Blablabla
Chapitre 636
« Tiens, c’est rare. »
La Prison de Lave n’était pas une grotte caverne artificielle, mais une grotte née d’un volcan endormi, légèrement modifiée pour devenir une prison naturelle. La majesté des montagnes noires immenses laissa pantois et émerveillé.
« J’ai peur parce que la montagne est abrupte et pointue. »
« Vu toutes les rivières de magma alentour, c’est un volcan dormant, pas vrai… ? Va-t-il soudainement exploser ? »
Idan et Fei Yang hésitèrent, ne se sentant pas le courage d’entrer dans la Prison de Lave. Le forgeron n’avait évidemment aucunement l’intention de les y emmener, de toute façon.
« C’est assez que de m’avoir accompagné là. Vous pouvez tous les deux retourner à nos chambres d’hôtel et m’y attendre.
« Je vous préparerai un plat délicieux. »
« Et moi, un thé et un bain chaud. Revenez-nous sain et sauf, s’il vous plaît. »
« Hum. »
Une fois seul, le jeune roi confirma l’heure : il lui restait moins de deux heures avant l’exécution de Seokbong Han
Ça m’a pris trop de temps d’obtenir toutes les infos.
Et il n’y était parvenu qu’avec l’aide de Fei Yang. Sans elle, il ignorerait toujours où étaient retenus le duo père et fille.
J’aurais alors été forcé de rencontrer le Roi Cho… Ça va finir dans un bain de sang.
La quête secrète qu’il suivait avait deux options : soit sortir le père et la fille Han de prison, soit rencontrer le Roi Cho. Cette dernière option ne pouvait que mal finir, vu que le roi avait donné l’ordre d’emprisonner et d’exécuter Seokbong et sa fille, et c’est pourquoi Grid voulait l’éviter autant que possible. Sa visite du Continent Est avait pour but d’obtenir des alliés pour son royaume, après tout.
Je dois laisser une chance de nouer des relations diplomatiques avec le Royaume Cho, je ne peux donc pas leur être hostile.
Il devait sauver la famille Han aussi discrètement que possible ! Cette décision prise, le jeune homme s’équipa du Cache-Œil du Boucher et du masque, puis il entra dans la Prison de Lave.
[Vous êtes le premier joueur à entrer dans le donjon de la Prison de Lave !]
[Vous gagnerez davantage de points d’expérience dans la Prison de Lave durant les sept prochains jours !]
[Les bosses que vous chasserez auront une probabilité significativement plus élevée de laisser tomber des objets de rang unique et plus !]
« Eh ? »
La Prison de Lave était en fait classée comme un donjon ?
Suis-je venu au mauvais endroit ?
Malgré sa confusion, le forgeron resta calme. Il observa la structure de la prison devant lui et se mit sur ses gardes.
Cliquette. Cliquette.
Il pouvait entendre le bruit de chaines trainées à terre. Il jeta un œil alentour et fut surpris par ce qu’il vit : des jiangshi surmontés du nom ‘Garde de la Prison de Lave’. Les jiangshis, pâles comme des cadavres, trainaient les chaines liants leurs mains à terre.
Les gardes sont des monstres ?
Il ne savait pas pour quelle raison, mais c’était une bonne nouvelle.
Je me serais senti coupable de blesser des gardes innocents, mais je n’ai aucune raison d’avoir des remords face à des monstres. Finissons-en rapidement et trouvons Seokbong et Sua Han.
Déterminé, il invoqua les quatre Mains Dorées, toutes armées de Mjölnir.
« Balayez-les. »
Les mains s’envolèrent dès qu’il eut donné son ordre et commencèrent à frapper le jiangshi.
Pepeng !
Pepepepeng !
Quoi ?
Grid se figea alors qu’il s’apprêtait à bondir. Les jiangshi battu à coups de Mjölnir étaient immunisés à la rigidité ? Ils ne prenaient même pas de dégâts physiques ! Ces monstres possédaient une grande résistance physique, ainsi qu’une défense solide.
Est-ce pour cette raison qu’ils sont utilisés pour protéger les installations nationales ?
Il dégaina l’épée à deux mains bleue ressemblant à un requin, dont la lueur scintillante illumina les ténèbres de la prison. C’était Échec +9, que les ténèbres rendaient plus forte encore.
***
La Prison de Lave était tristement célèbre pour sa température élevée. Une personne normale transpirerait même assise, subirait des symptômes de déshydratation et brûlerait même vive. Y être emprisonné était en soi une torture terrible pour les prisonniers.
Et c’est pour cette raison que ses gardes n’étaient pas des soldats, mais des monstres. Il était virtuellement impossible pour un soldat normal d’y travailler, et c’est pourquoi les jiangshis y étaient déployés.
« Il est temps. Debout. »
« Um… »
Seokbong Han, qui transpirait, se leva péniblement. Il avait évité la déshydratation grâce à l’eau que le Roi Cho lui avait fournie, mais transpirer constamment avait grandement réduit son endurance.
Titube.
Seokbong, sur le point de s’effondrer, se tint aux barreaux et sentit alors un froid glacial l’envahir.
Un jiangshi de sang…
Les jiangshis de sang étaient produit à en mélangeant le sang d’une vierge avec un puissant poison. Ils étaient physiquement bien plus forts qu’un jiangshi ordinaire, et ils étaient capables de parler comme une personne normale. Bien sûr, leur ego n’était qu’au niveau de celui de la personne qui les avait créés.
Seokbong Han avança avec l’aide du monstre. Il ne pouvait rester calme face à sa mort imminente. Il était effrayé, non pas à l’idée de souffrir, mais de laisser Sua toute seule.
Non, je n’ai pas besoin de m’inquiéter. Ma fille est forte. Même seule, elle continuera de vivre sans perdre courage. Sa Majesté m’a également assuré qu’il veillerait sur elle.
C’était le devoir d’un parent de croire en son enfant. Seokbong commença à se contrôler et à humblement accepter sa mort. Le noble Dasoo Sam apparut devant lui.
« C’est drôle, non ? »
« Dasoo Sam… »
Seokbong Han lui jeta un regard dur et furieux. Dasoo Sam était le représentant des nobles corrompus et avait toujours tenté de lui mettre des bâtons dans les roues. Seokbong refusait de le considérer comme un noble.
« Si je meurs, Sa Majesté n’aura que vous… Je m’inquiète pour le futur du royaume. »
« À quoi bon ? Pourquoi un mort en sursit s’inquiéterait du futur ? » Dit Dasoo Sam en riant.
« … Êtes-vous venu ici pour vous moquer de moi ? »
« Kukukuk, que c’est rafraichissant. Désolé, mais notre relation infortunée va se terminer aujourd’hui. Même si nous ne nous entendions pas, je vais quand-même tenter de vous donner quelques mots de consolations avant que vous n’affrontiez votre destin. »
« Je n’ai pas besoin de vos consolations. »
« Écoutez un peu, c’est au sujet de votre fille, Sua. »
« … Ne prononce pas le nom de ma fille avec votre sale gueule. »
Seokbong relâcha son intention meurtrière dès la mention du nom de Sua, ce qui fit éclater de rire son interlocuteur. Sam lui murmura alors à l’oreille :
« Je prendrais bien soin de Sua pour le restant de ses jours. Je la garderai belle jusqu’à ce que je me lasse d’elle. Ne t’inquiète pas pour ta fille et crève sans inquiétude. »
« … ! »
Cette nouvelle ébranla Seokbong Han. Il tenta de rester calme.
« Tu ne peux pas faire ça. J’ai supplié Sa Majesté de protéger Sua, et il m’a promis de le faire. »
« Kukuk, et si elle me veut ? »
« Quoi… ? »
« J’ai ordonné que du hwanryongcho soit mélangé à son déjeuner ce matin. »
« Du H-Hwanryongcho ? »
Le hwanryongcho était une drogue provoquant des hallucinations et laissant la personne l’ayant ingérée ouverte aux suggestions.
« Quelque prétendra être toi et murmurera à Sua ‘Crois en Dasoo Sam pour le restant de tes jours. Il te protégera’. Ce sera la dernière volonté de son père. Kuk ! Kukukuk ! »
« Salop ! Espèce de monstre !! » Cria Seokbong en le maudissant de tout son cœur.
C’était cependant inutile, vu qu’il allait être exécuté peu après. Il était maîtrisé par un jiangshi de sang et ne pouvait pas blesser Dasoo Sam, qui le regardant en riant d’un air maléfique.
***
Second niveau de la Prison de Lave
« Père… »
Était-ce à cause de la chaleur ambiante ? Sua était dans les vapes depuis ce matin, aussi ne put-elle que se réjouir de voir son père. Elle n’arrivait pas à déterminer si elle révait ou si c’était vrai. Seokbong Han lui toucha la joue, et elle sentit que sa main n’était pas aussi chaude que d’habitude ; elle était froide, pour une raison ou l’autre, mais ça n’était qu’un détail.
« Devez-vous vraiment y aller ? » Dit-elle d’une voix tremblante.
Son père lui fit une dernière demande : « Sua, je vais partir avant toi, et Dasoo Sam te protégera à ma place. Sois-lui toujours reconnaissante et sers-le corps et âme. »
« Oui… Oui, je comprends. »
C’était la dernière volonté de son père. La jeune femme opina une paire de fois, et à ce moment…
« Depuis quand ce monstre est votre père ? »
C’était une voix inoubliable qui pénétra profondément son cerveau. Sua savait à qui appartenait cette voix.
« Grid… ? »
Était-elle encore en train de rêver ? Pourquoi entendait-elle la voix de Grid ? Le visage de Seokbong, qui caressait sa joue, se changea en celui d’un démon.
« Qui est l’enfoiré qui… ? » Cria Seokbong Han.
Son visage commença à fondre comme un liquide sous les yeux de la jeune femme, jusqu’à ne plus rien avoir en commun avec son père. C’était un homme à l’apparence étrange qu’elle voyait pour la première fois. »
« Qui êtes-vous ? Père ? Où est mon père ? »
Sua devint plus confuse que jamais tandis que l’effet du Hwanryongcho s’estompa. Elle souffrit d’une terrible migraine. Que se passait-il ? La terreur d’être seule au monde l’étreignit, puis elle entendit-
« Danse du Sabre de Pagma. »
C’était la voix de Grid.
« Liens. »
Pit !
Pipipipipit !
« Kuaaaaak ! »
L’homme qui avait tenté de la manipuler cria.
Kurururung !
Les bars de fer de la cellule qui la retenait furent coupés et détruits.
« Allons-y. »
« Ah… »
De grosses mains l’approchèrent dans les ténèbres. La jeune femme les aurait reconnues entre milles.
« Grid… Est-ce vous ? »
« C’est moi, oui. » Répondit-il en prenant ses mains dans les siennes. Il enleva son masque sanglant et lui sourit.
« Rentrons à la maison. »
Il semblait avoir du mal à parler, et le sang utilisé pour couvrir le masque étrange n’était pas celui de l’ennemi mais de son porteur. Grid était déjà couvert de blessures.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 709 - 1 septembre 2024
- OG Chapitre 708 - 30 août 2024
- OG Chapitre 707 - 28 août 2024
merci 🙂
Merci pour le chapitre avec un peu de retard