Bonsoir tout le monde !
On continue la semaine avec un autre chapitre d’OG palpitant !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 705
Le Royaume Surstuffé était neutre en apparence mais récemment, il avait cessé de verser un tribut à l’empire, et il avait même obtenu deux royaumes tributaires. Ainsi, de nombreuses personnes croyaient à tort que le Royaume Surstuffé était une grande puissance.
Cependant, la réalité était qu’il était entouré d’ennemis de tous les côtés. L’Empire Saharien était un lion tandis que le royaume n’était qu’une antilope au milieu d’une troupe de lionnes. Du point de vue de l’empire, il n’était qu’une proie pouvant être abattue et dévorée à tout moment.
Grid haïssait le fait que le royaume que ses collègues et lui avait bâti à la sueur de leur front soit aussi fragile qu’un château de sable.
Soupir.
Il ne pouvait pas rater l’occasion d’affaiblir la puissance de l’empire. Il pensait que chaque soldat impérial vaincu équivalait à une vie d’un citoyen surstuffé.
***
[Vous avez infligé 17,870 points de dégâts à la cible !]
[L’effet de l’option de l’Épée de Foudre Née d’une Illumination et de Puissants Désirs a ajouté 5,000 points dégâts de feu !]
[Vous avez infligé 20,100 points de dégâts à la cible !]
[La cible est morte !]
[Votre puissance démoniaque a augmenté de 1.]
C’était le résultat des 3,000 points de force du forgeron combinés à la puissance de l’Épée de Foudre d’Illumination. Les soldats impériaux ne purent résister aux deux coups et se changèrent en poussière grise, peu importe que leur niveau soit supérieur à 230 ou qu’ils aient une armure.
L’Épée de Foudre d’Illumination augmentait les dégâts physiques de 20%, les dégâts de feu de 30%, les dégâts de ténèbres de 30% et enfin les dégâts de foudre de 15%. À tout ça s’ajoutait le passif du jeune homme qui était remarquable en lui-même.
Maîtrise des Armes, qu’il avait obtenu à Behen, était intermédiaire niveau 5 et ajoutait 17% à sa puissance d’attaque ; Danse du Sabre de Pagma niveau 4 augmentait la puissance d’attaque de 34% quand elle était désactivée, et la Bénédiction de Dominion sur la pavranium augmentait la puissance d’attaque de 15.
Des buffs, encore des buffs, toujours des buffs, cumulés à la Danse du Sabre de Pagma donnait ‘l’attaque de base’ du coréen.
Mais était-ce tout ?
[L’effet de l’option de l’Épée de Foudre Née d’une Illumination et de Puissants Désirs a invoqué un éclair rouge !]
[Vous avez infligé 44,900 points de dégâts à la cible !]
[La cible est électrocutée pendant 1,2 secondes !]
[La cible est morte !]
[L’effet de l’option de l’Épée de Foudre Née d’une Illumination et de Puissants Désirs ‘Flammes Noires’ a été activé !]
[Des dégâts de zone équivalant à 300% de votre puissance d’attaque totale frappent toutes les cibles dans un rayon de 10 mètres !]
[La cible est morte !]
[La cible est morte !]
[La cible est morte !]
[La cible est…]
…
[Votre puissance démoniaque a augmenté de 232.]
Les diverses options attachées à l’Épée de Foudre d’Illumination explosaient avec les attaques de base, dans une manifestation perpétuelle de techniques mythiques ne consommant aucune ressource. Grid paraissait invincible.
« Kuaaaaak ! »
C’était le chaos ! Ses attaques de base, plus puissante qu’une technique de joueur, détruisirent instantanément le camp impérial.
« L’ennemi… ! L’ennemi est derrière nous ! »
« Des centaines de personnes se sont effondrées avec une seule explosion… ! Ce doit être un grand magicien ! »
« Quand est-ce qu’un grand magicien a rejoint Valhalla ? Tsk ! Méfiez-vous des sorts de grande ampleur ! »
L’armée impériale était la plus puissante du continent, aussi retrouvèrent-ils leur calme après l’embuscade de Valhalla et l’assaut du forgeron. Ils identifièrent rapidement l’identité de l’ennemi apparu à l’arrière, son nombre, comment le contrer, etc. Les impériaux réagirent rapidement grâce à leur excellente chaine de commandement. Ils analysèrent les flammes noires et la foudre rouge comme faisant partie d’un système magique, aussi envoyèrent-ils au front des soldats équipés de boucliers magiques résistants aux sorts, tandis que les ménestrels chantèrent des chansons ralentissant l’incantation de sorts.
C’était une idée stupide.
« Hein ? Mais pourquoi courrez-vous vers votre propre mort ? »
L’épée du jeune homme balaya l’océan d’ennemis devant lui. Il eut l’impression que la bataille devenait plus facile car les troupes avaient moins d’armure qu’avant. Il en vint même à se demander s’il y avait des espions au sein de l’armée là pour l’aider.
« Je ne sais pas qui c’est, mais merci ! »
Puk !
Puuok !
Il frappa 4 fois par seconde tel un éclair, grâce aux Gants Rapides d’Alex. Les soldats qu’il prit pour cibles moururent dans la seconde, et des douzaines d’autres dans les 10 mètres à la ronde furent affectés.
Peng !
Pepepepeong !
Les explosions de flammes noires étaient absolument désastreuses pour l’armée impériale. Chaque explosion tuait des centaines d’hommes, au point qu’il semblait qu’il ne faudrait pas longtemps pour que l’armée de 50,000 disparaisse en poussières grises.
Le Capitaine Beit de l’armée impériale en était bouche-bée.
« Q-qu’est-ce que… C’est quoi ce monstre ?! »
Cinq minutes s’étaient écoulées depuis l’attaque surprise de l’ennemi. Beit avait rejoint l’arrière des rangs et avait pu confirmer visuellement l’identité du nouvel ennemi. Ce n’était pas un magicien, comme il s’y attendait ; il tenait une épée dans une main et était seul. Par contre, chaque fois qu’il brandissait son épée…
« Kuock ! »
Du sang giclait.
Kwajijijik !
Peeng !
Soit un éclair rouge tombait, soit des flammes noires détonnaient. Le camp solide comme une forteresse de l’armée impériale ne valait rien devant ce monstre.
« J’ignorais qu’il y avait quelqu’un d’aussi talentueux à Valhalla… ! »
L’adversaire frappait avec son épée à une vitesse difficile à suivre du regard, et combien de mana avait-il pour constamment utiliser ses flammes, sa foudre et ses ténèbres ? Pour Beit, ce type au chapeau de paille était du même niveau que les chevaliers rouges à chiffre unique. Il était au moins aussi fort que le 5e !
« Sire Lorex… ! Demandez de l’aide à Sire Lorex ! » S’écria-t’il urgemment.
L’épéiste approchait peu à peu, au prix de la vie de centaines d’hommes. Beit voyait bien qu’une catastrophe leur pendait au nez et que l’arrière allait s’effondrer si rien ne changeait. Il se dit que la force d’un Chevalier Rouge était nécessaire.
Il n’obtint que des rapports désespérés.
« Les chevaliers rouges sont tombés dans le piège de l’ennemi ! »
« Lorex est attaqué par les chefs des troupes ennemies ! »
« Bons dieux… Que tout le monde batte en retraite ! Je vais l’arrêter ! »
Au final, Beit décida de se jeter dans la fraie. Il était un capitaine de l’armée impériale, peut-être incomparable aux Chevaliers Rouges, mais il avait foi en ses capacités. Il était certain de pouvoir retenir ce monstre un court instant.
Pardonne-moi Lizzie, je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse de rentrer sain et sauf.
Il déposa un baiser sur le pendentif autour de son cou dans un adieu à sa tendre épouse, et se tourna vers le monstre.
« Pour Sa Majesté ! Waaaaaaaaaaah ! »
Il était déterminé de changer l’ambiance du champ de bataille. Il ne tremblerait pas face au monstre et remonterait le moral des troupes…
Puk !
Puuok !
« Kuock ! »
… Ou du moins essaya-t’il. Il fut massacré par le monstre au chapeau de paille en galopant galamment sur son cheval. Contrairement aux autres soldats, il dura 8 coups, mais ce n’était qu’une différence d’une seconde ou deux.
« L-le capitaine a été si facilement… »
« Hiik… ! Fuyez ! Fuyez ! »
La mort de Beit eut un effet contraire à ses intentions. Comme il était généralement respecté par les soldats, leur moral chuta au point que la terreur les saisisse.
« Ce n’est pas quelqu’un d’ordinaire… ! Non seulement ses techniques sont excellentes, mais il connait également notre structure hiérarchique ! »
Les autres capitaines furent surpris à la mort de Beit, qu’ils interprétèrent comme une attaque ciblée de l’ennemi, qui savait que les soldats s’effondreraient à sa mort.
« Quel type formidable… ! Merde, nous n’avons pas le temps de réorganiser l’armée ! Battez en retraite là où sont les Chevaliers Rouges ! »
Un joueur au-dessus d’un certain niveau ne pouvait être subjugué sous le nombre. Les capitaines de l’armée impériale, conscients de cette triste réalité grâce à l’existence des chevaliers rouges à chiffre unique, décidèrent rapidement de battre en retraite. Encore plus en voyant un officier être abattu aussi vite.
Pourquoi Grid se dirigeait vers la position des chevaliers rouges ? Pour les attaquer, bien sûr.
C’était un champ de bataille où l’Armée d’Arès et les Chevaliers Rouges s’affrontaient férocement. Il y arriva et, devant l’attention qu’il recevait, déclara : « Je suis le Roi de l’Attaque de Base. »
« Chevaliers Rouges de l’Empire, c’est grâce à vous que l’empire écrase le monde. Je ne vais donc pas permettre votre existence. »
« … »
Un silence gêné flotta, et ce pour deux raisons : les Chevaliers Rouges étaient écrasés par sa présence, tandis que l’Armée d’Arès…
« Grid… ? »
« … »
Un chuuni qui trouvait les pires noms ! Ce ne pouvait être que Grid ! les troupes d’Arès avait vu la vidéo où il s’écriait ‘Épée de Massacre de 100,000 Hommes !’, aussi étaient-ils convaincus que ce monstre était bien le roi surstuffé. Ce dernier le nia en bloc.
« Grid est le Roi Surstuffé et je suis le Roi des Attaques de Base. »
« … J-je vois. »
Arès hocha la tête. Il avait réalisé qu’il valait mieux que l’identité du forgeron soit cachée, aussi joua-t’il le jeu. Il était également excité.
À quel point est-il devenu fort ?
Arès admettait qu’il y avait de nombreuses personnes plus fortes que lui. Il y avait Kraugel, Grid, Agnus ainsi que Luck et Scott. Il respectait et admirait bien des gens, mais inconsciemment il considérait que seul Kraugel était unique. Enfin, jusqu’à présent.
Celui qui a atteint le ciel…
La vidéo de la 2e Compétition Internationale lui traversa l’esprit. Grid était celui qui avait poussé Kraugel à deux doigts de la merde, et à présent il était…
A-t’il la force de briser le ciel ?
Hwaruruk !
Il déglutit que l’épée dans la main de forgeron luisit plus fort. L’Épée de Foudre d’Illumination fut pointée vers Lorex, le 3e Chevalier.
« Battons-nous. »
« Viens ! » Rugit Lorex, qui n’avait aucune intention de pardonner ce monstre qui avait surgi de nulle part pour massacrer ses soldats.
Ces derniers ne pouvaient pas s’occuper de lui, alors il allait s’en charger lui-même.
« Devant les chevaliers rouges, tu n’es rien ! Je vais peindre ce visage caché par ce chapeau de paille avec le désespoir ! »
Kurururung !
L’armure que portait Lorex devint plus rouge encore. C’était le véritable pouvoir de l’Armure Rouge, qui avait la capacité d’augmenter les stats de son porteur, ce qui prouvait que le chevalier prenait son adversaire au sérieux. Au même moment…
[Une puissante aura a été détectée. Votre énergie combative y réagit et commence à bouillir.]
[Dorénavant, votre énergie combative augmentera naturellement de 1 toutes les 10 secondes.]
Grid sourit d’une oreille à l’autre en réalisant la vraie valeur de l’énergie combative.
« Voyons voir… »
Qui était le plus fort, un chevalier représentant le continent ou le héros des héros ?
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 769 - 12 décembre 2024
- [Bonus] OG Chapitre 768 - 8 décembre 2024
- [Bonus] OG Chapitre 767 - 7 décembre 2024
Merci pour ninja grid, anihilateur de traîne-savates.