Bonsoir tout le monde !
Voici votre deuxième chapitre de la semaine et…
Quel cliffhanger :p
Bonne lecture à tous !
Chapitre 716
Il existait dans Satisfy un groupe qu’on surnommait ‘le meilleur groupe de tous les temps’, composé des joueurs du groupe de raid de Bélial : Grid, les meilleurs joueurs classés de Surstuffé, Kraugel le Saint Épéiste et le pape Damien. De l’avis général, on ne reverrait jamais un tel groupe.
Mais contrairement à ce que le public croyait, un autre groupe surpuissant été né. Ce groupe glorieux s’appelait ‘Choppons du Butin !’.
[Le groupe ‘Choppons du Butin !’ a réussi à capturer la 8e cité vampirique !]
[Le chef de groupe ‘Grid’ a obtenu deux anneaux vampiriques avancés.]
[Le chef de groupe ‘Grid’ a obtenu un élixir d’endurance.]
[Le chef de groupe ‘Grid’…]
…
…
Après avoir capturé la 9e ville en deux heures, le groupe ‘Choppons du Butin !’ avait établi un nouveau record de 1 heures et 48 minutes. C’était l’avantage d’un groupe de guilde : les membres partageaient le même but et se coordonnaient très bien.
« Woah, on est invincibles non ? »
« Eh bien… On ne peut pas perdre avec ces membres. »
La puissance du groupe actuelle était comparable à celui du raid de Bélial.
Chris remplaçait Kraugel, et Rubis la Sainte remplaçait Damien. Rubis se démarquait particulièrement avec ses soins en pourcentage, ses grands soins et ses capacités utilisant du pouvoir divin, qui excellaient en groupe. Elle n’était inférieure à Damien qu’en termes de puissance offensive et en buffs. Cela étant, elle était seulement niveau 200…
De plus, la puissance moyenne des membres présents était supérieure à celle du groupe de raid de Bélial, ce qui était logique vu qu’ils étaient pour la plupart équipés d’objets faits à partir du butin de Bélial.
« Comme Lauel l’a dit, nous pourrions raid Bélial avec les membres actuels. »
« Yep. »
Haha hoho !
Les 8e et 9e villes étaient plus simples que prévu, aussi l’ambiance du groupe était au beau fixe. Ils étaient tout particulièrement ravis d’avoir obtenu des anneaux vampiriques et des élixirs.
Les anneaux vampiriques avancés avaient des temps de rechargement plus long et des effets moins puissants que l’Anneau d’Elfin Stone du forgeron, mais ils restaient exceptionnels.
Un objet vampirique avait un effet de soin, aussi la valeur des anneaux vampiriques était si élevée qu’il était difficile de trouver des alternatives à ces anneaux. Parmi eux, les Anneaux Vampiriques Avancés étaient les plus efficaces, mais leur taux d’obtention était si bas que peu parmi les surstuffés en possédaient. Ces anneaux étaient très populaires parmi eux, mais la majorité n’avait que de simples anneaux vampiriques.
Qu’en était-il de ces élixirs à la valeur astronomique qui augmentaient une stat de 10 de façon permanente ? Leur taux d’obtention était abominable. Chris, n’en avait bu que trois depuis qu’il était devenu le seigneur de Reidan, mais il en pleuvait dans ces deux villes !
« La chance nous sourit. Nous allons pouvoir devenir bien plus fort durant cette expédition. »
Tous les membres du groupe étaient excités et plein d’espoir. Tous sauf Grid !
… J’angoisse.
L’anxiété lui tordait le ventre. Pourquoi ? Parce qu’ils avaient trop de chance. Les élixirs qu’il n’avait jamais obtenus apparaissaient successivement dans les deux villes ? Il n’avait jamais vu ça.
C’est étrange… 3 vampires originels sont apparus en même temps dans la 9e ville.
Ça arrivait souvent en temps normal, comme dans la ville où régnait Tiramet. Tiramet le descendant direct et plusieurs vampires originels apparurent en même temps ! De fait, son anxiété n’avait aucune raison d’être, mais elle persistait cependant.
Et si Marie-Rose apparaissait dans une autre ville que la 2e… ?
Non, il voulait croire que ça n’arriverait pas. Il avait confiance en Braham.
… Ou peut-être que plusieurs descendants directs apparaitront en même temps ?
Peut-être était-ce parce qu’il était malchanceux depuis longtemps, mais il anticipait de plus en plus les tuiles à venir/
Frémit !
Tandis que la chair de poule envahit le jeune roi, le moral du groupe atteignit des sommets.
« La prochaine cité est la 7e ! 7 est un chiffre porte-bonheur en Corée du Sud ! Ahah ! En tant que président de la Société Patriotique de Corée du Sud, je peux affirmer qu’on obtiendra 2 élixirs dans cette ville ! Puhahat ! »
« Oooh ! Tu le sens bien ? Okay, allons vers la prochaine cité ! »
« … »
Grid voulait leur dire de ne pas s’exciter autant, mais il ne put desserrer les lèvres de crainte de ruiner l’ambiance pour rien.
Quand je pense que je n’ai pas pu passer du temps avec mes amis jusque-là… Inutile de les inquiéter pour rien.
Il pouvait s’inquiéter tout seul.
Il secoua la tête et suivit ses collègues vers la prochaine ville.
***
L’attention du public, plein d’attente, se concentra sur la Compétition Nationale qui allait commencer dans deux mois seulement. Quels pays allaient se démarquer cette année, et qu’allait-on y voir.
『 Une fois que les nouvelles règles seront en place, il est claire que les États-Unis gagneront un nombre écrasant de médailles d’or. Il est indéniable qu’ils finiront en tête du classement. 』
『 Les États-Unis ont tellement de joueurs… On ne sait toujours pas où est Zibal, mais Kraugel devrait le remplacer, non ? 』
『 Oui, c’est le plus gros bouleversement de cette compétition : Kraugel a été naturalisé américain. 』
『 Il semblerait, d’après les interviews menées auprès de russes, que Kraugel ait été sévèrement discriminé en Russie. On peut comprendre qu’il ait changé de pays, mais pourquoi aller aux États-Unis plutôt qu’en Corée du Sud ? Au vu de ses origines, il aurait dû aller en Corée, non ? 』
『 Il y a de nombreuses spéculations à ce sujet, parmi elles, la plus probable est que… 』
Kraugel rêvait d’un match retour face à Grid. Il avait délibérément évité la Corée du Sud dans ce but.
C’était l’hypothèse de bien des gens, mais ça n’était pas très crédible vu que Kraugel ne l’avait pas confirmé.
-La rumeur dit que ce serait à cause de la maladie de sa mère, et que les États-Unis aurait promis de la guérir, ce qui peut être compliqué.
-C’est bien plus probable que l’hypothèse comme quoi il a évité la Corée du Sud parce qu’il veut affronter Grid. Ne l’a-t’il pas déjà vaincu l’an dernier ? Pourquoi se soucierait-il de lui ?
-En effet, Kraugel n’a pas l’air de se soucier de Grid.
La confrontation entre les deux hommes était si féroce et éblouissante qu’elle était constamment parmi les 3 meilleures vidéos des Compétitions Internationales. D’innombrables personnes regardaient en boucle la vidéo de leur duel, quelle que soit leur nationalité.
De nombreuses personnes s’attendaient à les voir se battre à nouveau, et le Groupe S.A. reconnaissait leur désir, au point d’insérer la scène de leur combat dans la vidéo d’ouverture de la 3e Compétition Internationale.
Mais les gens étaient conscients de la réalité. Il n’y aurait pas de grande compétition cette année. Kraugel était loué comme le ciel au-dessus du ciel l’année passée alors qu’il n’avait encore qu’une classe normale, et il avait tout de même battu Grid qui possédait une classe légendaire.
Mais cette année, il était devenu une légende et un Saint Épéiste qui plus est, la plus puissante classe parmi les légendes passées. Il devait évidemment être devenu bien plus fort qu’il ne l’était l’année passée, et Grid n’allait pas pouvoir tenir la route. S’il devait se battre, ça allait être un combat à sens-unique.
-Ce n’est pas que Grid est faible, il est même rare de trouver plus fort que lui.
-Qui l’ignore encore ?
-C’est juste que…
-Kraugel est trop fort.
-Il est le ciel au-dessus du ciel !
-Kraugel est spécial même parmi les gens spéciaux. Il est le plus remarquable d’entre tous.
-Ça n’a aucun sens qu’il évite la Corée du Sud à cause d’un type qu’il a vaincu.
-La question cette année n’est pas de savoir qui va gagner entre Grid et Kraugel, mais de savoir quel pays occupera la seconde place au classement des médailles.
-C’est pas faux, vu que les États-Unis vont certainement être les premiers.
Le Canada et la Chine étaient des superpuissances émergentes dans Satisfy à cause de leur population. Tout le monde se demandait qui allait occuper la seconde place. La Corée du Sud n’était même pas évoquée, et très peu de gens s’intéressait à Grid par rapport à l’année dernière.
Cet état de fait stimula quelqu’un.
« … La Corée du Sud n’est pas un pays qu’on peut ignorer. »
C’était Mangez du Jokbal Épicé, le Bâtisseur de Donjons, qui avait récemment beaucoup changé en buvant avec Lame au Zénith. Il contacta les 3 amis avec lesquels il avait fondé le Carnaval de Sang.
***
[Vous êtes entrés dans la 7e cité vampirique.]
« C’est pareil partout. »
Les cités vampiriques avaient toutes une chose en commun : les ténèbres qui y régnaient. Même 10 minutes après être entrés, les surstuffés n’y voyaient goutte, et c’était terriblement dangereux.
Kkiiiiiiii !
Kwaaaaah !
Avant que leurs yeux ne s’adaptent aux ténèbres, des bêtes sauvages trainant en ville les assaillirent. C’était les familiers des vampires, qui attaquèrent au pire moment. La plupart des gens visitant les villes pour la première fois étaient incapables de leur résister et mourraient.
Les surstuffés, par contre, avaient beaucoup d’expérience. Ils avaient déjà attaqué plusieurs fois les cités et savaient qu’ils pouvaient être attaqués par les familiers, aussi réagirent-ils correctement. Même s’ils ne pouvaient pas voir quoi que ce se soit, ils pouvaient estimer de quelle façon l’ennemi bougeait. Ils utilisèrent leurs compétences.
De fait, les familiers à l’entrée des villes ne pouvaient pas les menacer, mais… La 7e cité était bizarre.
« Kuk… ! »
« Pourquoi sont-ils aussi forts ? »
« Merde ! Ne baissez pas votre garde ! »
De nombreux familiers attaquèrent depuis toutes les directions dans les ténèbres épaisses. Ils étaient différents des autres familiers : ils avaient 50 niveaux de plus que les autres et étaient bien plus nombreux. Les surstuffés comprirent que ça n’était pas des familiers ordinaires.
Kwang !
Kwarururung !
« Ugh ! Mettez-vous en formation ! »
« Restez près les uns des autres jusqu’à ce que vous vous soyez habitué au noir ! Faites attention de ne pas blesser un camarade ! »
Les surstuffés étaient forcés de réagir passivement à l’assaut des familier ! Ils étaient en danger !
« Hahaha ! C’est enfin notre tour ! » Dit Toban, accompagné par Vantner.
Ils s’étaient croisés les bras dans les 8e et 9e villes.
« Garde Solaire ! »
Flash !
Une lueur splendide jaillit des boucliers des deux hommes et causa des dégâts catastrophiques aux familiers qui vivaient dans les ténèbres depuis des siècles.
Yelp ! Yipppp !
Grrrrr !
Les familiers loups et chauve-souris furent complètement aveuglés par les deux boucliers et le crâne brillant de Vantner. Les surstuffés lancèrent la contre-attaque et parvinrent à peine à surmonter cette épreuve, mais… La véritable épreuve ne faisait que commencer.
« Hrmm… Je suppose que ça n’est pas eux qui ont tué Elfin Stone s’ils galèrent face à des familiers. »
« Ils sont insignifiants. Finissons-en rapidement.
« … !! »
Les membres du groupe furent abasourdis par les voix venant du ciel.
[Comte Cray]
[Comte Yetima]
[Comte Ruson]
[Comte Noll]
Des monstres aux noms dorés et brillants fortement…
Quatre vampires du niveau d’Elfin Stone les regardaient de haut !
« XXXXX… »
Pourquoi ça tombait toujours sur lui ? Grid ne put que jurer entre ses dents.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 725 - 8 octobre 2024
- OG Chapitre 724 - 7 octobre 2024
- OG Chapitre 723 - 6 octobre 2024
Merci pour le cliffhanger du mal