Et voilà le dernier OG du jour !
Avec ça, j’ai rattrapé la semaine passée :p
Bonne lecture à tous et à demain !
Chapitre 585
Qu’est-donc ce môme ?
Lord était un enfant d’environ cinq ans, cependant il avait un bien meilleur vocabulaire qu’un garçon de son âge, aussi devait-il être très intelligent. C’était du moins leur première impression mais en réalité, c’était un monstre. Il était une menace prétendant être un enfant, qui connaissait des techniques d’ombre, des sorts divins et même de l’escrime. De plus, ce n’était pas n’importe quelle escrime : cette technique spectaculaire prouvait que c’était au moins une escrime de rang unique.
Ce monstre… !
Titube.
Dadadadada !
Lord approcha d’elles avec ses petites jambes et il déploya une tempête d’énergie dans leur direction. Les sœurs eurent l’impression de voir l’escrime de Kraugel ; Blanche jugea qu’elles ne pourraient pas l’esquiver pleinement et choisit d’augmenter sa défense et d’attaquer, au lieu de se protéger avec un bouclier comme tout magicien avec peu de points de vie et de défense.
Ce gamin ne peut pas être bien fort.
D’autant que l’arme de Lord n’était une petite épée pour bébé. Par conséquent, la jeune femme jugea que l’attaque allait être faible, malgré les effets splendides de la technique. Elle pensait pouvoir l’écraser dans une confrontation frontale, mais…
Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !
[L’Épée Tempête acérée a réduit votre défense !]
[Le niveau de la cible qui vous a attaqué est déraisonnablement bas. La plupart des dégâts ont été neutralisé.]
[Vous avez subi 2,880 points de dégâts.]
Quoi ?
Blanche pouvait modifier ses stats en fonction de sa masse graisseuse. Sa défense de base était très élevée et, en tant que joueuse classée de haut rang, elle avait toute une variété de titres et même une rune unique. Elle était très fière de ses capacités de joueuse, cela étant elle avait perdu près de 3,000pv sous le coup d’épée d’un enfant de 5 ans.
Bien sûr, perdre 3,000 pv ne signifiait pas grand-chose pour elle vu qu’elle avait plus de 60,000 points de vie mais d’après la fenêtre de notification, il y avait plus de 200 niveaux d’écart, aussi aurait-il été normal qu’il ne lui inflige que quelques centaines de dégâts.
Elle put déduire un fait incroyable de ces éléments.
Le niveau des techniques et les stats de ce gamin monstrueux sont ridiculement élevés comparés à son niveau !
Il y avait quelque chose de plus choquant encore.
Il a même évité mon attaque ?
Blanche eut l’impression d’avoir la berlue. Lord attaqua sans délais en utilisant un excellent jeu de jambes ressemblant aux Pas Légers Blancs, le jeu de jambes représentant Kraugel durant sa période d’Épéiste Blanc. Le poing de la jeune femme ne frappa que l’air.
« Qu’es-tu donc, gamin ?! »
L’épée de fer du gamin semblait triviale, mais elle était clairement puissante. Grid avait dû la produire. Ce gamin nommé Lord était surstuffé, elle en était convaincue, mais ça n’expliquait pas comment il avait pu utiliser les techniques des ombres que seul un maître des ombres pouvait obtenir, ou comment il avait utilisé un sort divin. Et quels étaient cette escrime et ce jeu de jambes rappelant Kraugel ?
« Comment peut-il utiliser une technique aussi splendide quand il n’a même pas encore sa première classe ? » Cria furieusement Noire.
Une hypothèse lui vint à l’esprit.
Ce gamin ne serait pas élevé intentionnellement par Grid comme une arme secrète ?
Elle avait reçu des informations comme quoi Damien et Kraugel avaient participé au raid de la grande démone, ce qui prouvait que de toute évidences ils étaient de bons amis du forgeron. Ces trois hommes coopéraient-ils pour élever une arme humaine ?
Le potentiel illimité d’un PNJ nommé… Ils peuvent théoriquement apprendre rapidement les meilleures techniques s’ils sont entrainés depuis la petite enfance.
Et dans ce cas, la plus puissante arme humaine naîtrait !
Grid, tu es un redoutable bâtard !
Satisfy avait beau être un jeu, c’était terriblement cruel que d’élever sa chair et son sang comme une arme. Comparés aux femmes qui avaient de beaux instincts maternels, les mâles n’étaient bel et bien que des ordures.
« Oui… Tu es vraiment un enfant misérable. Ton père est une merde et t’as élevé comme une arme avant même que tu puisses grandir. »
Blanche démontra de la compassion envers Lord. C’était une première pour ce dernier, qui n’avait jusque-là reçu que des regards envieux ou captivés.
« Une merde ? » Demanda-t-il, confus.
« … »
Le petit garçon ne comprenait même pas ce mot. Certes, Grid et Kraugel étaient remarquables pour avoir élevé un garçon aussi doué, mais c’était également répugnant. Blanche les haït en visant l’enfant de son poing.
« Tu es destiné à vivre malheureux. Je préfère encore te tuer. »
Kuduk !
Kudududuk !
Une grosse veine commença à gonfler sur le poing de la jeune femme. Les muscles de son bras fin commencèrent à gonfler : elle convertissait sa graisse en muscles.
« Puissance Inégalable soulevant la Montagne ! »
Peeng !
Une force capable de soulever des montagnes et de couvrir le monde. Elle révéla sa véritable puissance.
Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !
Sa technique était en soi incroyable, et ses stats augmentées allaient lui permettre d’infliger des dégâts additionnels à chaque coup. Noire dispersa les flammes créées par ses illusions pour séparer les champs en deux.
Kurururung !
« Oh. »
Lord tomba à la renverse devant la vague d’énergie. Son endurance et son mana atteignaient leurs limites à cause de la technique qu’il avait utilisé. Il avait très peu de ressources à cause de son jeune âge.
« Nous allons dorénavant être vos adversaires ! »
« Lorde devrait se reposer ! »
Les 200 filles observant le combat entre Blanche et le garçon agirent enfin. Elles s’armèrent d’épées, de lances et de boucliers pour le protéger, ce que la jeune femme trouva ridicule.
« C’est un groupe d’enfants… ? »
Blanche était sûre qu’elles allaient tomber en un coup.
« Joignons nos forces ! »
« D’accord ! »
Kaaang !
Ne s’étaient-elles pas entrainées quotidiennement ? Les 200 filles bloquèrent habilement l’attaque de Blanche. 50 d’entre elles armées de boucliers bloquèrent son coup et ses mouvements, tandis que les autres l’attaquèrent.
Mon coup de poing a été bloqué ?
Comment des adolescentes pouvaient être aussi organisées ? La jeune femme devint confuse, mais elle était plus calme qu’en affrontant l’enfant de 5 ans. Elle ne révéla aucune faille et bougea rapidement pour éviter leurs attaques, avant de contre-attaquer.
Kwajak !
Jjejeong ! Jjeejeeeong !
« Kyaaak ! »
Après avoir été entrainées durement au temple secret de l’Église de Rebecca, les candidates des Filles de Rebecca furent éduquées par Piaro et devinrent très fortes. Elles firent preuve d’un grand taux de croissance en tant que PNJs semi-nommés, et elles surpassaient déjà en moyenne le niveau 200.
Cependant, Blanche était une des meilleures joueuses, aussi n’étaient-elles pas encore à sa hauteur et ce malgré leur avantage numérique.
« Mes soeurs… ! » S’écria Lord en les voyant tomber, couvertes de sang.
Sa mère lui avait appris qu’il devait chérir les femmes, et son père qu’il devait protéger tous ceux qui lui étaient précieux.
« N’harcelez pas mes sœurs ! » Cria-t-il en parvenant à peine à se lever.
Il éprouvait une envie de tuer pour la première fois de sa vie.
À ce moment…
« Un assassin démontrant une intention meurtrière… Ne t’ai-je pas répété que tu devais garder ton calme lors de situations désespérées ? » Dit une voix forte depuis son ombre. C’était Kasim.
« Maître ! »
Lord, qui voulait s’attaquer à Blanche, se reprit en un instant. Il se tue et se retint.
« Que dois-tu faire quand tu es sur le point de perdre ceux qui te sont précieux ? »
« Je dois demander à mon Maître de m’aider ! » Répondit l’enfant sans hésitation.
« Très bien. »
S’obstiner bêtement était inutile. Son choix était raisonnable, d’autant plus qu’il occupait une position élevée, ce qui faisait que sa puissance ne se limitait pas à ses capacités individuelles.
Kasim fut satisfait par sa réponse, et on pouvait voir son regard perçant sous sa robe noire.
***
« Kyaaack ! »
Pepeng !
Pepepepeng !
Les adolescentes ne purent endurer les attaques de Blanche et tombèrent, juste pour être ensuite bombardées par les sorts de Noire. Blanche voulait se débarrasser d’elle d’un coup en utilisant une technique mortelle de grande ampleur qui nécessitait une grande quantité de graisse.
« Je ne peux pas vous laisser en vie au service de Grid. »
Elle sourit en bondissant haut dans les airs et en gonflant sa graisse. Habituée aux massacres, elle avait l’intention de pulvériser toutes les filles à portée de son poing, mais son plan faillit.
« Quoi ? »
Blanche pâlit en tombant vers le sol avec son ventre gonflé, car des centaines de flèches crées à partir des ombres au sol fonçaient vers elle.
« Argh… ! »
C’était incomparable aux ombres utilisés par Lord. Confuse, la jeune femme retourna précipitamment son ventre à son état normal et évita les fléchettes. Elle ne pouvait pas toutes les éviter à cause de leur nombre, mais elle était relativement saine et sauve grâce au bouclier magique de Noire.
« Quel salop a… ? » Cria précipitamment Noire à sa sœur, qui cherchait des traces de l’incantateur de cette technique à terre.
« Au-dessus de toi ! »
« … !!! »
Blanche leva la tête. Les fléchettes d’ombre qu’elle avait évité s’étaient changés en lance et retombaient.
C’est n’importe quoi !
Il était déjà incroyable de créer des centaines de fléchettes en une fois, mais à présent leur forme changeait ? La trajectoire avait également changé !
C’est impossible !
Le niveau de manipulation de ces ombres surpassait tout ce qu’elle connaissait. C’était complètement absurde.
C’est un joueur bogué qui est responsable de ça ou quoi ?
Confuse, Blanche tomba précipitamment à terre et tenta de se protéger en utilisant les candidates des Filles de Rebecca comme bouclier, mais elle prenait ses désirs pour des réalités. Les lances d’ombre la suivirent comme des missiles et contournèrent les filles pour la frapper.
« Blanche ! »
Noire trouva rapidement un contre et reconstruisit son clone pour sauver sa sœur des lances d’ombre. Les champs avaient été réduit durant la bataille à une zone complètement plate, où le manipulateur d’ombres ne pouvait pas se cacher. Blanche et Noire virent alors un homme inconnu apparaître : un type grand portant une robe ample.
« Espèce de… ! »
Leur cible révélée, les sœurs n’hésitèrent pas : elles ignorèrent le bombardement de lances d’ombre et l’assaillirent, mais… Leurs attaques ne le blessèrent pas, car il fut complètement protégé par les soldats d’ombre qu’il avait invoqué.
« C’est de la triche… ! »
Son contrôle des ombres était rapide et parfait. C’était étrange car elle ne connaissait qu’une seule personne au monde capable de gérer les ombres ainsi.
« Eh ? »
Blanche se raidit tout à coup comme une statue. Elle venait de deviner l’identité de l’homme en robe.
« N-ne me dites pas que… »
Un assassin capable de contrôler toutes les ombres au monde. Sa grande puissance lui avait fait gagner le surnom de ‘roi’.
« Le Roi des Ombres ! »
« Kasim !! »
Pourquoi ? Pourquoi le fameux Roi des Ombres était à Reidan ? Le regard confus de Blanche se mit à trembler follement.
Suuk.
Kasim apparut ensuite derrière Noire. Il avait utilisé les ombres pour traverser la distance en un instant.
Puok !
Sa lame se planta dans le cœur de la jeune femme.
« Tousse ! »
Noire eut l’air de souffrir tandis qu’elle versa des larmes et du sang, mais Blanche n’en fut pas affectée parce que le vrai corps de sa sœur avait déjà infiltré Reidan.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- [Bonus] OG Chapitre 768 - 8 décembre 2024
- [Bonus] OG Chapitre 767 - 7 décembre 2024
- OG Chapitre 766 - 6 décembre 2024
Merci pour les chapitres
merci pour le chapitre
merci 🙂