OG Chapitre 714
OG Chapitre 716

Bonsoir tout le monde !

Vous avez passé un bon week-end ?

Voici votre premier chap de la semaine ^^

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 715*

 

15 cités vampiriques existaient en tout, et la Guilde Surstuffée avait déjà conquise les villes de 10 à 15.

Entrée de la 9e ville

Lauel entama un court briefing avant l’assaut : « Les bosses qui protégeaient les villes étaient des vampires originels ou des descendants directs. Tout le monde a déjà affronté des vampires originels une paire de fois, pas vrai ? »

« Les descendants directs sont des supers bosses nommés qui ne réapparaissent plus une fois tués. Un vampire originel prend ensuite leur place en tant que boss. »

Chris opina du chef.

« Depuis que je suis devenu le seigneur de Reidan, j’ai chassé les vampires originels 53 fois. Ils étaient tous des bosses nommés puissants. »

« 53 times… ?  Tu as attaqué les cités 53 fois en seulement 3 mois ? » Demanda Pon, abasourdi.

Il savait à quel point ces villes étaient difficiles ; à moins que Grid soit avec eux, ils mettaient 3 jours à capturer une ville et encore, seulement si les meilleurs surstuffés formaient un groupe.

« C’est entièrement grâce à mes capitaines. » Répondit modestement Chris.

Les 5 capitaines de la Guilde Géante étaient tous très talentueux et comptaient parmi eux notamment le n°1 au classement des épéistes, Zirkan. Ils étaient comparables aux meilleurs membres de Tzedakah.

Ça va être plus facile d’assaillir les villes avec eux dans notre groupe…

Pon hocha la tête, convaincu.

« Mais Chris ne chassait pas seul, auparavant ? » Demanda Grid.

L’espagnol en fut choqué. « … »

Hum hum. Chris toussa et s’expliqua : « Ce jour-là, je me suis lancé un défi. J’étais toujours accompagné par mes capitaines jusque-là, ce qui m’a permis d’apprendre comment m’en sortir, ce qui m’a permis de m’y attaquer seul. »

Pon l’interrompit : « Non, arrête, pas besoin d’être si attentionné. Il y a une grosse différence de niveau entre nous, je vais juste tenter de réduire cette différence durant ce raid. »

Chris était n°1 au Classement Global, et Pon 7e. Il ne pensait pas être aussi à la traine. Sa réaction stimula son collègue canadien.

« … J’ai hâte de voir ça. »

Chris réalisa à quel point il avait progressé. Durant l’époque de L.T.S, il n’avait jamais gagné contre Jishuka, Regas et Pon et à présent, les rôles étaient inversés. Regas observa les deux hommes d’un regard ardent.

« J’espère tomber sur un descendant direct. Ça va être très amusant. »

Regas désirait toujours affronter des adversaires puissants !

« … Comment ça, amusant ? Ça va être horrible, oui. » Dit Vantner en faisant claquer sa langue.

Repenser à son combat contre le descendant direct le rendait nerveux.

« Aurait-on affronté Elfin Stone maintenant qu’il aurait été comparable à Bélial. »

Les monstres progressaient comme les joueurs de Satisfy au fil du temps, et significativement qui plus est. Il ne serait pas surprenant que les vampires comtes soient à présent forts que Bélial le fut il y a quelques mois.

Lauel hocha la tête.

« C’est une déduction raisonnable. Les descendants directs qu’on rencontrera seront forts, mais… »

Suook.

Lauel examina les membres présents. Grid le Roi Surstuffé, Jishuka l’Archère Divine, Faker le Dieu de la Mort, Regas l’Asura, Pon le Chevalier Blanc, Vantner le Chauve, Katz le Guerrier de Sang, Euphémina la Dominatrice Conditionnelle, Lame au Zénith, Toban le Paladin, Huroi, etc… La plus puissante équipe s’était réunie, et elle comptait aussi Rubis la Sainte et Lycéenne Sexy, sa Gardienne.

« Je ne craindrais pas de tomber à nouveau sur Bélial avec les membres ici présents, même si ça aurait été cool d’avoir Yura également. »

« Yura… »

Ça faisait quelques moins que Grid n’avait pas vu Yura. Son beau visage avait l’effet d’une drogue et parfois, elle lui manquait grandement. »

« Yura n’est pas encore revenue des enfers ? »

« Yep, je n’ai pas réussi à rentrer en contact avec elle. »

« Vivement qu’elle revienne. »

Contrairement au forgeron souriant, Lame au Zénith était inquiet : « Elle doit revenir avant la Compétition Internationale. »

« On a assez récupéré. » Dirent alors Rubis et Lycéenne Sexy. Elles venaient tout juste d’atteindre le niveau 200, aussi traverser le désert de Reidan les avait épuisées.

« Très bien. » Le jeune roi hocha la tête, se leva puis il prit la tête du groupe, escorté par les membres les plus puissants.

« Nous sommes les Surstuffés ! »

« Ooooh ! »

« Allons-y ! »

Ils débordaient tous de fierté. Même Chris, n°1 au classement, suivait joyeusement Grid. Pour eux tous, Grid étaient le meilleur, et ils le pensaient bien avant  que le monde ne l’admette aussi.

***

9e Cité Vampirique

« Quand va revenir le Comte Cray ? »

« Je doute qu’il revienne… »

« … »

Il y a un an, le maître de la 9e ville et descendant de Bériache Shizo, le Comte Cray, avait quitté la ville pour une ‘courte’ réunion et n’était jamais revenu. Les vampires de la 9e cité avaient à moitié perdu espoir de le revoir un jour. La Malédiction de Paresse avait un plus puissant effet sur les descendants directs, aussi savaient-ils que si Cray s’était endormi durant la réunion, il ne se réveillerait pas avant plusieurs décennies.

« Que se passera-t’il si les humains qui ont tué le Comte Elfin Stone nous attaque ? »

« À ce moment… »

« On devra envoyer les vampires originels. »

Les vampires originels étaient des vampires créés par les descendants directs. C’était des êtres très fiers. Le Comte Cray était d’ailleurs plus fort qu’Elfin Stone, aussi croyaient-ils pouvoir arrêter toute invasion ennemie. C’est à ce moment que des intrus apparurent dans la ville, comme pour le leur prouver.

« Environ 20 humains sont entrés ? »

« Eh, les humains sont cinglés d’envahir notre ville avec un si petit nombre. »

3 des vampires originels gardiens de la 9e ville parvinrent de justesse à sortir de leur torpeur et à sortir de leur cercueil.

Shaaaaaah-

Les vampires disparurent en fumée et volèrent à travers la cité où la lumière du soleil ne perçait jamais. Et ensuite.

« Les voilà. »

« Ça fait si longtemps que je n’ai pas senti de sang humain. »

« Le diner est servi ! Kihahahahat ! »

Les vampires découvrirent leurs intrus et reprirent leur forme matérielle. Ils observèrent leurs proies de leurs yeux rouges depuis le ciel, tels des prédateurs. Les humains encerclés par des centaines ne vampires n’étaient plus que des proies.

« Le premier à les bouffer en prend possession ! »

Les trois vampires originels excités plongèrent vers leurs cibles à une vitesse surpassant celle d’un griffon en plein plongeon. Des humains n’allaient pas pouvoir suivre leur vitesse à l’œil nu !

Sukakak !

Puok !

Peeng !

Ils fondirent sur les humains et les attaquèrent de leurs griffes, sorts et armes. Ils étaient persuadés que les humains allaient misérablement finir à terre sans même s’en apercevoir. Cependant…

Kwajak !

Kwa kwa kwa kwa kwa !

Keok… Huh ?

Ugh… Eh ?

Ceux qui se retrouvèrent faces contre terre ne furent pas les humains mais les vampires originels, qui furent tous attaqués sans même le remarquer et s’écrasèrent au sol.

… Quoi ?

Était-ce dû à une technique ? Les vampires confus se relevèrent.

–!

—!

—-!

Trois traits lumineux se déplacèrent silencieusement dans les ténèbres et en même temps, du sang jaillit du dos des vampires originels. Faker, le Dieu de la Mort était extrêmement rapide et avait vaincu Noir, la criminelle de rang soleil, en ayant juste une classe normale. Sa maîtrise de la compétence Assassinat infligea des dégâts maximum grâce à son contrôle exquis.

« Kuaaaaak ! »

« Kuk… ! »

Les vampires sentirent une douleur intense mordre leur cou, et crièrent en réalisant tardivement leur situation. Lorsqu’ils remarquèrent son existence, il était déjà trop tard.

Chwarururuk !

Un homme au regard glacial surgit des ténèbres. Il ne semblait pas avoir le moins du monde peur, bien qu’il soit seul face à 3 vampires originels, ce qui suffit à perturber ces derniers.

« Espèce de cinglé ! »

« Maudit humain ! »

« Fils de pute. »

Les vampires devinrent absolument furieux d’avoir été attaqué par surprise, et ça se vit dans leurs attaques.

Peng !

Kwa kwa kwa kwang !

Des sorts brillants approchèrent Faker. Les vampires originels avaient l’intention d’étriper l’assassin en face d’eux, puis les humains affronter leurs péons à l’arrière, mais… Leur plan ne fonctionna pas, car l’assassin était si rapide que 70% de leur bombardement manqua sa cible.

« Danse du Sabre de Pagma. » La puissante aura surgissant après ces mots leur rappela la magie du Comte Cray. « Pinacle de Vagues de Tueries Liées. »

Chukak. Chukakakakak !

Pajijijik !

Kurururung !

« « Ke… ok. »

« Kuaaaaak ! »

« Hiik !”

Les vampires originels dirigeaient les vampires normaux en l’absence du descendant direct. Malgré tout, la douleur fut si intense qu’ils poussèrent des cris épouvantables avec embarras.

Ces humains… !

Ils sont bien préparés… !

Après l’attaque surprise d’un assassin vint l’assaut d’un puissant adversaire. Ces humains étaient effectivement malins. Et au moment où, après avoir de justesse surmonté la douleur en utilisant la ténacité unique de leur espèce pour contre-attaquer…

« Vos parents sont des branleurs ! Vous êtes feignant et seul dormir vous intéresse ! Vous ne vous souciez même pas de la nourriture ! »

« Quoi… ? »

Quelqu’un cria une vérité indisputable, et la défense des vampires agités chuta. À ce moment…

« Épée de 1,000 tonnes ! »

« Lance Supersonique ! »

« Envole-toi ! »

« Dégainage d’Épée, Extinction ! »

C’était les techniques des membres les plus puissants de l’équipe, après avoir reçu des buffs.

« Kuaaaaack ! »

La 9e cité vampire fut conquise en juste 2 heures.

[Le groupe ‘Grattons du Butin !’ a réussi à capturer la 9e cité vampirique !]
[Le chef du groupe ‘Grid’ a obtenu un anneau vampirique intermédiaire.]
[Le chef du groupe ‘Grid’ a obtenu un élixir de force.]
[Le chef du groupe ‘Grid’ a obtenu 21 pierres d’amélioration d’arme…


[Le membre du groupe ‘Rubis’ a gagné un niveau !]
[Le membre du groupe ‘Lycéenne Sexy’ a gagné un niveau !]

« … Je n’ai rien eu à faire. »

Toban et Vantner, les tanks du groupe, se sentirent isolés car les vampires moururent sans qu’ils aient eu l’occasion de lever le petit doigt. Ils restèrent immobiles et reçurent de l’expérience ! C’était absolument gratuit.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

 

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 714
OG Chapitre 716

Related Posts

One thought on “OG Chapitre 715

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com