Et hop, voilà le dernier chap’ de cette première d’août ! (oui techniquement on y est plus, mais merde :3)
Bonne lecture à tous !
Chapitre 574
[Lumière de Destruction Niveau 1]
[Ne peut être utiliser que contre des démons.]
[Attaque la cible avec 2,070% de votre puissance d’attaque physique et 3,430% de votre puissance d’attaque magique. De plus, elle bénéficie de dégâts de pénétration cumulés en fonction du nombre d’essences démoniaques consommées. Pénètre un maximum de cinq démons en ligne droite et leur inflige des dégâts égaux à tous.]
[Une cible frappée par Lumière de Destruction perdra temporairement sa magie.]
[La puissance démoniaque est la source des démons.]
[Lorsqu’un démon perd son pouvoir unique, toutes ses stats se réduisent de 50% pendant 3 minutes et il ne peut recouvrir sa santé durant ce temps.]
[Temps de Rechargement : 4 heures (moitié moins si utilisé dans un enfer)]
[Coût en Mana : 1,799]
[Consommation d’Essence Démoniaque : de 5 à 500.]
Un Tueur de Démons utilisait principalement pour se battre des balles magiques et de l’escrime… Ce qui signifiait qu’il devait distribuer ses points de stats équitablement entre force et intelligence. Yura ne pouvait donc pas se permettre d’allouer des points en agilité et en endurance, du coup sa vitesse d’attaque, sa défense et son taux d’évasion étaient bas. Cela étant, les dégâts de ses techniques étaient élevés.
Et aurait-elle possédé plus de 100 essences démoniaques, elle aurait pu infliger un coup fatal à Belial.
Peeeeeong !
Un gros trou apparut sur le corps de la grande démone après que le pilier de lumière l’ait percé. Cette attaque ultime de Tueur de Démon était vraiment une grande menace envers les grands démons.
« Kuk… ! Kuaaaack ! »
L’énergie démoniaque se déchainant autour de Belial disparut comme un mirage, et elle hurla violemment. La douleur physique était une chose, mais la douleur mentale provoquée par la perte de son énergie démoniaque était plus grande encore. Piaro et Isabelle se ruèrent vers elle, leurs forces amplifiées par les plus puissants buffs du Pape/Agent de la Déesse.
Chaeeeeeng !
Pepepepeng !
La Lance de Raphaël frappa 7 fois par seconde, ce qui ne manqua pas d’ennuyer la démone.
« Maudite servante de Rebecca ! »
Les plaies causées par l’artefact de divin de Rebecca étaient douloureuses, même lorsqu’elle tentait de se protéger. Il aurait fallu que la démone les esquive mais ses stats avaient chuté de 50% tandis qu’Isabelle était boostée par sa Transformation Blanche. Autant dire que c’était difficile.
Puk !
Puooooock !
Piaro planta sa binette dans la chair de Belial, la faisant souffrit terriblement.
« Uhh ! »
Et au milieu de cette douleur abominable.
« Kieeeeeeek ! »
Belial perdit son calme et commença à contre-attaquer.
Dududududung !
Des centaines de flammes infernales enveloppèrent le fermier et la paladine.
« Kuoong ! »
« Uh… ! »
Piaro et Isabelle tentèrent de se défendre autant que faire se peut.
« Épée Spatiale. »
Le puissant coup de Kraugel, le Saint Épéiste, trancha l’espace des cieux et de la terre avant de frapper Belial. Cette technique était une des raisons pour lesquelles le russe avait dit à Lauel qu’ils pourraient sceller la grande démone. C’était un coup puissant, qu’il aurait normalement utilisé après que Hao, à l’extérieur de l’enfer, trouve le point faible de leur adversaire, mais la Lumière de Destruction de Yura l’avait affaiblie.
Kraugel s’en servit donc plus tôt que prévu et infligea des dégâts colossaux à Belial, révélant également au monde sa présence.
[Coup Critique !]
[Vous avez infligé 11,300,599 points de dégâts à la cible.]
[La cible a subi des dégâts irréparables ! Tous ses attributs sont réduits de 20%, et toutes ses vitesses de 50% !]
[La cible tente de résister. Seule la moitié des débuffs sont appliqués.]
[Les points faibles de la cible sont exposés ! Pendant 30 secondes, toute attaque contre la cible sera inconditionnellement un coup critique ! Les dégâts critiques seront 1,5 fois plus élevés !]
[La résistance de la cible a échoué.]
[… !]
[!!!!!!!!!!!!!!]
[Votre épée puissante a tranché le monde !]
Paaaat !
À ce moment, le coup pénétra Belial et sortit du 32e Enfer où ils étaient piégés. La terre, les montagnes, les mers, le ciel… Tout ce qui était sur la trajectoire de l’énergie d’épée fut coupé en deux.
[La puissance du Saint Épéiste est révélée.]
[L’escrime ultime se bat contre le monde.]
[La déesse de la terre utilise son pouvoir, et tout ce qui a été coupé en deux est restauré.]
« … !!! »
『 …!!! 』
Ces phrases apparurent devant tous les joueurs connectés à Satisfy.
Kurururu !
Le sol trembla un moment et tous les joueurs du continent doutèrent de leur sens.
« Le monde… »
« A été coupé en deux ? »
« Saint Épéiste ! »
« Kraugel ! »
L’homme qui occupait le haut du classement général depuis le lancement du jeu. À ce moment, le monde découvrit la classe secrète qui l’avait fait descendre de son trône. Youngwoo regarda la TV, les yeux écarquillés.
« Kraugel ! »
Ce n’était pas le moment de s’esbaudir des progrès de ses alliés comme Piaro et Yura. Son rival avait coupé le monde en deux avec une épée tandis qu’il avait le cul posé devant un écran… Il n’aimait pas cette situation.
Puoook !
« Oppa… »
Sehee s’inquiéta en voyant son frère serrer les poings, mais elle fut rapidement rassurée en remarquant le sourire s’étendant sur ses lèvres.
Tu as un bon rival. Pensa-t-elle.
Plus Kraugel devenait fort, et plus son frère le deviendrait également. C’est ce qu’elle pensait, du moins.
***
Archipel Behen, 61e île
« … Ha ? »
Un homme se battait contre Lantier, le mort-vivant laissé là par Pagma, l’ex-contracteur de Baal. Ce combat dura 24h, au bout desquelles l’homme parvint à le vaincre. C’était Agnus, le Contracteur contemporain de Baal. Il repoussa ses cheveux vert pâle trempés de sueur en arrière, tandis que ses yeux dorés brillèrent devant la fenêtre de notification apparut devant lui.
[La puissance du Saint Épéiste est révélée.]
[L’escrime ultime se bat contre le monde.]
« Kik… Kikik, c’est lui qui vient de provoquer ce tremblement de terre ? »
Qui était le Saint Épéiste, la plus puissante classe légendaire ? C’était tout vu.
« Kraugel. »
Le rat qui avait disparu était revenu à la surface et brillait plus que jamais. Ils se reverraient bientôt. C’était excitant rien que de l’imaginer.
« Kik… Kilkik ! Kuahahahat ! »
Un rire dément résonna dans l’Archipel Behen.
Bini, la fée accompagnatrice, était livide. Sticks, j’ai peur ! Ce type est trop dangereux.
***
« Maintenant ! »
Belial était affaiblie par la Lumière de Destruction et l’Épée Spatiale, aussi les Surstuffés lancèrent un assaut total. Vantner et Toban occupèrent les succubes avec le Comte Ashur, Regas déploya la puissance d’un Asura tandis que toutes les classes offensives attaquèrent la grande démone, comme Pon sur son cheval blanc.
Ibellin joua le plus grand rôle. Il utilisa Épine de Profondes Doléances, que Grid avait produit lors de l’époque de la Guilde Tzedakah. Il utilisait souvent la technique qui y était attaché, Lacération, lorsqu’il affronter des bosses ; il parvint d’ailleurs à infliger 60% de dégâts fixes aux points de vie de Belial !
[La 32e Grande Démone Belial a subi un coup fatal !]
« Wow ! »
« Ibellin est incroyable ! »
« Tu es meilleur que le Saint Épéiste ! »
« … »
Ibellin était quelqu’un de réellement surstuffé. Il pouvait infliger des dégâts supérieurs à ceux de Kraugel ! Ce dernier, choqué de bien des manières, entendit alors Jishuka lui parler.
« Vous devriez également rejoindre Surstuffé. »
Peng !
Pepepepeok !
Jishuka, depuis le début, tirait des flèches de feu sans s’arrêter, ce que le russe admirait.
Comment fait-elle pour tirer des flèches sans repos ? Son endurance est-elle si élevée qu’elle n’a pas besoin de s’en soucier ?
L’archère divine, qui avait deviné son interrogation, lui donna une réponse attirante.
« C’est bien sûr grâce à mon arc. » Expliqua-t-elle d’une expression joyeuse en lui adressant un clin d’œil.
« … »
C’était vraiment son arc. Kraugel réalisa que c’était la véritable puissance des objets.
Si je rejoins Surstuffé…
Il deviendrait bien plus puissant qu’il ne l’était à ce moment, et il serait libéré de la répression d’Arès ou d’Agnus le fou à lier.
Mais je ne peux pas être trop cupide.
Il existait quelque chose du nom de ‘destinée naturelle’. Grid était un bon rival avant d’être son ami : ils pouvaient se reposer l’un sur l’autre, mais ils devaient maintenir leur esprit compétitif. Le russe avait l’intention de se battre contre son ami pour atteindre le plus haut niveau possible. Il ne voulait pas rejoindre Surstuffé, et Grid ne voulait pas non plus l’y voir.
Et de toute façon, Surstuffé recevrait l’attention d’Agnus si je la rejoignais.
Puuok !
Puuoooook !
Tout en réfléchissant, Kraugel attaqua Belial sans s’arrêter. Sous les assauts incessants du russe, de Piaro, d’Isabelle et des membres de Surstuffés, la santé de Belial tomba à 10%. Le coup fatal d’Ibellin avait été considérable.
C’est bientôt fini !
Si nous réussissons, nous serons les premiers joueurs à vaincre un grand démon !
Quels étaient les moments les plus grisants dans Satisfy ? Quand Grid leur faisait de nouveaux objets ou lorsqu’ils luttaient ensemble pour vaincre un boss de raid. Les guildeux avaient hâte de voir les titres et objets qu’ils allaient récupérer de leur victoire.
Mais un grand démon n’était pas une proie facile. Belial était peut-être la 32e grande démone, mais les joueurs n’étaient actuellement pas de son niveau. Pour commencer, ils n’auraient pas pu la pousser jusqu’à ce point sans Piaro ou Isabelle.
[Les effets de la Lumière de Destruction ont disparu.]
[Les capacités et attributs uniques de la 32e Grande Démone ont été restaurés.]
[L’horrible vision d’horreur qu’est Belial vous terrifie.]
[Votre résistance aux conditions d’état diminue de 70% !]
[Le temps d’incantation des sorts et techniques a doublé, et votre vitesse d’attaque diminue de 20%…] [Belial est la reine du feu. Les flammes l’entourant sont très chaudes…]
[Votre résistance au feu est de 0%.]
[À cause de la chaleur…]
[Belial est la reine des ténèbres. L’énergie démoniaque…]
[Votre résistance à la magie noire est de 0%.]
[L’utilisation de magie noire est bloquée.]
Jusque-là, c’était acceptable : Belial retournait simplement à son état normal. Elle n’avait plus que 10% de ses points de vie, et Kraugel et Yura jugèrent qu’ils pouvaient la finir, mais… C’était un jugement arrogant.
[L’effet de Régulation des Enfers est terminé.]
[L’environnement du 32e Enfer est restauré.]
[La 32e Grande Démone Belial a absorbé la magie des enfers et révèle le statut de Monarque des Enfers.]
Kurururung !
Belial ressembla à un amas de lave et son énergie démoniaque commença à frétiller. Le tonnerre gronda et au bout d’un moment, la nouvelle apparence de la grande démone fut révélée.
« … »
La forme finale de Beliale était l’image d’un diable souvent vue dans les livres. Elle avait de grosses cornes sur le front, et sa forme humanoïde souffla un souffle chaud.
« C’est… »
« Est-ce sa véritable apparence ? »
La pression qu’elle dégageait n’avait rien de remarquable. Sa forme de démone ne faisait que 160cm de haut. Elle n’avait visuellement pas l’air d’être menaçante, mais les guildeux plongèrent dans le désespoir, ce qui était inhabituel de leur part.
« Q-quoi ? Sa barre de vie est pleine ? »
Effectivement, la santé de Belial -qui était descendue à 10%- avait recouvré à 100% durant la transformation. Ils s’étaient battus pendant des heures de toutes leurs forces, et maintenant ils devaient recommencer à 0 ? Les Surstuffés eurent envie de s’effondrer.
Belial eut un grand sourire et fit un geste des mains.
Peeeong !
Son énergie démoniaque bondit et frappa Jishuka à la poitrine. (NdT PAS CE PATRIMOINE DE L’HUMANITE §§§)
« Jishuka ! »
Et alors que tout le monde était confus…
Je l’ai enfin trouvé !
Le cerveau extraordinaire de Lauel s’activa.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- [Bonus] OG Chapitre 768 - 8 décembre 2024
- [Bonus] OG Chapitre 767 - 7 décembre 2024
- OG Chapitre 766 - 6 décembre 2024
Merci pour le chapitre
vraiment épique ce combat, merci 🙂
Merci pour le chapitre et comme l’a dit un grand sage : « Attention à la sainte poitrine ! »
Merci pour le chapitre