[BONUS] OG Chapitre 537
OG Chapitre 539

Bonsoir tout l’monde !

Nouvelle semaine, nouveaux chapitres, et vous allez voir que ces ‘aiguilles blindées’ sont différentes de ce à quoi on s’attendait…

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 538

 

« C’est une bonne idée. » Répondit Grid.

À en juger par le coup de poing d’Ung, les monstres étaient bien plus puissants que ce à quoi il s’attendait. Blanc n’était en rien garanti de pouvoir survivre, et le forgeron noir semblait s’en être rendu compte.

Au moins il n’est pas du genre à s’imposer.

Blanc était un homme entre deux âges qu’il appréciait beaucoup. Alors qu’il le regardait d’un air satisfait, Sua approcha de lui.

« C’est remarquable que vous soyez sain et sauf après avoir été frappé par Ung. Avez-vous fait cette armure vous-même ? »

Le jeune homme avait pu encaisser l’attaque non seulement grâce à Triple Couches, mais aussi grâce à sa stat d’endurance qui atteignait les 1,500, ce qui était énorme ! Sa défense minimum équivalait à celles de tanks de niveau 250, mais la Capitaine n’en savait rien.

Le bon sens voulait qu’un forgeron ne pouvait pas avoir une endurance élevée, et c’est pourquoi elle pensait que sa défense n’était due qu’à son armure.

« En effet, je l’ai faite. »

Chwaruruk !

Le coréen bomba le torse, soulignant davantage encore la beauté de Triple Couches. Des centaines d’écailles noires brillaient sous la lumière ; l’armure paraissait être une œuvre d’art créée par un maître.

« D’accord, je ne vais pas tenter de vous arrêter davantage. Vous pouvez accéder au donjon mais si vous souhaitez rester en un seul morceau, préparez-vous à suivre nos instructions. »

« Très bien. »

Grid ne se souciait généralement guère des instructions, mais Sua s’était constamment montrée polie à son égard, et elle s’inquiétait purement à son sujet. Il n’avait aucune raison de l’ignorer.

Bah, je finirai par faire ce que je veux, de toute façon.

Sua et les membres du Phénix Rouge étaient peut-être des soldats d’élites, mais une fois dans le donjon ils allaient devoir se concentrer sur les aiguilles blindées. Ils n’allaient pas pouvoir faire attention à lui, pas plus qu’ils ne pourraient le contrôler.

Je ne pousserai tout de même pas le bouchon trop loin.

Vu le contexte du Continent Est et la puissance des aiguilles blindées, le Groupe du Phénix Rouge était probablement un cran au-dessus des Chevaliers Rouges qu’il avait rencontrés. Il n’était pas rare que ces derniers soient de niveau 400+ et plus forts que lui ; ils n’étaient pas des gens qu’on aimait avoir pour ennemis.

Il serait intéressant de les observer un par un avec l’Épée du Grand Seigneur. Je vais emmener tous les gens talentueux à Reidan.

Et tandis qu’il devenait cupide, l’équipe du Phénix Rouge finit ses préparations et commença à entrer dans le puit un par un sans hésitation.

Il ne resta plus que Sua et Grid à la fin.

« Allons-y. »

« D’accord. »

« Soyez prudent s’il vous plaît. »

Son inquiétude à son sujet le fit sourire.

Elle a un sens des responsabilités incroyablement fort.

Il était content, et pas seulement parce que ses doigts sur son bras étaient tendres.

***

[Vous êtes entré dans le donjon du château de Pangea.]
[Les murs internes du donjon absorbent la lumière. Les outils ou la magie éclairants sont inutiles.]
[Votre champ de vision est réduit.]
[C’est un phénomène physique irrésistible.]
[Vous ne pouvez voir que 5 mètres devant vous.]

C’est pire que le donjon des vampires.

Des ténèbres insondables auxquelles on ne pouvait s’adapter, peu importe combien de temps passait. Le jeune homme sentit le besoin d’estimer la forme et la taille du donjon, aussi tendit-il la main pour toucher le mur… Et il finit par toucher la peau de quelqu’un.

À ce moment.

« Haaack ! »

Un membre des Phénix Rouges grogna sous son toucher. L’homme barbu d’une quarantaine d’années rougit et fit un bruit étrange. Ses jambes tremblèrent et faiblirent.

« Hé Ryu ! Je sais que tu débordes d’énergie mais ce n’est ni le lieu, ni le moment ! »

« Il fait quelque chose d’aussi misérable sur le champ de bataille… »

« À un moment pareil, quand on est en compagnie de la Capitaine Sua…

Ses collègues se méprenaient sérieusement.

Titube.

Ryu, qui récupérait à peine, se sentit chagriné.

« Je marchais à vos côtés ! Je n’ai pas fait ce que vous imaginez ! »

« Et tu as fait ce bruit juste en marchant ? »

« Non, quelque chose m’a soudainement caressé le poignet ! »

« … »

Il a poussé ce cri juste en sentant son poignet être touché ? Sua sourit face à sa défense absurde.

« Ton corps est très sensible. »

Ryu, honteux, n’osa pas lever la tête, tandis que la Capitaine le regarda avec intérêt. Grid avait l’impression de voir un chat devant lequel on aurait placé un poisson.

Cette perverse.

Sua n’était probablement à son goût après tout.

La douce Irène devient une bête au…

Qu’est-ce que ça serait avec Sua ?

Je devrais faire attention à mes mains…

Comme il ne pouvait le faire qu’une fois par mois, il glissa ses mains derrière son dos et déglutit.

Flash !

Sa perspicacité élevée repéra quelque chose de brillant dans les ténèbres avant les autres.

Un fil ?

Les passages du donjon permettaient à cinq soldats lourdement armés de marcher côte à côte. Le fil, qui s’étendait comme une toile d’araignée et couvrait un des passages, se mit soudainement à briller.

Ce ne peut pas… Est-ce un fil d’argent ?

Et tandis que la stupéfaction le gagnait…

« Une aiguille blindée ! »

Le groupe du Phénix Rouge le découvrit un moment plus tard que lui et se prépara au combat. Ils dégainèrent des arcs et visèrent tous les passages, à part celui bloqué par le fil d’argent.

Marche, marche.

Les arcs visèrent l’origine des bruits de pas.

« Ils arrivent ! »

Pik !

Pipipipipit !

Les soldats attaquèrent à l’unisson, précisément et rapidement.

Puk !

Puuoooook !

« Kuwaaaah ! »

Un cri retentit dans le passage sombre, preuve qu’ils avaient touché leurs cibles.

« Mais ils sont bons, dites donc ? »

Ils avaient jaugé la position d’une cible invisible d’après leur bruit, et ils avaient tiré précisément leurs flèches.

Quel est leur niveau de Maîtrise d’Arc ?

Alors que le coréen les admirait, Sua lui remit un talisman jaune.

« Je ne vais pas pouvoir garantir votre sécurité durant la bataille, alors prenez ce talisman s’il vous plaît. »

[Vous avez obtenu le Talisman de Protection.]
[Il peut invalider une attaque ennemie lorsque vous le portez. Cet effet n’arrive qu’une fois.]
[Après avoir invalidé une attaque ennemie, votre défense augmentera de 20% pendant 2 minutes.]
[L’objet disparaîtra à la fin de l’effet.]

Un objet d’invincibilité à usage unique ?

Sa destruction après usage était regrettable, mais son effet extraordinaire le rendait extraordinaire durant le JcJ ou en raid. Il pourrait le vendre une véritable fortune s’il pouvait l’échanger entre joueurs.

Le groupe du Phénix Rouge m’a donné un objet aussi précieux…

Grid éprouva une grande reconnaissance envers Sua, mais il fut rapidement déçu.

Il ne peut pas être échangé ?

Il ne pouvait même pas le déplacer dans l’inventaire des familiers. Son plan de le garder pour plus tard et de le revendre disparut en fumée.

Peut-être qu’il va être utilisé dans ce donjon.

Le jeune homme fit claquer sa langue de regrets.

« Kuwaaah ! »

Quatre aiguilles blindées criblées de flèches apparurent enfin. C’étaient des zombies portant des chapeaux de bambou, avec une des armures d’argent fondues qui s’implantaient dans leurs vaisseaux sanguins pourris. Le forgeron déduit une chose de leurs apparences.

Le sang de ces ‘aiguilles blindées’ est assez chaud pour fondre l’argent.

Éviter leur sang durant le combat semblait donc une bonne idée.

Je vais devoir dépendre des Mains Divines là-dessus.

Chaaeng !

Chaeeeeeng !

Les membres du Phénix Rouge commencèrent à s’attaquer aux cinq aiguilles blindées avec une escrime meilleure encore que l’archerie qu’ils avaient démontrée précédemment. Cependant, leurs adversaires étaient des morts-vivants, que la douleur n’affectait pas et qui ne craignaient pas d’être blessés. Ces monstres se battirent férocement, malgré les frappes de taille des guerriers.

Peeeeeong !

L’escrime des aiguilles blindées combinait puissance et rapidité. Ils étaient si rapides et forts que les membres du Phénix Rouge ne purent éviter leurs coups. Ils durent se défendre, ce qui les força à reculer de quelques pas à chaque fois.

Cela étant…

Aux yeux de Grid, les morts-vivants n’étaient pas de taille face aux membres du Phénix Rouge.

Ces derniers étaient vraiment habitués à se battre et avaient des stats élevées. Il n’y avait étonnamment aucune personne ayant fait sa 4e évolution de classe, mais ils contenaient consciencieusement les aiguilles blindées grâce à leur supériorité numérique. Il lui semblait impossible que ces monstres puissent blesser le groupe.

Cependant, c’était un jugement à l’emporte-pièces. Les aiguilles blindées commencèrent à démontrer leurs vraies capacités.

Chwarururuk !

« Attention ! »

Les zombies réalisèrent que leur escrime ne suffirait pas à subjuguer leurs adversaires, et ils changèrent de méthode de combat de concert. Ils firent gonfler les muscles de leurs corps, firent sortirent les fils d’argent incrustés dans leurs veines pourries et s’en servirent pour menacer les membres du Phénix Rouge.

« Ugh ! »

Les soldats s’affairèrent face aux fils d’argent qui, tels des serpents, s’étendirent dans toutes les directions. Ils se concentrèrent pour se protéger en dégoulinant de sueur.

Ils ont l’air d’être en difficulté.

Les morceaux d’argent fondirent en fils que les aiguilles blindées utilisaient comme armes. La situation changea rapidement quand ils les utilisèrent contre les guerriers du Phénix Rouge, qui ne purent que se protéger sans trouver un moyen de contre-attaquer.

Hmm… C’est effectivement très délicat.

Une aiguille blindée sortait environ 8 à 15 fils d’argent d’une dizaine de mètres de long. Elle manipulait librement tous ces fils contre ses ennemis.

Je n’ai pas le choix, je vais absolument devoir me battre contre elle avec les Mains Divines.

La situation aurait été différente si quelqu’un comme Regas ou Faker était là, mais à présent personne ne pouvait agir librement face aux fils d’argent.

Jjejejeok !

Pepepepeong !

Ces fils d’argent étaient très solides : en s’entrechoquant contre l’épée d’un membre du groupe du Phénix Rouge, ils l’envoyaient valser dans les airs et les incrustaient dans le mur ou le sol.

Ils sont parfois comme des lames, parfois comme des fouets…

Leur durabilité était également considérable, vu qu’ils n’avaient pas été endommagé par les épées et armures des soldats. Les forgerons du Continent Est considéraient les fils d’argent comme le meilleur matériau pour une bonne raison.

On dirait une version alternative du pavranium, aussi fine qu’un fil… Comment est-ce possible ?

Quels objets pouvaient être fait à partir de ces fils ? Alors que son imagination tournait à fond les ballons, le groupe du Phénix Rouge se retrouva en danger.

« En voilà d’autres ! »

Un des passages était bloqué par un fil d’argent pour deux raisons : la première était pour empêcher les intrus de s’enfuir, la seconde pour gagner du temps et permettre aux aiguilles d’argent de fusionner ensemble, et… Cette fusion était terrible.

Au moins deux aiguilles blindées, connectées par les fils d’argent, ne firent plus qu’un. Évidemment, leurs mouvements ne furent pas gênés par cette fusion fluide, et ils devinrent un monstre optimisé pour le combat avec deux membres supplémentaires.

« Kyaaaaaah ! »

Un rugissement détonna du passage bloqué par la toile en fil d’argent.

« Que tout le monde batte en retraite ! »

Sua n’avait jamais rencontré quatre aiguilles blindées en même temps, et elle ordonna à ses hommes de reculer. Cependant, les monstres ne leur permirent pas de fuir. Les fils qu’ils tiraient comme des toiles d’araignées bloquèrent leur retraite.

« Oh m… »

Les soldats plongèrent dans la confusion. Une aiguille blindée avec 4 paires de membres et 5 normales couraient vers eux ! Face au danger qui approchait, Sua fut rongée par son sens des responsabilités. En tant que capitaine du groupe du Phénix Rouge et la successeuse de Han Seokbong, elle ne pouvait pas laisser ses hommes et le sauveur de Pangea mourir ici. Elle fonça sans la moindre hésitation vers les aiguilles blindées seule.

« Je vais gagner du temps, profitez-en pour fuir ! »

« Capitaine ! »

« Jeune Maîtresse ! »

Les soldats ne purent l’arrêter, car elle était la plus rapide d’entre eux et était déjà au milieu des ennemis. Cependant, Grid était à ses côtés.

« Vous ?! »

Non mais, qu’est-ce qui n’allais pas chez ce forgeron ? Pourquoi était-il venu mourir quand elle s’était sacrifiée pour lui permettre de fuir ? Alors que l’absurdité de la situation la stupéfiait, un développement inattendu se produisit.

« Danse du Sabre de Pagma. »

Une énergie intense tournoya autour du jeune homme alors qu’il finissait sa danse du sabre. Il brandit Échec +9.

« Vagues. »

Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !

Des puissantes lueurs jaillirent d’Échec et traversèrent les ténèbres.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
[BONUS] OG Chapitre 537
OG Chapitre 539

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 538

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com