Bonsoir tout le monde !
Voici votre chapitre du mercredi ^^
A demain pour la suite et bonne lecture !
Chapitre 704
[L’Empire Saharien a déclaré la guerre au Royaume de Valhalla !]
[La relation entre les deux royaumes est passée à ‘hostile’ !]
[Diverses restrictions sur les échanges et les activités entre les peuples des deux pays sont instaurées !]
Ces fenêtres de notification apparurent à tous les joueurs appartenant à Valhalla, mais très peu d’entre eux furent confus ou effrayés. Ils s’y étaient préparés depuis que l’Armée d’Arès avait secouru le descendant du Roi Invaincu et quand le royaume avait refusé de verser un tribut à l’empire.
« Je n’aspire pas à la guerre ! »
Blablabla !
La puissante voix d’Arès résonna dans la grand’place de la capitale. Son apparence inspirait l’admiration et la confiance dans le cœur de son peuple.
« Nous allons entrer dans une guerre éternelle avec l’empire, à l’avenir ! Cette guerre ne se terminera qu’avec leur destruction ou la nôtre ! »
Arès était le dieu de la guerre, et le champ de bataille le lieu où il prouvait sa raison d’être. Il avait l’intention de développer son armée, son pays et lui-même au travers de guerre. Le candidat au titre de descendant du Roi Invaincu, Oasis, s’interrogea.
Quelle est la source de sa confiance ?
Oasis, après avoir rejoint Valhalla, fut surpris par sa puissance. Après avoir absorbé le Royaume de Belto, Valhalla comptait à présent 700,000 âmes, et seulement 50,000 troupes. Leur puissance nationale ne pouvait pas être plus différente de celle de l’Empire, qui avait une armée de plus de 10 millions. Valhalla n’avait donc aucune chance de survivre à une guerre face à une telle armée, et elle pouvait être détruite en une question de jours.
Une fois son discours terminé, Arès descendit du podium et expliqua au jeune homme :
« L’armée que je commande gagne directement 200% d’expérience durant la guerre. J’ai également la compétence Pillage, qui me permet de prendre la nourriture, les biens et les troupes de l’ennemi ou du territoire ennemi. Si je m’en sers bien, Valhalla deviendra plus forte au travers de la guerre. »
Arès était un joueur spécialisé dans la guerre. Son armée n’était pas seulement forte, mais également extraordinairement tenace.
« Bon, l’idéal aurait été de grossir petit à petit en combattant de petits pays plutôt que l’empire, mais… »
Ce n’était malheureusement pas possible. La plupart des royaumes du continent étaient tributaires de l’Empire, aussi toucher l’un d’entre eux revenait à devenir hostile envers l’empire. Par conséquent, il avait commencé par loucher vers le Royaume Surstuffé mais au final, il préféra devenir l’allié de Grid plutôt que son ennemi.
« Je comprends de quoi vous êtes capable, mais votre ennemi est l’empire. S’ils déploient une grande armée pour vous détruire sur le champ, vos capacités ne serviront à rien. » Dit Oasis.
Arès rit d’un air excité.
« Je n’agis pas sans réfléchir. Si j’ai choisi de mener une guerre contre l’empire, c’est à cause de leur instabilité. L’empire est actuellement divisé en plusieurs factions et n’est pas capable de se concentrer sur une seule chose. »
« Mais les Chevaliers Rouges… »
Oasis avait lui-même était témoin de la terreur qu’inspirait les Chevaliers Rouges, et particulièrement les chevaliers à chiffre unique. Parmi eux, le 5e chevalier était d’une toute autre dimension, et Arès en était conscient.
« Nous n’avons rien à craindre des Chevaliers Rouges actuellement. » Un sourire lourd de sens flotta sur son visage. « Mes espions m’ont appris que la première et le deuxième chevaliers ont été mis à pied. Nous savons d’expérience que le 4e chevalier n’apparait que dans des cas spéciaux, et que le 3e et le 5e ne peuvent arrêter mon armée seuls. »
Il avait une raison supplémentaire d’être confiant : les troupes de l’empire allaient devoir traverser la Forêt de Libéron pour rejoindre Valhalla. Cette forêt était remplie de doppelgängers, et Arès avait l’intention de pleinement exploiter ce terrain.
« L’empire sera juste la proie de mon armée. Puhuhut ! »
***
« La Forêt de Libéron est visible droit devant. »
C’était spectaculaire que de voir 50,000 hommes marcher à l’unisson, mais le mieux était encore les Chevaliers Rouges à la tête de cette grande armée. Les Chevaliers Rouges, les plus puissants chevaliers du continent qui symbolisaient la puissance impériale, ouvraient la marche de cette puissante armée.
« Hmmm… Elle est bien plus grande que je ne l’imaginais. »
L’homme aux cheveux blancs d’une quarantaine d’année qui observait ladite forêt était Lorex, le 3e chevalier. Kyle, un des 5 piliers, se tenait à ses côtés ; il était blanc de la tête aux pieds. Il avait des cheveux, des sourcils, une peau, des lèvres et même des yeux blancs. Il était assez malaisant.
« Cette forêt est un bon endroit où placer des pièges et monter des embuscades… »
Kyle commença à observer la forêt, ce qui était tout à fait normal vu l’épaisseur des buissons et le fait qu’on n’entende pas un seul animal. Lorex éclata de rire, sans faire preuve de la moindre once de respect.
« La Forêt de Libéron n’est pas une forêt ordinaire ; elle est infestée de doppelgängers qui rendent la pose de pièges difficiles. »
« Mais du point de vue de l’ennemi, la forêt est leur territoire, non ? N’auront-ils pas exploré le terrain ? »
« Non. Tu le verras vite par toi-même, mais ce qu’il y a de plus redoutable dans cette forêt, c’est sa température élevée et son humidité. Des personnes normales ne peuvent virtuellement pas supporter d’y attendre en embuscade, encore moins d’y préparer des pièges. Et encore moins s’ils sont en armure. »
C’est pour cette raison que Lorex avait arrêté la marche juste devant la forêt. La traverser à vitesse normale allait prendre environ quatre heures et demi, aussi avait-il décidé qu’il était important que les soldats récupèrent avant d’y entrer.
Clap clap clap !
Kyle opina du chef et applaudit fermement, avant de rire et de louer Lorex.
« Vous avez raison, Sire Lorex. J’ai entendu beaucoup de choses à votre sujet, et je vois qu’elles étaient vraies. Vous avez une bonne compréhension des mouvements de l’ennemi et vous êtes prudent. Je vous admire. »
« Huh… Vraiment… »
Lorex afficha une expression cynique en se grattant la nuque.
Kyle était un des cinq piliers qui n’avait pas réussi à accomplir grand-chose encore, mais il avait obtenu les faveurs de l’empereur. Les 5 piliers avaient une meilleure réputation que celle des Chevaliers Rouges, qui pourtant se battaient sans cesse, et c’est pourquoi Lorex les haïssait. À ses yeux, ce n’était que des arrivistes soutenus par l’empereur. Il était devenu furieux en apprenant que Kyle allait mener leurs troupes en lieu et place de Mercedes.
Mais dans les faits, Kyle s’avéra humble et respectueux. Bien qu’il ait été désigné comme commandant en chef dans cette guerre, il avait délégué toute son autorité à Lorex et se montrait aimable envers les Chevaliers Rouges.
Les cinq piliers n’ont effectivement aucune expérience du terrain. Ils jouissent d’une telle réputation grâce à Sa Majesté.
C’était l’empereur qui avait décidé de remplacer Mercedes, et Kyle ne faisait qu’obéir à son ordre.
Limite a dit que je devrais rester sur mes gardes. Je ne vais pas baisser ma garde, mais je ne vais pas non plus faire l’effort de le haïr.
Hum hum, Lorex toussa avant de se tourner vers ses hommes.
« La pause est terminée ! Nous allons entrer dans la forêt ! »
***
« Ils arrivent. »
Lorsqu’elle appartenait encore au Royaume de Belto, la Forêt de Libéron était une zone complètement abandonnée. Cependant, lorsqu’Arès envisagea une guerre contre l’empire après avoir fondé son royaume, il la considéra comme un endroit stratégique, car ses soldats avaient la capacité ‘Ajustement au Climat’ qui leur permettaient de s’adapter à toute température.
Eh oui, les soldats d’Arès s’étaient adaptés à la température de la Forêt de Libéron, et ils avaient pu appréhender le terrain de la forêt en s’y entrainant.
« Les Chevaliers Rouges ont une excellente capacité de détection de l’ennemi. Attendez qu’ils s’enfoncent dans la forêt et attaquez-les à vue. » Dit Arès à ses hommes, qui hochèrent silencieusement la tête.
Ils ne pouvaient pas faire le moindre bruit de crainte de donner leur position à l’ennemi.
« Maintenant ! »
« Waaaaaaaaaah ! »
Après plus de trois heures de marche dans la forêt, les 50,000 hommes de l’armée impériale étaient épuisés, et ce fut le moment que choisit Arès pour lancer l’assaut. Ses 50,000 hommes surgirent des buissons et attaquèrent à coups d’épées et de flèches. L’armée impériale ne put réagir.
« Q-qu’est ce que… ? »
« E… C’est l’ennemi ! Kuaaaak ! »
« Une embuscade… ! »
L’armée impériale, qui avait avancé sans prendre en compte la possibilité d’une embuscade, était lessivée, aussi fut-elle impuissante devant l’attaque surprise de Valhalla. Les soldats impériaux se changèrent en poussière grise tandis que ceux de Valhalla furent enveloppés de piliers dorés de lumière. C’était le signal d’un gain de niveau, et le prélude d’un assaut plus féroce encore.
« Continuez comme ça ! »
Chaque fois qu’Arès attaquait, le moral et les stats de son armée augmentaient. Le gain en puissance des soldats de Valhalla solidifia davantage la confusion des impériaux.
« H-Hik… ! »
« Kuaaaack ! »
Plus leurs collègues mourraient, plus les soldats de l’empire étaient terrifiés.
À ce moment…
« Arèèèès ! »
Lorex, le 3e Chevalier, chargea en direction d’Arès, qu’il avait autrefois affronté et vaincu. Il pensait pouvoir le subjuguer en 5 coups comme avant.
« Cette fois j’aurais ta tête ! »
La fureur l’envahit en repensant à tous ses soldats morts et il bondit vers Arès, brandissant sa grosse hache dans un arc de cercle. Autrefois, lorsqu’Arès commandait 10,000 hommes, il n’avait pas pu se défendre contre cette attaque et avait été grièvement blessé. Cependant, il commandait à présent une armée de 50,000 hommes, ce qui augmentait ses stats de 25% ! Et il avait de plus une légère augmentation additionnelle de son attaque et de sa défense.
« Je ne suis plus comme avant ! »
Peeeeeong !
« Quoi ? »
Lorex fut surpris de voir sa hache arrêtée. Il n’arrivait pas à croire que le type qui avait échoué à arrêter son attaque il y a quelque mois pouvait à présent exercer une telle force. Il brandit sa hache dans une succession rapide de coups.
« Voyons si tu peux arrêter ça ! »
« Ouh là, c’est vraiment terrible. » La main droite d’Arès était engourdie après avoir bloqué un seul coup, aussi n’avait-il aucune confiance en sa capacité à en arrêter d’autres.
Il évita précipitamment la hache et passa le relai à Scott et Luck.
« Occupez ce monstre ! »
« À vos ordres ! » Répondit énergiquement Luck.
Peeng !
Son petit bouclier frappa Lorex à la nuque, puis ce fut à Scott d’attaquer. Ils utilisèrent tous les deux des techniques de haut rang.
« Si vous croyez que ça va m’arrêter ! »
Leurs attaques n’entamèrent même pas sa barre de vie. Le 3e Chevalier était faible comparé aux deux premiers, mais il n’était pas à un niveau avec lequel les joueurs pouvaient rivaliser.
Kwajak !
Kwa kwa kwa kwang !
Sa hache balaya Scott et Luck à la fois, mais l’armée d’Arès ne recula pas pour autant. Ils avaient prévu ses attaques.
« Bloquez-le tous ensemble ! »
Les joueurs haut classés de l’Armée d’Arès se lancèrent à l’aide de Scott et de Luck. Lorex fut préoccupé l’attaque simultanée de ces douzaines de joueurs de niveau 300+.
« Ces salops ! Aidez Sire Lorex ! »
Le 5e Chevalier et les autres Chevaliers Rouges, occupés par l’armée ennemi, tentèrent d’aider Lorex. Arès le remarqua et cria :
« Maintenant ! Activez le piège ! »
« … !! »
Les chevaliers écarquillèrent les yeux en sentant le sol sous les pieds se dérober et ils tombèrent dans une grande fosse. Arès éclata de rire en se tenant le ventre.
« Puhahat ! Bande d’abrutis~ Comme si j’allais affronter des monstres comme vous sans prépara-… Ah ! » Cria-t’il.
Ses soldats avaient passé 15 jours à creuser un trou de 20 mètres de profondeur, et le 5e Chevalier en était sorti d’un bond. Il avait une force physique invraisemblable.
« Hé, c’est de la triche là ! »
Il était dans de beaux draps. Arès, qui avait l’intention de tuer autant de soldats ennemis que possible pendant que les chevaliers rouges étaient dans le trou, fut frustré par les capacités surpassant l’imagination du 5e Chevalier. Et au moment où il détecta le danger…
Peng !
Pepepepeok !
De grosses explosions retentirent depuis l’armée impériale, attirant tous les regards sur le champ de bataille.
« Qu’est-ce que… ? »
Des éclairs rouges tombaient du ciel, pénétraient le corps des soldats en armure et traversa les rangs.
« Est-ce qu’un roi démon est apparu… ? »
Des flammes noires engloutirent tout le camp impérial dans la forêt. Des dégâts de zone constants frappaient et des centaines de soldats périrent constamment sous cette puissance d’attaque incroyable.
« Q-quoi ? Serait-ce un monstre au mana illimité ? »
Quel genre de monstre pété pouvait tuer une grande armée en utilisant de façon illimitée des sorts pareils ? Arès déglutit, n’ayant jamais imaginé qu’un boss pareil puisse sommeiller dans la Forêt de Libéron.
« Arès ! Nous ne pouvons pas laisser notre armée se faire engloutir par ce truc ! Nous devons battre en retraite ! » Cria Scott en profitant de la confusion pour échapper à Lorex.
Il s’attendait à ce que le monstre atteigne leurs rangs après avoir traversé l’armée impériale. Arès partageait cette opinion. Il ne pouvait pas confirmer visuellement l’apparence du monstre, mais il ne pouvait pas être ordinaire.
« Retraite ! Battez en retraite ! »
Lorex et les Chevaliers Rouges étaient occupés à essayer de contrôler leur armée, il était temps d’en profiter. Au moment où Arès donna l’ordre et se tourna vers son cheval…
« Je suis le Roi de l’Attaque de Base. »
Le monstre non-identifié qui avait traversé l’armée impériale apparut et se présenta.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- Vacances ! - 22 décembre 2024
- [Bonus] OG Chapitre 777 - 22 décembre 2024
- [Bonus] OG Chapitre 776 - 21 décembre 2024
Merci pour le chapitre avec ninja grid