EER : Chapitre 224

Chapitre 225 – Je vais avec toi 1/8

 

[Vous avez acquis de l’expérience.]

[Vous êtes désormais de niveau 273.]

[Force +2]
[Agilité +1]
[Santé +1]
[Magie +1]

[Archives d’Arreyal de niveau 311 acquises.]

La lance de Yu Ilhan ne se contenta pas de percer l’ennemi. Il s’estima chanceux lorsqu’il vit le coup critique apparaître, mais comme il avait traversé le point faible de sa victime, c’était peut-être juste normal. Aussi l’avait-il tuée, juste comme ça. Grâce au Dieu de la Mort actif, c’était très profitable.

— Arreyal ?! Arreyal ! Kugh, est-ce l’ennemi ? Où es-tu ?!

L’existence supérieure dont la tête était semblable à celle d’un requin regarda alentour, apeuré, une fois qu’il eût vu son ami mourir sans pouvoir apercevoir son agresseur.

Cela dit, s’il attaquait une existence inférieure et la blessait, ce serait considéré comme contre les règles de l’Armée du Démon de la Destruction, et il serait immédiatement rétrogradé, redevenant une existence inférieure lui aussi. Tout ce qu’il pouvait faire désormais, c’était fuir aussi vite que possible.

— Merde, quel genre de monstre est-ce donc… ! Non, Rien de tout ça n’est logique ! Merde, merde !

Il sembla également réaliser que rien de ce qu’il voyait n’était possible, et se mit à prendre la poudre d’escampette. Il allait quitter ce monde aussi facilement que ça… mais peu importait sa vitesse, il était impossible de distancer Yu Ilhan et Yumir.

— Eh bien, voilà.

Yu Ilhan récupéra d’abord le corps d’Arreyal, qui tombait au sol, et s’adressa à Mir en lui frottant la tête, tout en volant vers le fuyard.

— Mir, entraînons-nous, proposa-t-il. Je te l’ai déjà montré deux fois, alors tu peux le faire, n’est-ce pas ?

— M… Mais ça fait si peur… Je ne peux pas tuer un tel ennemi.

— Tu ne peux pas le tuer d’un seul coup, dans tous les cas. Alors visons un coup critique comme premier objectif. Tu possèdes Force Surhumaine et Coup Critique, n’est-ce pas ?

— Ouais, je suis proche de la maîtrise pour ces deux compétences, confirma Yumir. Et j’ai aussi un tas de compétences de support.

— Bien. Splendide.

L’une des compétences les plus éclatées que Yumir avait héritées de son père était la Force Surhumaine. Il possédait également sa puissance de Dragon qui améliorait sa force et sa magie. Il avait obtenu ce trait particulier en obtenant sa quatrième classe. Force Surhumaine était à l’origine interdite aux Dragons, mais pour Mir, métisse, cette restriction ne s’appliquait pas. Lecidna, sa mère, s’était vraiment montrée perspicace !

Par le même principe, les Dragons naissaient incapables d’acquérir la compétence Repos, et donc Régénération Transcendantale. Mais encore une fois, Mir s’étant vu léguer ce que possédait son père, il pouvait déjà se reposer avec une efficacité de niveau 91.

Si le jeune Dragon maîtrisait cette compétence, il pourrait la faire évoluer pour la transformer en Régénération Transcendantale, alors qu’il possédait déjà quelque chose d’unique, Régénération Draconique. Il pourrait peut-être alors gagner quelque chose d’encore plus absurde, de plus absolu, que ce que possédait Yu Ilhan.

— Ok, il faut d’abord l’observer d’aussi près que possible, reprit Yu Ilhan. Toutes les créatures possèdent un point faible, après tout.

— Ouais.

Tout en battant des ailes, Yumir verrouilla son regard sur son ennemi. Se concentrant sur cette cible mouvante, il accéléra.

— Il doit y avoir un endroit sur lequel une attaque sera la plus efficace, répéta Yu Ilhan. Ce sera également intéressant d’observer le schéma du mouvement de son mana. C’est facile à voir, car il fuit désespérément, tu comprends ?

— Ouais, le mana qu’il émet est trop puissant, mais je pense que je le vois.

Il était normalement impossible même aux Dragons de percevoir le mouvement du mana des existences supérieures, mais comme l’ennemi était actuellement en train de prendre ses jambes à son cou sans se soucier du reste, c’était plutôt facile. Les yeux de Yumir brillèrent.

— Je sais où je vais attaquer.

— Active toutes les méthodes capables d’améliorer ton attaque, et concentre-toi sur ce point précis.

— Compris.

— Et quand tu seras prêt, attaque sans attendre. Papa te couvrira immédiatement, alors ne t’inquiète pas de ce qu’il se passera ensuite, et frappe de tout ton cœur.

— Ok !

Yumir accéléra une dernière fois et se prépara à frapper de ses griffes. Contrairement aux Dragons que Yu Ilhan avait combattus sur Darus, les siennes étaient épaisses, et le Souffle Doré qui les couvrait pulsait d’une manière étrange et mystérieuse, les allongeant, les rendant plus acérées.

— Fuuuuuuuh.

Ses griffes devinrent si longues qu’elles dépassaient la taille d’une arme. À leur extrémité se concentra le vent. Du vent, si compressé qu’il se matérialisait, se superposa en plusieurs couches, chacune tournoyant autour des griffes dans différentes directions et en hurlant. Yu Ilhan ne put s’empêcher de se demander si son fils était fan des ninjas de Konoha, et d’un en particulier.

— Est-ce une magie que tu as créée… ?

— Ouais, c’est devenu possible grâce au Souffle Doré ! Je peux maintenant l’utiliser en combat réel grâce à mon contrôle amélioré !

En voyant ses griffes, Yu Ilhan jugea que ce ne devait pas être si facile que ça. Il jugea que son fils était vraiment effrayant, mais au final, ce n’était que peu différent de la façon dont les humains le voyaient lui, habituellement.

— Eeeeeeet…….. Eih !

Magie et compétence atteignirent une harmonie parfaite. Yumir déplia ses ailes pour un sprint final ! L’ennemi s’était fatigué et avait légèrement ralenti. Comme s’il avait attendu ce moment précis, Yumir le frappa en plein dans la nuque.

[Coup Critique.]

— Kuhahk ?!

L’embuscade s’était avérée parfaite. Tous ces combats contre des monstres de quatrième classe n’avaient pas été inutiles, ou peut-être que les compétences de Yumir étaient simplement d’un tout autre niveau tandis qu’il combattait aux côtés de son père, le Chevalier Dragon. Sa frappe balaya tout simplement sa victime.

Victime qui fila à travers les airs comme si elle allait s’envoler vers d’autres cieuuuux, avant de se retourner pour retrouver son équilibre, en lévitation. Mais la traînée de sang bleu que l’ennemi avait laissée dans son sillage était une preuve du sérieux de la blessure qu’il venait de recevoir.

— Kuuuuuuugh ! Tu m’as attaqué ! Khak !

Au moment où les griffes avaient frappé, les dizaines de couches de vent avaient littéralement meulé à travers la nuque, et grâce à ça, la tête n’était plus proprement attachée au corps. Bien qu’il fût inutile de faire mention de l’énorme puissance vitale d’une existence supérieure, avec la quantité de sang qui avait volé de la blessure, peut-être pouvait-il mourir d’hémorragie ?

— Hing, il n’est pas mort, après tout, se plaignit Yumir.

— Tout va bien, tu as très bien frappé.

Au moment où l’attaque surprise fut terminée, Yumir s’état retiré rapidement tout en couvrant son corps de plusieurs membranes de vent. Il se donnait 85 points sur 100, même s’il s’était préparé à l’échec total.

Si ç’avait été Yu Ilhan, il aurait enchaîné, il aurait attaqué plusieurs fois d’affilée, mais trouver une ouverture au moment où l’ennemi subissait un coup critique était compliqué, et immédiatement adopter une posture défensive comme l’avait fait Yumir était un très bon choix également. Il prévoyait de lui expliquer tout ça en étudiant son combat plus tard.

— Je vais te tuer ! hurla l’ennemi à tête de requin.

Celui-ci devint plus large en apercevant Yu Ilhan et Yumir. Comme il était désormais en position de se défendre, il pouvait utiliser sa puissance d’existence supérieure sans restriction ! Comme ses deux agresseurs étaient en équipe, il pourrait également attaquer Yu Ilhan sans contre-indication !

— Cet homme… Alors tu es Yu Ilhan, remarqua-t-il.

— Correct.

— Puisque ta capacité d’attaquer par surprise s’est avérée un échec, que vas-tu faire, maintenant ?! Je vais te faire payer des intérêts conséquents pour avoir montré les dents face à une existence supérieure !

— Puh, essaye autant que tu veux.

L’ennemi accumulait son mana dans sa rage, mais Yu Ilhan se contenta de le rabrouer en levant sa lance, des flammes blanches se mettant à tournoyer autour de lui, dans les airs. Le requin sentit le niveau de cette menace et réalisa finalement que quelque chose clochait.

— Cette aura, c’est… ?!

— Essaye autant que tu veux, mais tu ne peux plus fuir.

Effondrement était une compétence pouvant être utilisée sur terre, dans les airs, sous l’eau. Au moment où la compétence s’activait, la région autour de Yu Ilhan devenait son domaine, tous les ennemis à l’intérieur perdaient une classe, et peu importait à quel point ils luttaient pour s’en échapper, les âmes emplies de regrets et de haine qui composaient son domaine ne l’y autoriseraient jamais.

— Mon… Mon mana est… Ma classe… ?!

— Hhp !

Des chaînes faites de pensées, d’âmes, de flammes, de poison et de malédictions jaillirent dans toutes les directions et enveloppèrent durement le requin affolé. Yu Ilhan serra sa lance et concentra sa puissance dans ses bras. Cette puissance qu’il pouvait librement contrôler au sein de l’Effondrement, la Force Divine, s’était activée pour amplifier l’horreur qu’il représentait naturellement au-delà de ses limites extrêmes.

— L… L’attaque d’avant n’était pas de toi ! réalisa l’ennemi immobilisé. C’était du Dragon, une simple monture !

— C’est très insultant. Mir ?

— Je suis le fils de mon père ! hurla Yumir, songeant au jour où il pourrait abattre une existence supérieure seul, soutenant son père jusqu’au bout de sa volonté.

— Merci pour les points d’expérience ! s’amusa Yu Ilhan.

— Eih !

La puissance du vent que possédait Yumir s’engouffra dans les flammes à la pointe de la lance de son père. Du vent, du feu, leur affinité était parfaite ! La flamme déjà blanche pure devint transparente, magnifique.

— C… Comment, mes compétences, ma magie !

L’ennemi tenta de résister et agita son mana, mais sa chute de classe était un problème bien plus lourd que ce qu’il apparaissait. Toute sa puissance et ses techniques n’étaient pas suffisantes pour se libérer ! Sans avoir été capable de contrattaquer une seule fois, il était sur le point de se faire abattre, souillant son statut d’existence supérieure.

— Ta femme !

Sentant sa mort approcher, il se mit à crier.

— Tu n’as pas peur pour ta femme ?!

Et juste avant que la lance ne touchât sa nuque, Yu Ilhan pencha la tête.

— Ma femme est l’être le plus puissant de ce monde, actuellement, non ?

— Na Yuna ! Mes alliés se sont déjà emparés d’elle ! Tu as échoué au moment où tu es entré dans ce monde !

— Ooooh, je me demandais ce que tu t’apprêtais à dire, réalisa Yu Ilhan en souriant.

D’un coup de lance, il tua. Bien qu’il fût une existence supérieure, il était affaibli et déjà blessé, et un être ordinaire tel qu’il était devenu mourait naturellement d’un cou tranché.

[Vous avez acquis de l’expérience.]

[Archives de Requilton de niveau 309 acquises.]

— Malheureusement… murmura Yu Ilhan en récupérant son corps, tes alliés ont échoué au moment où je suis entré dans ce monde.

Bien entendu, ce n’était pas comme si les morts pouvaient l’entendre. Yu Ilhan s’étira pour annuler les compétences activées, et mit un terme à Effondrement. Comme son mana se consommait très rapidement, il se sentait un peu fatigué, mais sa régénération était assez extrême, ça ne dura qu’un petit moment.

— On dirait qu’il y a d’autres existences supérieures, papa.

— Laissons faire Liera. Nous ne pouvons pas nous occuper de tout.

— Ok !

Yu Ilhan s’imaginait que l’Empire allait également mobiliser son armée. Ils allaient certainement tenter d’enlever Na Yuna lorsqu’ils ne regarderaient pas. Mais l’Armée du Démon de la Destruction devaient déjà l’avoir réalité, et tenteraient de faire de même à l’aide de leurs monstres…

— Tu vois, je savais que cet endroit serait très intéressant. Quel dommage.

— Tu vas y aller ?

— Non, nous… nous bougerons après avoir éradiqué l’Armée Impériale.

Pendant ce temps, près de l’entrée de la Région Sacrée, la scène intéressante à laquelle Yu Ilhan s’était attendue prenait place.

— Les humains sont vraiment des créatures intéressantes. Sont-ils nés avec une capacité pour rembourser la gratitude par la vengeance ?

— L’Empereur souhaite obtenir la Sainte Vierge. Je pensais que notre accord stipulait que vous ne la toucheriez pas… !

Les soldats d’élite de quatrième classe appartenant à l’Empire faisaient face aux puissants monstres appartenant à l’Armée du Démon de la Destruction. Le commandant local et l’existence supérieure monstrueuse se fixaient du regard.

— Elle fait partie des butins de cette guerre qui nous reviennent, grogne le monstre. Comment une vulgaire existence inférieure ose-t-elle tenter de faire main basse sur celle qui est bénie par la déesse de la beauté ?

— Mais c’était notre contrat, rétorqua l’humain. Le contrat entre l’Armée du Démon de la Destruction et l’Empire !

— Tu oses imaginer que vous autres pouvez passer un contrat avec nous sur un pied d’égalité ? Ce que tu es arrogant.

Les humains avaient compté s’emparer de la Sainte Vierge une fois la bataille presque terminée, mais l’Armée du Démon de la Destruction avait vu à travers leurs plans et des monstres avaient bloqué leur chemin vers la Région Sacrée. À partir de là, la situation avait dégréné. La pression de chaque camp était si intense que personne ne remarquait ce qu’il se passait dans la région en question.

— Eeeeek, vous ne comptiez même pas en discuter avec nous de façon correcte en premier lieu… !

— Oh, tu réalises enfin.

— Hmpf, peu importe ta puissance, nous savons que tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs contre nous le premier ! Qu’espères-tu faire ? Tuez ces monstres, et allons récupérer la Sainte Vierge !

— Kukuku. Tu considères mes monstres avec trop de légèreté, alors qu’ils ont été bénis par l’Armée du Démon de la Destruction. T’imagines-tu réellement que j’aurais eu besoin d’utiliser mes pouvoirs contre vous autres rats d’égouts ?

Dans une impasse, leur conversation allait bientôt tourner au vinaigre. Les plus puissants de l’Empire et les monstres les plus sanguinaires de l’Armée du Démon de la Destruction commencèrent à s’affronter. Et ils ignoraient même ce qu’il se passait autour d’eux !

Peut-être à cause de ce combat vicieux, l’existence supérieure fut un tantinet trop lent à remarquer la présence de la Forteresse Volante au-dessus de sa tête. Les mouvements du château étaient subreptices, et il fallait l’avoir déjà repérée pour se rendre compte qu’elle participait à la bataille.

— Quoi ? Est-ce… ?

— Qu’est-ce que tu veux dire ? C’est un laser, évidemment !

— Kuaaaaaaaahk !

L’existence supérieure en oublia la situation dans laquelle il se trouvait. Après avoir été frappé par le laser concentré de la part de tous les miroirs de la Forteresse Volante, sa conscience lui revint.

— Un Ange Déchu ! Bien que ce soit sensiblement différent, c’est le pouvoir d’un Ange Déchu ! Bordel, vous autres humains aviez d’autres plans !

Il baissa sa garde en n’imaginant pas pouvoir être blessé une seule seconde. Cela dit et heureusement, il n’avait pas encaissé une blessure mortelle et sortit immédiatement son arme. Il n’était pas temps de s’en faire pour de vulgaires humains !

— Venez ! Je vais tous vous massacrer !

— Eh !

Mais au moment où il leva son arme en serrant les dents, une voix féminine enjouée se fit entendre, tranchant la lame en deux.

— …Hah ?

Il écarquilla ses yeux, incrédule, mais même ce mouvement ne dura pas. Son corps se fit sectionner comme son arme.

— Fuu.

Suivant cette action, Liera, enveloppée dans les Plumes de la Tentation, atterrit à cet endroit exact. Elle baissa les yeux vers les deux morceaux distincts de l’existence supérieure et grogna de dépit.

— Tch, avant, je n’aurais eu qu’à lever un doigt pour ce type.

Grommelant légèrement, elle secoua sa lance pour en faire disparaître le sang et la planta violemment dans le sol, créant une vague dévastatrice qui mit un terme définitif au corps qui cherchait à se recoller.

— Kahak !

[Vous avez acquis de l’expérience.]

— Bien. C’est terminé.

Cette fameuse ligne que Yu Ilhan et Liera aimaient tant. Ce n’est pas fini tant que l’expérience n’a pas été acquise. C’était exactement ça. Se répéter cette simple phrase encore et encore leur assurait de ne jamais être pris au dépourvu contre qui que ce fût !

— Krrrrr… ?

— Est-ce la Sainte Vierge ? La Sainte Verge a tué un… !

— N… Nous devons la capturer.

— Non, ce n’est pas elle ! Ce n’est pas la Sainte Vierge !

— Khaaaaahk !

Ceux qui ne savaient pas à quoi ressemblait Na Yuna confondirent la beauté de Liera avec celle de la femme qu’ils devaient capturer. Ceux qui la connaissaient furent choqués par l’apparition d’une deuxième personne tout aussi belle.

— Venez.

Bien sûr, Liera ne pouvait se préoccuper de ce qu’ils pensaient. Elle se demandait simplement quelle quantité d’expérience ils lui donneraient si elle les tuait tous, et ramassa sa lance.

— Ne vous en faites, pas, ça ne fera presque pas mal.

Peut-être avait-elle été corrompue par Yu Ilhan, finalement.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 224

Related Posts

3 thoughts on “EER : Chapitre 225

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com