang.]

« Fait chier. »

Si Grid avait pu prendre les potions de mana supérieures produites par le complexe d’alchimie de Reidan, il aurait pu récupérer son mana en une seule potion, mais celles de haut rang ne lui rendaient que la moitié…

Ce Lapin…

Avant de partir pour le Continent Est, il avait demandé à Lapin une de ces potions, et l’administrateur n’avait pas pu lever la tête devant lui.

« Nous n’avons plus aucune potion sur ce que nous avons produit ces derniers mois, car elles ont toutes été fournies aux membres de Surstuffé ayant participé à la guerre. Je suis désolé. »

Foutue alchimie ! Il s’interrogeait sur la valeur du complexe depuis que l’option ‘style cool’ avait été attaché à Iyarugt. L’économie de Reidan s’était remise et était en pleine croissance, mais Lapin restait obsédé par l’alchimie.

C’est très peu efficace et fondamentalement, ce complexe est un gâchis de moyens.

Cependant, plus le niveau du complexe était élevé et plus il pouvait attacher différentes options à un objet. Il était également possible de produire des pierres d’amélioration à l’avenir. Le forgeron avait déjà investi une somme incroyable dans l’alchimie, alors il ne pouvait pas arrêter maintenant… Il pouvait juste espérer qu’elle devienne utile un jour.

« Myaang ! L’assassin de mon mari rit ! »

Outrée, la Reine Ratte pourchassa le jeune homme, qui courut de toutes ses forces mais se faisait rattraper petit à petit. Il cessa de réfléchir et invoqua les Mains Divines.

« Gagnez-moi un peu de temps. »

En général, 20 niveaux séparaient le hamster femelle du mâle. Si la Reine devait être de niveau 420… Il n’oserait pas l’affronter frontalement. Il avait l’intention de se servir de son nouveau sort, Alarme, pour se créer une situation propice.

Kung !

Kung kung !

Chaque fois que la Reine Ratte marchait, elle faisait trembler le sol. Comment faisait-elle pour mouvoir sa masse quand ses chevilles et ses poignets étaient plus fins que ceux du coréen ?

Quel monstre !

De crainte d’être subjugué par la bête, Grid ordonna aux Mains Divines d’attaquer. Il envoya d’abord celui qui était armé du Mjolnir à l’Amélioration Ultime à l’assaut dans le but de rigidifier en boucle son adversaire. Le Mjolnir Ultime, à la précision de 100%, frappa violemment la tête de la Reine.

Peeok !

[Le Mjolnir à l’Amélioration Ultime a rigidifié la cible pendant for 0.15 seconde.]

Qu’est-ce que… ?

En temps normal, le Mjolnir Ultime provoquait 0,3 seconde de rigidification, alors pourquoi était-ce deux fois moins ce coup-ci ?

A-t-elle une résistance de 50% aux conditions de statut ? Ou est-ce dû à la différence de niveau ?

Un frisson lui parcourut l’échine. La Reine Ratte récupéra rapidement de sa rigidité et bloqua les frappes des autres Mains Divines de son trident. Ses yeux rouges luirent quand elle frappa les Mains.

[Main Divine (1) a reçu un choc puissant et est devenue rigide.]

Chié !

0,15 seconde était trop court. La Reine Ratte semblait impossible à rigidifier éternellement car elle pouvait récupérer avant que les autres Mains Divines n’enchainent leurs attaques.

« Myaang ! »

La créature rigidifia toutes les Mains Divines et jeta son trident vers son adversaire.

Kuwaaaaaang !

L’arme vola à la vitesse d’un avion à réaction vers lui, mais le coréen répondit instantanément.

« Danse du Sabre de Pagma. »

Il devait courir en attendant que le temps de rechargement de ses potions se termine, alors comment pouvait-il profiter d’Alarme pour faire tomber ce monstre ? Il réfléchit à toute vitesse et se débrouilla face au trident avec Riposte Fleurie.

Peeeeeong !

La technique tournoyante et le trident s’entrechoquèrent.

Puoook !

[Vous avez infligé 190,300 à la cible.]

Le trident renvoyé par Riposte Fleurie se planta dans la poitrine de la Reine Ratte, qui malgré ses 200,000 points de dégâts subis en un coup, ne ralentit pas du tout.

« Muong ! »

Elle retira le trident de son poitrail et pourchassa le forgeron avec. Ce dernier devina une de ses caractéristiques.

Elle va inconditionnellement lancer une attaque une fois qu’on est séparé par une certaine distance ?

Ce n’était pas difficile à gérer une fois qu’on en était conscient.

Kuwooooh !

Le trident déchira l’air en produisant un rugissement animal. Le jeune homme confirma que le temps de rechargement de ses potions s’était écoulé, en but une et utilisa Noircissement et Mouvements Rapides.

Peeng !

Il disparut juste avant que le trident ne l’atteigne, ne laissant derrière lui que les traces du pouvoir démoniaque.

« Muong ? »

La Reine Ratte commença à explorer les environs pour le trouver, mais ça n’était pas facile vu qu’il s’était équipé du Sweat à Capuche au moment de son échappée. Il n’allait falloir que quelques secondes pour qu’elle le retrouve, aussi devait-il réussir à l’atteindre durant ce temps.

« Danse du Sabre de Pagma. »

Le coréen apparut au-dessus de la tête du boss, dans les airs.

« Muoong ! »

La créature repéra immédiatement sa position grâce à son ouïe excellente, et elle démontra un temps de réaction ridicule. Elle évita Pinacle et se prépara à contre-attaque, mais elle hésita à cause des Mains Divines qui avaient récupéré et la menaçaient de Mjolnirs.

Je ne serais plus menacée une fois cet humain mort ! Muong !

Une fois cette réflexion faite, la Reine se décida après une légère hésitation. Elle ignora les attaques des Mains Divines et brandit sa queue vers l’humain qui avait tué son mari.

Peeok !

La queue pointue frappa le visage du coréen comme un dard d’abeille. Le monstre subit en retour un coup des Mjolnirs et fut rigidifiée pendant 0,3 seconde, et à ce moment…

Sururuk.

Le Grid qui fut envoyé bouler sous le coup de queue se changea en Randy.

« Danse du Sabre de Pagma. »

La voix du ‘véritable’ humain résonna derrière la Reine raidie.

« … Myong ! »

C’était un imposteur ? Le monstre écarquilla les yeux de surprise et ressembla alors parfaitement à un hamster ! Honnêtement, son expression était adorable, mais le jeune homme ne se laissa pas tromper par son apparence et mena sa danse du sabre jusqu’au bout.

« Tueries Liées ! »

« Myaang ! »

C’était trop tard. 0,3 seconde de rigidité n’était pas assez : le boss évita l’attaque suivant des mains Divines et voulut contrer l’attaque de son adversaire. Cependant…

« Muong ? »

Elle resta abasourdie car il n’y avait rien derrière elle. N’avait-elle pas clairement entendu sa voix ? Au moment où la confusion l’envahit…

« Vagues de Tueries Liées. »

La voix du forgeron parvint du ciel. Eh oui, le vrai Grid était dans le ciel. La voix que la Reine avait entendue derrière elle n’était qu’une reproduction enregistrée avec Alarme. Le coréen avait proprement mis en pratique le sort juste après l’avoir appris.

Ku kwa kwa kwa kwa ! Ku kwa kwa kwa kwa !

Un bombardement de lames d’énergie noires !

« Kyaaaaang ! »

La Reine cria de douleur pendant que les Mains Divines reprirent leur assaut envers elle. De son côté, le jeune homme but une autre potion de mana et accumula les Projectiles Magiques.

Projectile Magique. Projectile Magique. Projectile Magique.

Il pouvait utiliser Projectile Magique (Amélioré) Niveau 3 une fois toutes les secondes. Il l’incantait à chaque fois que le temps de rechargement s’écoulait et y attachait le sort Alarme. Au final…

Kuoooooh.

Grid, à ce moment, flottait dans le ciel entouré de boules de mana blanc. Il était aussi splendide que le soleil.

« Danse du Sabre de Pagma. »

« Uhh ! »

À présent, le boss avait retenu le nom des techniques de son adversaire et, au milieu du bombardement de lames d’énergie et de Mjolnirs, elle l’entendit prononcer le nom d’une de ses attaques. Elle utilisa alors le ‘Maintien de la Dignité’, une capacité réservée à la Reine des gros rats venimeux.

Paaaang !

Maintien de la Dignité était une technique à usage unique se débarrassant d’une menace, que quelques chefs d’espèce possédaient. Son effet était absolu : l’énergie se déversant de la ratte géante fit se raidir les Mains Divines, et elle en profita pour foncer droit devant.

Myaang!”

Elle se jeta là où elle avait entendu sa voix dans le but de tuer le meurtrier de son mari, mais elle fit choux-blanc une fois de plus. Le vrai Grid était dans le ciel, et la voix qu’elle avait entendue était un enregistrement d’Alarme.

« Ce sort est pété, pas vrai ? » Ricana-t-il depuis le ciel.

Ssik !

Au moment où la fureur de la ratte géante atteignit des sommets…

« Où est-ce que tu regardes, nyang ? »

Noé apparut soudainement derrière elle et l’avala. La meilleure state du boss fut affaibli, ce qui marqua le début de son malheur.

« Épée Sublime. »

La Reine réapparut, couverte de salive, et se retrouva face à un vieux démon aux cheveux blancs. Elle en resta assez confuse.

Sakak-!

« Myaang ! »

L’Épée Sublime de l’épéiste qui avait même menacé un grand démon se planta dans la poitrine du monstre, qui hurla en subissant beaucoup de dégâts. Le forgeron dans le ciel bondit alors : il tira les 50 Projectiles Magiques et utilisa également Tuerie au Pinacle. Ainsi…

Kuwaaaaaaang !

La communauté de monstres, qui avait fait trembler les habitants de Pangea pendant ces deux dernières années, fut détruite. Cet exploit extraordinaire fut accompli par un seul homme qui passait par là.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 520
OG Chapitre 522

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 521

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com