OG Chapitre 587
OG Chapitre 589

Et rebissoir !

Juste avant minuit, ça compte comme dans la journée :p

Voilà le second OG de ce samedi ! Bonne lecture !

 

 

Chapitre 588

 

Quel fichu rat volant !

Un assassin était contré par un guerrier défensif, qui était une classe équilibrée capable de l’intercepter avec une charge déterminée, pour ensuite réduire sa puissance avec une défense élevée avant de le tailler en pièces avec une puissance d’attaque appropriée.

Noire était convaincue de pouvoir facilement dominer Faker avec son clone guerrier, cependant ses désirs ne devinrent pas réalité. Les mouvements impressionnants de l’américain exploitaient pleinement son contrôle et les caractéristiques de sa classe. Il était trop difficile de le toucher.

Wuuong.

Wuuong !

L’épée brandit par le clone de Noire ne tranchèrent que l’air.

Peeng !

La charge du guerrier, qui réduisait immédiatement la distance avec sa cible et l’étouffait, s’avéra également inutile. Faker parvint à en voir le timing et le point d’arrivée en regardant ses mouvements préparatoires.

C’est un second Kraugel ou quoi ?

Ses mouvements lui faisaient penser à ceux du russe, qui avait sereinement résisté aux sœurs bien que ça ait été un 2vs1.

Tout d’abord, cet endroit est problématique.

Le couloir du 3e étage du château de Reidan était sombre et étroit. C’était une prison pour la guerrière car elle ne pouvait pas manier son épée proprement, au point que sa vitesse et sa force soient réduites par deux. Sa précision diminuait aussi, et elle n’arrivait pas à suivre les mouvements rapides de l’assassin dans les ténèbres. C’était grâce à l’étroitesse du couloir que Faker avait pu lire la trajectoire de sa charge.

De son côté, l’américain évoluait comme un poisson dans l’eau. Il maximisait sa vitesse et doublait la nature stupéfiante de ses mouvements en bondissant des murs au plafond. Il dominait cet espace, au point qu’il soit virtuellement impossible pour les attaques mornes de la guerrière de le toucher.

Ça ne peut pas continuer ainsi.

Noire prit une décision et courut vers la terrasse. Elle prévoyait d’occuper Faker avec son clone pendant qu’elle allait courir vers le jardin pour capturer Irène. Elle avait cependant oublié un point : elle se trouvait en plein territoire ennemi.

« Vous ne pouvez pas vous rendre auprès de ma Dame. »

« Mort aux envahisseurs. »

Pak !

Pa pa pa pat !

« Quoi ? »

Black, qui se tenait sur la rambarde de la terrasse, fut surprise et perdit l’équilibre. Elle tomba alors en contrebas et 13 assassins surgirent alors de nulle part. Ils portaient des robes brodées de dragon en argent. Était-ce un groupe d’assassins inconnu de Surstuffé ? Elle n’avait aucune information à leur sujet.

Noire serra les dents.

« Qui êtes-vous ? »

Qu’est-ce qu’il y avait de plus stupide au monde ? Poser des questions à des assassins. Ces derniers étaient mystérieux et réservés, et il fallait ne jamais tenter de discuter avec eux. Cependant, les assassins en robe bordés étaient loin d’être réservés.

« Si vous êtes curieuse, nous allons nous présenter. »

« Nous sommes les assassins du Dragon d’Argent, entrainés par le Prince Ren pour l’aider à succéder au trône. Les Méthodes de Daluka que nous avons apprises sont incroyablement puissantes. Nous sommes les meilleurs assassins d’Éternel. »

« Ce n’est pas tout. Récemment, nous sommes devenus plus forts. Depuis que nous servons le Duc Grid, nous avons été entrainés directement par Kasim, le Roi des Ombres ! »

« Nous sommes maintenant- »

« Les irrésistibles Dragons d’Argent- »

« Le groupe des Ombres Surstuffées ! »

« Nous sommes des loyalistes qui dévoueront dix de nos vies à Surstuffé. »

« … »

Pour qui étaient ces explications ? C’était comme s’ils étaient des personnages apparaissant après un long moment, et qui se rappelaient aux bons souvenirs des lecteurs.

Syuok !

Syu syu syu syu syuk !

Les épées des Dragons d’Argent foncèrent vers Noire, qui affichait une expression absurde. Ils étaient effectivement redoutables ; leurs armes approchèrent rapidement de ses points faibles.

« Argh ! »

Bien que son niveau soit bien plus bas que celui de sa sœur, elle était tout de même niveau 330. Ce n’était cependant pas facile d’encaisser les attaques de ces assassins de niveau 250 environ. C’était la faiblesse fatale d’une illusionniste.

Gérer des attaques en équipe est trop difficile.

Après cette attaque collective réussie, la jeune femme subit des dégâts considérables et fit un choix : créer une nouvelle illusion en échange de son expérience.

Sururuk.

Une fumée noire s’échappa d’elle et prit rapidement forme humaine. C’était son nouveau clone, un paladin cette fois : il pouvait encaisser beaucoup de dégâts, se soigner et se buffer.

« Héé~ Les garçons, voulez-vous jouer avec moi ? »

Cette paladine était belle et enjouée, contrairement à la vraie Noire. Elle sourit en s’équipant d’un bouclier rectangulaire et d’une épée à une main.

Jjeejeeeong !

« … ! »

Les Ombres Surstuffées furent abasourdis par ce nouveau clone, dont le poids du bouclier était difficile à gérer avec leurs dagues. Ils titubèrent et il les poussa vers le couloir, avant d’utiliser un sort de soin à l’attention du guerrier affrontant Faker.

« Soin circulaire. »

Swaaaaah !

Un cercle vert apparut sous le guerrier qui se faisait dépiauter par le couteau de l’américain. C’était Soin Circulaire, qui restaurait une partie de la vie de la cible se tenant à un endroit spécifié.

« Eh… ! »

La lueur chaleureuse du soin enveloppa le clone guerrier, dont le visage reprit des couleurs. Et juste à ce moment.

Puoook !

Une épée fine argentée perça le cœur du clone, telle le croc d’une bête mordant le coup de sa proie.

[L’illusion invoquée a été endommagée et a disparu.] 
[Vous avez perdu 20% d’expérience.] 
[Vous avez perdu un niveau.]
[Vos 10 derniers points investis en stats vont être perdus.]

« Quoi ? »

Le premier clone avait été tué pendant qu’elle affrontait les assassins ?

« C’est quoi ce délire ? »

Comment les attaques de Faker pouvaient être aussi puissantes alors qu’il avait une classe normale ? Noire n’arrivait pas à jauger sa force, qui était deux fois plus élevée que ses estimations. Il avait dû utiliser une ruse minable.

Marche.

Faker entra dans le cercle du Soin Circulaire avec une expression calme, récupéra de la vie et répondit : « C’est le pouvoir des objets. »

Il n’y avait pas besoin d’en dire plus. Une des façons qu’il avait de surpasser les limites de sa classe normale était son équipement, ce qui était naturel pour un Surstuffé. Il avait toujours utilisé les meilleurs objets proposés par Grid. Il devint tout particulièrement plus puissant en obtenant le Pantalon de Krüger.

Il n’était peut-être pas un adversaire à la hauteur de Belial, mais ce n’était pas dû à son incompétence mais à l’insurmontable différence de niveau. De plus, il était si occupé à protéger ses collègues qu’il ne pouvait pas démontrer de quoi il était capable. Mais à présent ? Il pouvait sauter plus haut que Noire.

Pahat !

Grâce aux options de saut et d’agilité augmentés du Pantalon de Krüger, ce produit d’une légende passée et d’une légende contemporaine qui aidaient ses stats, il se déplaça rapidement et bondit au-dessus de la tête de la jeune femme en un instant.

Celle-ci sentit sa mort arriver.

***

[Le membre de votre groupe, Noire, est morte.]

« Q-quoi ? »

White douta avoir bien lu la fenêtre de notification sous ses yeux. Il n’y avait aucun Surstuffé à Reidan actuellement, alors qui avait pu blesser Noire ?

« Comment ? Mais que se passe-t-il ? »

Depuis le moment où elles avaient posé le pied dans ces champs, tout était allé de travers. Rien ne s’était passé comme prévu. Ce devait être la malédiction des champs de ce fermier cinglé qui les avait tuées à Sirène. Penser à lui fit palpiter son front, et elle y posa sa main.

« Je ne peux pas repartir comme ça. »

Grid et Surstuffé avaient une dette qu’ils devaient payer. Elle ne pouvait pas repartir la queue entre les jambes après être venue jusqu’à Reidan et après le sacrifice de sa sœur.

« Espèce de… ! »

Blanche regarda Lord au loin, le fils de Grid et l’arme secrète de Surstuffé. Et si elle tuait cet enfant élevé par Grid et Kraugel ? Ce serait une vraie vengeance.

« Kik ! Kilkik ! Hahahahaha ! »

Le sacrifice de Noire stimula sa culpabilité. Sa pauvre frangine souffrait d’un stress sévère dû à la difficulté qu’elle avait de gagner des niveaux. Elle rit comme une possédée et son corps trembla. Elle brula rapidement sa graisse pour la changer en muscle et approcha du gamin. Elle bondit alors avec une accélération instantanée.

« Jeune Seigneur ! »

« Évitez-la ! »

Les 200 belles jeunes filles se précipitèrent aux côtés de Lord mais Blanche, qui avait maximisé sa vitesse en faisant fondre autant de graisse que possible, approcha de lui bien plus vite qu’elles. Elle sourit.

« Blâme ton père si tu le souhaites, car tu vas mourir à cause de lui ! »

La jeune femme fixa Lord avec une intention meurtrière bien trop sévère pour un enfant. Un bambin normal de son âge se serait évanoui ou aurait crié, mais Lord allait devenir une légende. Il n’était pas facilement affecté par les statuts anormaux. Bien qu’il ait les larmes aux yeux, il se retint et la fixa droit dans les yeux.

« Non ! Je ne blâmerai pas Père ! Mon père est la meilleure personne au monde ! »

Combien de fois avait-il passé du temps avec son père depuis sa naissance ? Si peu de fois qu’il pouvait le compter. Oui, parfois il se sentait triste et seul, et il voulait la compagnie de son père comme tout autre enfant. Il voulait le suivre et apprendre plein de choses de lui, comme le fils du jardinier. Il se demandait ô combien il serait agréable que son père soit toujours avec lui.

Mais il ne fit jamais part de sa solitude à son père car il savait que s’il n’était jamais là, c’était pour sa famille et ses sujets. Il ne voulait pas lui infliger ce fardeau. Son père comme sa mère étaient géniaux, et il respectait ce père qui souffrait seul ailleurs pour les siens.

Bien que son père ne soit pas là pour le protéger à l’instant, il ne lui reprochait rien. Il l’aimerait et le respecterait à jamais.

« C-ce sale môme ! »

D’où venait cette foi qui brillait dans son regard ? C’était étrange. Blanche éprouva un sentiment désagréable et frappa d’un poing capable de pulvériser la tête du bambin en un coup. Mais elle ne le toucha pas.

« Cupidité. »

La jeune femme s’imaginait que Kasim ne pouvait pas la blesser, mais c’était une grossière erreur. Il pouvait la tuer quand il voulait.

Ku kwa kwa kwa kwa ! Ku kwa kwa kwa kwa !

« H-Heok ! »

C’était la manifestation de ‘Cupidité’, une technique attirant toutes les ombres en un point et engloutissant tout à la ronde. C’était la technique ultime de Kasim, créée en combinant les Méthodes de Daluka et de Lantier.

Et un moment plus tard.

Clang.

Un collier étincelant apparut à l’endroit où Blanche se tenait.

 

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 587
OG Chapitre 589

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 588

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com