OG Chapitre 565
OG Chapitre 567

Bonsoir tout le monde !

J’vous ai manqué ? J’ai loupé le chap d’hier par pure fatigue, mais celui-là sera rattrapé, pas de soucis !

Voilà en tout cas votre chapitre du mardi !

Bonne lecture !

 

 

 Chapitre 566

 

Un beau sourire demandait beaucoup d’efforts. Un acteur célèbre avait dit un jour qu’il était nécessaire de s’entrainer à produire un sourire que tout le monde pouvait aimer.

C’était logique : tout le monde n’était pas beau en souriant. Malheureusement, certains étaient incapables d’avoir un beau sourire, et Grid était une de ces personnes. Autrefois, il rendait les gens mal à l’aise en riant ; était-ce juste parce qu’il était moche ?

Non. Sourire ne lui était pas quelque chose de familier, d’autant qu’il n’avait alors aucune raison de rire. Lorsqu’il souriait, son expression devenait gênante, mais c’était différent à présent. Il s’était peu à peu habitué à sourire en créant des liens précieux avec des gens et maintenant, il pouvait offrir un sourire appréciable de tous. Sa vie avait changé, et c’était un des cadeaux qu’il avait reçus.

« Je ne vous décevrai pas. » Déclara le forgeron avec un sourire chaleureux.

Le cœur des soldats conscrits d’Éternel battit la chamade. Leurs yeux s’embuèrent et leur sang bouillit. Le bas-peuple d’Éternel avait toujours été déçu par ses monarques. Non, il est plus juste de dire qu’ils n’en attendaient rien. Pour eux, un roi n’était qu’une personne abusant et exploitant le peuple. Tous les rois n’étaient évidemment pas ainsi, mais ceux qu’ils avaient connus étaient les pires.

Cependant, ce jeune homme semblait différent. Son comportement, ses mots, ses expressions, tout leur inspirait une confiance solide.

« Les générations futures de ma famille vous suivront ! »

« Je vais rentrer au village et ramener ma famille ! »

« Vive Grid ! Vive Grid ! »

« … »

Le coréen éprouva un grand sens des responsabilités et de l’empathie sous ces cris. Il se souvint de la fois où il avait rencontré les reidaniens, alors plongés dans le désespoir parce qu’il ne pouvait dépendre de personne. Il avait l’impression de revivre le passé.

Je vais leur apprendre ce qu’est le bonheur.

Il n’allait bien sûr pas le faire par pure bonté. Il ne faisait jamais rien sans y gagner quelque chose. Il allait être raisonnable à leur égard et profiter d’eux.

60,000 personnes… !

Il avait sécurisé une main d’œuvre et une source de taxes !

« Bien, Asmophel, débarrasse-toi des ennemis restants et répare Bairan. Ces cinq personnes t’aideront. »

Asmophel ne put cacher sa joie et s’inclina bassement devant son maître.

« À vos ordres. »

Grid l’ignorait, mais confier la reconstruction de Bairan à Asmophel était la meilleure chose à faire. Après avoir vécu comme un soldat, il comprenait les roturiers mieux que personne et savait comment les diriger efficacement.

« Déconnexion. »

Le forgeron quitta le jeu pour faire une pause.

***

C’était étonnamment facile.

Grid se sentit exalté à la fin de la bataille. Le Duc Lucilliv s’était montré étonnamment capable et il avait même stoppé ses mouvements, ce qui lui valut d’être attaqué par les troupes et d’activer son passif d’immortalité. Si le duc s’était débattu un peu plus longtemps, il serait mort à sa place… Les 50% de points de vie en moins sous Noircissement étaient vraiment mortels.

Cela étant, la guerre se serait terminée bien plus facilement s’il avait utilisé toute sa puissance. La bataille contre les 100,000 troupes était bien plus facile qu’il ne l’aurait cru. Bien sûr, il n’y était pas arrivé seul.

Asmophel m’a été d’une grande aide.

Shin Youngwoo dissout la poudre de cacao dans le lait chaud et s’adossa contre la fenêtre. Il ne l’avait appris qu’après, mais Asmophel s’était déguisé en soldat ennemi, et ce devait être grâce à lui qu’aucune personne puissante d’Éternel ne l’avait menacé.

60,000 personnes m’ont prêtées allégeance aujourd’hui.

Les chaines télé diffusaient des vidéos des champs de bataille de Patrian, des Îles Cokro, et de Bornéo. Le coréen regarda ses collègues et ses subordonnés se battre pour leurs vies.

Tout le monde fait de son mieux.

Le moment allait bientôt arriver.

Je vais monter sur le trône à la fin de cette guerre.

Oui, il était temps de devenir roi. C’était le moment. Il souhaitait ardemment être couronné non pas pour sa propre satisfaction, mais pour récompenser ceux qui le suivait. Il avait depuis longtemps en tête un nom pour son royaume.

Le Royaume Surstuffé.

La Guilde Surstuffé avait construit un royaume, donc son nom devrait absolument être Surstuffé. Du coup, que devrait-être le symbole du roi ?

… Roi Surstuffé !

Kkuok !

Youngwoo agrippa fermement sa tasse de chocolat chaud, enthousiasmé à l’idée de devenir roi.

***

『 Il parait que bien des gens se sont moqués de Grid et l’ont critiqué pour s’être battu seul contre 100,000 hommes. 』

『 C’est exact. Grid croyait tellement en sa propre puissance que la plupart des gens ont anticipé sa mort. 』

『 Mais n’a-t-il pas repris Bairan ? 』

『 Il ne l’a pas simplement recapturée, il a absorbé au moins 60,000 des 100,000 troupes. 60,000 soldats se sont immédiatement agenouillés devant lui après qu’il ait tué le Duc Lucilliv et lui ont prêté allégeance. 』

『 J’ai vu cette vidéo, elle m’a donné la chair de poule. Elle a déjà dépassé les 200 millions de vue en une demi-journée… 』

『 Pourquoi le reste de l’armée d’Éternel a décidé d’obéir à Grid ? 』

『 Je pense qu’ils ont été impressionnés de le voir affronter 100,000 hommes pour sauver les habitants de Bairan. Et Grid savait probablement que ça allait finir ainsi. 』

『 Vous voulez dire que Grid a assailli 100,000 soldats dans l’intention d’absorber les soldats d’Éternel ? 』

『 N’est-ce pas le cas ? Son génie est terrifiant… 』

『 J’ai une question : Est-ce que Kraugel pourrait traverser 100,000 troupes et décapiter le général ? 』

Tout le monde savait que Kraugel était plus fort que Grid ; ça avait d’ailleurs été prouvé durant la Compétition Internationale. Si le forgeron pouvait y arriver, alors le russe pouvait probablement en faire autant.

『 Ce n’est pas impossible vu qu’on parle de Kraugel. Il a plus de capacités que Grid, mais je pense pas qu’il ait la défense et l’endurance pour encaisser un grand nombre d’attaques. 』

『 De plus, en termes de percées et de dégâts purs, Grid est définitivement supérieur à Kraugel. Il est probablement meilleur que le russe dans une guerre contre un grand nombre d’ennemis. 』

Les médias internationaux louaient Grid, dont les performances durant la guerre étaient indubitablement fantastiques. Arès le ‘Dieu de la Guerre’ reconnut également sa valeur.

« Fantastique. »

Un homme entre deux âges jeta des chips croustillantes et salées dans sa bouche et but du coca. Il essuya la poudre de chips de ses mains et s’adressa à un de ses plus proches conseillers, Scott.

« Amène-moi un autre coca du frigo. »

Scott ne put s’empêcher de lever la voix. « Vous êtes vraiment insouciant ! Est-ce le moment de boire du coca ?! Ne réalisez-vous pas le sérieux de la situation ? Grid va s’emparer du titre de premier roi ! Notre armée doit soutenir Éternel immédiatement ! Nous devons piétiner la guilde Surstuffé ! »

Les activités de la Guilde Surstuffé frustraient Scott et les autres officiers d’Arès, qui œuvraient depuis l’ouverture de Satisfy à fonder l’Empire Arès. Là où les autres joueurs classés se faisaient connaitre du monde et baignaient dans la richesse et la gloire, eux menaient des guerres en silence. L’armée d’Arès s’imaginait qu’elle allait être récompensée de ses efforts et que le premier joueur à fonder un royaume allait naturellement être leur maître.

Arès haussa les épaules et continua de regarder la télé, où apparaissaient des Surstuffés. « L’empire est entre Éternel et nous, et nous sommes en guerre contre l’empire. Par où veux-tu que notre armée passe pour rejoindre Éternel ?

« Il n’est pas nécessaire de mobiliser l’armée ! Envoyez juste quelques élites comme Luck et moi ; nous pourrons alors interférer avec ces types ! »

« Ah. » Arès se gratta le bas-ventre avant de tapoter l’épaule de Scott. « C’est bien d’être ambitieux, mais n’oublie pas que notre but est l’Empire Saharien. Ne sois pas obsédé par une défaite à court terme. »

Arès sortit une canette du frigo, la but et s’allongea dans la capsule.

« As-tu vu la vidéo de la bataille ? Le Duc Lucilliv, le commandant, était un incompétent. Il était incapable de gérer 100,000 troupes dans un espace urbain étroit. Grid ne se battait pas frontalement seul contre 100,000 hommes, mais contre quelques milliers à la fois. Le monde l’ignore mais le loue pour cet ‘exploit’. »

« … »

« L’Empire Saharien va également croire cette réputation gonflée et ils vont commencer à l’observer. Nous devrons alors profiter de ce moment. »

Le premier roi ? Il ne voulait pas rater ce titre, mais il n’allait pas non plus s’y accrocher. Il allait dévorer l’Empire Saharien.

Fais plus d’efforts encore, Grid.

Ce serait bien que Grid attire l’attention d’Agnus. Arès se connecta à Satisfy en riant. Parmi ses nombreux titres, il avait ‘Premier à Massacrer 10,000 Personnes’ et ‘Premier à Massacrer 20,000 Personnes’. C’est d’ailleurs pourquoi ni Jishuka ni le forgeron ne les avaient obtenus malgré leurs tueries.

***

La Guilde Surstuffé avait une faiblesse fatale : elle était incapable de produire des engins de siège, parce qu’elle n’avait ni les technologies ni les ressources pour.

Ce problème taraudait Lauel jusqu’à ce qu’il trouve quelque chose dans les champs : une personne à classe unique qui utilisait divers animaux pour améliorer l’efficacité de l’élevage agricole. L’américain demanda au maître des familiers s’il pouvait entrainer d’énormes monstres pour s’en servir comme engins de siège. Dresser de tels monstres n’était pas chose aisée, mais il avait vu un rayon d’espoir dans la classe unique de Maître des Familiers.

Nyangmong était naïf et répondit que c’était possible. Un Maître des Familiers pouvait complètement dresser et éduquer des monstres énormes deux fois plus gros que des wyvernes. Nyangmong le paya chèrement : il dût relâcher ses précieux monstres de type chatons et chiots dans la nature pour entrainer ces gros monstres qui occupaient trois places dans son inventaire de familiers.

Mes adorables bébés… Et s’ils mourraient de faim parce qu’ils ne peuvent pas s’adapter à la vie sauvage ?

Il s’inquiétait tout particulièrement pour son chat à queue courte, un chat agressif et arrogant qui ne trouverait pas de compagne et mourrait seul de vieillesse.

J’espère qu’il n’est pas en train de pleurer parce que son ancien boulot lui manque… Tousse !

Durant la marche vers Reinhardt, les surstuffés encouragèrent Nyangmong, qui tomba dans une dépression sévère.

« Je suis sûr que tes petits vont bien. Ce sont des monstres, donc ils doivent davantage se plaire dans la nature. »

« C’est vrai, les monstres devraient vivre dans la nature. Ils sont probablement en train de s’amuser et de profiter de leur vie, là. »

L’expression de Nyangmong devint plus sombre encore.

« … C’est logique. Ils doivent davantage s’amuser avec leurs amis. C’est vrai. Ces bébés ont trouvé le bonheur après m’avoir quitté. Je leur avais confisqué leur bonheur jusque-là. »

« … »

Les surstuffés se figèrent. L’acteur coréen Kim Doohyun était célèbre à Hollywood, aussi l’avait-il pris pour quelqu’un de normal, mais ça n’était pas le cas. Il avait une personnalité étrange comme les autres membres de Surstuffé tels que Grid, Lauel, Huroi, Regas, Lame au Zénith, Vantner, Toon, Katz, etc. Pourquoi tous les meilleurs joueurs de leur guilde étaient aussi étranges ?

C’est une malédiction ou quoi ?

Je devrais éviter d’aller en Corée du Sud.

Et tandis que les surstuffés s’inquiétaient sérieusement, l’armée approcha de Reinhardt.

Lauel, le commandant en chef, cria : « Subordonnés du grand dieu de la guerre Grid, nous sommes à l’aube de la guerre et je sais que votre sang bout dans vos veines, mais le plus important est de se reposer. Visualisez le Souffle de la Reine des Glaces et calmez vos ardeurs. Nous allons nous arrêter ici. »

« …Ah. »

Non mais, pourquoi ne pouvait-il pas simplement donner l’ordre de s’arrêter ? Était-il nécessaire d’ajouter toutes ces fioritures ? Lauel était peut-être le genre de commandant au front qui baissait le moral des soldats. L’américain se mit d’ailleurs à ricaner bizarrement en couvrant la moitié de son visage d’une main.

Reinhardt…

Il allait la conquérir en deux jours et la donner à Grid. Il n’avait aucun doute que le timing de son invasion était parfait, mais le Prince Benoit avait causé une variable…

Le Roi Aslan confirma la présence de l’armée de Surstuffé depuis les murailles et prit une décision.

« Amenez les vierges ! »

Je vais invoquer le grand démon !

 

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 565
OG Chapitre 567

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 566

    1. Morale de l’histoire : si vous voulez pas finir sacrifier pour invoquer un demon, ba*ser, les filles !
      (Et non pas ba*ser les filles (sans virgule), bien que ca pourrait marcher, mais oh, ne pas oublier le consentement !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com