OG Chapitre 718

Bonsoir à tous !

Félicitations pour avoir fini une semaine de plus !

Voici votre Og du jour pour votre plus grand plaisir et malheureusement… Gros cliffhanger x)

Bonne lecture !!

 

 

Chapitre 719

 

Puk !

Puk puk puk !

L’union de Liens et de Tuer donna un nouvel état, le précurseur de Pinacle de Vagues de Tueries Liées : Tueries Liées. Le Comte Cray fut frappé 4 fois à la suite et du sang noir coula de ses plaies. La douleur l’obnubilait.

Comment est-ce qu’un humain peut exercer une telle puissance ?

Le regard du vampire trembla. Grid avait ouvert la Rune des Tèbres, utilisé Courroux du Forgeron et son énergie combative avait atteint les 80 points. Sa puissance d’attaque, avec l’arme ultime issue de Combinaison d’Objets, était si élevée que les descendants directs en étaient atterrés. Et le pire, pour eux, était que le jeune homme en avait encore sous la pédale.

[L’énergie combative a atteint 83 points.]
[Vous avez touché la cible plus de 4 fois avec Tueries Liées ! Les dégâts de Tueries Liées sont augmentés de 200% et Vagues est invoquée !]

Puk ! Puk puk !

Kuk… ! Il devient plus fort encore ?

Cray fut frappé 7 fois par Tueries Liées de Pinacle de Vagues de Tueries Liées. Trois coups plus tard encore, et il se mit à cracher du sang.

Kwaruk !

Kwarururung !

Une énergie turbulente commença alors à grossir à la pointe de l’Épée du forgeron. Cette énergie gonfla alors, donnant l’impression qu’elle allait tout détruire dans le ciel et sur la terre. C’était l’activation de Vagues, que même le Yangban Garam ne pouvait pas éviter. Vagues s’activait sur unr grande zone mais ne visait qu’une personne, ce qui la rendait inévitable. C’était une attaque absolue.

Kurururung !

« Kuk… ! Kuaaaaak ! »

Le Comte Cray fut piégé par cette énergie et poussa un cri horrible. Il avait l’impression de se faire écorcher et qu’on séparait sa chair de ses os.

[Coup Critique !]
[L’effet du titre ‘Mort en Un Coup !’ a été activé et ajoute 30% aux dégâts critiques !]
[… L’effet de l’option ‘Flammes Noires’ a été activé !]
[Vagues a réduit la vitesse de toutes les cibles touchées de 60%.]
[La cible a résisté !]

Kwarung !

Pepepepeng !

Le vampire accumulait les gros dégâts. Il venait de se prendre l’attaque en pince des surstuffés, et sa vie était à présent descendue à 40%. Son calvaire était-il fini ? Non, il restait le coup final.

Supaak !

L’énergie autour de Cray commença à s’accumuler au-dessus de sa tête.

Sakak- !

C’était Pinacle, qui ignorait 80% de la défense de sa cible et infligeait 1,800% de sa puissance d’attaque en dégâts physiques. Il allait frapper exactement au sommet de son crâne.

[L’énergie combative a atteint 90 points.]
[Coup Critique !]
[L’effet du titre ‘Mort en Un Coup !’ a été activé et…]
[L’effet de l’option ‘Flammes Noires’…]
[Un éclair rouge a été invoqué…]

« Kuock ! »

Le Comte Cray hurla en endurant le coup au crâne. Il devenait plus fort en saignait et pouvait absorber tous les dégâts qu’il infligeait à une créature, aussi le concept de points de vie lui importait peu dans la vie de tous les jours, mais… C’était différent à présent. Sa méthode de combat habituel, consistant en l’utilisation d’autant de queues que possible afin d’avoir une grande zone offensive, était à présent inutile à cause de Katz, le Guerrier de Sang.

Cray était incapable d’invoquer plus de deux queues à cause de lui, de crainte qu’il ne prenne contrôle de ses tornades de sang. Par conséquent, il ne pouvait pas exercer sa pleine puissance.

Et si je fuyais ?

Il ne lui restait plus que 20% de points de vie après s’être pris l’intégralité de Pinacle de Vagues de Tueries Liées, mais imaginer fuir la queue entre les jambes l’enrageait.

Fuir… ? Moi… ? Un grand comte doit fuir loin d’humains ?

Les railleries de Braham lui revinrent à l’esprit.

« Tu es insignifiant comparé à Elfin Stone, qui déborde d’émotions triviales ! Tu n’es qu’un pauvre hère qui se repose sur le pouvoir de sa mère et qui est devenu un gros paresseux. Tu n’aurais jamais du devenir comte, alors un candidat au titre de marquis… »

Braham… !

Un fou qui avait massacré les siens sous prétexte de se débarrasser de la Malédiction de Paresse. Cray fut traumatisé d’avoir dû fuir malgré les provocations et les railleries de Braham, et il s’était juré de ne plus jamais fuir. Il se motiva intérieurement et fit face à son ennemi.

« Mon pouvoir inné est également ma force… ! Je vais prouver que je suis meilleur qu’Elfin Stone. »

Le malchanceux qui méprisait le Comte Cray alors qu’il n’était même pas un candidat au titre de marquis, le vampire qui parlait tout le temps d’amour… Le vampire qui, à cause de cette foutue malédiction, s’était endormie devant Braham qui avait tué son amour !

« Ne… ! Ne me prends pas de haut ! »

Il les surpassait tous, et il allait le prouver en démembrant l’humain qui avait tué Elfin Stone !

Kwaduk !

Kwadududuk !

Cray rugit et invoqua six queues rouges, ce qui prouvait qu’il n’accordait plus la moindre attention à Katz. Il craignait certes perdre le contrôle de ses tornades, mais il préférait encore utiliser sa pleine puissance plutôt que de fuir. Il ne voulait pas avoir de regrets, quelles que soient les conséquences.

Six… ?

Grid écarquilla les yeux après avoir poussé le vampire dans ses retranchements. Il l’avait dominé précédemment avec 4 queues, et il y en avait maintenant 6 ? Cette situation le frustrait terriblement, lui qui ignorait que Cray avait encore de telles réserves.

« Grid ! »

Peeng !

Pepepepeng !

Les surstuffés continuèrent de le soutenir et firent tous un effort pour attaquer le Comte Cray. Ça ne leur était possible que parce que les 3 autres descendants se croisaient les bras.

« Un memphis et Iyarugt ? Cet humain n’est vraiment pas ordinaire. »

« Je me… fiche de qui il peut être. Tout est si agaçant. »

« Nyang… »

« Bordel… Vous allez voir, quand je retrouverai ma puissance passée, vous autres vampires… »

Les 4 Mains Divines, Noé, Randy et Iyarugt furent vaincus par les trois descendants, qui n’aidèrent pourtant pas leur frère. Ils avaient même oublié Rubis et restaient figés sur place… À cause de leur malédiction. Non seulement ils étaient agacés, mais en plus ils avaient une énorme envie de pioncer.

Les surstuffés jugèrent que c’était le moment ou jamais de tuer Cray, et Lauel était particulièrement motivé.

« Nous devons nous débarrasser de lui ! »

Les surstuffés et Grid attaquaient Cray seulement selon le plan de Lauel. Il était improbable que les 4 descendants dirigent une même ville. La 7e cité n’appartenait qu’à un seul vampire, et le tuer leur permettrait de sortir de là.

De plus, le Comte Cray était probablement le seigneur de la 7e ville, vu qu’il était le plus actif des 4 descendants directs. En d’autres termes, le tuer allait le permettre de fuir.

C’est pourquoi tous les surstuffés se concentraient sur lui. Ils éprouvaient de l’espoir il y a encore peu de temps… Jusqu’à ce que Cray invoque ses 6 queues rouges.

« Je vais vous montrer la différence entre nous ! »

Kwarururung !

Kwa kwa kwa kwang !

Certaines des six tornades invoquées par Cray se déployèrent comme des filets et capturèrent des surstuffés, d’autres agirent comme des tourbillons qui emportèrent d’autres guildeux dans le ciel. Certaines frappèrent la terre et infligèrent de gros dégâts aux humains et grâce à elles, Cray récupéra de la vie.

Peeng !

La tornade fonça comme un missile et blessa grièvement le forgeron.

[Vous avez subi 29,000 points de dégâts.]
[Toute la vie que vous avez perdu est absorbée par la cible.] 

« Kuock… ! »

Grid parvint à peine à contenir son cri lorsque la queue le frappa en plein cœur. Il craignait que s’il aapparaissait faible, le moral de ses collègues chuterait, et c’est pourquoi il devait endurer cette douleur.

Il envoya précipitamment un message privé à Katz.

-Katz, peux-tu contrôler les queues comme avant ?

-Désolé. Comme dit précédemment, ça m’est impossible avec les ressources qu’il me reste. Répondit le japonais d’un ton morose.

-Pas de soucis, je comprends.

Le coréen grinça des dents et commença à réfléchir.

Peeng !

Comme les Mains Divines occupaient les trois descendants, Sehee parvint à lancer un soin sur son frère qui se défendait face à la queue rouge.

[Rubis la Sainte vous a rendu 18,900 points de vie.]

Une lueur chaleureuse atténua la douleur, mais le jeune roi ne se laissa pas captiver par ce soulagement.

« Soigne les autres ! »

Grid avait mesuré la pleine puissance de Cray avec cet assaut. Même le soin au pourcentage de Sehee n’allait pas pouvoir suivre devant sa puissance d’attaque, et de plus.

« Je suis immortel ! »

Il était actuellement la seule légende du groupe, et leur dernier rempart.

Je dois récupérer toute son attention !

Il était prêt ! Il restait environ 40 secondes à Combinaison d’Objets, aussi s’envola-t’il dans le ciel où flottait Cray, entouré de ses 6 queues.

« Viens, humain ! Je vais te faire payer cette humiliation que tu m’as infligé ! »

Le Comte Cray était bien plus fort qu’avant. C’était là sa véritable puissance. Les queues du comte foncèrent droit vers leur proie.

Flap.

Tout d’abord, une queue s’étendit comme un filet.

Kwa kwa kwa kwang !

Les deux queues suivantes bondirent comme des missiles. Il avait l’intention de le capturer et de lui infliger ensuite un terrible coup, mais le jeune homme les évita toutes avec Déplacement Libre.

« Espèce de… ! »

Cray fut stupéfait par ce mouvement sublime, bien meilleur que ce qu’il avait montré jusque-là, et changea les trois queues autour de lui en une tornade de sang. Il domina le champ de bataille en étendant trois énormes zones en même temps. C’était un plan parfait : il voulait utiliser des sorts non ciblés pour approcher sa cible.

Kwajak !

Kwajajajak !

[Vous avez subi 8,900 points de dégâts.]
[Vous avez subi 8,730 points de dégâts.]
[Vous avez subi 9,100 points de dégâts.]
[Toute la vie que vous avez perdu est absorbée par la cible.] 

Merde… !

Des tornades de sang se répandirent tout autour de Cray et capturèrent le forgeron pour le déchirer. La vision de ce dernier cligna rouge, signe que ses points de vie dégringolaient.

« Grid ! »

« Oppa ! »

Les surstuffés firent de leur mieux pour l’aider, mais Cray les ignora et garda toute son attention sur le jeune roi.

« Kukuk… ! Kuhahahaha ! »

Le Comte Cray éclata de rire, fou de joie de voir Grid piégé dans les tornades de sang.

[Une légende ne meurt pas facilement. Vous pouvez résister à toutes les attaques pendant 5 secondes avec le minimum de vie.]

Le jeune homme sortit alors son va-tout.

« Oooooh ! »

« Quoi… ? »

Croyant en son immortalité, il traversa les tornades de sang.

« Tuerie au Pinacle ! »

Sakak-! Puoook !

Il frappa d’estoc avec la combinaison d’Échec et de l’Épée d’Illumination, puis il tenta de trouver un moyen de l’emporter.

Teong !

Le problème était que les dégâts de Tueries au Pinacle étaient trop élevés et que Cray, qui s’en méfiait comme de la peste, s’envola haut dans le ciel pour s’éloigner de son adversaire.

« Che… ! »

Grid tenta précipitamment de le rattraper.

« Je ne vais pas te laisser faire ! »

Les six queues de Cray se déployèrent comme des filets.

« … ! »

[La durée d’immortalité est terminée.]

C’était la pire fenêtre de notification que Grid pouvait lire alors qu’il était occupé à éviter les filets de façon époustouflante avec Mouvements Rapides.

« Meurs ! »

Les six queues, qui n’avaient pas pu le contenir, se changèrent en missile qui lui foncèrent dessus.

« Noooon ! »

« Grid ! »

Tout le monde crut que le combat était fini et que leur roi allait mourir.

[Vous êtes entré dans l’état ‘Extase du Désir’.]

Sururuk.

Les yeux noirs de Grid devinrent violets.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 718

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 719

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com