OG Chapitre 578
OG Chapitre 580

Bonsoiiiiir !

On sort de la vague de chaleur et je peux à nouveau vivre sans suffoquer x)

J’ai 12 chaps à faire cette semaine pour tenir ma promesse, alors je vais en publier 2 par jour jusqu’à dimanche, et ensuite une ou deux semaines de glande parce que hein eh oh, et que c’est mon anniversaire.

Voilà le premier chap’ du jour, bonne lecture !

 

 

Chapitre 579

 

« … ! »

Le Roi douta avoir les yeux en face des trous en sortant du palais. La Grande Démone Belial avait réellement été détruite. La plus puissante monarque des enfers, qui avait le pouvoir de détruire l’humanité, avait été vaincue par quelques centaines d’humains ? Une expression incrédule occupa son visage, puis il trouva rapidement Grid et ses yeux s’emplirent alors de colère, de ressentiment et de folie.

« Le pouvoir d’une légende peut même détruire de grands démons… ! Pourquoi ? Pourquoi utilisez-vous cette puissance pour vous rebeller ? »

Le Roi Aslan voulait renforcer son royaume, alors pourquoi fallait-il que sa cause pure et juste soit dérangée ?

« Vous ne savez donc pas que j’ai toujours voulu lier une amitié avec vous ! J’ai vraiment fait de mon mieux pour bien vous traiter, alors pourquoi ? Pourquoi m’avez-vous ignoré jusqu’au bout ? »

Il était sérieux. Aslan avait besoin de la puissance du forgeron et il avait fait de son mieux pour faire la paix avec lui mais au final, il avait été ignoré.

« Pourquoi n’avez-vous pas été loyal envers votre royaume ?! » Se plaignit Aslan.

Le jeune homme l’observa silencieusement avant d’ouvrir la bouche. « Espèce de… En quoi est-ce la réalité ? »

« … ! »

« Non mais, avez-vous cru que vous pourriez me coller sur le dos votre meurtre du Prince Ren ? Mettez-vous à ma place et vous verrez à quel point c’est ridicule. J’ai bien reçu tous vos cadeaux, mais je ne vous ai jamais été reconnaissant. »

« C’est que… Je n’avais pas d’autre choix dans ma position. »

« C’est ça, oui. Vous êtes un clébard qui a tué son frère ainé pour devenir roi, et vous m’avez inculpé de votre crime. Vous n’êtes qu’une merde sans nom et à présent, vous jouez les victimes. »

« Sale… ! »

C’était vrai dans une certaine mesure. Le roi d’une nation qui était plus bas que terre ne valait rien. Aslan ne supporta plus les critiques de son interlocuteur, qui avait enfoncé le clou au point de lui faire réaliser qu’ils étaient irréconciliables.

« Tout est fini. Vous et moi n’étions pas destiné à vivre sous le même ciel de toute façon. »

Grid avait fondé Surstuffé pour une seule raison : accumuler d’énormes ressources. Sa cupidité infinie ne pouvait être contenue par le petit royaume d’Éternel.

« Sans l’incident entre le Prince Ren et vous, vous vous seriez déjà agenouillé devant moi. »

Il avait décidé dès le début qu’il engloutirait Éternel. Il prit cette décision juste après l’invasion de golems de Reinhardt, où il avait refusé de prêter allégeance à la famille royale.

Suuk.

Le jeune homme pointa son épée vers Aslan sans la moindre hésitation.

« Finissons-en. »

Au moment où ses mots disparurent…

Chaeng !

Chaeeeeeng !

Tous les membres de Surstuffé dégainèrent simultanément leurs armes et les pointèrent vers le roi dans un geste fluide. Un silence de mort flotta alors un moment, et on entendit des cris venir d’au-delà des murs du palais. C’était les gémissements du peuple.

« Rendez-moi ma fille ! »

« Rendez-moi ma sœur ! »

« Tuez le roi ! »

« Aslan n’est pas notre roi ! »

Les familles et amis des vierges sacrifiées pour l’invocation du grand démon condamnaient et maudissaient Aslan depuis une demi-journée déjà. Leur colère et leur chagrin étaient intarissables. Ils étaient devenus les victimes d’un péché incompréhensible.

Le peuple de Reinhardt était convaincu qu’Aslan n’était pas digne d’être roi. Ils criaient afin d’apprendre au monde la vérité.

« Tuez le roi d’Éternel ! »

Le peuple s’était détourné d’Aslan, et le forgeron accomplissait leur volonté.

« Aslan, je ne suis pas comme vous. »

Si sa cupidité arrivait en premier, sa bonté envers les faibles venait en second.

Marche.

Grid approcha d’Aslan d’un pas, mais Chucksley se dressa sur son chemin. L’épée d’Éternel. Le jeune homme adressa un sourire amer à l’épéiste qui défendait Aslan sans hésitation.

« Aslan est le criminel qui a tué le successeur légitime au trône, le Prince Ren. Il a également sacrifié des milliers d’innocentes pour invoquer une grande démone. Avez-vous une raison de le protéger ? »

« Je n’en ai pas. C’est juste mon destin. »

Chucksley n’avait vécu que pour protéger la famille royale d’Éternel. C’est ainsi qu’on l’avait éduqué, et il ne voyait pas d’autre façon de vivre.

Même s’il est le mauvais roi…

Il ne pouvait pas fuir.

Kkuok.

L’épéiste agrippa son épée, mais son regard était triste. Il condamnait ce destin contre lequel il ne pouvait pas se rebeller. Le forgeron le regarda et sentit sa cupidité bouillir.

Je le veux.

Un PNJ nommé absolument loyal envers son seigneur, et le premier grand épéiste d’Éternel. Grid reconnaissait la valeur de Chucksley, et il avait le même désir de le faire sien qu’il avait eu envers Piaro, Asmophel, Sticks et Lapin.

Par conséquent…

« Je vais me charger de vous moi-même. Je vais changer votre destin. »

Chwarururuk !

Plutôt que de garder l’Armure de la Lumière Sacrée, il se couvrit de Triple Couches.

Ensuite…

Teong !

Le jeune homme ordonna à ses collègues d’attendre et bondit en avant.

« Cette fois sera différente ! » Hurla Chucksley.

Les PNJs nommés avait une croissance légèrement supérieure à celle des joueurs, aussi le loyal épéiste était bien plus fort qu’il ne l’était lorsque le Prince Ren avait envahi Reinhardt et qu’il avait bloqué l’attaque du jeune duc.

Jjejejeok !

Il encaissa la puissance d’attaque écrasante d’Échec +9 sans difficulté, et il contre-attaqua d’une frappe verticale vers le bas en direction de la poitrine de son adversaire.

« Oppa ! »

Rubis fut choquée de voir son grand-frère saigner. Elle voulut utiliser Soin, mais Piaro l’arrêta.

« C’est le combat de mon seigneur. »

Afin de prendre un dragon sous son aile, il fallait devenir le ciel.

« Les humains ne peuvent pas aider le ciel. Observez-le simplement. »

« … ? »

Rubis ne comprit pas immédiatement où il voulait en venir, mais sa vivacité d’esprit l’y aida rapidement. Elle contrôla ses émotions et regarda les points de vie de son ainé descendre rapidement. Le fermier l’observa d’un regard satisfait, comme si elle était digne de son sang.

***

Grâce à Triple Couches, Grid neutralisa considérablement la puissance d’attaque de son adversaire. Il utilisa le mouvement de son épée pour s’éloigner davantage de lui et déploya un déluge de lames.

« Vagues de Tueries Liées. »

Kwa kwa kwa kwang !

Chucksley répondit aussitôt.

« Épée d’Incision ! »

Il était un chevalier, aussi la caractéristique de son escrime était sa défense excellente.

Paaaat !

L’épéiste mut son épée autour de lui, créant plusieurs couches d’aura qui le protégèrent du bombardement.

« Hoh. »

Le forgeron ne paniqua pas devant ce résultat. Au contraire, il l’apprécia.

Je le veux encore plus !

Chwaruruk !

Tandis que Chucksley se défendait contre Vagues de Tueries Liées, des fils d’argent volèrent des doigts du jeune homme alors qu’il commençait une nouvelle danse du sabre. Des douzaines de fils s’étendirent tel la Voie Lactée dans la nuit, et enveloppèrent le défenseur royal. Ou du moins ils tentèrent de l’envelopper.

Juste avant que les fils ne l’atteignent…

Il a disparu ?

Pahat !

Chucksley se déplaça et apparut derrière Grid. Il était aussi rapide qu’un assassin, et ce bien qu’il soit un épéiste en armure lourde, ce qui provoqua l’admiration de Piaro.

Une montagne mobile.

Il était vraiment une espèce rare. Contrairement aux autres, Chucksley était rapide et frappait fort, car il était entrainé de sorte à pouvoir accourir auprès du roi à tout moment.

Jeeeong !

« Kuk… ! »

L’épéiste royale frappe le jeune homme dans le dos avec son bouclier, ce qui annula sa danse du sabre. C’était la limite des danses du sabre : certes, le jeu de jambes pouvait être utilisé pour éviter des attaques, mais la nécessité d’employer ce jeu de jambes préalablement à une attaque le muselait. Il n’aurait pas révélé une telle faille autrement.

L’Escrime de Pagma était puissante, mais elle montrait les limites inhérentes des classes non-offensives. Cependant, le forgeron avait déjà surpassé cette limite.

Chaaeng !

Jjejeong ! Jjejejeok !

Il utilisa une série de mouvements rapides pour se déplacer latéralement et évita le bouclier de Chucksley. Il en profita pour changer d’arme et passer au Bâton de Belial.

« Projectile Magique ! »

Peeeeeong !

Projectile Magique pouvait être utilisé une fois par seconde, et il pénétra les défenses de Chucksley plus rapidement que jamais. Ce sort était plus puissant qu’auparavant grâce au titre de Sauveur du Monde, qui ajoutait 200 points d’intelligence et augmentait sa puissance magique, encore plus renforcée par le Bâton de Belial.

« Tousse ! »

Chucksley, bien que frappé à la poitrine, leva son bouclier au lieu de s’effondrer.

Peng !

Pepepepeng !

Le bombardement de Projectiles Magiques continua, sous les yeux écarquillés du Comte Ashur.

Je pourrais croire qu’il est un magicien au lieu d’un forgeron.

Projectile Magique suffit à renverser le cours du combat.

« Ugh… ! Bouclier du Roi ! »

Le sort continu blessa le grand épéiste, qui utilisa rapidement une technique défensive. La lumière défensive arrêta alors le bombardement de Projectiles Magiques. Grid passa alors du bâton à l’Épée Fantôme.

Maintenant !

Chucksley vit une faille durant ce changement et il tenta d’attaquer en vitesse, mais le jeune homme ne le lui permit pas.

« Derrière vous. » Dit-il au chevalier.

Pepepepeok !

Des sphères blanches derrière Chucksley déployèrent alors leur sort et pénétrèrent ce dernier. C’était des Projectiles Magiques contenant le sort Alarme. L’épéiste, n’ayant aucune idée que de tels sorts l’attendaient, ne put réagir.

Swaeeeeek !

Chucksley tituba sur le côté, poursuivi par l’Épée Fantôme.

« Huup ! »

Il tenta de se défendre avec son bouclier mais parce qu’il était déséquilibré, il força grandement sur ses genoux et ses hanches. C’était tout de même mieux que de se prendre un coup, non ? Il se concentra pour bloquer le coup.

Supak !

L’Épée Fantôme visant le chevalier se sépara en deux et traça deux orbites.

Chaeng !

L’une suivit l’orbite originale et s’écrasa contre le bouclier.

Seokeok !

L’autre frappa Chucksley à la poitrine.

« Keok ! »

Le match était décidé. Le chevalier avait encore la moitié de sa vie là où Grid n’en avait qu’un tiers, mais il savait que…

Il n’est pas un adversaire contre qui je peux gagner.

Le jeune homme n’avait pas utilisé les Mains Dorées, il l’avait dominé purement avec son escrime. Il ne pouvait que reconnaitre sa défaite complète.

Mais…

Il était toujours dévoué à la protection du Roi Aslan. C’était sa destinée fondamentale. Dans sa position bancale, Chucksley tenta d’utiliser sa technique ultime contre le forgeron. Et à ce moment…

Kurururung !

Les Mains Dorées abattirent un mur d’enceinte du palais, et le chevalier vit alors une foule larmoyante entrer.

« Le roi est respecté parce qu’il protège le peuple. Chucksley, pourquoi devriez-vous protéger un roi qui se fiche du peuple ? » Déclara Grid.

« … ! »

Sa destinée avait disparu. Le chevalier regarda le peuple en larmes et comprit. Quelle raison avait-il de protéger le roi ? Son épée devint si lourde qu’il la lâcha, avant de tomber à genoux et de s’incliner.

Le forgeron, devant sa capitulation, donna un ordre à ses collègues.

« Capturez Aslan. Je vais dorénavant occuper le trône d’Éternel. »

『 …!!! 』

Un nouveau sujet brûlant peu après l’invasion de Belial ! Les médias internationaux s’affairèrent à nouveau. Le but évident du jeune homme d’occuper le trône était une nouvelle fracassante et dans cette ambiance surchauffée, ce dernier déclara :

« Je vais fonder une nouvelle nation avec mon peuple, ainsi qu’avec une Reinhardt meurtrie. »

Le premier joueur à devenir roi ! Les Surstuffés devinrent surexcités et l’attention du monde se concentra sur Grid. Au milieu de l’anxiété et de l’anticipation ambiante, il évoqua le nom auquel il avait réfléchi longuement.

« Le Royaume Surstuffé ! Je suis Grid, le Roi Surtstuffé ! »

« …? »

『 … 』

-Est-ce vrai ?

Une nouvelle légende débuta.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 578
OG Chapitre 580

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 579

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com