Bonsoir !
Fatigué, mercredi soir, chapitre de ouf à lire, tout ça.
Bonne lecture ! :p
Chapitre 567
D’innombrables livres et documents témoignaient de la redoutable puissance des 33 grands démons qui régnaient sur les enfers. Chaque fois qu’ils apparaissaient sur terre, plusieurs royaumes étaient détruits et l’humanité subissait une crise conséquente.
Le Roi Aslan savait parfaitement à quel point ces grands démons étaient dangereux, mais il n’avait pas d’autre choix. Il avait voulu s’emparer du trône pour raviver le royaume, mais à ce rythme il allait le détruire. Ça ne pouvait pas arriver.
J’aurais trop honte pour faire face à mon frère dans les limbes.
Il ne pouvait pas laisser quelqu’un s’emparer du royaume, quitte à se tourner vers un grand démon. Une voix bizarre résonna à ses oreilles alors qu’il entretenait cette idée.
« Ton égoïsme, ton anxiété, tes regrets, ton désespoir, ta peur et ta colère… J’aime tous ces sentiments. Donne-moi du sang pur, invite-moi sur terre et en échange… J’écouterai un de tes vœux. »
Un grand démon… !
La voix venait du vieux peigne, cet outil d’invocation que le Prince Benoit lui avait donné. Il ne pouvait pas dire si c’était la voix d’un homme ou d’une femme, ou si cette personne était jeune ou vieille. Rien que l’entendre faisait trembler ses jambes et l’étourdissait.
Aslan avait peur, aussi entendre ces murmures lui donna l’impression d’avoir une échappatoire à portée de moins, aussi dangereuse et volatile qu’elle soit. Cependant, il était aussi tenté qu’il était terrifié.
En retour, le grand démon écouterait un de ses souhaits.
Mon désir va être exaucé ?
Les derniers mots du grand démon flottaient constamment dans son esprit. Il déglutit et demanda confirmation : « Vous allez… Vous allez absolument exaucer mon voeu ? »
« Je suis un des 33 dirigeants suprêmes des enfers, et j’ai ma fierté en tant que tel. Mes promesses seront toujours tenues. Bien, dis-moi à présent : que veux-tu ? La vie éternelle ? Une richesse infinie ? Des femmes sublimes ? »
Rien de tout ça. Le Roi Aslan n’avait qu’un seul vœu : « Faites de mon royaume le maître du continent ! Je ne veux pas que mes descendants soient humiliés comme moi ! Je veux que ma lignée soit louée comme la meilleure du continent ! »
« … Un complexe d’infériorité provoque toujours de beaux résultats. Kukuk, très bien, j’accepte ton souhait. »
À présent il devait en payer le prix : le sacrifice de 9,999 vierges pour invoquer le grand démon sur terre ! Aslan prit sa décision fermement.
« Amenez les vierges ! »
[La quête ‘Invoquez le Grand Démon (Fin)’ va bientôt être terminée.]
« Eheh. »
La magicienne noire, Rose, observait la quête en temps réel. Elle devint très excitée.
***
« Ça aura pris un bon moment. En termes de réincarnation, c’était même une éternité. »
Lauel s’était mis au service de Grid depuis deux ans, soit six longues années en temps Satisfy. Il avait accompli de nombreuses choses pendant ce temps : il avait décidé Grid à absorber la guilde Tzedakah et avait posé les fondations solides de la Guilde Surstuffée. Il avait ensuite pris le contrôle général des opérations de la guilde afin d’étendre leurs forces, ce qui donna le résultat actuel.
Sans lui, la guilde Surstuffée et le Grid actuel n’existeraient pas. L’américain était profondément ému.
J’ai de la chance de pouvoir servir le seigneur de ma destinée.
L’américain avait décidé de le servir à cause de ses capacités de forgeron, qui lui aurait permis d’obtenir de nombreuses personnes talentueuses, de fonder une énorme guilde et de gagner de gros profits sur la vente de ses objets. Cependant, le coréen surpassa de loin ses attentes. Il avait un talent unique ; non seulement il s’était amélioré à la forge, mais il avait démontré une grande progression à tout niveau.
Grâce à ça, la Guilde Surstuffée devint plus puissante, plus vite que Lauel ne s’y attendait. Ça lui suffisait pour se désigner pour objectif la fondation d’un royaume !
Il ne reste à présent plus qu’une étape.
Conquérir Reinhardt devant lui. Elle était 1,5 fois plus grande que Reidan et avait une population de 800,000 âmes ! Elle était encerclée par d’innombrables murailles et douves grâce à son territoire riche. Ses défenses pouvaient bloquer même un million d’hommes, mais l’américain ne recula pas pour autant. Il savait qu’il n’y avait personne en ville, car la plupart des soldats avait été envoyé au front pour envahir les territoires de la guilde.
Il reste moins de 10,000 troupes à Reinhardt actuellement.
Il estimait qu’il y avait probablement 8,000 soldats, auxquels s’ajoutaient les gardes en charge de la sécurité et les chevaliers royaux. De son côté, il menait seulement 3,000 soldats d’élite portant l’ensemble produit en masse de Grid. Il avait également Faker, Ibellin, d’autres guildeux et Jude armé de Dainsleif à ses côtés. Et enfin, il avait la ‘plus grand puissance en temps de guerre’, le Grand Magicien Ashur et son fils Bland.
Était-ce tout ?
« Les renforts de Sirène sont arrivés ! »
« Le Roi du Clan de l’Eau Maxong est venu en personne ! »
« Je suis venu vous rendre votre grâce. »
Maxong était extrêmement puissant lors de son combat contre Grid, et ce bien qu’il ne soit en parfait état. Il avait depuis pleinement récupéré mentalement, et il menait directement 500 guerriers pour rejoindre l’armée de Lauel.
« Piaro est revenu ! »
« J’ai développé un haricot qui pousse dans l’océan, mais il n’a pas de goût… Le Clan de l’Eau ne le mange pas. »
Le fermier légendaire, l’homme surpassant Grid était de retour, et ça n’était pas tout.
« Les renforts de l’Église de Rebecca sont arrivés ! »
« D-des renforts ! »
« Sa Sainteté elle-même ! »
« Salut tout le monde. »
« Où est Grid ? »
Damien, qui faisait partie des meilleurs joueurs, avait un certain nombre de buffs de zone utiles et couplé à Isabelle, une des filles de Rebecca, ils allaient donné des ailes aux troupes d’élite de Surstuffé.
« Une armée est arrivée de Pedro ! »
« C’est le Comte Chris et ses subordonnés ! »
« On pourra passer commande si on aide à fonder le royaume de Grid ? On n’a aucune raison de refuser ! »
Avec tous ces grands personnages réunis, Lauel devint convaincu.
« Nous pouvons maintenant facilement conquérir Reinhardt ; je n’aurais même pas besoin de libérer ma puissance scellée. »
Les membres de Surstuffé, dispersés dans plusieurs zones, avaient tous joué un plus grand rôle que ce qu’il avait prévu : Lame au Zénith aux Îles Cokro, Yura et Pon à Bairan, Katz à Borneo et Jishuka à Patrian. Grâce à eux, Éternel avait perdu des troupes et Reinhardt était vide.
Ils sont tous fantastiques.
Lauel se sentit fier et reconnaissant. Il ne regrettait qu’une chose : que Grid soit revenu plus tôt que Continent Ouest. Il avait voulu prouver qu’il pouvait accomplir son plan sans son maître, mais il finit par dépendre de lui.
Grid a l’air d’être dans une situation dangereuse à présent.
Le forgeron avait demandé quelle était la situation à Bairan, et 24 heures s’était écoulée depuis sans aucune nouvelle. Il avait probablement, sous son sens des responsabilités, attaqué Bairan seul.
Il est très possible qu’il soit actuellement encerclé par 100,000 troupes.
C’était trop d’ennemis, même pour le coréen. C’était dangereux. Il devait se hâter de conquérir Reinhardt et de retourner ensuite à Bairan. Écrasé par son sens des responsabilités, il cria : « À l’attaque ! »
« Jude. Va. Pulvériser. Murailles. »
« C’est une terre propice à l’agriculture. »
« Mangeons cette patate chaude avant qu’elle ne refroidisse. »
« Pourquoi je ne vois pas Grid ? »
« Isabelle-chan est belle, même quand elle ne peut pas oublier son premier amour. »
« … Comment ont-ils rassemblé tous ces gens ? »
Chris trouva qu’il n’y avait pas beaucoup de gens normaux, mais ils faisaient partie des plus puissants du continent. Leur avancée était inarrêtable.
Kung ! Kung ! Kung !
Les familiers énormes de Nyangmong cognèrent les portes de Reinhardt.
« Nous devons tuer ceux qui résistent. »
Le Comte Ashur utilisa un sort de zone qui fit que les archers ne pouvaient plus tirer leurs flèches.
« 2e Style de l’Agriculture Libre, Croissance Rapide. »
Kwarururung !
Piaro nettoya les terrains et planta des graines. De nombreuses vignes poussèrent et s’accrochèrent aux murailles.
Sususuk.
Ibellin et les soldats surstuffés grimpèrent alors rapidement aux vignes et maîtrisèrent les ennemis sur les murailles.
« Jude. Tue. Beaucoup. »
« Bouffez cette épée à deux mains ! »
Jude et Chris firent tournoyer leurs épées à deux mains comme des moulins, le Pape Damien renforça tout le monde avec ses buffs, le Roi Maxong et ses guerriers infiltrèrent la ville en passant par les douves et assassinèrent les officiers ennemis.
-Que suis-je en train de voir ? La Guilde Surstuffée est une guilde de joueurs, pas vrai ? C’est quoi ça alors ?
-Même les soldats ㅡㅡ;;
-Désolé de briser cette ambiance admirative, mais il fait quoi ce PNJ, là ? lololol Pourquoi fait-il des champs sur un champ de bataille ?
-Le roi du Clan de l’Eau est trop balèze. Il n’a pas la moindre égratignure malgré tous les soldats qu’il a affronté…
-La rumeur comme quoi la Guilde Surstuffé avait obtenu Sirène était vraie…
-Le Comte Ashur est trop fort : un geste de sa main provoque la mort.
-Il n’est pas un des 10 grands magiciens du continent pour rien. Mais comment Grid a fait pour obtenir autant de PNJs ?
-Oubliez les PNJs, Chris aide Surstuffé pour une raison ou l’autre.
-N’a-t-il pas la même arme que Grid ? Ils doivent avoir conclu un accord.
-Damien crie ‘Dieu Grid’.
-Ce pape est un peu…
-La Fille de Rebecca est si belle. Elle est plus belle que toutes les autres filles, à part Yura et Jishuka.
-Isabel-chan lololol
« Parfait ! C’est parfait ! »
Lauel grimpa sur les murailles occupées et contempla le champ de bataille. Il était excité de voir leur puissante guilde à l’ouvrage, mais il remarqua rapidement quelque chose de sinistre.
« Qu’est-ce que… »
10,000 jeunes femmes étaient alignées devant le palais ; elles pleuraient et tremblaient de peur et d’anxiété. Les Surstuffés, qui essayaient d’accéder au palace pour tuer le Roi Aslan, se figèrent sur place. Tous sauf Jude.
« Jude. Attraper. Roi. »
Marche.
Jude brandit son épée ensanglantée et approcha d’un pas de plus du palais. Aslan, qui transpirait et hésitait, ferma éventuellement les yeux et s’écria :
« Feu ! »
Au même moment, les chevaliers loyaux envers le roi en toute circonstance jetèrent des torches vers les 10,000 femmes terrifiées.
Hwaruruk !
Des flammes gonflèrent instantanément, et les jeunes femmes couvertes d’huile commencèrent à bruler. D’horribles cris emplirent Reinhardt.
« Quelle horreur… ! »
Les surstuffés ne comprenaient pas la scène cruelle se déroulant sous leurs yeux. Ils devinrent livides.
[Le 32e grand démon Belial est apparu.]
[Vous êtes dupé par l’apparence magnifique de Belial.]
[Votre résistance aux effets de statut a chuté de 50% !]
[Le temps d’incantation des sorts et des techniques a doublé, et la vitesse d’attaque est réduite de 20%.]
[Belial est la reine du feu. Les flammes qui l’entourent sont très chaudes. Vous subirez 2,000 dégâts par seconde lorsque vous approcherez d’elle.]
[Votre résistance au feu est de 0%.]
[La chaleur intense va causer 500 points de dégâts de brûlure par seconde. Vous ne pouvez pas y résister.]
[Belial est la reine des ténèbres. L’énergie démoniaque qu’elle émet séduit votre esprit et stimule vos envies de meurtre. Quand vous attaquez Belial, vous avez une grande chance de devenir confus et d’attaquer vos alliés.]
[Votre résistance à la magie noire est de 0%.]
[L’utilisation de la magie noire est bloquée.]
« … !! »
L’arrivée de cette existence incroyable stupéfia la Guilde Surstuffé et le monde entier.
***
Au sommet d’une vieille tour de garde dans la banlieue de Reinhardt
Le Prince Benoit se tenait dans un endroit ignoré de tous. Il vérifia l’identité du grand démon et fronça les sourcils.
C’est un échec.
Ce n’était pas le grand démon qu’il voulait. Il ne s’attendait pas non plus à tomber sur le démon qu’il désirait parmi les 33 existants du premier coup. Cependant, il ne put s’empêcher d’être déçu. Il se débarrassa de ses regrets et quitta Reinhardt.
Sa prochaine destination était le Canyon Kesan, là où était censé se trouver l’ancien capitaine des Chevaliers Rouges, Piaro.
J’ai besoin du Bouclier Améthyste.
Au même moment, à Séoul en Corée du Sud
« Tellement de kan jajang… »
Shin Youngwoo profita d’un repas délicieux après un long moment, et sa fatigue disparut complètement.
Il restait encore deux heures avant la fin de son temps de repos forcé de Satisfy.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 711 - 17 septembre 2024
- OG Chapitre 710 - 16 septembre 2024
- OG Chapitre 709 - 1 septembre 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
merci 🙂
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
elle rigole pas Belial 😮