OG Chapitre 575
OG Chapitre 577

Bonsoir tout l’monde !

Et voilà le second chapitre de la semaine, où on atteint l’apogée du combat contre la Grande Démone !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 576

 

『 Kraugel, Damien et Surstuffé… Le plus puissant groupe de raid, qu’on ne reverra peut-être jamais, affronte son plus grand défi. 』

『 Je ne vois plus de solution, leur adversaire est trop fort. Il est temps d’accepter les faits. 』

Le raid de la Grande Démone Belial était un échec. Personne ne pouvait l’arrêter. Elle se déchainerait dans le futur et plongerait le continent dans la terreur et la confusion.

『 Une fois la Guilde Surstuffée vaincue, Belial s’installera dans le Royaume Éternel, qui se changera peu à peu en un enfer. 』

Les joueurs étaient destinés à s’engager dans des affrontements féroces contre les créatures élevées par la grande démone. Le jeu allait devenir exponentiellement plus difficile. Tout le monde regrettait l’échec du raid de Surstuffé.

Supak !

Une lueur blanche-bleue brisa les ténèbres de l’enfer. Les restes de la lueur du jour se déversèrent dans les craquelures pour révéler le 32e Enfer rouge et noir. Un homme apparut de ces craquelures et descendit de la lumière ; c’était l’arrivée de Grid, qui était venu avec Rubis et avait utilisé Invocation de Chevaliers pour sauver Piaro et Jude de leur mort imminente. Il descendit à terre en exécutant une danse du sabre.

『 G-Grid ! 』

『 Aah ! Un véritable héros apparait enfin, juste avant que la Guilde Surstuffée ne s’effondre ! 』

『 Comme d’habitude, il apparait avec un timing dramatique ! C’est incroyable ! 』

『 C’est presque délibéré, à ce niveau. 』

『 Ahahah… Il sacrifierait exprès ses collègues pour faire une belle entrée ? C’est une supposition tirée par les cheveux. 』

Kuk, c’est Dieu Grid.

Il est tellement cool quand il utilise Noircissement.

Ce côté décadent lui va bien, non ?

Au fait, combien de temps s’est-il battu contre les 100,000 soldats à Bairan ? Il a déjà récupéré ? C’est pour ça qu’il vient soutenir l’armée à Reinhardt ? Il a vraiment une super endurance.

Il doit avoir un objet lui permettant de récupérer rapidement.

Surstuffé mdrmdrmdr Il est vraiment Surstuffé.

Grid est quelqu’un de globalement Surstuffé.

Le premier à obtenir une classe légendaire. Le détenteur du plus grand nombre de médailles dans la Compétition Internationale. L’homme au record de brièveté de combat. Le chef de Surstuffé.

L’apparition de Grid, qui était comparable au ciel au-dessus du ciel, déchaina le monde entier. Les spectateurs, qui éprouvaient jusque-là de l’empathie pour les Surstuffés en danger, poussaient à présent des vivats jubilatoires. Un grand démon était l’ennemi de tous les joueurs ! De nombreuses personnes priaient même pour que Grid vainque Belial et ramène la paix dans le monde.

Mais était-ce si facile ?

『 Grid est moins capable et puissant que Kraugel, non ? 』

『 En effet… Même l’attaque du russe, qui a scindé le monde en deux, n’a pas pu tuer Belial. 』

『 Maintenant que tous les Surstuffés ne sont plus en état de se battre, je me demande si Grid parviendra à vaincre Belial seul… ? 』

『 Il est arrivé trop tard. Ça aurait été bien qu’ils se battent ensemble dès le début… 』

Grid descendit à terre avec un élan terrifiant, comme pour nier les inquiétudes des commentateurs, et il démontra l’attaque tranchante ultime : Tueries au Pinacle. La combinaison d’Échec et de l’Épée à Deux Mains de Grid, issue de Combinaison d’Objets, frappa la peau épaisse de la grande démone.

Peeeeeong !

« Kuock ! »

On eut l’impression que des cloches sonnaient à travers le 32e Enfer, puis le grognement de Belial suivit. Elle tituba d’un air incrédule ; pourquoi ce type sans âme était venu la déranger à ce moment ? Sa confusion devint visible aux yeux de tous.

Sa barre de vie à 100% retomba à nouveau à 10%, à la stupéfaction du monde entier.

-????????????????????

Les points de vie de Belial… ? Comment a-t-elle pu perdre autant de vie avec un seul coup ?

La forme finale de Belial aurait peu de défense et une grande attaque ?

Peu importe à quel point sa défense est basse, elle reste une grande démone ;;; Pour qu’elle perdre 9/10 de sa vie d’un coup…

La puissance d’attaque de Grid est de base du niveau d’un bug. Imaginez s’il avait la technique Scinder le Ciel de Kraugel, lololol

Le statut de Grid augmenta grâce à un malentendu… Quelque chose qu’il n’avait pas prévu.

« Espèce de… Tu apparais tout d’un coup pour m’attaquer ensuite ! Tu es toujours aussi sans vergogne ! La grande monarque du 32e Enfer parle. Écoute-moi ! »

« N’importe quoi. Qui crois-tu que je sois ? » Demanda le forgeron, qui ne comprenait pas.

« N’importe quoi ? C’est toi qui racontes n’importe quoi ! »

Il se moquait d’une seigneur des enfers ? La grande démone Belial, qui n’avait pas l’habitude qu’on se paie sa tête, était furieuse.

« Je vais te plonger dans l’amertume ! Oui, voilà ! Voyons comment tu vas finir aujourd’hui ! »

L’homme sans âme était apparu tout à coup dans les enfers, et il avait un taux de progression incroyablement élevé. Il était si dangereux qu’il rappelait le démon de bas rang, Iyarugt, qui avait détruit l’écosystème des enfers autrefois. Il terrifiait tous les grands démons au-delà du 30e, qui voulaient se débarrasser de lui au plus vite.

Cependant, l’homme sans âme était un spécialiste des attaques éclairs, aussi était-il difficile de le capturer, mais voilà qu’une chance inattendue de le chasser se présentait à elle.

« Ta puissance démoniaque n’est qu’à moitié pure, là où la mienne l’est totalement ! Je suis la reine des ténèbres ! Je vais absolument imprimer ce fait sur ton cœur vide ! »

Kurururung !

Belial fit exploser sa puissance démoniaque, donc la force gravitationnelle se répandit et attira le jeune homme, l’engloutissant dans une tempête d’éclairs sombres.

Kwajajajajak !

Un bruit terrible retentit, similaire à celui du broiement de chairs et d’os. Les spectateurs et les Surstuffés en furent terrifiés.

« G-Grid ! »

« Grid ! »

Belial utilisait un nouveau sort, une fois de plus ? Au moment où les guildeux furent surpris par la puissance de la grande démone, Grid lui échangeait son équipement dans le champ gravitationnel.

[Les Boucles-d ’Oreilles de Bus Sombre ont été déséquipées. Noircissement est annulé de force.] 
[Triple Couches a été déséquipé, et l’Armure de la Lumière Sacrée a été équipée.]

Le forgeron avait complètement analysé la structure de ses objets, ce qui lui permettait par conséquent d’en changer très rapidement !

[L’effet de l’Armure de Lumière Sacrée a été activée ; vous avez résisté à la magie noire.]

L’Armure de Lumière Sacrée avait une faible probabilité de complètement résister à la magie noire, et c’est ce qui le protégea.

Kwarururung !

Une fois que la tempête ténébreuse se termina…

[Le joueur Kraugel vous demande de rejoindre son groupe. Voulez-vous accepter ?]
[Vous avez accepté. Vous avez rejoint le groupe de Raid de Belial.]
[Vous êtes dans le domaine du chef de groupe Kraugel.]
[L’Aura du Saint Épéiste est parfaitement appliqué. Les dégâts infligés aux ennemis vont augmenter de 30%. Les dégâts des techniques d’épée vont doubler.]

« Pfiou. »

Un buff personnel qui n’existait que pour Kraugel ? Le jeune homme éprouva de l’émerveillement et une grande joie, tout en enviant son rival. Ensuite…

« Courroux du Forgeron. Tueries Liées ! »

« Quoi ? »

Puk !

Une énorme épée à deux mains apparut et dispersa les restes de la tempête.

Puok !

Le second coup.

Puuok !

Le 3e, 4e et 5e coup s’enchainèrent, mais le 6e rata sa cible car Belial l’esquiva. Cependant, elle avait déjà subi d’effroyables dégâts : un total de 22 millions, qui firent descendre sa barre de vie à 9%. Les Tueries Liées du coréen étaient accablants comparés à l’Épée Spatiale de son ami, encore de bas niveau. Mais Grid n’était pas satisfait.

Kraugel, à ma place, aurait connecté la 6e attaque.

Et cette 6e attaque aurait probablement même été un coup critique. La capacité du russe à trouver des failles chez ses adversaires était basée sur Super Sensibilité, et cette dernière était bien supérieure au Cache-Œil du Massacreur.

Il est temps d’obtenir un objet mieux que le cache-œil.

Une fois de plus, il vit la différence entre la puissance pure du Saint Épéiste et celle du Successeur de Pagma, qui dépendait dans l’absolu de son équipement. Cependant, il n’en fut pas contrit ; ses capacités n’étaient pas si éloignées de celles de Kraugel, et il pouvait créer une armée de gens ‘surstuffés’. Il était pleinement conscient de son potentiel.

« Une armure avec la bénédiction de Rebecca ? Comment un être démoniaque peut-il porter un truc pareil ? »

Ce type sans âme la rendait confuse. Belial commença à se concentrer sur la bataille.

Pepeng !

Pepepepeok !

Une tempête de flammes ! Comme la magie noire ne marchait pas, la démone lança toute sorte de sorts de feu. Le bombardement magique se déversa depuis toutes les directions et frappa le forgeron.

[Vous avez subi 3,800 points de dégâts.]
[Vous avez subi 4,190 points de dégâts.]
[Vous avez subi 6,930 points de dégâts.]
[Vous avez subi 12,083 points de dégâts.]

Quelle poisse.

Il était difficile de faire face à des différents types de sorts l’assaillant tous à la fois, mais ce ne lui fut pas fatal grâce aux Mains Divines. Belial avança vers lui ; elle voulait profiter qu’il soit blessé pour l’attraper et le tuer. C’était une grossière erreur. Le jeune homme sourit sombrement en lui faisant face.

« Sais-tu quelle est ta faiblesse ? »

« … ? »

« Tu es faible. »

Il l’avait réalisant en l’observant à la TV. Belial était plusieurs crans inférieurs à Gao d’Enfer. Ce dernier, contrairement à elle, avait démontré une grande puissance magique et au corps à corps. Et de plus ; Gao d’Enfer était le maître des flammes de l’enfer, et il s’en servait directement dans ses attaques. La puissance de feu de Belial était loin d’égaler la sienne.

« Il n’y a aucun problème si je t’attaque directement ! »

Grid était confiant. S’il avait été là au début du raid, ils auraient réussi à tuer la démone plutôt rapidement !

Chwaruruk !

Le jeune homme sourit de satisfaction tandis qu’un fil d’argent entoura Belial.

« Pouvez-vous devenir le Roi des Morts ? » Cria-t-il, le visage cramoisi, et les Squelettes Surstuffés répondirent à son appel.

Tak.

Tak tak tak !

L’un d’entre eux, équipé de l’Anneau d’Arube, avait enveloppé la démone d’un fil d’argent. Un squelette de niveau 1 retenait une grande démone !

« Iyarugt. »

Kuooooh !

Alors que Belial était temporairement immobilisée, un vieil homme armé d’une épée rouge apparut.

« I-Iyarugt ? »

Celui que le 13e monarque, Zepar, évitait…

« Épée Sublime. »

Des milliers d’épines sanglantes assaillirent la peau épaisse de la grande démone, qui effrayée prit une posture défensive par réflexe. Un chat mignon avec de petites cornes et de petites ailes apparut alors devant ses yeux.

Un-un memphis ?

Une espèce en voie de disparition et la meilleure bête démoniaque des enfers, un memphis ! Cet homme sans âme avait obtenu la meilleure bête démoniaque que seuls les monarques au-dessus du 20e rang pouvaient apprivoiser ?

« Q-qui es-tu, à la fin ? »

Et au-dessus de la tête de la démone…

Peeeeeong !

Un éclair bleu brilla dans le ciel. C’était le Sacrifice de Rubis la Sainte, qui pouvait ressusciter quelqu’un en échange de sa santé et de son mana. Les morts furent ramenés à la vie pendant que le mal fut détruit.

« K… Kuaaaack ! »

Belial en souffrit autant que sous les attaques de la Tueuse de Démons. Et le plus gros problème, c’est que ça la terrifia.

Mon âme… ! Mon âme brûle !

Les démons étaient capables de se réincarner éternellement : leurs corps pouvaient être détruits, mais leurs âmes pouvaient commencer une nouvelle vie grâce à la bénédiction de Yatan. La puissance d’un grand démon était absolue, mais… À ce moment, l’âme de Belial était menacée et, pour la première fois, elle éprouvait de la peur !

« Danse du Sabre de Pagma. »

Grid profita de cette occasion en or et termina Vagues de Tueries Liées. Après l’avoir utilisé, il tenta d’enchainer avec les mouvements de Pinacle et Tuer… et une fenêtre de notification apparut.

[L’effet du titre ‘Observé par les Dieux’ a été activé.]
[Rebecca, la déesse de la lumière à qui vous avez fait une faveur par le passé, vous a donné une bénédiction.]

Ô homme qui ne sait pas baisser les bras, condamne la grande démone menaçant le monde.

[Une puissante force a uni Vagues de Tueries Liées et Pinacle.] 
[La nouvelle fusion de techniques Pinacle de Vagues de Tueries Liées a été apprise !]
[La récompense est trop grande ! Les autres dieux s’y opposent ! Le titre d’Observé par les Dieux est scellé de façon permanente !]

Puk !

Puuok !

Échec + Épée à Deux Mains de Grid frappèrent successivement Belial d’estoc. C’était l’essence de Tueries Liées.

Kwarururung !

Puis une vague monta brusquement autour de l’épée à deux mains et enveloppa le corps de la grande démone.

Kurururung !

La vague ascendante monta et trancha le corps de Belial dû à Pinacle

[Coup critique !]
[Le passif secret ‘Ordre Divin’ a réinitialisé le temps de rechargement de Pinacle de Vagues de Tueries Liées. Si vous le réutilisez sous les trois secondes, vous ne consommerez aucune ressource.]
[Coup critique !]
[La puissance de Belial, la 32 Grande Démone, a fortement diminué !]

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 575
OG Chapitre 577

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 576

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com