Bonjour tout l’monde !
Il est rare de voir un chap’ le dimanche, mais Dylan l’a bien mérité pour sa générosité !
Voilà un rare chapitre où Grid baisse les yeux… :3
Bonne lecture à tous, et merci encore Dylan !
Chapitre 537
On pouvait obtenir des trésors rares, des herbes et toute sorte d’équipement dans le donjon sous le château de Pangea. Les gens convoitaient particulièrement le fil d’argent produit par les aiguilles blindées, et ils surnommaient le donjon ‘la chambre au trésor’. C’était un eldorado auquel tout le monde voulait accéder.
Tout ça ne manquait pas d’exaspérer les chevaliers et les soldats de Pangea, qui trouvaient que ces qualificatifs étaient stupides. Le donjon du château était un véritable enfer, le pire endroit au monde rempli de monstres atroces et puissants.
Aujourd’hui, comme tous les jours, ils allaient devoir lancer une expédition dans le donjon pour empêcher les monstres d’en sortir et de menacer Pangea. Ils risquaient leurs vies et des imbéciles rêvant de fortunes demander à entrer dans le donjon ? Un volontaire ne sachant pas se battre n’était rien d’autre qu’un fardeau… Comme ces forgerons, par exemple.
Ces forgerons n’ont aucune honte.
Grid et Bland, venus avec Han Seokbong, étaient aux yeux des chevaliers des ennemis. Ils les haïssaient de venir ici le cœur léger tandis qu’ils saignaient dans le donjon. Dans cette atmosphère glaciale, la fille de Han Seokbong, Sua, sortit des rangs.
« Père. »
« Oh, Sua. »
Sua était une femme magnifique, qu’on pouvait considérer comme la plus belle du royaume. Elle était de plus gentille, intelligente et excellait dans les arts martiaux. Le seigneur se vantait toujours de ses exploits. Elle était la capitaine de l’équipe d’exploration du donjon, le Groupe du Phénix Rouge.
Elle ressemblait à une actrice dans un téléfilm historique avec ses cheveux noirs attachés avec une épingle à cheveux, et ses vêtements luxueux.
Elle est belle.
Grid ne put s’empêcher de l’admirer, ce qui était rare.
Qui était Grid ? Le mari d’Irène, entouré des plus belles femmes du monde, Jishuka et Yua. Il avait même une jolie petite sœur ! En d’autres termes, il était familier avec la beauté, et croiser une belle femme ne l’inspirait guère.
Cependant, la beauté de Sua le subjugua. Ses lèvres épaisses et son regard noir le captivèrent.
Elle a quelque chose de mystérieux…
Était-ce parce qu’elles étaient toutes les deux asiatiques ? Le forgeron compara Sua à Yura, et non pas à Jishuka et Irène. La beauté de Yura rendait les alentours insipides ; si elle était une fleur en pleine éclosion, alors Sua était la lueur sélène. Elle dégageait une impression froide qui lui faisait éprouver un étrange désir. Était-ce dû aux courbes de son cou blanc ?
Il ne pouvait pas nier l’attraction qu’il éprouvait, mais quelque chose le chiffonnait. Quelque chose le dérangeait, malgré son élégance.
Peut-être que…
Le jeune homme réalisa quelque chose : Sua était de son âge, et elle était donc plus mûre que Yura, qui était plus jeune qu’eux de quelques années.
Yura va mûrir après quelques années…
Quoi que niveau poitrine, rien n’était moins sûr.
Ce serait triste qu’elle recourt à la chirurgie esthétique.
C’est alors que ses rêveries furent interrompues.
« Est-ce que l’expédition est prête ? »
« Oui, nous faisons ça tous les jours. »
« Le Capitaine Horang m’a dit que les monstres étendaient leurs territoires de plus en plus rapidement… Combien de temps allez-vous pouvoir tenir encore ? Je m’inquiète grandement… »
« Nous savons tous que Pangea tombera si nous faillons. Ne vous inquiétez pas, nous nous ménageons et nous faisons attention à notre état physique. »
Han Seokbong et Sua discutaient de sujets sérieux. D’après leur conversation, les monstres du donjon semblaient constamment étendre leur territoire et menaçaient Pangea.
Ils ne peuvent pas demander de renforts à cause de la communauté de monstres au nord.
Une question lui traversa alors l’esprit.
Que font les yangbans ?
C’était des gens dont il estimait la puissance au niveau de celles de légendes. De plus, le Royaume Hwan auquel ils appartenaient était affilié avec le Royaume Cho. Il paraissait même que c’était le Royaume Hwan qui leur avait donné l’Arc du Phénix Rouge. Ainsi, il n’était pas anormal de penser que les yangbans du Royaume Hwan viendraient en aide à Pangea.
Ils n’auraient aucun mal à résoudre le problème de la communauté de monstres ou du donjon du château.
Pourquoi n’intervenaient-ils pas à Pangea alors ?
Bah, ça m’arrange.
Il avait pu obtenir cet excellent terrain de chasse. Il sourit d’une oreille à l’autre tout en évitant le regard de Sua, qui ne manquait pas de le faire rougir quand il le croisait. Après la déception qu’avait été son premier amour, il était devenu très conscient du sexe opposé.
« Hmm hmm, je veux entrer dans le donjon du château. »
Ce fut Sua qui lui répondit plutôt que son père.
« Puis-je vous demander pourquoi vous voulez entrer dans le donjon ? »
Elle lui adressa un sourire étrangement séduisant. Grid rougit au moment où son regard croisa le sien et tenta de répondre calmement.
« Je veux récupérer des fils d’argent. »
« Savez-vous comment en obtenir ? Oh, désolée, j’ai été impolie : je suis Han Sua, la capitaine du Groupe du Phénix Rouge en charge de l’exploration du donjon. Pardonnez-moi pour cette présentation tardive. »
Sua s’inclina légèrement et tendit la main pour serrer celle du forgeron, mais celui-ci ne put même pas tenir sa main. Il évita son regard, les oreilles rouges. Ce fut alors que les yeux noirs de la demoiselle brillèrent étrangement.
Cet homme…
Il n’avait pas la moindre expérience avec les femmes, de toute évidence. Sua trouva ça amusant, mais ça s’arrêtait là. Il ne l’intéressait pas personnellement.
« J’ai appris que vous avez réussi à restaurer l’Arc du Phénix Rouge. Félicitations. Je vais repayer cette grâce au nom du peuple de Pangea, en vous donnant un fil d’argent en cadeau par exemple. »
« … ! »
Les yeux du coréen brillèrent à cette proposition, vu que c’était un cadeau d’une valeur phénoménale, mais il avait déjà pris sa décision.
« Non, je vais récupérer ces fils moi-même. »
Il voulait découvrir ce nouveau donjon qui allait lui donner de l’expérience et faire monter son niveau. De plus, il voulait aider Blanc à venger la mort de son père en tuant les aiguilles blindées. Les deux hommes brûlaient d’esprit combatif.
« La seule façon d’obtenir un fil d’argent est de chasser les aiguilles blindées, mais elles sont très fortes. D’innombrables personnes ont perdu la vie face à ces monstres ; l’une d’entre elle était Dablanc. »
« … »
« Il est impossible de chasser une aiguille blindée sans être un guerrier, et nous accompagner durant l’expédition est dangereux en soit. Malheureusement, je ne peux pas vous laisser accéder au donjon. »
« Le seigneur n’a-t-il pas dit que je pourrais entrer si j’encaisse une attaque du gardien ? »
Sua changea d’expression à sa question.
« Le gardien n’est pas un homme ordinaire, mais un membre du clan Ung. Il n’a pas appris d’arts martiaux, mais ses capacités naturelles surpassent l’imagination. Pensez-vous pouvoir supporter l’attaque d’un gardien aussi puissant qu’une aiguille blindée ? N’allez pas vous blesser, abandonnez. »
Le clan Ung ?
Le gardien se tenant à côté du puit faisait deux mètres de haut et avait un gros ventre. Il n’était cependant pas obèse, il était juste d’une espèce plus épaisse que les autres.
Allons-y.
Grid haussa les épaules.
« Ne vous inquiétez pas, je peux l’encaisser. » Répondit-il en essayant d’être aussi calme que possible.
Il restait cependant mal à l’aise et ne put soutenir le regard de Sua, dont il était extrêmement conscient.
Sua se moqua de lui. La fierté d’un homme immature est inutile.
Cette fierté futile pouvait conduire une personne à la mort.
Il ne peut pas se l’imaginer.
Han Seokbong soupira et murmura à l’oreille de sa fille : « C’est le sauveur de Pangea ; ne peux-tu pas le laisser passer pour une fois que ton père te le demande ? »
« C’est parce qu’il est notre sauveur que je refuse ; et s’il devait être blessé ? »
« Mais regarde l’armure qu’il porte ! N’a-t-elle pas l’air durable ? Il pourrait bien ne pas pouvoir s’en servir proprement, mais au point cette armure garantit sa survie. De plus, dis à Ung de n’utiliser que 30% de sa puissance. »
« … »
L’armure avait certainement l’air durable. C’était un chef d’œuvre magnifique composé de nombreuses petites plaques de fer superposées, sculptées pour ressembler à des écailles de dragon.
« 10% suffira, au risque qu’il reste inconscient quelques jours. »
« Oui, bien vu. On va lui montrer qu’il ne faut pas être trop cupide. »
Sua mena Grid et Blanc près du gardien Ung, qui semblait se ficher de la présence de son seigneur et de ses invités. Il baillait aux corneilles en regardant au loin.
« Quoi ? »
« Frappe l’un d’entre eux avec seulement 10% de ta force. » Lui murmura Sua alors qu’il se gratta la tête de confusion.
« D’accord. »
Ung renifla comme un taureau et échauffa ses bras.
« Préparez-vous à les emmener à l’infirmerie. » Ordonna Sua aux membres du groupe du Phénix Rouge.
Peeeeeong !
Le poing d’Ung s’abattit dans le ventre de Grid en produisant une onde de choc, et on entendit un clong métallique.
« C’est… ! »
Sua fut abasourdi car Ung semblait avoir utilisé au moins 50% de sa force.
« Nooon ! »
Han Seokbong pâlit. L’homme qui avait restauré l’Arc du Phénix Rouge allait être tué devant lui à cause de son erreur.
Et alors que les membres du Phénix Rouge étaient troublés…
« Quel est le problème ? »
Tremble tremble.
Le poing rivé contre le ventre du forgeron commença à trembler.
« …Huh ? »
Han Seokbong, Sua et ses collègues furent choqués.
Pourquoi est-ce que…
Ung a une expression aussi peinée
Eh oui, le gros visage de Ung se tordait de douleur. Il était rouge cramoisi et dégoulinait de sueur, tandis que Grid, lui, était calme comme s’il allait bien.
C’est impossible !
Je n’en crois pas mes yeux.
Han Seokbong et Sua étaient ébahis. Ils s’attendaient à ce que leur sauveur ait les intestins déchirés et les os pulvérisés, mais il allait bien ? Son armure était si solide que ça ? Alors que le duo père et fille en restaient coi, quelqu’un marmonna : « S’il a une défense aussi élevée, il pourra survivre à l’attaque d’une aiguille blindée… »
Le coréen reçut la permission d’accéder au donjon du château, alors pourquoi avait-il l’air troublé ?
[Vous avez subi de dégâts sévères.]
[Triple Couches a réduit les dégâts physiques de 30%.]
[Vous avez subi 2,303 points de dégâts.]
Le coup de poing d’Ung ne fut pas considéré comme un coup de taille ou d’estoc. C’était des dégâts considérables vu que les 50% de réduction de dégâts de l’armure n’avaient pas été appliqué, mais… Ça n’était que 10% de la puissance d’attaque du gardien. Les attaques des aiguilles blindées allaient être beaucoup plus douloureuses.
Ces monstres sont bien plus puissants que je ne l’imaginais.
Ils ressemblaient plus à des bosses qu’à des monstres ordinaires. S’ils devaient apparaître en nombre, il allait devoir stopper leurs attaques autant que faire se peut.
Il est difficile de contrôler les Mains Divines dans un donjon étroit.
C’était un champ de bataille où un contrôle extrême était nécessaire. Grid devint tendu, mais Blanc était plus tendu encore. Voir la blessure sur la main du gardien qui avait frappé son bienfaiteur l’avait extrêmement choqué.
« Je… J’abandonne mon droit d’entrée. »
Blanc se dit qu’il pourrait se venger des ennemis de son père d’une autre manière. C’était un homme sage.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 709 - 1 septembre 2024
- OG Chapitre 708 - 30 août 2024
- OG Chapitre 707 - 28 août 2024
Merci pour le chapitre
merci Dylan et waz
Merci pour le chapitre.
Merci pour le chapitre et merci au donateur
Merci pour le chapitre
Merci pour la donation Dylan
Merci pour le chapitre