OG Chapitre 572
OG Chapitre 574

Bonsoiiiiir~

3e et avant dernier chap’ de la semaine, avec un combat qui se poursuit de façon haletante !

Bonne lecture à tous~

 

 

Chapitre 573

 

Belial débordait d’assurance.

L’épée de Kraugel sur le point de percer sur son cou avait une orbite mordante, mais elle était lente. Le russe avait une excellente technicité, mais ses capacités physiques n’étaient pas à la hauteur. C’est pour cette raison que la grande démone était sûre de pouvoir le pulvériser avec la lance de feu avant que son épée n’atteigne son cou.

Le fermier supposé être le successeur du Saint Épéiste Müller ? Il était dans un état critique après s’être pris plusieurs météores. Ses deux jambes étaient cassées et l’empêchaient de se mouvoir librement, elle pouvait le tuer à tout moment. Les autres ? Elle pouvait les réduire en cendres.

Ainsi, Belial était certaine de sa victoire, mais la vie est toujours imprévisible et ce proverbe s’applique également aux grands démons…

« Régulation des Enfers. »

« Quoi ? »

L’expression calme de la démone se figea soudainement. La moitié de son mana quasi infini avait disparu, tandis que la magie du 32e Enfer s’estompait, annulant même Météores.

« C-ce pouvoir… ! »

Belial pouvait instinctivement le sentir. C’était l’apparition de l’être qui était le némésis des grands démons…

Le Tueur de Démons, une existence pouvait détruire les Enfers. Contrairement à Müller qui avait vaincu les grands démons descendant sur terre, les Tueurs de Démons venaient dans les Enfers et ‘chassaient’ les grands démons. Par le passé, un tueur de démon avait ainsi dévasté 5 enfers.

Belial sentit un frisson lui parcourir l’échine.

Le successeur de Müller et un Tueur de Démon ? En même temps ?

Puok !

« … ! »

Alors qu’elle était affaiblie et confuse, une flèche de feu lui fonça dessus. Qui tirait une flèche de feu à la reine des flammes ? Belial rit en absorbant la flamme, vu qu’elle pouvait s’en servir pour récupérer.

« Ack ?! »

La grande démone éprouva alors une douleur vive. Étonnamment, les flammes enveloppant la flèche étaient l’antithèse de ses propres flammes.

C’est le feu divin d’un phénix rouge ?

Comment un habitant du Continent Ouest avait eu accès aux flammes d’un phénix rouge ? Belial tenta de garder son calme malgré le chaos constant. Elle tourna son regard vers là d’où venait la flèche de feu de phénix, et vit alors deux superbes femmes humaines. L’une avait une peau blanche magnifique et des cheveux d’ébène impressionnant, l’autre une peau bronzée d’une grande élasticité. Elles la visèrent, l’une d’un pistolet et l’autre d’un arc.

L’arme à feu d’Alex !

C’était dangereux. Les créatures maléfiques touchées par le tir purifiant d’un Tueur de Démon s’affaiblissaient graduellement. La grande démone tenta de les éviter, mais l’épée de Kraugel avait déjà pénétré son cou.

« K… Kuaaaack ! »

Belial devint de plus en plus confuse. De son point de vue, Kraugel avait des stats inférieures aux siennes, alors pourquoi se faisait-elle blesser à chaque fois ?

Puok !

Kwa kwa kwang !

Puuok !

L’épée du russe la perça, les balles de Yura la frappèrent à la poitrine et les flèches de Jishuka se plantèrent en elle. La démone cracha du sang et tourna son regard vers Kraugel, qui lui mettait des bâtons dans les roues.

« Je vois… ! C’est toi le successeur de Müller, et non pas ce fermier ! »

« Non, je n’ai pas hérité les techniques de Müller. Je suis le nouveau Saint Épéiste qui le surpassera. »

« Foutaises… ! »

Il y avait un Saint Épéiste, une Tueuse de Démon, et un fermier au potentiel au niveau du leur. Du point de vue de la grande démone, c’était le pire scénario !

Historiquement, les humains atteignaient très rarement le niveau de légendes, le niveau pouvant menacer les grands démons. On en voyait généralement un seul apparaître par ère et pourtant, 4 personnes de cette puissance se tenaient devant elle. Belial trouva ça injuste.

Pourquoi a-t-il fallu qu’ils soient là au moment où j’apparais ?

Est-ce que cette foutue Rebecca l’avait maudite ?

Pepeng !

Pepepepeng !

La grande démone se mordit les lèvres en recevant un barrage de flèches de feu et de balles. Aurait-elle été en possession de sa pleine puissance, elle aurait pu détruire ces projectiles, mais elle était actuellement très affaiblie. Sa fierté était blessée, et le problème était qu’elle ne pouvait même pas esquiver ces tirs parce que le russe lisait ses déplacements et la bloquait. Si elle tentait de bouger sur la gauche, il y apparaissait et la frappait d’estoc. Si elle tentait d’esquiver à droite, il s’y trouvait déjà et l’en empêchait.

C’était comme s’il contrôlait tous ses mouvements, et c’était très désagréable.

Puoook !

« … ! »

Une lance pénétra son cœur et la fit trembler. C’était la Lance Supersonique de Pon, qui fut suivie par un bombardement d’attaques ultimes des autres membres de Surstuffés venus de Patrian. Les succubes, affaiblies par les effets de Régulation des Enfers, ne pouvaient pas les menacer.

C’était également grâce au grand magicien, le Comte Ashur. Comme sa magie ne fonctionnait pas contre la grande démone, il concentra ses sorts sur les succubes avec son fils, protégeant ainsi les guildeux.

« Ugh ! Ces petits êtres insignifiants ! »

La colère de Belial atteignit son apogée lorsque sa santé descendit à 2/3.

« Je préfère encore montrer cette forme que de continuer à être humiliée ainsi ! »

Belial était la reine du feu et des ténèbres mais avant ça, elle était la reine des mensonges. Elle utilisait une apparence sublime pour tromper les humains, mais elle révéla alors sa véritable forme.

Jjejeok !

Jjeejeeeong !

La peau de la grande démone commença à craquer, et de ces fissures jaillit de la lave bouillonnante et de l’énergie démoniaque.

« Kieeeeeeek ! »

Belial se libéra de son apparence humaine. Son corps était fait de lave et ses quatre pattes touchèrent le sol. Ses yeux sanglants regardaient dans toutes les directions.

« Kik ! Kikikik ! Vous ne survivrez pas après avoir vu cette forme ! »

Elle était certaine que les légendes de cette époque n’avaient pas encore atteint leur plein potentiel. Ils étaient peut-être nombreux, mais ils n’étaient encore que de petits bourgeons. Elle pouvait les piétiner sans crainte.

Kurururung !

La tempête de flammes emplie d’énergie démoniaque couvrit toute la zone. Kraugel, Piaro, Damien et Isabelle, qui étaient relativement près de la grande démone, furent sévèrement blessés.

« Kuk… ! »

La situation était sérieuse. Ils avaient accumulé des dégâts et ils ne pouvaient pas prendre de potions. Ils ne pouvaient qu’attendre la mort.

Je ne peux pas utiliser Soin !

Damien éprouva un horrible sentiment d’impuissance. Pourquoi ne pouvait-il pas jouer un plus grand rôle face à une grande démone alors qu’il était l’Agent de la Déesse et le Pape de l’Église de Rebecca ? Il était en état de choc.

J’aurais été d’une plus grande aide si j’avais été un prêtre.

De fait, des soins auraient permis à ses alliés de se battre plus longtemps, mais il se spécialisait dans les buffs, et le problème était que la durée de ses buffs était courte. Son expression s’assombrit tandis qu’il s’injuria intérieurement de connard inutile ; c’est alors qu’il entendit la voix de Piaro.

« Tu as fait de ton mieux. Sans toi, nous n’aurions pas été capable de nous battre à ce point. »

« P-Piaro ! »

L’otaku était bouleversé. Piaro utilisa sa houe comme une canne et approcha de Belial.

« Je vais gagner du temps. Battez en retraite, tous les deux. »

Piaro avait réfléchi : Kraugel, Damien, Yura, Jishuka et les autres Surstuffés étaient tous jeunes, et un futur merveilleux les attendait. S’ils pouvaient mûrir et développer leurs talents, ils deviendraient capables de vaincre des grands démons plus puissants que Belial.

« Pourquoi vous restez là ? »

Le russe et le japonais n’avaient aucune envie de s’échapper en laissant leur mentor à son sort. Belial trouva la situation ridicule.

« Tu ne peux même pas tenir debout tout seul. »

Si c’était son souhait…

« Je vais te tuer en premier ! »

De toute façon, Piaro était le plus puissant et le plus menaçant du lot. Il était plus sage de se débarrasser de lui en premier, et du coup la grande démone le prit pour cible.

Pepeng !

Pepepepeok !

Jishuka devint folle. Ses flèches ne visèrent plus Belial et volèrent aléatoirement. Les flèches de feu explosèrent au sol, enveloppant ses alliés.

« Hah ! Hahahahahat ! »

La grande démone écarquilla les yeux devant la situation incompréhensible et éclata de rire.

« Tu attaques tes coéquipiers ? Ah, tu as dû perdre la tête parce que tu ne peux pas me vaincre ! »

Les humains étaient trop faibles et inférieurs, mais les observer était intéressant de bien des manières. Huroi chevaucha sa wyverne et cria à l’attention de la démone : « Eh, créature maléfique ! Tes parents sont des anges ! Tu es tombée du paradis ! »

« … ?! »

Il disait que les parents d’un grand démon étaient des anges ? Il l’accusait d’être tombée du paradis ?

« C-comment oses-tu ?! »

C’était la première fois en des millénaires qu’elle avait été insultée de la sorte, et elle devint bien plus furieuse encore que lorsque Yura avait scellé ses pouvoirs ou que Kraugel avait bloqué ses mouvements. Et tandis que la colère la gagnait…

« Mon corps est léger. »

« C’est incroyable. »

Piaro, Kraugel, Isabelle et Damien émergèrent des flammes de Jishuka. Belial fut surprise en voyant leur statut.

« Ils ont récupéré ? »

Eh oui, les humains qu’elle pensait incinérés par les flammes avaient en fait été soigné. Les jambes brisées de Piaro avaient même retrouvé leur état normal.

« Alors, comment est-ce ? Je suis la soigneuse principale de Surstuffé ! » Se vanta Jishuka en bombant fièrement la poitrine.

Les spectateurs masculins à travers le monde l’observèrent avec des cœurs dans les yeux.

-Elle est sexy et mignonne.

-Je veux être frappé par les flèches de Jishuka.

-Le type au-dessus a raison.

-Ah… Je veux rejoindre Surstuffé.

-Je peux rejoindre Surstuffé si je deviens plus fort comme Kraugel.

-Tu penses pouvoir devenir comme Kraugel ou Surstuffé ?

-Je veux me battre.

L’audimat du raid de Belial atteignit des sommets, bien qu’elle soit légèrement inférieure au record établi par Grid lors de la Compétition Internationale. Surstuffé pouvait-elle vaincre la grande démone ? Le monde entier n’en ratait pas une miette.

« Lumière de Destruction. »

Yura la Tueuse de Démon utilisa sa technique ultime. Un pilier de lumière couvrit Belial.

Au même moment, en Corée du Sud…

« Et moi alors… ? »

Youngwoo, qui s’était inquiété pour ses collègues, était à présent irrité.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 572
OG Chapitre 574

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 573

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com