EER : Chapitre 165
EER : Chapitre 167

Chapitre 166 – Je suis le centre du monde 8/8

 

Alors que le golem n’avait pas remarqué Yu Ilhan camouflé et se contentait de hurler, Liera prit une voix défaitiste.

— Ilhan, on dirait que ce n’est pas une petite frappe… Tu vas faire quoi ?

— Je suis aussi en train d’y réfléchir.

Bien qu’il ne fît que hurler pour l’instant, le golem allait bientôt se mettre en mouvement ; et par mouvement, il était peut-être plus pertinent de dire qu’il allait cibler les intrus, Irma Anilta et sa clique.

Donc, il va tout ravager jusqu’à atteindre la capitale impériale, là où résident les mages de quatrième classe.

À ce rythme, il allait y avoir un bain de sang. Tenter de pénétrer dans ces ruines avait déclenché ce qui pourrait être la destruction d’un empire.

Il y avait probablement là une ligne défensive meilleure que celle de Ferata, mais il ne pouvait pas simplement les regarder se faire massacrer et piétiner. Yu Ilhan sortit tout d’abord un lance-pieux, et se tourna vers les Anges.

— C’est la première fois que je fais face à un golem, admit-il. Comment dois-je m’y prendre ? Dans les histoires fantastiques, il y a un truc, genre un cœur central, qui arrêtera le golem une fois détruit. Et puis, j’ai même lu des trucs où on pouvait créer d’autres golems à partir de ça.

— Eh bien, lui répondit aussitôt Herta, les cœurs de métal que tu as chassés par le passé possèdent également un nucléus… Cependant…

— Les golems sont des formes de vie magiques, trancha rapidement Liera. Qui plus est, celui-ci est une forme de vie artificielle, représentant l’apogée de l’Ingénierie Magique, une technologie capable d’utiliser la puissance contenue dans un objet avec la plus grande efficacité possible. Penses-y – si tu l’avais créé, aurais-tu laissé un point faible ?

— Nope.

— Donc, contente-toi de le réduire en poussière, intervint Spiera en haussant les épaules. Pourquoi hésites-tu ?

Poussant Herta et Liera, elle avait l’air bien plus décisive. Elle lui donna la réponse qu’il attendait et il finit par rire.

— Alors, il faut juste que je le pulvérise, ce… truc de plus de cent mètres de haut fait d’un métal argenté que même moi, béni par le dieu de la forge, ne puis reconnaître ?

— Oui, insista-t-elle, sûre d’elle. Tranche-le en deux, je ne sais pas.

— Maintenant, on commence à avoir une discussion intéressante ! ricana-t-il.

La vision du Yu Ilhan s’assombrit. Il était conscient de n’avoir pas d’autre choix que d’arpenter le chemin douloureux. S’il y avait une bonne chose dans tout ça, c’était son camouflage toujours actif : il serait capable d’attaquer le golem par surprise pour lui infliger des dégâts catastrophiques.

Cela dit, alors qu’il préparait son lance-pieux, une pensée lui traversa l’esprit.

— Attends ! Est-ce que ce truc compte comme un truc vivant ?!

— Si les formes de vie artificielle étaient considérées ainsi, alors leur créateur serait un dieu, oh, se moqua Liera.

Merde, alors l’avantage que lui conférant le Dieu de la Mort venait de disparaître ! Ainsi, la bénédiction de Na Yuna allait juste combler ce vide.

Bon, ce n’était pas trop grave, puisque ses attaques contiendraient la puissance de la déesse de la beauté… Yu Ilhan grommela tout en vérifiant les informations du lance-pieux.

— Heureusement que l’option que je lui ai appliquée pour m’aider contre les démons aux vibrations ne va pas être perdue.

[Fronde de David]
[Rang : Épique]

[Puissance d’attaque :
Premier niveau : 2.100
Deuxième niveau : 3.200
Troisième niveau : 4.500
Quatrième niveau : 5.800
Cinquième niveau : 9.800 (consomme 1000 durabilité maximale)
Sixième niveau : 12.500 (consomme 10.000 durabilité maximale)]

[Durabilité : 15.780/15.780]
[Options :]
[1. Puissance d’attaque augmentée de 40% face à un ennemi deux fois plus grand que l’utilisateur. Puissance d’attaque diminuée de 50% face à un ennemi deux fois plus petit.]
[2. Puissance d’attaque augmentée de 30% supplémentaires face à un ennemi dix fois plus grand.]
[3. Puissance d’attaque augmentée de 50% supplémentaires face à un ennemi cent fois plus grand.]
[4. Dégâts de feu des projectiles augmentés de 50%.]
[5. Possibilité de récupérer des points de durabilité en utilisant des pierres magiques.]

[Une œuvre d’art créée par le meilleur forgeron, imaginée dans un éclair de génie et fabriquée méticuleusement grâce à deux puissances motrices. Elle contient le plus pur souhait de l’artisan d’affronter et d’écraser les géants, les faire plier le genou face à lui. Cette arme deviendra plus puissante à mesure qu’elle abattra ses ennemis.

Un chef-d’œuvre imaginé avec la régénération à l’esprit, concept né de l’utilisation passée des armes à usage unique. Cependant, cette arme est très difficile à charger et peut rater son tir si le projectile n’est pas parfaitement aligné.]

Il ne savait pas qu’il allait devoir sortir son atout secret dans cette situation. Et contre un monstre qui avait l’air encore pire que le démon pour lequel cette arme avait été créée !

— Kuwooooooooh !

— Ilhan, il va bouger ! Il tremble ! cria Liera.

Il devait attaquer. S’il ne commençait pas le combat par un dégât massif, ils n’auraient plus aucune chance de le défaire.

Mais Yu Ilhan était torturé. Le lance-pieux était actuellement chargé jusqu’au sixième niveau. Bon, il se disait que ce serait suffisant contre le démon contre qui il avait prévu de l’utiliser. Récupérer 10.000 points de durabilité lui coûterait bien plus de cent pierres magiques de troisième classe.

— Mais peu importe comment j’y pense, grogna-t-il, le sixième niveau ne semble pas suffisant…

Il aurait souhaité que puisque le golem était déjà énorme, il fût gigantesquement énorme, comme la plus haute tour du monde. Malheureusement, la bête ne faisait que 120 mètres de haut. Ce qui était déjà assez incroyable en soi.

Il était énorme, oui, mais la troisième option de l’arme demandait qu’il fût cent fois plus grand que l’utilisateur !

— C’est maintenant que j’aurais souhaité être un nain de 1.20 m ! hurla Yu Ilhan.

— Même les nains sont plus grands que ça, alors du calme, lui lança Spiera.

Il jugea la situation avec hâte. Il devait lui infliger un coup puissant à l’aide d’une attaque surprise, mais la charge actuelle du lance-pieux était insuffisante. Bien que les pierres magiques nécessaires à son amélioration étaient un peu gaspillées, il devait se montrer impétueux et y aller avec le septième niveau.

— Gwoooooooooooh !

D’un autre côté, le titan commençait à se déplacer lentement. Le group de la princesse impériale, qui avait formé une ligne de défense et commencé à incanter, semblait terrifié par le golem qui se montrait plus imposant que tout ce qu’il pouvait imaginer.

— Voilà le jour où l’humanité a reçu un avertissement sinistre ! lança Yu Ilhan.

— Je… voulais dire la même chose ! se plaignit Liera.

— Uuuuuuh ! Maman ! Grand-mère ! Me voilà !

Yu Ilhan déblatérait n’importe quoi pour détourner son attention de la situation critique et des choix qu’il devait faire. En même temps, ses mains étaient occupées à pousser le pieu dans le lance-pieux pour le faire monter au septième niveau.

Il devait déployer sa Force Surhumaine et tordre les munitions autant qu’il le pouvait ! Au septième niveau de charge, la structure de la bande caoutchouteuse entourant le pieu était devenue complexe, et non seulement avait-il besoin de force, mais de technique également. Tout ça, c’était la merde, dixit Yu Ilhan à ce moment précis.

— Ughuuughuuk ! Par mon arrière-grand-mère ! Chaaaarge ! hurla-t-il, tout rouge, les veines ressortant de son front, les dents crispées sur le point de se briser.

— Ne gémis pas comme ça ! s’écria Liera. … … Ca pourrait m’exc…

Whack !

Un coup à l’arrière de la tête de la part de Spiera plus tard, elle garda le silence.

— Il en est déjà à son arrière-grand-mère, nota Herta.

Du côté du groupe de la princesse, le moral était au plus bas.

— Ouah, il est trop énorme !! grogna la princesse impériale.

— Votre Altesse, c’est arrivé à cause de vous, pas lui ! lui rappela une voix anonyme.

— Je n’ai aucune intention de rejeter ma responsabilité, mais quel est l’intérêt de dire ça maintenant que nous allons mourir ?!

Le groupe fut pris de panique au premier pas du golem.

Yu Ilhan fit de son mieux pour charger son arme avant qu’il ne fût trop tard. Force Surhumaine exercée au-delà de ses limites, Régénération Transcendantale activée au maximum pour réparer toutes les fibres musculaires qui se déchiraient constamment !

[La compétence Force Surhumaine est maintenant de niveau 75.]

[La compétence Régénération Transcendantale est maintenant de niveau 61.]

Il n’avait même plus la moindre once d’attention à offrir aux notifications qui apparaissaient sur sa rétine. Yu Ilhan se concentra totalement sur ce projectile en os, qui se faisait graduellement repousser vers l’intérieur de l’arme en pivotant légèrement.

— Huuuuuuuup, arrière-arrière-arrière-arrière-grand-pèèèère !

À ce moment, le septième niveau résonna dans un clac sourd. À la seconde exacte où il remarqua que l’arme était enclenchée à son niveau maximum, il déploya l’Appel de Ruine et explosa vers l’avant dans une onde de choc.

— Le titan approche !! Il arriiiiiveeee !

— Les ancêtres ne voulaient pas laisser un héritage, mais détruire l’empire ! C’est certain ! Tonnerre Grandiose !

— Oh, nous sommes perdus ! L’empire est condamné !

Même Kang Mirae, bénie par Na Yuna, ne parvint qu’à égratigner un seul orteil du géant grâce à son attaque la plus puissante. En fait, la puissance déployée était cataclysmique, mais l’ennemi l’était encore plus.

— Kugoooooooh !

Le titan s’immobilisa l’espace d’une seconde, avant de lever le pied pour avancer à nouveau…

— Uoooooooh ! hurla Yu Ilhan, sorti de nulle part.

…mais ne parvint pas à le poser, un insecte ayant percuté sa tête avant ça pour lui balancer un pieu à bout touchant !

La Flamme Éternelle stimula la poudre à canon magique contenue à l’intérieur du projectile afin de créer une gigantesque explosion, et en même temps que le pieu sortit de l’arme avec une puissance nucléaire, couvert de feu, la bande chargée au septième niveau lui impacta une puissance supplémentaire absolue !

— Kuaaaaah !

[Coup critique !]

Sans exagérer les faits, il semblait que les cieux eux-mêmes fussent en train de s’effondrer. Le bruit de l’explosion provoquée par la Flamme Éternelle était déjà insupportable, mais le claquement de la bande caoutchouteuse de l’arme et l’impact de la collision furent encore plus assourdissants !

La vibration de l’onde de choc fut également gargantuesque, faisant perdre l’équilibre à tout le monde.

— C’est papa ! cria une petite voix.

— Ouah, le golem a été si facilement…

Dépenser 10.000 points de durabilité avait effectivement eu un résultat dévastateur. La tête du golem, de trois mètres de diamètre, fut oblitérée instantanément, et le projectile, qui n’avait rien perdu de sa force, avait continué sa route pour pénétrer encore plus profondément dans le corps !

Le pire ? Sa pointe était toujours enflammée et le géant brûlait de l’intérieur.

— Kuwooooooh ! Kuhaaaaah !

Celui-ci rugit, sans pouvoir comprendre ce qui lui arrivait. Ressentait-il de la douleur, alors qu’il était une forme de vie artificielle ? Même si ce n’était pas le cas, il avait clairement réagi à la perte de sa tête.

— Fiou… PKWA ?

Au moment où Yu Ilhan rangea le lance-pieux qui avait fait un travail remarquable, les débris de métal éparpillés alentour par l’explosion se ruèrent vers les cieux avant de se concentrer en direction de l’épaule du golem. Exactement là où il se trouvait.

Il s’entoura immédiatement de l’Appel de Ruine comme d’un cocon et balança des ondes de choc vers l’avant afin d’abattre le shrapnel qui arrivait vers lui un peu trop vite, et son visage se figea.

— Ne me dis pas qu’il essaye de se rafistoler ?!

— C’est effrayant, comme idée, répondit Liera, mais ouais, on dirait que tu as vu juste.

— Hourra pour la perception sans faille de Yu Ilhan ! s’enjoua faussement Herta.

— Je ne sais pas qui c’est, mais on dirait que celui qui l’a fabriqué avait maîtrisé l’Ingénierie Magique de façon avancée, constata Spiera. Réjouis-toi, Yu Ilhan. On dirait que le matériel d’apprentissage que tu vas bientôt recevoir est extraordinaire.

— Ça me rend fou de joie, à en pleurer ! grogna Yu Ilhan.

Ces satanées Anges arrivaient toujours à s’entendre dans des moments pareils ! Yu Ilhan se mit à hurler.

— Mir !

— Uh, ouais !

— Éparpille ces putains de fragments !

— Compris !

Yumir, qui avait initialement été incapable d’agir face au golem gigantesque, trouva finalement son job. Après avoir reçu la bénédiction de Na Yuna, il usa de la magie du vent pour balayer les fragments de métal qui tentaient de trouver leur chemin vers le golem.

Kang Mirae, quant à elle, avait également trouvé quoi faire : Il était très certainement effrayant d’approcher ce machin géant, mais comparé à Yu Ilhan qui se battait au corps-à-corps, elle se la coulait douce.

Ses yeux brillèrent, et elle enveloppa ses bras de foudre. Elle allait très assurément frapper et faire fondre tout fragment qui tenterait de permettre au golem de se régénérer !

— Haaap !

— He, on peut le faire aussi ! On peut, hein ? réalisa un des mages.

— Mais si le golem fait un pas de plus, nous…

— En avant !!

— Compris !

Un ordre de la princesse impériale était plus fort en sens que leurs vies ! Les mages se mirent tous à incanter et les chevaliers chargèrent. À moins de pouvoir détruire chaque morceau de métal cherchant à reconstruire le golem, ils ne trouveraient plus jamais la paix.

— Fuuu… Voilà une interférence de moins.

Yu Ilhan remarqua que le nombre de morceau de métal volants avait diminué grâce à l’aide du group, soupira.

Il pouvait finalement passer à l’étape suivante !

— Porteur de Moooooort !

— Voilà un sacré sens du nommage, nota Herta.

Lorsque Yu Ilhan sortit une autre arme de son inventaire, elle se tut. Cependant, l’arme n’avait pas été baptisée par Yu Ilhan, mais par les Archives Akashiques elles-mêmes, alors personne ne pouvait rien y faire. Il renifla froidement et s’en équipa.

Cette nouvelle arme était composée de deux morceaux : une longue et épaisse hampe, et deux lames qui se croisaient à ange droit, ce qui rendait son aspect un peu étonnant.

[Puissant et Lumineux Porteur de Mort Venteux]
[Rang : Légendaire]
[Puissance d’attaque : 5.200]
[Durabilité : 9.700/9.700]
[Options :]
[1. Il est possible de faire pivoter la lame rapidement en consommant du mana et de la durabilité. La puissance d’attaque et la pénétration augmentent alors de 40%.]
[2. Augmentation de 40% des dégâts de feu.]

[3. Augmentation de 60% de la puissance de la rotation.]

[Une arme qui génère une quantité irrationnelle de force rotationnelle grâce au mana et à la Bande Caoutchouteuse Géante. Sa durabilité diminue rapidement ce faisant mais peut générer une puissance d’attaque conséquente. Cependant, il s’agit là d’un outil permettant d’utiliser d’autres armes de façon plus létale.]

Si d’autres voyaient ça, ils se demanderaient si ce n’était pas simplement un tournevis géant. Et Yu Ilhan ne l’aurait pas nié.

Et par pur hasard, il y avait là une vis placée à la perfection. Yu Ilhan baissa les yeux et se mit à sourire légèrement.

Là, enfoncé dans le corps du golem, se trouvait une vis en os, qui s’était trouvée être jadis un projectile de lance-pieux, et qui bien entendu, possédait des entailles idéalement placées là afin de pouvoir… eh bien… faire ça.

— T’es un génie, souffla Liera.

— Non, je ne suis pas un génie.

Yu Ilhan frappa à l’aide de son tournevis géant, de toute ses forces. Dans un Clac retentissant, les lames perpendiculaires de l’arme pénétrèrent le corps du golem et se combinèrent parfaitement avec le pieu.

— Gw… Guwooooooooooh !

Peut-être sentait-il l’urgence de la situation, mais le golem commença à se secouer en hurlant comme un taré. Mais peu s’en fût, Yu Ilhan avait depuis longtemps maîtrisé l’art du rodéo sur un monstre en furie !

— YiiiiHaaaa !

— Tu n’es pas un cow-boy ! s’exclama Liera.

Yu Ilhan, habité à ignorer de telles remarques mineures, se tenait fermement au manche de son tournevis géant, et y insuffla du mana en quantité – tout ce qu’il pouvait, incluant la portion qui avait grandi en lui grâce au Cookie magique !

— Ku… Kuuoooooh ! hurla encore le monstre qui n’avait pourtant plus de tête.

Lorsque le Porteur de Mort se mit à tourner dans un bruit résonnant, de même fit le pieu-vis. Et Yu Ilhan, ayant créé les lames du Porteur de Mort pour qu’elles fussent spiralée comme une vis sans fin, vit l’intérieur du corps du golem se faire écharper.

— Uoooh !

Ce corps était plus solide que tous les os des créatures qu’il avait pu travailler jusqu’alors. Mais le pieu étant déjà profondément incrusté et les flammes faisant un travail impeccable, plus le tournevis tournait, plus le pieu pénétrait.

— Kuwuahhhhhhh !

— Mon tournevis peut percer les cieux, tralala, chatonna Yu Ilhan tandis qu’il creusait dans un golem de niveau 250.

Rien que pour ce moment magique, il ne regrettait pas d’avoir créé cette arme.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 165
EER : Chapitre 167

Related Posts

4 thoughts on “EER : Chapitre 166

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com