Bonsoir tout le monde !
On est mardi, la semaine avance et c’est le moment de votre 2nd chapitre d’OG de la semaine !
Bonne lecture à tous =)
Chapitre 520
[Vous avez utilisé Assimilation.]
[Vous ne faites plus qu’un avec l’âme de Braham, à qui a été donné le contrôle de votre corps.]
[Votre classe va passer de Successeur de Pagma à Grand Magicien Légendaire.]
[Braham cherche des objets renforçant l’intelligence.]
[La Cape de Malacus a été équipée.]
[La Couronne de la Lumière Sacrée a été équipée.]
[Il n’y a pas d’autres objets équipables.]
Sururuk.
Au moment où Grid utilisa Assimilation, sa belle mâchoire angulaire et musculaire devint plus fine, et les muscles de ses avant-bras et de ses épaules changèrent.
« Kukukuk ! »
Des cheveux blancs descendirent sur ses épaules. La peau blanche contrastait avec les yeux rouges rubis, ce qui créait une atmosphère mystérieuse. C’était l’émergence du grand magicien légendaire Braham, qui fut autrefois un vampire.
« Je n’aurais jamais cru que j’utiliserai ce corps pour me débarrasser de rats. Ça me change. » Dit le magicien en riant avec arrogance.
Allez, utilise ta magie ! Ne gâche pas Assimilation à nouveau et sois prudent ! L’empressa le forgeron, 3 secondes après le début d’Assimilation.
« Tu es une légende, ne t’inquiète pas pour rien comme un de ces pécores. » Répliqua Braham en faisant claquer sa langue.
Il fit alors un geste de la main et un Projectile Magique fut créé. Il tourna alors autour de lui, à la grande surprise du coréen.
Comment fais-tu ça ?
Projectile Magique était le genre de sort qui était tiré vers une cible spécifique. Il volait immédiatement vers ladite cible à son utilisation ; il n’y avait aucun moyen de le garder sur place.
Pajik !
Pachichik !
Une boule de mana contenant un pouvoir explosif fut créée à côté de l’ex-vampire
« C’est Alarme. » Répondit ce dernier.
Quoi ? C’est Alarme, ça ?
« Alarme est quelque chose qui s’active sans limites, ce n’est pas simplement du bruit. »
… ?
« Le sort Alarme est fait pour s’activer dans des situations et des moments spécifiques. Par conséquent, Alarme est fondamentalement un sort de minuterie, et j’ai renforcé ce sort. »
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, qu’est-ce que ça à avoir avec l’immobilisation de Projectile Magique ?
« Avant d’utiliser le sort, j’ai entré la commande ‘agis lorsque l’alarme s’active’. C’est comme les bombes à retardement que les nains font. »
Une bombe à retardement ?
L’exemple clair de Braham aida son hôte à comprendre. À ce moment…
« Muong ! Humain ! Tu oses envahir le château de la reine ! Myong ! » Cria le boss intermédiaire de la communauté de monstres, le Rat Mâle Puissant.
Il ciblait uniquement l’homme aux cheveux blancs sans se soucier des sorts tournant autour de lui. C’était soit de la bravoure, soit de l’ignorance ; il faut dire que les gros rats venimeux étaient intelligents, mais ils étaient incapables d’utiliser la magie. La meilleure preuve était l’absence chez eux de magiciens ou de chamans.
« Muong ! »
Le mâle approcha du grand magicien et le frappa de taille de son trident. L’ex-vampire répondit précisément au timing de son adversaire.
Didididi !
Le Projectile Magique flottant autour de lui bipa.
Peeeeeong !
« … ! »
Le rat fut frappé par le projectile et tomba à la renverse sans même pouvoir crier.
« Regarde. »
Braham, à quelques pas du monstre, invoqua simultanément 6 Projectiles Magiques au total. Cette incantation multiple était dû à la combinaison du Projectile Magique de niveau maître et du passif du grand magicien légendaire.
Pa-ang !
Paang ! Pang ! Papapapang !
Woah…
Grid admira la scène. Les boules blanches de mana autour du magicien ressemblaient à des clairs de lune, illusoires mais magnifiques. Même lui, qui n’avait pourtant aucun sens artistique
Grid admira la scène. Malgré son absence totale de sensibilité artistique, il trouvait que les boules blanches flottant autour du magicien ressemblaient à des lunes pleines. Elles étaient illusoires mais magnifiques. Il passa en vue à la 3e personne et fit une capture d’écran de la scène.
Je devrais m’en servir de fond d’écran de téléphone.
Il était le seul à avoir vu le fond d’écran de son portable.
« M-Muong… ! Couard d’humain ! »
Comment pouvait-il se faire humilier par un humain devant la Reine ? Le rat mâle, honteux et furieux, fonça à nouveau vers Braham. Il allait à une vitesse égale à celle du forgeron, et son trident surpassait la force de ce dernier.
Il est au moins de niveau 400.
Le boss intermédiaire était incroyablement puissant. Quelle allait être la force de la Reine Ratte ? Le coréen sentit un frisson lui parcourir l’échine.
Didididi !
Didididididi !
Les six Projectiles Magiques autour du magicien sonnèrent tous, et…
Peng !
Pepepepeng !
« … ! »
L’un d’entre eux perça la poitrine du rat, deux autres le frappèrent au flanc, deux autres attaquèrent ses coudes, et le dernier frappa un point vital : droit entre les deux yeux. Le mâle souffrit encore sans même pouvoir crier pendant que Braham ricanait.
« Voilà une des façons d’utiliser le sort Alarme. Prédis de quelle façon et quand l’ennemi va agir, règle le minuteur et assigne-le à un sort offensif. Ton sort frappera alors l’ennemi au moment indiqué. Tu peux exercer la même puissance que les Mains Divines avec un minimum de magie.
…
Grid comprenait ce qu’il voulait dire, mais… Anticiper les actions de l’ennemi en temps réel durant un combat, régler le minuteur d’Alarme et calculer les trajectoires des sorts en même temps ? N’était-ce pas impossible à moins de s’appeler Braham ? Ce dernier le rassura.
« Il y a une manière plus simple de s’en servir. »
Tak !
L’ex-vampire donna un coup de pied au rat qui tentait de se relever et recula. Il invoqua alors 6 autres Projectiles Magiques, dont 4 volèrent simultanément vers le mâle qui chargeait.
« Je n’en peux plus ! Myong ! »
Le rat brandit son trident de taille.
Kwa kwa kwa kwang !
Une puissante force frappa les 4 Projectiles Magiques et les détruisit.
Ssik !
Le monstre sourit de satisfaction mais juste après qu’il ait détruit 4 projectiles, il fut frappé par les 2 autres ainsi que 6 Projectiles Magiques supplémentaires invoqués par Braham.
Pepepepeng !
« Muoong ! »
Le rat mâle vola à la renverse sous l’impact.
Le grand magicien haussa les épaules. « C’est bien plus facile de tirer parti de ce genre d’attaques, et l’impact est acceptable. Alarme te sera d’une grande aide. »
Le niveau des Projectiles Magiques du forgeron était encore bas, au point que leur temps de rechargement soit lent. Il ne pouvait donc pas invoquer deux Projectiles Magiques ou plus à la fois. Mais s’il utilisait Alarme ? Il pourrait alors invoquer plusieurs Projectiles à la suite.
« Garde à l’esprit qu’Alarme ne peut être attaché qu’à un sort et sa portée est limitée, tout particulièrement au niveau 1. Bah, tu le verras bien par toi-même. »
Mais la description me dit que je peux m’en servir n’importe où ?
« C’est la description du sort même. Une fois que tu l’auras appris, tu verras la description détaillée à ton niveau. »
Hum…
Pouvait-il vraiment s’en servir ? Braham encouragea son hôte mal assuré.
« En fait, il est facile de tirer parti d’Alarme. »
« Myooooong ! »
Le rat mâle mal en point bondit sous les yeux du magicien qui leva la main, fit claquer ses doigts et…
Wiiiiiiing !
« Kyaaaak ! »
Un bruit agaçant résonna juste à l’oreille du rat, ce qui fit éclater son tympan. Il s’effondra alors, le nez en sang, sous l’effet de la ‘perte d’équilibre’ qui était irrésistible.
Il a fait sonner l’alarme dans son corps même ?
N’était-ce pas complètement pété ? C’était une perturbation parfaite, vu que même la résistance passive d’une légende ne pouvait y résister.
« Bah, pour être honnête, ce n’est faisable avec Alarme niveau Maître. Alarme niveau 1 devrait être utilisé ainsi. » Dit l’ex-vampire avec consternation face à son hôte admiratif.
Clack !
Braham fit à nouveau claquer ses doigts.
Pipipipipi !
L’alarme résonna bruyamment à côté de l’oreille du rat pendant que le grand magicien le bombardait avec un grand sourire carnassier.
« Est-ce que ça a l’air assez bon pour toi ? »
Braham était très fier de ce sort amélioré qu’il avait créé.
C’est fantastique… Y’a rien de mieux.
Ce sort légendaire était énorme. Une fenêtre de notification apparut devant le coréen tremblant.
[Vous avez détruit le Rat Mâle Puissant !]
[Vous avez obtenu 205,700,890 points d’expérience.]
[Vous avez obtenu la Vésicule Biliaire du Rat Mâle Puissant.]
[Vous avez obtenu le Cœur du Rat Mâle Puissant.]
[Vous avez obtenu 5 pierres d’amélioration d’arme bénies.]
[Vous avez obtenu 4 pierres d’amélioration d’armure bénies.]
[Félicitations ! Vous avez appris Alarme (Améliorée) !]
[La durée d’Assimilation est terminée.]
[Vous avez regagné le contrôle de votre corps.]
[L’âme de Braham s’affaiblit temporairement.]
« … Eh ? »
Ça faisait déjà 3 minutes ? Lorsqu’il était à l’école, il ne pouvait se concentrer que pendant une minute, et il s’endormait au bout de 3. Grid fut très fâché de revenir à son état normal, mais ça ne dura qu’un moment. Il réalisa soudain dans quelle situation il se trouvait et fut submergé par le désespoir.
La Reine Ratte, le véritable boss de la communauté des gros rats venimeux, n’avait pas une égratignure.
« Humain. Tu as tué mon mari. Myang. »
« … Ah. »
Ce foutu Braham ne pouvait pas tuer la reine d’abord ? Après avoir confirmé que son mana était vide, le forgeron invoqua les Mains Divines pour occuper la reine et il s’enfuit. Il lui fallait gagner assez de temps pour siffler deux potions de mana.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 709 - 1 septembre 2024
- OG Chapitre 708 - 30 août 2024
- OG Chapitre 707 - 28 août 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
merci 🙂