OG Chapitre 569
OG Chapitre 571

Bonsoir tout le monde !

Voici le chapitre de lundi que je vous avais promis de rattraper !

Cela étant, on va ouvrir les vacances d’été ! Contrairement aux années passées, je ne vais pas passer un mois ou deux sans poster. Je continuerai de traduire du OG durant l’été, mais au rythme de 2 par semaine ! Je garde les dons ouverts, au cas où.

Sur ce, bonne lecture à tous !

 

 

  Chapitre 570

 

Shin Youngwoo réfléchissait à toute allure.

Belial aura-t-elle une faiblesse comme Gao d’Enfer et ses pierres de feu ?

Le domaine d’un grand démon était aux enfers, aussi ne pouvaient-ils exercer leur pleine puissance dans le monde des hommes. Gao d’Enfer l’avait démontré, aussi Belial devait probablement avoir une pénalité également.

Je dois trouver sa faiblesse.

Il ne pouvait qu’observer tandis que ses collègues se battaient contre elle.

Youngwoo croyait que c’était son devoir que d’analyser le démon, plutôt que de s’angoisser à vouloir rejoindre le champ de bataille sur le champ. Il garda son calme et observa consciencieusement Belial ; il examina ses techniques, sa voix, ses actions, et même son regard et ses expressions.

C’était une bonne décision. Tous les progrès de Grid devinrent le terreau de Shin Youngwoo.

Pendant ce temps, Sehee, assise à côté de son ainé, rougissait. Ils ne s’étaient pas assis côte à côte depuis une éternité… Un souvenir lui revint en mémoire. Cependant, cette plénitude ne dura qu’un temps, et ce souvenir s’évapora tandis que ses yeux tremblèrent ; elle se mit à faire la bouille.

Pourquoi ? Parce que la grande démone à la télé était quasi nue, si ce n’était les flammes qui couvraient les parties importantes. Il fallait être au moins majeur pour avoir le droit de voir ça !

« Est-ce que ça va ? »

« Huh ? »

Youngwoo fut sidéré par le regard noir que sa sœur lui envoyait. Être un frère ainé n’était vraiment pas facile.

***

Le premier devoir d’un roi était de protéger son peuple, c’était même le principe de base qui établissait la relation entre les deux. Cependant, le Roi Aslan avait brisé ce principe. Il avait sacrifié son peuple pour invoquer un grand démon, abandonnant son autorité de son plein gré. C’était une décision incompréhensible qui allait rentrer dans l’histoire du Continent Ouest.

« Le roi a tué ma fille ! »

« Le roi a tué ma sœur ! »

« Le roi a tué mon amie ! »

« Le roi les a tué ! »

« Aslan n’est pas un roi ! »

Hors de l’enceinte du palais, le peuple vomissait sa haine à coups de critiques et d’injures. Le ciel de Reinhardt était couvert d’une fumée épaisse, qui n’était autre que les restes de 9,999 vierges innocentes brûlées vives.

Le Roi Aslan se fichait de la populace et de ses émois. Ses cris lui rentraient par une oreille et ressortaient par l’autre. Pour lui, il valait mieux supporter les récriminations du peuple que de voir le royaume tomber.

Le peuple d’un petit royaume est différent de celui du meilleur royaume du continent. Ma détermination vous mènera vers un avenir radieux… Vous vous en rendrez compte un jour.

Aslan rationalisait ainsi sa décision impardonnable d’invoquer un grand démon. Il vit alors un énorme mortier tomber du ciel.

Kukukukukung !

« Heok… ! »

Était-ce une punition divine ? Aslan étouffa sous la culpabilité qu’il avait enfoui tout au fond de son cœur, et il s’évanouit.

« … Ha ! »

« Votre Majesté ! »

« Votre Majesté ! »

« … »

Le Roi Aslan entendit une voix familière et ouvrit ses yeux vitreux d’un air soulagé. S’il pouvait voir Chucksley, c’est qu’il n’était pas aux enfers.

« Tu es vivant… C’était quoi ce mortier qui tomba du ciel ? »

« C’était une technique d’un membre de Surstuffée. Elle a détruit un des bras du grand démon. » Expliqua l’épéiste à son roi confus.

« Quoi ? »

Le plus puissant monarque des enfers avait subi une blessure fatale. Non, Belial n’était pas la plus puissante, elle était la 32e grande démone. Anxieux, Aslan regarda hâtivement par la fenêtre, de crainte qu’elle meurt avant de lui avoir accordé son souhait.

Kwa kwa kwa kwang !

Kurururung !

Il vit alors un pandémonium. Tout n’était plus que ruines, les membres de Surstuffée étaient couverts des flammes de Belial. Non, ça ressemblait à une bataille à sens unique ; la grande démone massacrait les rebelles.

« Ha ! Hahaha ! Mais bien sûr ! Une grande démone ne va pas être vaincue si facilement ! »

Oui, Belial, n’oublie pas pourquoi je t’ai invoquée. Protège le royaume et tue ceux qui le menace ! Fais d’Éternel le plus puissant royaume du continent !

Le Roi Aslan encouragea Belial avec des yeux brillants de folie, ce qui surprit Chucksley.

Le Roi a changé.

Bien qu’il ait commis un péché impardonnable, il était encore digne d’être le roi, mais plus maintenant. La folie le gagnait.

… C’est la fin.

Chucksley réalisa que le royaume pour lequel ses ancêtres avaient versé leur sang et leurs larmes courrait à sa perte.

***

« Larmes du Dragon Céleste ! »

Kururung !

Ils devaient tenir jusqu’à l’arrivée de Kraugel. Lauel annula l’ordre de battre en retraite et lutta aux côtés de Piaro, d’Isabelle, de Maxong et de ses collègues. Seuls les soldats restaient en arrière. L’américain utilisa le sort ultime de changement de météo du Maître du Flot, et la pluie et le tonnerre couvrirent le ciel et sapèrent un peu les flammes émises par Belial.

« 4e Style de l’Agriculture Libre, Labourage des Champs. »

Kurururung !

La fourche de Piaro plongea dans le sol maudit. C’était incroyable, il avait l’air d’un dieu de l’agriculture. Le sol que Belial avait piétiné fut retourné en un instant.

« Non mais, vraiment ? »

Il labourait les champs en plein combat ? Même Belial ne put rester calme en le regardant, bien qu’elle soit une des 33 grands démons des enfers. Elle se moqua du fermier en faisant exploser ses flammes autour d’elle. Isabelle intercepta son attaque pour permettre à Piaro d’agir.

« Tu es ridicule, servante de Rebecca ! »

Belial haïssait Rebecca, la déesse de la lumière, car elles étaient de parfaites opposées. Ses flammes se heurtèrent à la Lance de Raphaël tandis qu’elle tendit la main pour saisir le cou de la jeune femme.

« Kuock ! »

Affronter directement la grande démone épuisa Isabelle. Belial parvint à l’attraper et l’écrasa face contre terre. Fort heureusement, le sol labouré par Piaro n’était pas dur, mais spongieux ; son beau visage fut couvert de terre, mais elle ne reçut pas de dégâts significatifs.

« Isabelle ! »

Damien soigna précipitamment son aimée qui se releva rapidement, mais la grande démone ne s’intéressa plus à elle. Elle traversa ce qui était devenu un champ de riz et atteignit Piaro.

« Tousse ! »

Le visage du fermier s’endurcit tandis qu’il sema les graines. La grande démone approchait à une vitesse incroyable, plus qu’à 100 mètres de lui, et alors qu’il commençait à paniquer, une ombre noire s’interposa. C’était Faker.

Chaaeng !

Il ne pouvait pas attaquer Belial, mais il pouvait tenter de bloquer son attaque. Il croisa ses dagues pour prévenir l’attaque de taille de la grande démone. Ce fut le moment où ses dagues meurtrières devinrent des dagues protectrices.

[Votre défense parfaite a échoué.]
[Vous subissez 9,830 points de dégâts.]
[Vous êtes trop près de Belial ! Vous recevez 500 points de dégâts de chaleur, et 2,500 points de dégâts de brûlure !]

« Kuk ! »

Faker trembla. Il y avait un monstre pareil dans ce monde ? Il jeta un regard noir et tremblant à la démone.

Un humain ordinaire a pu répondre à mon attaque ?

Eh oui, même une grande démone admira la célérité et le contrôle du ninja. Ça ne voulait pas dire grand-chose actuellement mais à l’avenir, il pourrait menacer un grand démon au niveau 400 ou au niveau 500 et plus. Cependant, il n’en était pour le moment qu’à sa troisième évolution de classe.

Hwaruruk !

Des flammes jaillirent des mains de Belial et pénétrèrent la poitrine de Faker, qui se changea en poussière grise.

« Faker ! »

La personne qui avait annihilé la Guilde de la Fleur de Glace avait été tué en un instant ? Lauel, les Surstuffés et les spectateurs en furent choqués.

« 1er Style de l’Agriculture Libre, Semer. »

Papat ! Pa pa pa pat !

Grâce au sacrifice de Faker, Piaro put planter un grand nombre de graines.

« C’est terminé… ! »

Ce type continuait de travailler dans les champs. Se moquait-il d’elle ? Belial fut agacée par cet homme qui avait pris un de ses bras mais se désintéressait d’elle. Elle passa à travers les cendres du ninja mourant et attaqua le fermier en brandissant ses membres à la vitesse de l’éclair.

Cependant, les Surstuffés ne restaient pas les bras croisés après le sacrifice de Faker. Plusieurs d’entre eux se tenaient déjà devant Belial, formant une barrière pour protéger Piaro. C’était leur rôle durant cette bataille.

« Kuaaaack ! »

10 guildeux moururent sous l’attaque de la grande démone.

« 2e Style de l’Agriculture Libre, Croissance Rapide. »

Piaro, furieux, bénit les graines plantées dans le sol, et alors… !

Kwadududuk !

Des centaines de graines poussèrent instantanément et devinrent des arbres, et pas des arbres ordinaires mais des arbres semblant avoir vécu des siècles. Ils devinrent une prison naturelle qui enferma Belial.

Il fait pousser des arbres en un instant ?

Même les elfes en étaient incapables, aussi l’admira-t-elle mais c’était inutile. Elle était la reine des flammes ! Elle pensa que le fermier était stupide de l’enfermer avec du bois.

« Il suffit que je les brûle ! »

Hwaruruk !

Belial fit exploser ses flammes autour d’elle pour transformer les arbres en cendres, mais Maxong fut un peu plus rapide qu’elle.

« Ça suffit maintenant ! »

En tant que roi du Clan de l’Eau, il était un expert de l’eau. Il incanta un sort.

Kurururu !

C’était comme si un dragon bleu s’envolait. De l’eau jaillit du sol où Belial se tenait et l’enveloppa.

[Les flammes entourant Belial, la 32e Grande Démone, ont temporairement disparu !]
[Vous êtes libéré de cette terrible chaleur !]

Maxong, le roi d’une espèce, était devenu aussi puissant que Piaro après avoir surmonté la perte de sa fille. C’était, bien sûr, dans le cas où il se battait en mer. Cela étant, il démontra sa puissance.

« Piaro, maintenant ! »

« Yep ! »

Belial était submergée dans un pilier d’eau.

« Destiné à Mourir. »

Piaro en profita pour utiliser sa technique monocible la plus puissante, et sa binette perça le front de la grande démone.

Puk !

« … ! »

Destiné à Mourir était une technique absolument invincible qui avait 100% de chance de tuer instantanément la cible. Bien sûr, les cibles classées comme étant des bosses ne pouvaient pas être tuées instantanément, mais on pouvait cependant leur infliger des dégâts critiques.

« Kuk… ! Kuaaaaaaaack ! »

Belial ne put supporter la douleur et elle poussa un horrible cri. Sa réaction était différente de quand elle avait perdu un bras.

『 … 』

-…

Les commentateurs et les spectateurs du monde entier se turent.

C’était une grande démone. Les humains se battaient contre le plus puissant, le pire boss…

-C’est une vidéo promotionnelle pour l’agriculture.

-L’agriculture est cool.

-Mettons-nous y tous avec une binette en main.

C’était ce que semblait dire Piaro. De nombreuses personnes regardant le raid commencèrent à s’intéresser à la classe de fermier. C’était la puissance d’une légende, celle de Piaro, qui s’était taillée sa propre voie de ses propres forces. Il était spécial.

Le président du Groupe S.A, Lim Cheolho, s’intéressait personnellement à lui.

« Tu m’as blessé deux fois ! Moi… ! »

Belial s’empoigna le front et lança de l’énergie démoniaque dans toutes les directions. Elle parvint à briser le pilier d’eau et les arbres la figeant sur place et s’en échappa. Elle réalisa enfin qui était Piaro.

« Je comprends à présent ; tu es une légende, pas vrai ? »

Le Saint Épéiste Müller, une existence transcendantale qui avait humilié de nombreux grands démons il y a plusieurs siècles.

« Tu es la réincarnation de Müller ! »

« Non, je suis un fermier, et non pas Müller. »

« Ferme-la ! » La démone savait qu’il y avait de nombreuses légendes dans le monde des hommes, mais elle n’avait jamais entendu parler d’un fermier parmi elles. Il ne pouvait pas être un fermier. « Arrête de te moquer de moi ! »

« … »

Elle n’allait plus être négligente à présent, elle allait utiliser toute sa puissance ! Maintenant sérieux, Belial révéla sa véritable puissance.

« Invocation du 32e Enfer ! »

Jjejeok !

Jjeejeeeong !

Le paysage derrière Belial s’ouvrit en deux, et des ténèbres infinies en émergèrent.

« Je vais vous tailler en pièces ! »

La grande démone sourit de satisfaction.

Flash !

Les ténèbres engloutirent le monde.

[Le 32e Enfer a été invoqué !]
[La puissance des techniques et des sorts est réduite de 20%, et la vitesse d’invocation est réduite de 50%.]
[Vous ne recouvrez pas votre santé et votre mana.]
[Votre endurance va s’épuiser plus rapidement.]
[Vous ne pouvez pas utiliser de potions.]
[Les créatures du 32e Enfer vont apparaître !]

« Ah… »

Les Surstuffés perdirent tout espoir, et même Piaro se tendit. Des centaines de superbes succubes à la peau violette flottèrent dans le ciel.

『 Ah, c’est impossible… 』

『 La grande démone rend même la Guilde Surstuffée impuissante… Comment peut-on la tuer ? Le continent va à présent être plongé dans le chaos et des limites vont être imposées dans le jeu. 』

『 Il n’y a plus d’espoir, à moins que l’Empire Saharan n’intervienne à grande échelle. 』

Le monde plongea dans l’inquiétude. Plus d’une personne craignait de voir ce que la grande démone allait faire à l’avenir. Ce fut alors qu’une épée tomba du ciel, et les succubes attaquant les surstuffés furent blessées.

« Désolé pour le retard. »

Le ciel au-dessus du ciel. C’était l’apparition du Saint Épéiste Kraugel.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 569
OG Chapitre 571

Related Posts

11 thoughts on “OG Chapitre 570

  1. On est TRÈS TRÈS LOIN des 2 par semaine annoncé comme ci-dessous… Encore et toujours de belles paroles… Et des excuses variées (ah non toujours identique)

    Cela étant, on va ouvrir les vacances d’été ! Contrairement aux années passées, je ne vais pas passer un mois ou deux sans poster. Je continuerai de traduire du OG durant l’été, mais au rythme de 2 par semaine

    1. Ouin je comprends ton point, j’ai penser à la même chose que toi, par contre, grâce à cela, j’ai découvert qu’en anglais, on etais rendu au chapitre 1800… Je suis nul en anlais mais avec la traduction de reverso, c’est quand même très lisable donc mtn, je suis déjà 200 chap plus loins que ici…

      1. J’ai trouvé la même astuce que toi ! C’est vrai qu’avant google traduction c’était de la merde, mais maintenant c’est bon à 95% je dirai, pour peu que tu cherches à comprendre les mauvais conjugaison de temps, les expressions un peu tordus, et les noms de persos des fois en anglais et des fois traduis. 

        Sauf que moi je me suis lancé pour finir Rebirth of the Thief plutôt qu’OG.

        Vive google traductions !

  2. Enfin je veux parler de l’option « traduire cette page » quand tu es sur navigateur google chrome. Je m’emmerde pas à faire des copier-coller depuis le site de light novel anglais vers le traducteur google…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com