OG Chapitre 559
OG Chapitre 561

Bouh !

Il est minuit et demi, il fait 26° dans mon appart’, je respire un peu.

Et j’en profite pour vous donner le chap’ du jeudi !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 560

 

Le sang coula sous le soleil brûlant et des cris résonnèrent.

Grid portait un demi-masque bizarre, qui faisait qu’on ne savait s’il riait ou pleurait. Chaque fois qu’il brandissait son épée en un demi-cercle, 10 soldats mourraient. Parfois 20 hommes mourraient lorsqu’il traçait un cercle entier. L’épée à deux mains bleues en forme de requin taillaient les armures des troufions en pièces.

« Les rumeurs sur son escrime étaient vraies. »

Qu’il ait une puissante escrime était connue, mais par contre une chose restait difficile à identifier.

« Que sont ces sphères blanches tournoyant autour de lui ? »

Le Baron Duka, un des grands épéistes d’Éternel après Chucksley, avait gagné les faveurs du Duc Lucilliv grâce à sa force. Il lui avait promis le titre de comte après la guerre, sur la prémisse où ses performances étaient suffisantes. S’il pouvait directement couper la tête du chef rebelle, il pourrait directement devenir un marquis plutôt qu’un comte.

Le baron observa le forgeron avec intérêt tandis que son bras droit prit la parole.

« D’après les analyses des magiciens, ce devrait être des Projectiles Magiques. Probablement générées grâce à un artéfact comme son sort Vol. »

« “Hoh… Des Projectiles Magiques qui ne sont pas immédiatement lancés. »

Il y avait 113 boules blanches autour de lui exactement. Il avait probablement l’intention de s’en servir en combat pour se protéger : en cas de danger, il relâcherait un de ces projectiles.

« Il y a également quatre mains dorées appelées Mains Divines. »

Chacune de ces mains protégeait ses arrières, équipées de marteaux. Ce qui était incroyable, c’est que ces marteaux suffisaient à tuer des soldats.

Il est fort.

C’était une harmonie parfaite entre une excellente escrime et des artéfacts incroyables. Le jeune homme avait une grande puissance en tant que légende.

Les choses auraient été différentes s’il n’était équipé que d’armes ordinaires mais en l’état, je n’oserai pas l’attaquer seul.

Mais le Baron Duka n’avait pas peur de lui. Ils avaient 100,000 hommes : à force de tuer les soldats qui déferlaient sur lui sans cesse, il allait s’épuiser et de plus, il ne pouvait pas bloquer toutes les attaques. Actuellement, il accumulait les blessures sous les attaques des mages et des archers.

Il va être complètement épuisé dans quelques heures.

Il attaquerait alors avec les chevaliers et le subjuguerait aisément.

« Hmm ? »

Le baron sourit méchamment à cette pensée.

Marche marche.

Il entendit quelqu’un monter les escaliers de la tour horloge de la place centrale, où il se trouvait. Il était monté là pour voir le champ de bataille d’un coup d’œil et avait ordonné à ses troupes de ne laisser personne passer. Qui arrivait alors ?

Est-ce le Marquis Bera ?

Personne d’autre n’était autorisé à passer, donc ce devait forcément être un noble. Cependant, il avait tort : un soldat arriva au 6e étage, le sommet de la tour, où il se trouvait avec son second.

Le soldat portait une armure de cuir ; un seconde classe de basse extraction conscrit.

Comment un soldat est arrivé ici ?

Le second se dirigea vers le soldat afin de l’interroger à la place du duc.

« C’est un scandale que tu ais quitté ta position en temps de guerre ! À quelle unité appartiens-tu ? Non, que viens-tu faire ici pour commencer ? »

Ars, un soldat pas comme les autres, répondit en pointant sa lance : « Je suis un soldat servant Grid. Je suis venu ici aujourd’hui pour prendre la tête du Baron Duka. »

« … ? »

Blablabla.

Pourquoi entendaient-ils du bruit ? Cette introduction absurde du soldat laissa le baron et son bras droit cois.

« Haha. »

Le Baron Duka se reprit et rit, mais bien sûr pas d’amusement. Son second exprima ses vrais sentiments.

« Tu es cinglé. »

L’adjoint dégaina son épée sans hésiter d’un air furieux.

« Espion de Grid ! Je vais te trancher la tête ! »

Le second du Baron Duka était également un maître de l’épée, il pouvait facilement tuer un soldat.

Seokeok !

La lame aiguisée s’étendit vers le cou de Ars et l’atteignit en un instant. Le bras-droit n’y accorda pas plus d’attention que ça ; le soldat devant lui allait mourir sans même réaliser que sa tête avait été séparée de son corps, mais… Quelque chose était étrange.

Eh ?

Où était le soldat dont la tête devrait être coupée ? Et pourquoi son regard tombait droit vers le sol ?

Duk.

La tête de l’adjoint tomba à terre. Eh oui, il était mort sans réaliser qu’il avait été décapité.

« … Qui es-tu ? »

Le subordonné de Grid avait rapidement brandi sa lance pour couper la tête de son second. Le baron fixa les cendres dispersées de son bras-droit et ensuite, la lane ensanglantée. Ars ramassa l’épée et répondit : « Je suis le soldat de Grid. »

« Sottises ! »

Quelqu’un capable de rendre un grand épéiste nerveux ne pouvait pas être un simple soldat ! Le regard du Baron Duka s’emplit d’intention meurtrière, et son épée fila vers son ennemi. C’était une escrime incroyable coupant de la gauche et la droite sans temps de latence entre les deux.

Chaaeng !

Cependant, Ars inclina la lance pour bloquer les deux frappes d’un coup, et il rit au nez du baron.

« Votre escrime est pauvre comparée à celles d’autres grands épéistes. »

Le Baron Duka était tout récemment un grand épéiste, et il n’arrivait pas à la hauteur de Piaro quand il était encore un grand épéiste de l’empire. Ars avait régulièrement progressé en servant Grid, et le baron ne lui arrivait pas à la cheville. Ce dernier frémit en réalisant la différence entre eux.

« Vous êtes … ! Kirinus ! »

Le meilleur lancier du continent servait Grid ?

« 3e Style de l’Art de la Lance de Reidan, Séparer les Sept Mers. »

Peeeeeong !

L’épée du baron fut déviée et la lance dorée se mut en ligne droite. C’était une technique que Nautilus des Chevaliers Rouges ne pouvait encaisser, aussi le Baron Duka fut pulvérisé.

« Kuaaaack ! »

Le baron fut balayé par l’éclair doré et disparut. Ars, sa mission accomplie, descendit de la tour horloge. Sa prochaine cible était le Comte Carrion, qui était devenu un grand épéiste un peu plus tôt que Duka. Ars allait tuer tous ceux qui pourraient menacer Grid.

***

C’est plus facile que je ne le pensais. Il est encore tôt ?

Mourir dans le jeu n’était pas comme mourir dans la réalité, ce n’était pas la fin. Cependant, les gens jouant à Satisfy craignaient la mort plus que tout. Ils étaient terrifiés à l’idée de perdre leur niveau et leurs objets durement gagnés.

Oui, Grid était incroyable. Il avait cru qu’il était devenu fou en se jetant seul dans une armée de 100,000 soldats, mais sa crainte disparut tandis qu’il se battait. Il démontra un pouvoir écrasant et éprouva du plaisir plutôt que de la peur.

[Coup critique !]

[L’effet de l’option d’Échec +9 est activé, et génère l’action de la technique ‘5 Attaques Conjointes’ !]
[Vous avez infligé 155,900 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez infligé 149,540 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez infligé …]

Les niveaux, stats et objets des soldats étaient médiocres comparées à ceux du forgeron. Les dégâts de base de ce dernier avaient l’air d’être ceux d’une technique, et tous les soldats à portée d’attaque étaient tués en un coup.

« Projectile Magique. »

Le jeune homme se retint d’utiliser des techniques pour préserver son endurance, et il utilisa Projectile Magique qui ne consommait que du mana car c’était le sort le plus simple. Son mana maximum avait augmenté, aussi ce sort n’était pas difficile à utiliser. Il voulait augmenter le niveau de Maîtrise Magique qu’il avait appris à l’Archipel Behen.

« Espèce de monstre ! »

« Crève ! »

Puk ! Puuok !

Grid n’était pas Kraugel. Son contrôle était du niveau d’un joueur classé, mais ça ne voulait pas dire qu’il était un dieu. Il ne pouvait pas bloquer les attaques de tous les soldats, mais ça ne posait aucun problème.

[Vous avez subi 230 points de dégâts.]
[Vous avez subi 155 points de dégâts.]

« Bien, très bien. Vous vous débrouillez comme des chefs. Frappez-moi davantage. »

Le coréen recevait de nombreux bénéfices en recevant des dégâts d’autant de gens à la fois.

[Maîtrise des Armes monte au niveau 5.]
[L’expérience de la Ceinture de Tiramet (Unique) a augmenté de 0.01% !]

L’expérience de ses techniques et de ses objets augmentaient à une vitesse considérable. Il devenait plus fort en temps réel.

Si ça continue, Maîtrise des Armes devrait gagner un niveau de plus avec de la chance, et la Ceinture de Tiramet pourrait gagner 30% d’expérience en plus.

Maîtrise des Armes était une technique passive qui augmentait sa vitesse et sa puissance d’attaque, quelle que soit l’arme qu’il utilise. Maîtrise Magique était un passif qui lui augmentait la puissance de ses sorts. La Ceinture de Tiramet réduisait les dégâts reçus et lui permettrait d’invoquer le vampire Tiramet en atteignant le rang légendaire.

Le jeune homme était ravi de ces progrès, qui lui permettaient de réduire le stress engendré par l’augmentation de sa puissance démoniaque chaque fois qu’il tuait quelqu’un. À ce moment, il considéra le champ de bataille comme son lieu de travail sans éprouver aucune tension. Pourquoi ?

Personne ne m’arrive à la cheville.

Ces 100,000 hommes n’était qu’un nombre, littéralement. Personne parmi eux ne pouvait le menacer.

Il n’y a pas de chevaliers ?

L’ennemi attend que tu te fatigues ; ils enverront alors leurs vraies forces. Répondit Braham.

Je sais.

Il devait rester vigilant. Le forgeron contrôla son esprit et vit des soldats lui foncer dessus avec des boucliers.

Ah, ils utilisent des tactiques à présent ?

Ils voulaient utiliser les boucliers à l’avant pour le bloquer, et l’attaquer à coups de lance depuis les rangs à l’arrière. Le Duc Lucilliv utilisait une tactique basique mais efficace pour le contrer. C’était aussi une façon de réduire les pertes et de le fatiguer davantage. Mais… Et s’ils perçaient les lignes de boucliers ?

« Vous voulez m’arrêter avec ces boucliers de merde ? »

Seokeok !

Grid n’était pas oppressé par les boucliers. Du point de vue du public, ces soldats avec de grands boucliers paraissaient très forts, mais lui frappa de taille sans hésitation.

« Kuaaaack ! »

Son épée traversa alors les boucliers et les armures, tuant les soldats.

« Heok. »

Les lanciers, qui croyaient en la protection des boucliers, se mirent à paniquer. Le forgeron tournoya et les trancha.

Seokeok !

« … ! »

Une attaque écrasante, née de la combinaison de boucliers et de lances, s’était avérée inutile ! Le moral de l’armée d’Éternel tomba rapidement devant cette bérézina.

[Le moral des soldats est au plus bas. Leur attaque et leur défense va diminuer de 20% et leur vitesse de récupération est réduite.]

« Woah. »

Les joueurs d’Éternel furent choqués par cette fenêtre d’avertissement apparue devant eux. Ils ne purent saisir le bon moment pour attaquer le coréen ; ils avaient beau convoiter les récompenses de la quête ‘Combattez le Chef Rebelle’, mais pouvaient-ils vraiment les obtenir ? Il allait plus probablement être tué par lui.

Et alors que Grid avait le dessus…

Pepepepeok !

Un bombardement magique, lancé depuis les toits des maisons à deux étages entourant la place centrale, débuta. Le Duc Lucillic l’avait distrait avec l’infanterie à bouclier pour le frapper ensuite avec les magiciens.

[Vous avez subi 2,200 points de dégâts.]
[Vous avez subi 930 points de dégâts.]
[Vous avez subi 1,660 points de dégâts.]
[Vous avez subi 3,490…]

« Ugh. »

Grid devint tendu pour la première fois. Les dégâts magiques étaient pénibles car il portait Triple Couches et pas l’Ensemble de la Lumière Sacrée. Les sorts plurent sur lui depuis toutes les directions, les rendant difficiles à esquiver ou à bloquer. Devait-il passer pour autant à l’ensemble ? Non, c’était inutile : à la place, il prendrait plus de dégâts des flèches.

Les spectateurs réagirent en temps réel.

-C’est ouf ;_ ; Des centaines de sorts lui tombent dessus. C’est incroyable.

-Les membres de Surstuffé ne devraient pas pouvoir encaisser ça. ㅡㅡ ; Ça a l’air vraiment dangereux.

-Un retournement de situation… C’en est fini de Grid.

-5,000 morts ? N’imp’. Lolol. Il n’a même pas pu tuer 2,000 personnes. Lolol. Kraugel en aurait tué beaucoup plus. Lolol.

Pepepepeok !

Et au milieu de ce bombardement magique…

« Transformation d’Objet. »

Grid transforma deux des Mains Divines qui le protégeaient en des arcs. Des Arcs du Phénix Rouge. Deux Mains Divines en bandèrent un, tandis que le jeune homme banda l’autre.

« Envole-Toi ! »

Kiiiiiiing !

Deux phénix rouges apparurent dans le ciel au-dessus du Château de Bairan.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 559
OG Chapitre 561

Related Posts

7 thoughts on “OG Chapitre 560

  1. ca y est Grid est un boss de champ (fieldboss) XD

    super trad Wazouille comme toujours je ne le mettrai pas a chaque commentaire car grosse flemme mais du super boulot comme toujours (quelque petite erreur par ci par la mais vraiment pas bc)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com