OG Chapitre 638
OG Chapitre 640

Bonsoir !

Je suis fatigué alors je vais faire court : voilà votre OG du vendredi !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 639

 

« Seokbong H… Quoi ? »

Les gardes trainant Seokbong s’immobilisèrent en voyant Grid.

Puhahahak !

Ensuite un boss apparut du sol et bloqua le passage du jeune homme.

[Le chef de la Prison de Lave est apparu.]

Quoi ?

La confusion le gagna à la vue du boss qui était un jiangshi mince et pâle. Dans Satisfy, la présence d’un boss suffisait à exercer une puissante pression alentour ; même un boss de bas niveau provoquait une anomalie de statut en apparaissant.

Le chef de la Prison de Lave, lui, n’en provoquait aucune, et ça mettait le forgeron mal à l’aise d’autant qu’il sentait une présence écrasante se manifester de lui.

Le fait qu’il ne provoque aucune condition anormale signifie que…

Ses stats de base devaient être excellentes, et il devait probablement avoir les meilleures capacités physiques possibles, vu que les précédents jiangshis étaient déjà remarquables sur ce point.

Ça va être pénible.

Les capacités physiques des jiangshis de sang n’étaient pas extraordinaires. Il avait perdu son épée face à eux, mais parce qu’il se battait à un contre trois. Par contre, si le boss jiangshi devait être trois plus puissants qu’eux, il allait avoir du mal à lui botter le derrière.

Non, je m’avance peut-être trop.

Il secoua la tête et sourit d’un air gauche. Il entendit alors Sua.

« U-un jiangshi Cheval Noir ! »

« … ? »

Pourquoi était-elle aussi choquée ? Alors que son anxiété gonfla, il vit le boss donner un coup de pied vers Sua. Ce n’était pas un coup de pied normal—il lui rappelait ceux de Regas, le n°1 au classement des artistes martiaux. Non, c’était bien plus rapide et vif que ceux de Regas.

Kuwaaang !

Le jeune roi en eut la chair de poule. Sua parvint à esquiver de justesse le coup de pied du boss avec Mouvements Rapides, dans une utilisation parfaite de la Dague Idéale.

« Attends une seconde, un coup de pied ? »

Grid fut soulagé que la jeune femme soit saine et sauve, et il commença à s’interroger. Les précédents jiangshis n’avaient utilisé que leurs poings, jamais leurs jambes, pour attaquer. Par conséquent, il s’était imaginé que les jambes des jiangshis étaient restreintes d’une manière ou l’autre, mais le chef de la prison brisa son idée préconçue.

« Il y a cinq types de jiangshis. » Lui expliqua Sua.

Tout d’abord, le jiangshi de fer, qui était le plus commun. Ils utilisaient de puissantes techniques avec leurs corps costauds, mais leurs mouvements étaient assez mornes parce qu’ils ne pouvaient pas plier les genoux.

Ensuite, le jiangshi de poison. Leurs capacités physiques étaient similaires à leurs collègues de fer, mais il était bien plus dangereux de les affronter à cause du poison que leurs plaies émettaient. Il leur était facile de causer des massacres.

Le 3e était les jiangshis de sang.

Ils étaient faits de matériaux différents de leurs deux autres types de confrères : ils contenaient du sang de vierge mélangé à toutes sortes de drogues, ce qui les rendaient trois fois plus rapides et forts que les autres. Ils avaient une intelligence limitée et pouvait exécuter des ordres, contrairement aux deux premières sortes.

Si un royaume était capable de produire un grand nombre de jiangshis de sang, leur armée deviendrait invincible. Cependant, leurs mouvements étaient raides comme ceux des jiangshis de fer.

On trouvait enfin les jiangshis cheval noir et les jiangshis cheval volant, qui étaient tous deux d’un tout autre niveau. Les jiangshis cheval noir étaient considérés comme ‘supérieurs’ : leurs capacités physiques étaient 10 fois meilleures que celles des jianghis de sang, et ils n’avaient aucune limitation. Ils pouvaient même utiliser des compétences.

Quant aux jiangshis cheval-volant, on les considérait comme un type ‘supérieur et vivant’. Ils étaient faits de rares élixirs et de sang de vierge. La rumeur disait qu’ils étaient si fort qu’un seul jiangshi cheval-volant était capable de vaincre une armée, mais leur existence n’avait jamais été prouvée.

En d’autres termes.

« Le jiangshi cheval-noir est le meilleur jiangshi qui soit. »

« … Ah ouais. » Ne put s’empêcher de dire le jeune roi à cette explication.

Un jiangshi 10 fois plus fort qu’un jiangshi de sang ? Il s’attendait à trois plus, pas à dix !

Je n’ai aucune chance dans un assaut frontal.

« Grid ! Ne vous souciez pas de moi et prenez-soin de ma fille ! Fuyez ! » Cria Seokbong Han au loin, tandis que les gardes le trainaient vers l’échafaud.

Il avait beau savoir à quel point Grid était fort, il estimait néanmoins qu’il ne pourrait vaincre le jiangshi cheval-noir. Bien qu’il ait abandonné tout espoir, il voulait que sa fille et son bienfaiteur survivent.

Sua sembla se résigner.

« Je vais gagner du temps alors profitez-en pour fuir, Grid. »

Elle se tint devant le jiangshi et se mordit la lèvre.

Pardonnez-moi, père, je ne suis pas assez forte pour vous sauver. Vous ne serez pas seul longtemps, je vais bientôt vous rejoindre.

Oui, elle était déterminée à mourir. Elle avait abandonné toute idée de sauver son père et maintenant qu’un jiangshi cheval-noir était là, son seul désir était que Grid soit sain et sauf. Elle éprouvait à son égard une gratitude infinie d’être venu les sauver.

« Fuyez ! »

Elle lui rendit la Dague Idéale, sa seule arme, et fit face au monstre à mains nues.

Kiyaaaaaah !

Le monstre lui rit au nez, comme si elle était ridicule.

Elle veut gagner du temps pour m’offrir l’occasion de fuir ? Jamais !

Grid était venu au Continent Est pour obtenir du personnel. Il voulait devenir ami à tout prix avec les Han qui avait été abandonné par le Royaume Cho.

Je vais assurément vous protéger et faire de Pangea un territoire de Surstuffé.

Il invoqua les Mains Divines sans les transformer en Lances de Lifael.

Leur transformation en Lance de Lifael est très faible comparée à l’original.

Il était impossible de reproduire le cheveu soyeux de la déesse, qui était le matériau principal de la Lance de Lifael. Les reproductions des mains ne parviendraient probablement pas à infliger un coup fatal au boss, aussi ce serait du gâchis qu’utiliser Transformation d’Objet.

Les Mains Divines doivent juste se concentrer sur la défense !

Pa pa pa pat !

Après avoir reçu ses ordres, les Mains volèrent vers Sua pour la protéger, et le monstre les frappa plutôt qu’elle.

Jjejeong !

Jjeejeeeong !

La plus grande force du pavranium était sa durabilité illimitée. Les mains, bien que frappées par les puissantes attaques du jiangshi, étaient encore en un seul morceau. Cependant, elles ne pouvaient remplir leur rôle longtemps parce qu’elles étaient rigidifiées pendant quelques secondes chaque fois qu’elles étaient attaquées. Mais ça suffisait à gagner du temps.

« Noé ! »

[La meilleure bête démoniaque des enfers a été invoquée !]

Le forgeron ne l’avait pas invoqué dans ce donjon malgré la limite de temps pour le garder en cas d’urgence. Il avait besoin que le félin soit au mieux de sa forme pour ce genre de situations.

« Nyang ! Je vais bien manger ! »

Noé apparut et ouvrit grand la bouche pour engloutir le boss en une bouchée, mais… Le jiangshi cheval-noir était très agile, et il évita sa gueule.

« Eh ? »

« Nyong ? »

Noé ne pouvait pas le manger ? Confus, la meilleure bête démoniaque des enfers et son maître restèrent abasourdis un moment.

Peeok !

« Kiyang ! »

Frappé par le boss, Noé s’effondra à terre, la langue sortant de la gueule et ses yeux devinrent des X. Il avait l’air absolument pitoyable.

« Créature sacrée… ! »

Sua avait pris Noé pour une créature sacrée lors de l’attaque des aiguilles blindées, aussi le voir se faire contrer si facilement la rendit nerveuse.

« Grid, fuyez je vous en prie ! »

Si même la créature sacrée était impuissante contre le jiangshi, alors Grid ne pouvait le tuer, peu importe sa puissance.

Le jeune homme avança et confronta le chef de la prison « Sua, vous semblez vous fourvoyer. Je ne suis pas venu ici accidentellement, mais bien pour vous sauver votre père et vous. Je vais vous protéger, quand-bien même devrais-je mourir. »

« … Pourquoi ? »

Pourquoi devait-il se sacrifier pour eux alors qu’il leur avait déjà accordé une grande faveur ? Il n’avait aucune raison d’en faire autant.

Alors qu’elle regardait son bienfaiteur d’un regard tremblant, elle s’exclama soudain. « Ah… »

La nouvelle épée qu’il avait dégainée était d’une telle beauté qu’elle en était ébahie. L’option ‘Coolitude’ rendait l’épée rouge translucide plus belle encore, et une lueur rouge brillante commença à illuminer le donjon sombre.

C’était le signe précurseur de l’arrivée du plus puissant épéiste des Enfers.

« Invoque Iyarugt. »

[Invocation de Iyarugt, le Démon Épéiste !]

Kurururung !

Au moment où le jeune roi utilisa cette compétence, Iyarugt poussa un rugissement tonitruant, et une lueur rouge-sang se répandit alentour tandis que l’épée quitta la main de son maître.

« Ah… ! »

Un frisson parcourut l’échine de Sua. L’énergie rouge-sang de Iyarugt, ou plus précisément la lueur émise par l’âme de ce dernier suffisait à exciter son âme à elle. C’était plus beau que n’importe quelle précieuse

Kuoooooh !

« … Enfin. »

L’âme déchainée se concentra en un endroit et prit la forme d’un vieil homme plié en deux. La lueur rouge brilla autour de lui, tel des flammes ardentes. C’était la puissance magique de l’épéiste des enfers, qui affrontait de grands démons bien qu’il ne soit qu’un être démoniaque de bas rang lui-même.

Paaaat !

Iyarugt apprécia l’air frais pénétrant ses poumons et brandit son épée. Le jiangshi cheval-noir ne put éviter son coup. Était-il si rapide que ça ? Pas du tout, le jiangshi était parfaitement capable de surpasser Iyarugt.

Il n’avait pas pu éviter son coup d’épée parce que l’escrime du démon était juste aussi bonne que ça. Le monstre avait beau voir son coup, il ne pouvait pas l’éviter pour autant.

Chukakakakak !

La lueur sanglante se mut constamment autour du chef de la prison pour gagner du temps.

« Ouverture de la Rune des Ténèbres.

Grid ouvrit le sceau de puissance.

« Pouvoir de Bélial. »

Le pouvoir d’une grande démone !

***

« Mais qui est-il ? »

Dasoo Sam quitta la prison pendant que l’intrus était occupé avec le jiangshi cheval-noir. Il trouvait la réaction de l’intrus si absurde qu’il demanda à nouveau à Seokbong Han :

« Cet imbécile ne fuit pas en voyant un jiangshi cheval-noir. Dis-moi qui est ce taré ! »

Seokbong le fusilla du regard.

« Attention à ce que tu dis, tu n’es pas digne de parler d’un homme comme lui. »

« Kukuk ! Tu es furieux que le type qui va mourir sous peu se fasse insulter ? C’est hilarant. »

Les jiangshis cheval-noir étaient des armes du Royaume Cho, qui en comptait seulement cinq. L’inconnu qui était apparu pour sauver Seokbong Han ? Il allait mourir sans même pouvoir le sauver.

Sua, qui est avec lui, va également y rester.

C’était regrettable. Dasoo Sam, craignant être en retard, exhorta les gardes à se presser. Seokbong, qui s’inquiétait pour sa fille et son bienfaiteur, ne cessait de regarder en arrière vers la prison.

À ce moment…

Kurururung !

Un bruit tonitruant éclata au sommet de la Prison de Lave.

« Quoi ? »

Dasoo se retourna vers la prison, choqué de voir la prison bombardée à coup de magie.

Qu’est-ce que… ?

Cet intrus était assez puissant pour briser la prison tout en se battant contre le jiangshi ? Confus, Sam Dasoo déglutit de nervosité.

Duk !

Quelque chose fut jeté au sol depuis le sommet de la prison. La tête du jiangshi cheval-noir roula jusqu’à ses pieds.

« H-Hik… ! »

Sam Dasoo pâlit.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 638
OG Chapitre 640

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 639

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com