Bonsoir tout l’monde !
Voici le premier chapitre de ce samedi ensoleillé !
Bonne lecture à tous et à toute pour le second !
Chapitre 587
Swaaaaah.
Kasim et de Blanche échangèrent un regard tandis que Noire se changea en particules grises.
Blanche ne comprenait pas pourquoi l’assassin le plus puissant du continent, Kasim le Roi des Ombres, était au service de Grid.
A-t-il une faiblesse, quelle qu’elle soit ?
Elle était curieuse, mais elle n’eut pas l’occasion de trouver une réponse à sa question, car Kasim vola vers elle.
Kakakang !
« Argh… ! »
C’était comme si elle était encerclée par des centaines d’ennemis. La capacité de l’assassin à utiliser toutes les ombres était vraiment abusée.
« … ! »
La jeune femme bloqua un couteau d’ombre volant dans sa direction et écarquilla les yeux. Kasim s’était déplacé à travers l’ombre derrière elle et la frappa de son couteau.
C’est trop !
Chaaeng !
Blanche brandit alors son poing aussi fort que possible vers le couteau, mais sa contre-attaque manqua l’assassin qui l’évita en se déplaçant à nouveau dans les ombres. Cependant, elle ne regretta pas cet échange, car ça lui avait permis de créer une distance entre eux, ce qui lui permit de mâchouiller un bout de viande pour récupérer un peu de graisse.
Qu’est-ce qui se passe à Reidan ?
Il y résidait encore des monstres bien que les forces principales de Surstuffé soient ailleurs. Cette guilde pouvait être plus puissante qu’elle ne l’imaginait.
Cheh, je dois retenir Kasim le temps que Noire réussisse son assassinat.
Pouvait-elle tenir ? Ce PNJ nomme avait semé de nombreuses histoires à travers le continent. Blanche resta très prudente en calculant ses chances de victoire.
J’étais niveau 230 quand les rumeurs à propos de l’assassin des ombres ont commencé à circuler.
Ce qui signifiait que Kasim devait être de niveau 300+ quand elle était encore dans les 200. Elle était à présent niveau 370, aussi l’assassin devait probablement être environ 450 si on prenait en compte le taux de progression des PNJs nommés et l’expérience requise pour monter en niveau. Elle avait de la chance que la différence de niveaux entre eux ne dépasse pas les 100.
On peut surmonter une différence de 60 niveaux avec les titres ou l’effet d’une rune. Ce serait une autre histoire s’il avait terminé sa 4e évolution de classe, mais je ne sais pas dire s’il l’a fait ou non.
Le plus gros problème était ses ombres. Un assassin d’ombres avait de grandes défenses et des techniques utilitaires, contrairement à un assassin normal ; il n’avait pas de faiblesse évidente. Blanche n’était qu’une artiste martiale, et elle avait beaucoup de mal à l’affronter. Une chose lui donna cependant espoir.
Un assassin d’ombres a une puissance d’attaque faible.
Un assassin normal avait une puissance d’attaque élevée et une faible défense, là où un assassin d’ombres était très stable mais avait une puissance d’attaque réduite. Noire mourut aisément de ses mains à cause des caractéristiques de sa classe et parce que son clone était une magicienne.
Je dois pouvoir tenir jusqu’à ce qu’elle tue Irène. Pensa Blanche.
Elle réduisit sa masse musculaire et augmenta sa graisse pour augmenter sa défense, bien qu’elle perde de l’agilité et de la puissance d’attaque se faisait.
Pepeng !
Pepepepeng !
La jeune femme tint bon malgré l’assaut constant de Kasim. Elle serra les dents et persista. Quand l’assassin réalisa que les dagues d’ombre ne la tuaient pas, il fit claquer sa langue.
Trop faible. La puissance d’attaque est réduite de moitié.
Blanche n’en savait rien, mais Kasim avait une faiblesse : ses techniques consommaient trop de mana. En d’autres termes, non seulement il avait une puissance d’attaque basse, mais en plus il ne pouvait pas se battre longtemps. Faire durer le combat n’allait pas l’arranger.
Cependant, il ne se précipita pas. Non, pour être précis, il ne pouvait pas se précipiter, car il avait détecté les muscles cachés profondément sous la graisse de Blanche.
Elle est puissante. Elle m’attaquera dès que je montrerai un moment de faiblesse.
Il devait être prudent, d’autant qu’il n’avait aucune raison de se presser. Ils se tenaient dans le territoire de son seigneur, où tout le monde autour de lui était un allié, à part la jeune femme. Il se contrôla, arrangea son mana et commença à lentement exercer une pression sur son adversaire. Cette dernière se réjouit de son choix.
Ta méfiance m’aide à gagner du temps, Kasim.
Blanche parvint à peine à contenir son rire. Elle ne doutait pas qu’elle allait bientôt recevoir de bonnes nouvelles de sa sœur.
De son côté, Lord observait les mouvements de l’assassin. Il voulait apprendre les méthodes de combat de son maître et devenir plus fort, parce qu’il avait réalisé qu’il avait besoin de force pour protéger les gens qui lui étaient précieux. Ses yeux brillèrent comme des lanternes en regardant le combat, et les fermiers de Reidan observèrent son profil.
Alors c’est le fils de Grid…
N’est-il pas un PNJ de classe élevée ? N’est-il pas extrêmement talentueux ?
De fait… S’il est déjà aussi monstrueux, je n’ose pas imaginer à l’avenir.
… Devrions-nous rester à ses côtés ?
Hein ? Mais il y a trop de gens talentueux à Surstuffé, on ne sortira pas du lot.
Ne rejoignons pas Surstuffé, mettons-nous juste au service de Lord. Comme il deviendra quelqu’un d’important à l’avenir, nous ses serviteurs deviendront également célèbres !
Oh, c’est une bonne idée !
Ils allaient soutenir le talent suprême du continent qu’était Lord, à l’avenir. Ils émergeraient à la surface du monde et développeraient une puissance indépendante. Ce fut la naissance de l’unité spéciale de Surstuffé.
***
[L’illusion invoquée a été endommagée et a disparu.]
[Vous avez perdu 20% d’expérience.]
« Cheh. »
Les performances d’un Illusionniste, capable de rendre les illusions réelles, étaient si excellentes qu’on pouvait les qualifier de pétées. Bien sûr, cette classe avait des pénalités : créer une illusion coutait un peu d’expérience, et la destruction d’une illusion par un ennemi en coutait une grosse quantité. De plus, ça faisait chuter grandement ses capacités. C’était une classe évidemment limitée en gains de niveaux.
Je peux toujours rêver d’atteindre le niveau 400.
Noire vérifia sa barre d’expérience qui avait grandement chuté. Elle avait réussi à infiltrer Reidan ; la majorité des troupes étaient déployées ailleurs, aussi la sécurité de la ville était minimale. Il était très difficile pour les gardes de la repérer alors qu’une illusion l’enveloppait.
Où est la chambre d’Irène ?
Frustrée, Noire avança dans le château aussi discrètement que possible. Elle s’inquiétait pour sa sœur, se demandant combien de temps elle allait pouvoir tenir face à ce monstre du nom de Kasim.
Eh ?
Tandis qu’elle essayait de trouver Irène rapidement, elle tomba sur une femme aux cheveux d’argent dans le jardin sur la terrasse extérieur et se mit à rougir.
« … Elle est vraiment belle. »
Elle était d’une telle beauté qu’elle en fut choquée. La femme ne leva pas la tête du beau jardin plein de fleurs. Elle s’appelait Irène, la beauté innocente qui était le premier amour de bien des joueurs avant d’épouser Grid.
Quel beau sourire.
Une belle femme comme elle avait une vie différente de celle de Noire. Elle était toujours aimée et baignait dans le bonheur.
Il n’y a aucune ombre dans son sourire.
Swaaah.
Le vent souffla dans les cheveux d’illusionniste qui se tenait sur la terrasse et contemplait Irène de haut. Son visage maigre s’emplit de haine.
Ça n’a aucun sens qu’une PNJ soit plus heureuse que moi !
Kwaduduk !
Noire et Blanche avaient été abandonnées dans un orphelinat. Elle n’avait jamais été aimé par qui que ce soit depuis sa naissance. Elle avait été sujette à la moquerie et à la pitié des autres et par conséquent, elle haïssait Irène. Elle ne pouvait pas accepter une existence aussi éblouissante. Voir une personne heureuse lui rappelait tout ce dont elle avait été privée, et elle voulait leur voler ce bonheur.
« Je vais la tuer. »
Tuer. Tuer. Tuer. Les yeux de Noire s’emplirent de folie en regardant Irène. Elle rit comme une cinglée en s’imaginant avoir des cheveux argenté brillant comme les siens. C’était les signes précurseurs de la Manifestation d’Illusion.
À ce moment.
« Ne l’infecte pas de ta misère. »
Noire entendit une voix d’homme, si froide qu’elle semblait pénétrer ses os.
« Q-qui va là ? »
Surprise, elle se retourna pour jeter un regard au couloir sombre.
Marche. Marche.
Des bruits de pas de plus en plus proches lui parvinrent de la direction d’où venait la voix. Elle confirma l’identité de l’homme surgissant des ténèbres.
« F-Faker ? Tu devrais être à Reinhardt ! »
Faker était tenu en haute estime. Il avait une grande réputation, bien qu’il possède une classe normale. Les deux sœurs respectaient également le jeune homme, dont le contrôle et la capacité à exploiter parfaitement les caractéristiques de sa classe rappelaient ceux de Kraugel.
Faker était une version inférieure de Kaurel, à proprement parler. Si les stats du russe étaient estimées comme étant de rang S, celles de l’américain étaient de rang A+. Ce dernier était conscient de la différence entre eux : il était un joueur haut classé, mais pas un des meilleurs. Il pensait que c’était un problème de talent, que les efforts ne pouvaient surmonter.
Mais Faker avait abandonné cette théorie en regardant le raid de Belial. Il allait rester une personne quelconque s’il ne faisait pas preuve de plus de cupidité.
« Noire. Une joueuse de rang soleil. »
Le même rang que Grid et Kraugel. Ses yeux fixant la jeune femme brillèrent d’esprit combatif.
« Je vais surpasser mes limites en te vainquant.
Il allait grimper la falaise devant lui et éventuellement écraser le ciel. Il devait prendre exemple sur son maître de guilde : il ne pouvait pas abandonner. Et ainsi, il déclara : « Je vais également viser le ciel. »
Chwaruruk !
L’américain fit bouger sa robe, ce qui attira l’attention de Noire un moment, et il profita de l’occasion pour immédiatement lancer une dague tout en se ruant vers elle.
Chaaeng !
Il est rapide !
La jeune femme invoqua précipitamment un clone de type guerrier et déglutit en bloquant l’attaque de l’assassin, dont le coup était étonnamment puissant malgré sa classe normale.
C’est n’importe quoi ! C’est quoi ces stats monstrueuses ?
Faker avait beaucoup de temps libre lorsqu’il protégeait les arrières de ses collègues sur les terrains de chasse. Restant dans l’ombre, il brandissait son épée plusieurs milliers de fois afin de ne pas gâcher ce temps.
Chaaeng !
Chaeeeeeng !
Une lueur argentée brilla dans les ténèbres tandis que le clone de Noire prit une position défensive.
Une légende à propos de la renaissance d’une classe normale commença à s’écrire.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 709 - 1 septembre 2024
- OG Chapitre 708 - 30 août 2024
- OG Chapitre 707 - 28 août 2024
Merci pour le chapitre
Mercredi sans aucun retard pour le chapitre
merci*
Faker futur assassin légendaire ?