Bonsoir tout le monde !
Le week-end approche, mais il reste encore vendredi avant d’y être !
Voici un OG pour vous aider à patienter 🙂
Bonne lecture à tous !
Chapitre 637
Les jiangshis sont simplement trop puissants.
Le niveau moyen des gardes de la Prison de Lave était de 360, soit 29 niveaux de plus que le niveau actuel de Grid mais là n’était pas le problème, vu que ses stats et ses objets surpassaient les limites de son niveau. À force de chasser ces monstres et d’en apprendre plus sur eux, il réalisa qu’en plus de leur force physique et de leur défense élevées, il s’aperçut que ce qui était vraiment terrifiant chez ces jianghis de sang était leur vide mental. Ils semblaient n’avoir aucune conscience, ne ressentaient pas la douleur et ne connaissaient pas la peur.
Kieeeeek !
Chaaeng ! Chaeng !
« Kuk… ! »
La vie maximale du jeune homme avait dépassé les 80,000 depuis qu’il avait obtenu le titre de ‘Sauveur du Monde’ avec le raid de Bélial. Il surpassait même la plupart des guerriers tank qui avaient investi leurs points de stats en endurance. Cependant, cette grande barre de vie ne comptait à ce moment plus que 40% de points. Les jiangshis de sang étaient aussi forts que ça !
Chaaeng !
« … ! »
Échec +9, sa fidèle arme qui exerçait une plus grande puissance dans les ténèbres traversa l’air en direction des trois jiangshis de sang, mais rencontra un coup de pied. L’épée lui échappa des mains ; il avait beau avoir une force incroyablement élevée, il ne pouvait pas affronter ces trois monstres seul.
Che !
Le forgeron fit claquer sa langue, mais il ne désespéra pas. Satisfy avait beau proposer un grand réalisme et une liberté toute aussi importante, ça restait juste un jeu et comme un jeu, lorsqu’un joueur lâchait son arme, une simple règle entrait en jeu : l’impossibilité de ramasser ladite arme pour une 1 à 3 secondes.
Kuwang !
Les trois jiangshis ne ratèrent pas cette occasion et assaillirent leur adversaire. Ils brandirent leurs bras auxquels pendaient des chaines et les abattirent tels des gorilles. Ça n’avait cependant rien de drôle, vu qu’on aurait dit que leur proie allait être taillée en pièces.
« Grid ! »
Sua pâlit d’effroi. Grid l’avait sortie de prison juste pour se retrouver isolé parmi les gardes. La culpabilité la rongea.
Je… Grid risque sa vie pour sauver la mienne !
Pourquoi ? Pourquoi devait-il se sacrifier en se jetant dans cet endroit dangereux.
Crack.
Sua n’était pas sans vergogne. Elle ne pouvait pas tolérer qu’il soit dans une situation aussi critique par sa faute.
Je vais te sauver !
La jeune noble était une guerrière avant d’être une femme. Bien qu’elle soit épuisée, elle ne pouvait pas ignorer la situation critique dans laquelle son sauveur se trouvait. Elle serra les dents, oublia ses jambes lourdes et bougea. Cependant, avant même qu’elle puisse atteindre les jiangshis de sang, le forgeron s’était sorti de son traquenard. Il s’était servi des quatre Mains Divines pour immobiliser un jangshi, puis il avait invoqué les Squelettes Surstuffés pour attacher les autres avec les fils d’argent, avant d’enfin retourner se battre avec une épée longue en main.
Eh oui, il s’était équipé d’une nouvelle arme peu après qu’Échec lui soit arrachée des mains. Il était capable de changer d’arme à une vitesse phénoménale avec l’aide d’une Main Dorée. Il avait changé les armes de ces dernières par des épées vu que les Mjölnirs ne figeaient pas ces monstres, et il s’était immédiatement fait livrer l’Épée Fantôme +7 juste après avoir perdu Échec. Cette épée avait une puissance d’attaque plus basse que son épée requin, mais elle avait une option lui permettant d’accumuler les dégâts chaque fois qu’il attaquait la même cible.
Était-ce tout ce qu’elle offrait ?
Kkirik !
L’Épée Fantôme, qui avait coupé la poitrine du jiangshi, se sépara en deux. Elle s’était divisée en deux ? Le jiangshi de sang aurait été terrifié s’il avait eu une conscience. Cette anomalie était la plus grande force de l’Épée Fantôme. Elle était normalement utilisée comme une épée longue, mais elle offrait de nombres options parce qu’elle pouvait se séparer en une épée courte et une épée longue.
Chukakakakak !
Les Épées Fantômes frappèrent les poignets du monstre simultanément.
[L’Épée Fantôme +7 a accumulé 3 attaques contre la même cible !]
[La puissance d’attaque de l’Épée Fantôme +7 augmente de 20% !]
La bête du nom de Grid révéla sa véritable nature.
Seokeok !
Puok ! Puuok !
Il ne ratait jamais sa proie. Les Épées Fantômes frappèrent continuellement leur cible. C’était une méthode de combat réfléchie qu’il avait développé après ses nombreuses expériences de combat. Le résultat ?
[L’Épée Fantôme +7 a accumulé 11 attaques contre la même cible !]
[La puissance d’attaque de l’Épée Fantôme augmente de 100% !]
Il amena l’Épée Fantôme à son potentiel maximum. Avec sa puissance d’attaque doublée, elle était plus puissante qu’Échec, et rapidement du sang coula de la peau d’acier des jiangshis de sang.
« Danse du Sabre de Pagma, Tuer ! »
Peeeeeong !
Grâce au Collier d’Agilité que lui avait offert Lord, qui lui permettait de lancer ses techniques 15% plus rapidement, il put surpasser les limites inhérentes aux danses du sabre.
-Kuaaaaah !
Les lames d’énergie jaillirent tels des missiles et percèrent la poitrine du monstre, qui finit par disparaître en particules grises.
[Le Garde de la Prison de Lave a été vaincu.]
[Vous avez obtenu 185,001,400 points d’expérience.]
[Vous avez obtenu 63 pièces d’or.]
Ils donnent une quantité d’expérience incroyable.
Comme il était le premier à explorer ce donjon qu’était la Prison de Lave, l’expérience qu’il gagnait était grandement augmenté pendant une semaine.
Le problème est que les jiangshis ne laissent pas tomber d’objets, mais ce n’est pas bien grave vu qu’ils donnent un tiers d’expérience de plus que les aiguilles blindées.
Ce serait le meilleur terrain de chasse, s’il pouvait les tuer plus rapidement. Bon, le meilleur terrain de chasse tant que son bonus de découvreur du donjon durait…
Je ne pourrais probablement pas revenir ici si je sauve le père et la fille Han et m’enfuit… Je vais gâcher le bonus de découvreur de donjon qui dure une semaine…
Cependant, il ne le regrettait pas. Satisfy avait plein de terrains de chasse, et les vies des Han ainsi que la récompense de quête étaient bien plus importants.
Kiyaaaaaah !
Tremble !
Immédiatement après, il frappa les deux autres jiangshis, attachés par les Mains Divines.
[Il ne reste que 15 minutes avant l’exécution de Seokbong Han !]
Cette fenêtre de notification le rendit nerveux.
« Il est déjà l’heure… J’ai fouillé les deux premiers niveaux sans pouvoir trouver Seokbong Han. Savez-vous où il est emprisonné ? »
« Je ne suis pas sûre, mais la Prison de Lave a quatre étages. »
Montons au 3e et au 4e étages.
C’était simple. Le jeune homme commença à monter l’escalier en colimaçon en abandonnant sa nervosité. Sua le suivit, visiblement anxieuse.
« Est-ce que ça va ? »
Elle voulait sauver son père. Non, elle souhaitait que le forgeron sauve son père, mais n’était-ce pas impossible ? Il était déjà bien fatigué d’avoir affronter les trois jiangshis de sang au 2e étage ; il était essoufflé et couvert de plais. Son masque bizarre était couvert de sang. Elle se demandait comment il allait pouvoir passer au travers des monstres des deux étages à venir.
Il ne restait que peu de temps avant l’exécution de son père. Grid était peut-être à ses yeux l’homme le plus puissant qui soi, mais il avait peu de chances de vaincre les jiangshis. Une fois au 3e, le jeune homme rit et dit :
« Faites-moi confiance. Transformation d’Objet. »
[Transformation d’Objet]
[Une technique pouvant être utilisée si vous possédez du pavranium, le minéral légendaire.]
[Elle transforme le pavranium dans la forme d’un objet spécifique, avec ses performances.]
[ * Vous ne pouvez transformer le pavranium qu’en objets que vous avez appris à faire.]
[ * La transformation dure 3 minutes. Une fois le temps écoulé, le pavranium reprendra sa forme originale.]
[Coût en Mana : Aucun.]
[Temps de Rechargement : 6 heures.]
C’était la technique spéciale du Descendant de Pagma, qui avait un long temps de rechargement. Comme il avait créé les Mains Divines avec du pavranium, il pouvait les transformer individuellement sans qu’elles ne partagent le temps de rechargement de Transformation d’Objet.
Pahat !
Une main flotta devant le forgeron.
« Lance de Lifael. »
C’était une version renforcée de la Lance de Lifael qu’il avait reconstruit pour Isabelle.
Kuoooooh-
La lance dorée émit une atmosphère menaçante, qui n’allait pas à sa belle apparence.
Un artéfact pouvant changer d’apparence… ?
Sua était stupéfaite par les objets de son sauveur, qui lui adressa un sourire rassurant avant de foncer vers quatre jiangshis en brandissant la lance.
[La technique Roue de Lumière a été activée.]
[Roue de Lumière tire une quantité massive de Projectiles Magiques (Améliorés).]
[Bouclier de Lumière a été activé.]
[Un Projectile Magique (Amélioré) a été lancé à la cible ayant attaqué le bouclier.]
Kuwang !
Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !
« … »
Sa puissance écrasante provoquait l’effroi et l’admiration. L’arme de rang mythe produite par Grid le forgeron réduisit les puissants jiangshis de sang en cendre. Ils moururent sans même avoir le temps de crier.
Kurururung !
La prison ne put supporter la puissance de feu de la Lance de Lifael et s’effondra partiellement. Alors que le sol s’effondra sous les pieds de Sua, le jeune homme l’enlaça par la taille pour la sauver.
« Ah… ! Hat ! »
Sua ne put s’empêcher de gémir et couvrit précipitamment sa bouche de la main en rougissant comme une tomate. Habituellement, elle aurait plaisanté mais aujourd’hui, elle était différente. Elle rougit comme une jeune fille timide et évita le regard de son sauveur, dont le cœur se mit à battre la chamade.
Était-elle toujours aussi mignonne ?
Jusqu’à présent, il avait pu rester de marbre devant elle parce que sa personnalité n’était pas à son goût. Sua était si perverse (?) que lui, qui était encore relativement pur, ne pouvait le supporter, mais… Durant ce moment important, elle parvint à le troubler.
« Hum hum. »
« … »
Le forgeron toussa en posant la jeune femme toujours rougissante. Ils restèrent silencieux un temps, puis quatre jiangshis approchèrent depuis l’autre côté de la salle.
Je me dois me dépêcher.
Grid était déterminé à vaincre les monstres avant la fin du temps de la transformation de son arme. Il donna la Dague Idéale +7 à Sua avant de se jeter une fois de plus sur les jiangshis. La demoiselle pouvait se servir de la dague parce que ses conditions d’utilisation étaient peu élevées.
« Assistez-moi, s’il vous plait. »
« Eh… ? Ah, oui ! Oui ! Bien sûr ! »
Il lui confiait une arme plus précieuse que sa vie ?
Est-ce que ça veut dire qu’il me considère comme… ?
Oui, ça devait signifier qu’elle lui était précieuse… Perturbée, elle parvint à peine à se calmer, puis elle utilisa la technique Coup de Vent attachée à la dague pour assister son sauveur.
‘Oh.’
Le jeune homme admira son timing et sa précision, qui rendirent son combat bien plus aisé. La combinaison de la meilleure guerrière du Royaume Cho et du Roi Surstuffé était fantastique, mais le temps n’attendait personne.
[Il ne reste que 5 minutes avant l’exécution de Seokbong Han !]
[Il ne reste que 4 minutes avant l’exécution de Seokbong Han !]
Le forgeron détruisit les jiangshis et explora le 3e étage, sans trouver Seokbong Han pour autant.
Le 4e étage !
Les deux compagnons se précipitèrent au 4e, le dernier étage de la Prison de Lave. C’est alors qu’ils virent…
« S-Sua… ? G-Grid… ? »
Seokbong Han trainé à terre comme un criminel.
« Père ! »
Surexcité, Sua se précipita vers son père sans regarder alentour.
[Le chef de la Prison de Lave est apparu.]
Une présence écrasante fit son entrée.
Bon sang, ça ne va pas être facile.
Grid soupira.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 764 - 4 décembre 2024
- OG Chapitre 763 - 3 décembre 2024
- OG Chapitre 762 - 2 décembre 2024
ça promet un joli combat, merci 🙂
Merci pour le chapitre avec un peu moins de retard.