Bonsoir tout le monde !
Le combat continue avec violence et fracas pour votre plus grand plaisir !
Bonne lecture !
Chapitre 718
Kurururuk !
Les quatre ‘queues rouges’ nées du sang versé par le Comte Cray échappèrent à son contrôle et se murent selon la volonté de Katz. Ces tornades rouges qui auraient dû tuer ses adversaires s’en prenaient à lui.
Kwajak !
Peeng !
Cray devint nerveux en sentant les queues le déchiqueter, car il réalisait que le flux sanguin n’était plus sous son contrôle ! C’était comme s’il allait se faire pulvériser.
« Maudit humain… ! »
Cray était bouleversé et humilié d’être aussi maltraité par ce bétail.
« Ces humains osent badiner avec mon sang noble ! »
Le Comte Cray montrait rarement ses émotions, et se faire attaquer par les surstuffés n’était pas différent de voir du bétail batifoler. Mais c’était différent à présent, la rage déformait son visage. Le voir être menacé par ses propres queues fit rirent les autres descendants.
« Hahaha ! Bah alors Cray ? C’est quoi cet état pathétique ? Un descendant de la maitresse du sang se fait humilier par un humain ?
‘Maîtresse du sang’ était un des nombreux titres accordés à Beriache Shizo. De son vivant, elle maitrisait tout sang, et pouvait même utiliser le sang de sa proie pour la contrôler.
Et parmi les descendants, nul autre revendiquait autant être le descendant de la maîtresse du sang que Cray, qui était excessivement orgueilleux d’avoir hérité d’une des capacités de Beriache. Mais malgré toute cette fierté, il souffrait à présent à cause d’humains, ce qui rendait sa fratrie hilare.
« La ferme ! » S’écria le Comte Cray à l’attention de ses frangins goguenards.
Deux des quatre queues se mouvant de gauche à droite furent détruites, et les deux restants ne répondirent plus aux ordres de Katz : elles revinrent sous le contrôle de Cray. Cette scène prouvait aussi que le vampire n’était pas encore au niveau du titre de marquis auquel il aspirait : il n’était capable de contrôler parfaitement que deux queues. Produire d’autres queues lui permettait d’être plus destructeur, mais ils ne pouvaient les contrôler.
« Espèce de… ! Cette ordure ose me couvrir de honte ! »
Le Comte Cray avait l’air minable avec deux tornades seulement autour de lui. Il jeta un regard mauvais à Katz en contrebas.
« Crève… Je vais te rappeler que tu n’es qu’une proie ! Je vais mordre ton cou, sucer ton sang et dévorer toute ta chair ! »
Une déclaration cruelle de meurtre !
[Le Comte Vampire Cray a utilisé Suppression Directe.]
[C’est une force à laquelle les mortels ne peuvent que difficilement résister ! Vous êtes tombés dans l’état de ‘peur’.]
« Kuk… ! »
Les surstuffés commencèrent à trembler. Voir leurs stats chuter dramatiquement les rendait anxieux. É ce moment…
« Purification ! »
La lumière chaleureuse de Rubis la Sainte les couvrit et leur permit de surmonter leur peur. Cray et les autres descendants furent surpris.
« Quelle est cette capacité… ? »
Toute créature avait un rôle naturel. Tout comme le bétail était destiné à être mangé par les humains, les humains étaient destinés à être mangés par les vampires, aussi étaient-ils naturel qu’ils les redoutent. Mais quelle était cette capacité qui déformait le destin ?
Les descendants directs passèrent leur regard de Katz à Rubis. Regas, qui avait chuté à terre après s’être pris un gros coup de Cray, se sentit ignoré.
« Non, faites attention à moi… »
Était-il une petite frappe indigne de leur attention ? Il se sentit stimulé.
« Haha… Je dois passer plus de temps à m’entrainer. »
Pajik !
Pajijijik !
Et tandis que les descendants directs fixaient Rubis, Regas commença à se transformer. C’était le signe avant-courent de la descente d’un Asura.
« Pourquoi te changes-tu en Asura quand tu ne peux même pas voler ? » Lui demanda Katz.
« … »
Comme toute technique de transformation, celle d’Asura avait un temps limité et une pénalité. De plus, Regas était incapable de voler. Il sautait, au mieux. De leur côté, les vampires étaient capables de voler ; un vampire de base pouvait se changer en brume ou en chauve-souris pour voler, mais les descendants directs avaient une compétence passive de vol et pouvaient flotter sans restrictions. La plupart des surstuffés, dont l’asura, ne pouvaient pas exercer leur pleine puissance sur des cibles volantes.
Katz décida de résoudre ce problème et profita de la haine que lui portait Cray.
« Ha ! » Il renifla aussi fort que possible pour que le vampire l’entende.
Il haussa les épaules en entendant le Comte Cray le menacer de mort.
« Tu as une grande gueule pour quelqu’un qui a tant la trouille qu’il se planque dans les airs. Tu me parles d’aussi loin parce que tu as les chocottes, pas vrai ? »
Katz était fameux pour ses provocations par le passé, mais il ne faut pas oublier qu’il était également un joueur classé de haut rang qui visait le sommet. Contrairement à son agressivité apparente, il réfléchissait toujours attentivement avec calme. Cray, lui, n’avait pas l’habitude de se battre vu qu’il avait peu de compétiteurs et qu’il était né naturellement puissant. Avec son énorme fierté, il perdait rapidement son calme.
« Qui a peur de qui ? » Rugit Cray, ramenant son regard sur Katz.
Kuwaaaaaang !
Cray descendit à terre et le sol fut pulvérisé par la puissance magique qu’il dégageait. La ville entière tremblait sous le puissant choc, tout comme Katz et les surstuffés.
[Le Comte Vampire Cray a utilisé Émission de Puissance Magique.]
[Le sol est affecté et le mana dans la zone est inversé !]
[Vous êtes affecté par la condition ‘perte d’équilibre’. Vos mouvements sont grandement restreints.]
[Vous êtes tombé dans l’état ‘confinement du mana’. Le mana ne peut être utilisé comme ressource.]
« Je vais commencer par t’arracher la bouche ! »
« Kuk… »
Katz commença à transpirer face au Comte Cray furieux.
Quelle pression phénoménale. C’est la différence absolue entre espèces de Satisfy.
Les classes secrètes avaient généralement un concept particulier les spécialisant autour d’un trait. C’était parfois une faiblesse, mais le plus souvent une force. Le concept ultime de la classe épique ‘Guerrier de Sang’ était ‘maître du sang’ : ça lui donnait la capacité de contrôler le sang de n’importe qui, et c’était ça plus grande force.
Cependant, le japonais avait réalisé en contrôlant la queue de Cray que sa technique de rang épique n’allait pas marcher face aux descendants directs car sa ressource spéciale ‘Système Sanguin’, qu’il consommait en capturant le sang d’une cible, avait chuté rapidement dès qu’il avait pris contrôle des tornades du vampire.
D’après ses calculs, il pouvait contrôler les queues de Cray une minute au plus. Eh oui, même sans réduire ses queues à 2, le Comte aurait récupérer le contrôle de toutes ses tornades, mais… Il l’ignorait, et c’est pourquoi il ne gardait que deux queues autour de lui et craignait Katz.
« Bah, je n’ai pas besoin d’utiliser la magie du sang. » Le japonais parvint à peine à bouger ses mains tremblantes et dégaina son épée. « Je suis un guerrier ! Kukuk ! Je vais te tuer ! »
Shuaack !
Katz bondit avec son épée à la puissante capacité d’absorption de points de vie. Il attaquait environ trois fois plus lentement qu’un Grid pleinement buffé, mais Cray n’était pas un guerrier lui-même, et il ne put éviter son attaque et fut frappé en pleine poitrine. Non, il n’avait en fait aucune intention d’éviter le coup. Tout comme un humain ne craignait pas un chiot, il ne craignait pas son adversaire.
Kukwak !
Kwa kwa kwa kwa kwa !
L’épée du japonais pénétra le cœur du vampire, qui l’engloutit de part et d’autre de ses deux queues. Katz, immobilisé par ces tornades, fut incapable de contre-attaquer et perdit deux tiers de sa santé sous le coup. Mais il savait.
« Ça devrait suffire à présent, pas vrai ? »
Le Comte Cray avait réduit le nombre de queues et avait mis pied à terre à cause de lui. Katz avait foi que ses collègues allaient à présent pouvoir s’occuper de lui. Il leur faisait confiance et faisait à présent complètement partie de la guilde. Ses collègues répondirent à sa foi.
« Katz ! Planque-toi derrière moi ! »
Toban et Vantner secoururent Katz de l’encerclement sanglant et le cachèrent derrière leurs boucliers. Regas se transforma ensuite en Asura, Chris poussa son énergie d’épée au maximum, et Pon chevaucha son destrier blanc avant d’attaquer simultanément le Comte Cray. Et ça n’était pas tout.
Peng !
Pepepepeok !
Les flèches de Jishuka, les sorts de Zednos et Laella et les techniques de qigong de Lauel soutinrent leurs camarades.
« Ne suis-je pas le plus fiable lors d’un raid de boss ? »
Puoook !
L’Épine d’Ibellin, qui infligeait des dégâts proportionnels à la santé de la cible, frappa avec un timing parfait Cray en plein cœur. Tout ça était possible grâce aux compétences de soin de Rubis.
« Aaah… Aaah… »
La meilleure soigneuse de Satisfy, qui sauvait ses collègues chaque fois qu’ils étaient blessés et les purifiait quand ils étaient affectés par une condition de statut. Les trois descendants directs l’observaient encore, et ils pouvaient sentir la pression physique et mentale qu’elle exerçait chaque fois qu’elle utilisait un sort.
« Ça ne va pas du tout. Elle est dangereuse. »
« Je suis d’accord. »
Peu importe ce qui pouvait arriver à Cray, ses frères en riaient. Par contre, Rubis ne les faisait pas rire du tout. Ils sentaient instinctivement le danger que représentait la Sainte, qui était capable de détruire l’âme des grands démons.
« Je vais la tuer. »
Les trois descendants atterrirent au sol et encerclèrent Rubis.
« Je protègerai Sehee ! »
Lycéenne Sexy, la Chevalière de la Sainte, tentait toujours de la protéger.
« Bah. »
Cependant, Lycéenne Sexy ne pouvait possiblement pas protéger son amie des descendants directs du haut de son niveau 200. Elle pouvait bloquer quelques attaques avec sa technique ‘Sacrifice’, mais c’était tout.
« Meurs. »
« Je ne veux pas boire ton sang. Change-toi en poussière. »
Chiiiiiing !
Du mana noir se concentra dans les mains des descendants directs, qui visaient le visage de Rubis. Celle-ci sentit la mort arriver tandis que les surstuffés tentèrent d’aller à son secours avant d’être interceptés par Cray.
« Où croyez-vous aller ? »
Kwa kwang !
Kwa kwa kwa kwang !
« Kuaaaack ! »
« M-merde… ! Mademoiselle Rubis… ! »
Les deux queues tourbillonèrent dans toutes les directions et balayèrent les surstuffés. Ces derniers furent couverts de blessures, mais ils ne s’en soucièrent pas : ils ne pensaient qu’à atteindre Rubis. Tous savaient qu’elle était la personne la plus importante de ce raid, mais malgré tous leurs efforts, elle resta inatteignable.
Par contre…
« Je vais protéger ma petite sœur. »
Grid était déjà auprès d’elle. Il était resté assis dans un coin jusque-là à utiliser Combinaison d’Objets, plein d’espoir en voyant Katz jouer un rôle actif. Il combinait l’Épée de Foudre Née d’une Illumination et de Puissants Désirs avec Échec.
« Riposte Fleurie. »
Pepeng !
Pepepepeok !
Il renvoya les sorts de ténèbres visant Rubis vers les descendants directs.
[L’énergie combative a atteint 80 points.]
Son énergie combative s’était accumulée en affrontant le Comte Cray, et son aura rouge et violette s’était épaissie.
« Mains Divines ! Noé ! Randy ! Iyarugt ! » Cria-t’il en faisant détonner son énergie.
Kwarururung !
Les Mains Divines armées de Mjölnirs, Noé la meilleure bête démoniaque des enfers absorbant temporairement les meilleures stats de la cible et les transférant à son maître, Randy qui s’était transformé en Grid, et Iyarugt le meilleur épéiste des enfers. Ils apparurent tous en même temps et occupèrent les descendants directs un moment.
« Ouverture de la Rune des Ténèbres ! Courroux du Forgeron ! »
Le forgeron maximisa ses dégâts, et ensuite…
« Pinacle de Vagues de Tueries Liées ! »
Il utilisa la plus puissante technique de Satisfy contre Cray, qui était déjà sérieusement blessé. Le vampire écarquilla les yeux ou plutôt, il tentait de comprendre pourquoi il était pris pour cible quand les trois autres étaient plus proches.
Huroi lui répondit à la place de son seigneur.
« Je m’attaque toujours au plus faible ! »
« Quoi… ? »
Il était faible ? Cray devint agité et sa défense chuta !
Kurururung !
Les éclairs rouges frappant en continue et les flammes noires combinées à l’option augmentant les dégâts dans les ténèbres s’abattirent sur lui.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 725 - 8 octobre 2024
- OG Chapitre 724 - 7 octobre 2024
- OG Chapitre 723 - 6 octobre 2024
Merci pour le chapitre d’hier.