OG Chapitre 588
OG Chapitre 590

Bonsoir tout le monde !

Eh oui, c’est la veille de la rentrée pour la plupart d’entre vous… Je compatis, vraiment :p

*tousse*

Bref, voici votre avant dernier chapitre d’OG pour cette série !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 589

 

Elle était bien plus forte que je ne le pensais.

Kasim prit une grande inspiration à la mort de Blanche. La vitalité persistance dont elle avait faite preuve, même piégée par Cupidité, était effrayante. Il craignait qu’un jour, son seigneur souffre grandement de ces ennemis qui progressaient tout comme lui.

Les chevaliers à chiffre unique m’inquiètent tout particulièrement.

Les Chevaliers Rouges de l’Empire Saharien étaient de loin les forces armées les plus puissantes du continent. Les chevaliers à chiffre unique étaient tout particulièrement redoutables car on estimait qu’ils étaient si puissants qu’ils étaient capables de pulvériser un château en une nuit. Cependant, ces rumeurs étaient en deçà de la réalité.

Avant de rencontrer Grid, Kasim avait espionné l’Empire avant de se venger et de découvrir la vérité. Il apprit alors que les chevaliers à chiffre unique, et les 7 premiers en particulier, étaient assez puissants pour renverser un royaume. Ils étaient les chevaliers choisis pour remplacer Piaro, aussi était-il normal que leurs talents naturels et leur environnement diffèrent des chevaliers ordinaires. On pouvait les considérer comme du niveau de Piaro.

Même Kasim, le roi des ombres, était faible comparé à eux.

L’empire est une montagne insurmontable.

Grid devait progresser plus vite et plus fort. L’assassin était sûr qu’un jour, il surpasserait la montagne qu’était l’empire ; non, il la détruirait complètement. Ce n’était pas qu’un vague espoir, mais une conviction basée sur son potentiel. D’ici là, Kasim avait pour rôle de protéger tout ce qui lui appartenait, afin qu’il puisse s’améliorer sereinement.

Et pour ça, je dois devenir plus fort.

Il était temps de relever le défi de la 4e évolution de classe qu’il avait laissé de côté jusque-là, même si ça allait être très difficile.

« Hum ? Qu’est-ce que c’est que ça ? »

Alors qu’il était plongé dans ses pensées, Lord observa le collier que Blanche avait laissé tomber avec intérêt.

L’assassin rit et lui expliqua : « De temps à autre, les ennemis ou monstres vaincus laissent tomber un butin. C’est la récompense du vainqueur.

« Heh… »

Les yeux de l’enfant s’illuminèrent, et Kasim lui remit volontairement le collier de Blanche.

« Cet artéfact réduit le temps de rechargement des techniques. C’est un trésor rare que même l’empire considérerait comme précieux. Fais-y attention, s’il te plait, et sers-t’en à l’envie. »

Lord refusa. « N-Non ! C’est vous qui avait combattu ces vilaines sœurs, Maître ! Pas moi, mais vous ! »

Voir cet enfant grandir bien plus vite que ses pairs emplit Kasim d’admiration et de regrets. « Tu n’es pas mignon quand tu fais preuve d’une telle maturité. Accepte-le, s’il te plait. Tu fais toujours dans d’efforts dans tes études que tu mérites cette récompense. »

« Uh ! Je suis si content. »

Ce garçon était si pur. L’assassin se sentit coupable devant ses larmes de joie.

Je dois lui donner plus de cadeaux pour qu’il s’y habitue.

Avec le recul, il se rendit compte que Lord n’avait jamais reçu de gâteau d’anniversaire. C’était inévitable vu que Grid était toujours absent. Son absence devait peser dans le cœur du garçon… Kasim se jura de devenir un maître capable de compenser son absence et sourit.

« Je vais donner ce collier à Père. J’espère que le collier le protégera toujours ! »

« Tu… Tu es très spécial. »

Si le clan Nero n’avait pas été détruit par l’Empire… Aurait-il vécu une vie normale ? Serait-il devenu le père d’un enfant comme Lord ?

Maintenant que j’y pense…

Il avait trop de sang sur les mains. Il avait plongé d’innombrables personnes dans le désespoir et ne méritait pas de rêver de bonheur… Alors qu’il baissa la tête d’un air lugubre, Lord attrapa sa main rugueuse et la posa sur sa joue.

« Vous êtes chaud. »

« … »

***

[Rubis la Sainte a obtenu une récompense extraordinaire pour avoir annihilé l’âme d’une grande démone !]
[La classe de Sainte a progressé au rang unique. Les niveaux de toutes les techniques augmentent de 2. Vous obtiendrez 2 nouvelles techniques en atteignant le niveau 300.]
[L’arme personnelle de la Sainte, le Bâton de Bois, a progressé au rang unique. La valeur d’enchantement est réinitialisée.]

[Le titre ‘Déni’ a été obtenu.]

[Déni]
[Votre puissance divine ne vient pas de votre foi envers les dieux ; c’est un pouvoir unique venant de la vénération du peuple.]
[Dans ce monde créé par les dieux, vous seule pouvez les nier.]
[ * Lorsque vous affrontez une créature faite par les dieux (grands démons, créatures divines, demi-dieux, etc), toutes vos stats vont augmenter, ainsi que la puissance de vos techniques. Vous pouvez leur accorder le repos éternel.]
[ * Vos soins ne se chevaucheront pas avec ceux des prêtres d’autres religions. Si vous visez la même personne d’un soin, seul votre soin sera appliqué.]

C’était très encourageant que de voir le rang de sa classe augmenter, mais l’effet du titre était assez ambigu. Rubis, qui n’avait que les bases du jeu, interrogea alors son grand-frère.

« Le titre est bien, non ? »

« Hum… Il augmente tes stats et tes rares techniques offensives… C’est mieux que rien. L’amélioration de tes soins augmentera le taux de survie des raids. »

Le jeune homme trouvait que ça n’était pas génial pour un titre spécial obtenu pour avoir détruit une grande démone. La pénalité d’anti-chevauchement des soins était particulièrement lourde, ce qui était regrettable vu qu’à l’avenir Surstuffé allait bénéficier d’une présence à grande échelle de l’Église de Rebecca.

Moi qui voulais faire d’elle la chef du groupe de soigneurs.

C’était son avis il y a quelques heures encore. Il ne voyait alors pas la valeur de ‘Déni’, mais il changea d’opinion lorsqu’il échauffa un plan pour reconstruire la Lance de Lifael.

Puis-je utiliser la puissance de Sehee pour contenir le pouvoir divin de la Déesse Rebeca ?

Le problème était que le pouvoir divin de cette dernière était trop puissant, au point qu’il en grignote la vitalité du possesseur de la lance. Si Sehee pouvait nier cette force divine, la puissance de Transformation Blanche pourrait être réduite de moitié, ce qui protégerait ledit possesseur.

Je vais tenter le coup.

Déterminé, le forgeron invita immédiatement sa sœur.

***

« Ça a marché ! »

« Très bien ! »

Comme Grid s’y attendait, le grand pouvoir divin contenu dans les cheveux de la déesse fut grandement affaibli par la purification de Sehee.

[Cheveux Duveteux de la Déesse]
[Beaux cheveux appartenant à Rebecca, la déesse de la lumière.]
[Ils contiennent une puissance divine intolérable pour les humains, mais cette puissance a été réduite de moitié par la Sainte.]
[Poids : 0]

Mais maintenant, la puissance de la Lance de Lifael a baissé avec la diminution de la force divine.

C’était un problème que le jeune homme devait surmonter avec ses techniques.

« Soupir. »

Il prit une grande inspiration et se concentra. Il repensa à tous les objets qu’il avait produit depuis qu’il était devenu le Successeur de Pagma.

J’ai accumulé beaucoup d’expérience et affiné mes techniques depuis. Je peux à présent donner à la Lance de Lifael une forme puissante et idéale.

Flash !

Le forgeron poussa sa concentration à son paroxysme. Il était certain de pouvoir réaliser son objectif, et il désirait également aider Isabelle. Il sortit du bois de phosphore blanc et commença enfin la production. La jeune femme l’observa, le cœur battant.

Il est tout particulièrement cool et viril devant le fourneau.

« … »

L’expression de Damien s’assombrit quand il remarqua qu’elle le contemplait comme une jeune fille timide. Le cœur tendre d’Isabelle, incapable d’oublier son premier amour, était doux-amer. Quand allait-elle le regarder, lui ?

Peut-être que ce jour n’arrivera jamais…

Le japonais se résigna à son sort avec un sourire amer et baissa la tête… Il fut alors surpris : Isabelle lui avait subitement pris sa main dans les siennes.

« I- Isabelle-chan… ? »

Les mains tremblantes et chaudes de la paladine firent battre la chamade à son cœur. Elle sourit et dit : « Si… Si Grid parvient à me libérer de la Transformation Blanche… »

« … ? »

« Alors à ce moment, j’accepterai votre cœur, Votre Sainteté. »

« Isabelle… chan… »

En fait, Isabelle pensait au départ que l’otaku était un homme sans égards ni considérations. Il exprimait ses sentiments hardiment sans se soucier de la position de l’autre… Mais ça, c’était avant. Elle avait réalisé que bien qu’il exprime aisément son affection, ce n’était pas des paroles en l’air.

Elle avait vu tout ce qu’il avait fait pour elle, toujours avec droiture et assurance. Elle développa se faisant une grande affection à son égard, une affection surpassant son envie pour Grid. Les sentiments qu’elle éprouvait pour Damien étaient véritablement de l’amour.

Cela étant, elle se détourna de lui à cause de la Transformation Blanche, qui consommait sa vitalité. Elle pensait bientôt mourir et ne pouvait donc pas accepter son amour.

Mais à présent.

Bien, et si je commençais ? »

Ttang ! Ttang !

Une personne transpirait pour elle, l’homme qui l’avait sauvée bien des fois depuis leur rencontre : Grid. Si c’était lui, il pourrait la sauver une fois de plus, non ?

Kkuok.

Isabelle serra davantage la main du japonais entre les siennes, désirant ardemment ne pas rater cette opportunité.

S’il vous plait… S’il vous plait, aidez-moi.

Elle voulait pouvoir être heureuse comme une personne normale, et ses prières ardentes atteignirent le forgeron.

[Isabelle, la Fille de Rebecca, vous déifie. Sa foi en vous est plus grande et plus désespérée que celle qu’elle éprouve envers la Déesse Rebecca. Ce n’est pas une foi déformée, mais un phénomène naturel que la Déesse Rebecca peut comprendre. Vous avez évité la colère de la Déesse Rebecca.]

[Si vous avez déjà produit des objets de rang mythique, vous méritez d’être déifié.]
[Le titre ‘A Entr’aperçu les Mythes’ a été mis à jour.]

[A Entr’aperçu les Mythes]
[Qualification minimum pour améliorer votre rang de classe au rang mythique.]

[La stat spéciale ‘Divinité’ a été ouverte !]

[Divinité]
[Une dignité sacrée qui ne peut être tolérée.]
[Vous gagnerez un nouveau pouvoir chaque fois que cette stat gagnera 10 points. Le pouvoir acquis dépendra de votre personnalité.]

« … »

Confus par cette fenêtre, Grid cessa de marteler et remarqua le couple. Il sourit alors chaleureusement : leurs têtes reposaient l’une contre l’autre et ils se tenaient fermement par la main, tels de vieux amoureux transis.

Les efforts de Damien ont porté leurs fruits.

Le jeune homme savait à quel point le japonais aimait Isabelle et, ayant épousé et fait à un enfant à une PNJ, il était différent de ceux qui considéraient que l’amour et l’amitié entre joueurs et PNJs n’étaient qu’un exutoire. Il soutenait réellement leur amour.

Si jamais vous donnez naissance à une fille plus tard, envoyez-la à mon Lord.

Les liens créés par Grid se répandaient partout à travers Satisfy. Le CEO Lim Cheolho avait : ‘J’espère qu’un jour Satisfy deviendra un autre monde plutôt qu’un simple jeu’.

[★Quête Secrète ★ ‘Pour le bien d’Isabelle’ a été obtenue.]

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 588
OG Chapitre 590

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 589

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com